Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sagitarius No Seiya

Aller en bas 
+5
Griffon no Odysseus
Aquarius No Camus
Siren no Sorrento
Hadès
Seiya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptyVen 8 Fév - 18:49

Qui êtes vous ? : Alexis. 30 Ans. Ambulancier. Fan de Japanime, de JDR et de tout autres choses trop longs à détailler

Rôle choisi : Seiya histoire de jouer un impulsif

Comment avez vous connus le forum: C'est à cause de Myst que je suis là -_-

Divers : Ultra GB, sale caractère de merde et accessoirement amant de Séléné et d'Athéna ( Non, Athéna est joué par un mec affraid ) Je continue ? Sagitarius No Seiya Emot180_2


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nom/prénom : Kido Seiya

Description Physique : Les cheveux marrons en batailles, Seiya arbore son éternel tee shirt rouge ainsi que son jean bleu. De manière bien décontracté, il ne présente guère d'intérêt pour la mode vestimentaire. Ses vieilles baskets blanches lui suffisent amplement. Peut être que si la Fondation kido lui offrait un salaire décent ainsi qu'une prime de risque pour " métier classé à haut risques", il pourrait se vêtir de manière décente. Mais comme ce n'est pas le cas, et qu' Athéna est connue pour sa radinerie, il est destiné à porter ses vêtements misérables pour toute sa vie... PS: Si vous trouvez une étiquette CGT sur le tee shirt de seiya, ne vous étonnez pas, c'est normal Smile

Description Morale : Seiya, c'est le héros de l'histoire quoiqu'on en dise. C'est le mec qui se tape plus de nanas que ces potes. Lui, il est pas coincé du cul. Bah oui ! Les filles aiment les hommes, les vrais ! ceux qui foncent dans le tas sans se poser de questions pare que sa crétine de patronne s'est encore foutu dans une situation pas possible. Seiya, c'est genre " Emmerdeur que plus tu tapes, plus il se relève. " Il doit bien aimer ça, serait-ilmasochiste ?Seiya, c'et encore ce gars qui aime bien son petit monde, qui cause à tout le monde et, quoiqu'on en dise, que tout le monde adore et vénère ! Sur ce point, j'aimerais que les joueuses de Shina et de marine portent une attention toute particulière à Seiya ! Nous sommes un RP sérieux tout de même !

Histoire de votre perso : j'aime pas faire les histoires perso. je préfère passer diiect au jeu moi ! Mais bon, faut se plier aux règles sinon Myst va ae un caca nerveux et je puis vous le certifier, ça sent mauvais mais très mauvais ! Bon alors, l'histoire de Seiya. Au moins le Cheval Fou, il a une soeur qu'un vieux schnoque au yeux clos tellement fermé que tu te demandes s'il est pas aveugle a forcé à les séparer. Pas bien me direz vous mais non car en fait, Seiya rencontra la première femme à craquer sur lui: c'était Saori même si c'était une véritable pimbèche quand elle était jeune. Le "Grand Frère" de TF1, il aurait du venir l'éduquer, ça aurait pété les scores d'audimat cette histoires. Mais bon passons sur la tragi comédie pour amener notre bon vioeux Seiya vers sa deuxième femme qui tombera raide dingue de lui à savoir marine qui passera 6 ans à l'éduquer cette racaille ! Pas facile, elle s'en est même arraché les cheveux. Et puis, il remporte l'armure et rencontre une troisième qui deviendra l'éternelle amoureuse incomprise: Shina ( Mais quel con ce seiya ! Shina est bien plus qu'Athéna quand même) ! je vous passe les détails de la suite, vous le savez et je suis syndicalisé moi ! Moins j'en fais mieux je me porte ! On va passer au stade où il revêt pour la première fois l'armure d'or du sagittaire et où il est censé être surpuissant mais il se fait latter l gueule quand même par Aiolia... Mais bon, c'est cool, enfin, il est le premier à pécho une armure d'or et il est classe ! On passe sur le reste! C'est trop long ! Il travzerse les 12 maisons du sanctuaire, se paye deux ou trois gold a lui tout seul et trouve même le moyen de tenir tête à Saga, le préféré de ces dames. On passe sur le reste ! Il est en Asgard , il nique son petit monde tranquille et il parvient même à chopper l'armure divine d'Odin pour niquer Hilda ! Sur ce coup, avec cette armure, il a trop la classe. On passe sur le reste, il est chez Posy, nique un ou deux général, revêt encore l'armure d'or du Sagittaire, envoit des flèches à tout va comme un bourrin, nique ses potes et sa copine Shina. Mais bon, au bout du compte, il allume quand même Poséidon et on se demande bien comment il a fait. On passe sur le reste ! Il va maintenant niquer du Hadès ! Dans le sanctuaire, il nique DM en spectre, se joue rassembleur du bien avec ses potes. ensuite, il va en Enfer, nique tout le monde sur son passae, c'est normal c'est le héros faut bien le rentabiliser ! Et puis vient la baston contre thanatos. la c'est galère parce qu'il revêt l'armure d'or du sagittaire... Mais c'est pour mieux se faire niquer trois secondes plus tard. Bon, je passe sur l'introspection général où tout le monde l'encourage comme d'hab. Et c'est là où il se choppe l'armure divine de Pégase par une réaction trop complexe et pas crédible d'un point de vue scientifique mais on s'en fout, c'est Saint seiya ! Bon, il nique Thanatos fastoche, va vouloir se faire hadès mais se fait niquer façon je protège comme d'hab Athéna au lieu de niquer son adversaire. Et maintenant, vala de nouveau Seiya dans ce forum ! Mais il est increvable ce mec... lol!


Autres : A voir si ma petite idée sera accepté sinon, ça sera RP pépère ^^


( Le reste, ça viendra quand je serais moins malade. C'est mon doc qui me l'a dit Sagitarius No Seiya Emot54_2 )


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue400/400Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue414/414Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptyVen 8 Fév - 19:02

En attendant de voir ta fiche, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptyVen 8 Fév - 19:29

Seiya a écrit:
accessoirement amant de Séléné et d'Athéna ( Non, Athéna est joué par un mec affraid )

Hum Hum...Moi, maitresse d'un boulet ??? JAMAIS ! En plus je suis trop fière de ma virginité !

Ceci dit, bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue204/204Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue210/210Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptyVen 8 Fév - 19:46

Salut à toi jeune Pégase !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et, pour l'info, tout le monde sait qu'Athéna préfère Camus qui, lui au moins, respecte sa virginité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue230/230Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue226/226Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptyVen 8 Fév - 20:01

Quelle conne cet Athéna... être fière de sa virginité xD
Quelle souffrance pour les mâle ^^

Bref bienvenue Seiya, on attend la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 9:06

Faut dire que dans ce cas précis , y a tout intérêt à ce qu'elle soit vierge la Miss Athéna ! je sias faire la différence entre RP et RL mais désolé ma chère Athéna, j'irais voir du côté de Marine ou de Shina pour le coup ! Razz

Sinon, Camus, je veuxc pas dire, mais c'est normal que tu respectes la virginité d'Athéna vu que de toute façon, t'es loin d'être tout feu tout flamme ! Razz

Un chti UP pour vous dire que j'ai avancé dans mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 10:28

Bienvenue sur le fofo Seiya. D'un coup je me retrouve moins seul de voir quelqu'un qui est dans le groupe de la trentaine. Rolling Eyes

Pour Athéna, c'est normal qu'elle soit vierge c'est tout de même la déesse de chez Déesse. lol!

Et pas dire du mal de Camus, car là le petit Sagitaire va devenir un beau glaçon et recevoir une belle nageoire pour s'envoler vers d'autres cieux. lol!

J'ai hâte de lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 12:25

Pk Irké ! Tu te sentais vieille ? lool

De dire qu'Athéna est la déesse de chez l déesse, t abuses quand même ! Thémis, elle est super mignonne dans le G ! Et je ta raconte même pas des fanart de Reyes qui renvoit la tite Athéna au rayon des moches du 32 eme sous sol !

Un chti Up pour vous dire que c'est fini lool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 13:00

Seiya en fatal bazooka à ce que je viens de lire.

Sinon, j'adore les fanarts de Carlos. Trop tallentueux. Athéna est mignonne dans les bras de Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:03

Grave ! ce gars est un monstre sacré
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:08

Tant mieux ! J'ai pas envie de t'avoir au basque ! Et puis Shaka est plus interessant ! Je suis sure qu'il n'essayera pas de me sauter dessus (par contre j'ai pas encore lut SSG, il va falloir, car si il y a des filles sexy dedans...Oups le joueur a prit le dessus XD)

M'enfin Déméter, Artemis, Eris et Aphrodite sont plus sexy qu'Athéna, mais elles n'était point jouable. Toute les personnes qui me connaissent bien savent que je joue pratiquement JAMAIS des hommes (sauf sur le fofo partenaire ou je joue Hadès), et aussi rarement des chevaliers...Je serait une Athéna parfaite : je t'enverrait seul a l'assaut des enfers pour rester fidèle au manga MOUAHAHAH

PS : ta signature est très bien ! Tu assume a fond ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:14

D'un autre côté Athéna Sama, Shaka il est aussi puceau qu'un bébé qui vient de naître ! ca m etonnerait qu'il veule te sauter dessus !


Citation :
(par contre j'ai pas encore lut SSG, il va falloir, car si il y a des filles sexy dedans...Oups le joueur a prit le dessus XD)

Attends que je t'envoie des fanart, tu vas saigner du nez mon tit bonhomme lol


Citation :
M'enfin Déméter, Artemis, Eris et Aphrodite sont plus sexy qu'Athéna, mais elles n'était point jouable. Toute les personnes qui me connaissent bien savent que je joue pratiquement JAMAIS des hommes (sauf sur le fofo partenaire ou je joue Hadès), et aussi rarement des chevaliers...Je serait une Athéna parfaite : je t'enverrait seul a l'assaut des enfers pour rester fidèle au manga MOUAHAHAH


T'inquiètes , Seiya est habitué à sauveles cas desespéré Razz


P.S: Bah oui, Seiya, c'est pas MISTER BOULET ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue205/205Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:19

Ce topic de présentation vire au flood intégral oO
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue400/400Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue400/400Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'Exp total:

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:20

Avec Alexis, il fallait s'y attendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:22

Envoie donc, je pourrait faire de nouveau kit avec MDR

Et oui Seiya est bien mister boulet ! Je sens que les admins vont nous allumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:31

Et Athéna ! Miss Boulette aussi ! on forme un beau couple hein ?

http://hedrick-chris.deviantart.com/gallery/

Mate moi les tites titanides , elles sont pas merveilleuses? lool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue0/0Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:32

Moi aussi je voudrai en voir d'autres. J'en ai vu que sur deux sites OUINNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:33

tiens mate le site sinon je sais que sur Deviant art, tu peux t'en chopper d'absolumment superbe mais faut chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:36

Seiya a écrit:
Et Athéna ! Miss Boulette aussi ! on forme un beau couple hein ?

Désoler, je ne fait plus Saori San MDR Tu devra assumé seul le statut de boulet d'or !

Sinon sympa Thémys, ca donne envie de lire SSG pour pouvoir la joué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:36

Tu fais dans Athéna ! c'est pire mouhahahahaha

12 tomes de SSG + saint seiya lost canvas qui est prévu chez kurosawa en maga je crois. Que du bon, j ai hâte de voir la tite yuzihira, elle est trop mimi parait il lol
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue230/230Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue226/226Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:49

*Arrive dans ce topic d'Anarchie et se met sur ces grand air de Juge*

"Wohhhh c'est quoi ce bordel ! Si vous voulez flooder il y a un endroit reserver pour sa, et pour les liens pareille pas dans les présentation s'il vous plais !"

Bref venons en à ta présentation, j'avoue avoir bien rigoler, "va niquer popo ensuite hadès..." Un language très famillier Very Happy

Mais je ne trouve pas sa très sérieu donc moi j'aimerai que tu nous fasse un petit post-test pour voir ce que tu es capable car je pense que tu as un caractère un peu comme Seiya qui peux te permettre de le jouer a merveille.
Donc fait nous un petit post-test 35-40 lignes pour voir ce que sa donne.
Et si sa me plait tu aura ton premier "Oui"

Voila bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:53

Je peux te faire un post de plus de 40 ligne si tu le veuyx vraiment ... Mais franchement et honnêtement, ça me fait chiez car j'aime pas faire les présentations. Si tu veux un exemple de ce que je suis capable de faire en vrai, je te file un lien et tu verras ^^


http://Locked.fr

Edit: Evite de balancer des liens d'autres forum comme sa. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue205/205Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 14:57

Je suis pas membre du staff mais je me mêle un peu Smile. Le problème c'est que ya pas que toi que ça ennuie, et ya pas que toi qui fait déjà partie d'un site de RP. Après imagine ce que ça donne : "ouais lui il en a pas fait alors moi non plus" "ouais mais lui c'est un chevalier d'or, il avait la flemme on l'a laisser filer alors moi aussi",... Je te laisse imaginer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Leo no Ikki


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 12

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 15:00

Et bé, y a du flodd les enfants ici dîtes moi.
Vous vous êtes lacher, MDR

Comme l'as dit le petit griffon, stop, sinon sa va chier... Je me met en mode Lion si sa continue, MDR

En tout cas bienvenue Seiya et amuse toi bien^^

P.S: Post test obligatoire car il n'y a aps de favoritisme ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue230/230Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya Left_bar_bleue226/226Sagitarius No Seiya Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya EmptySam 9 Fév - 15:04

Kiki et Aiolia ont tout dit, tu nous fait un post test, les lignes c'est toit qui vois mais il ne faut pas qui sois trop petit.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sagitarius No Seiya Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagitarius No Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiya VS...
» Fiche de Seiya
» Saint Seiya Hypermtyh
» Saint Seiya Chronicles [Pub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser