Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sagitarius No Seiya

Aller en bas 
+5
Griffon no Odysseus
Aquarius No Camus
Siren no Sorrento
Hadès
Seiya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:57

Il est dit qu'un jeune chevalier au coeur pur remportera mon armure et sera l'Élu que je n'ai pu être. Il y a de cela bien longtemps, j'ai sauvé Athéna de la folie du Grand Pope. Aujourd'hui, mon regard a croisé celui qui sera mon successeur. Cette flèche qui transpercera le Mur des Lamentations sera embaumée par le coeur des mes frères de combats. Et quand elle se plantera, je disparaîtrai. Je n'ai pas peur de la mort car elle n'emporte pas tout. Je garderai dans mes souvenirs éternels le visage de Seiya.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Que le fils suive le chemin de son père n'est point étonnant. Et comme ce monde n'est que pure mensonge, il ne sera toujours que le fils du Vieil Homme. Lui et sa soeur ne devront jamais connaître la vérité à propos de Pégase et d'Athéna. Un destin aussi sordide ne doit être réservé qu'à un seul homme. Comme l'autre le disait, le Père commet des erreurs que le Fils ne doit jamais assumer. Mais question philosophie à deux francs six sous, c'est vraiment pas mon rayon. Aujourd'hui, je suis dans ce lieu glauque et sombre assis à côté d'autres êtres qui n'ont pas vraiment eu de chances. A côté du froid glacial des Icebergs Infernaux, la chaleur suffocante du Tartare est pareil à une séance de thalassothérapie au Tibet... Cherchez pas à savoir, il n'y a que moi qui me comprennent.


Kido. Au moins, c'est un nom de famille comme les autres. Mon fils suit vraiment le même chemin que moi. D'ailleurs, n'est-il pas devenu le Nouvel Élu d'Athéna ? En un sens, c'est un beau cadeau que les dieux m'ont fait à Athéna et à moi. Quand la Terre est en danger... Lorsque les Forces Maléfiques s'abattent sur la Planète Bleue... Les Chevaliers aux armures étincelantes, sous la bannière de la Déesse Athéna, les affrontent avec leurs courages et leurs forces. Loyauté, respect, honneur... Des mots pour moi. Des attitudes pour eux. Mais Seiya est différent. Qu'il apprenne la vérité sur ce qu'il est vraiment n'est plus aussi important qu'auparavant. Je préfère qu'il endosse ce rôle dans le plus grand secret et avec le naturel qu'il lui sied le mieux. Moi ? J'ai déjà donné... Et à moins qu'il me rencontre, il ne me reconnaîtra jamais. Seule Athéna sait pour moi et elle tient à tenir tout cela secret. Tant mieux en un sens ! Maintenant, là où je suis, je contemple les exploits de mon fils sereinement...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




Je me croyais mort. Mais pourquoi suis-je toujours vivant ? Est ce cela la volonté divine ? Est-ce la volonté d'Athéna ? Maintenant, je suis un chevalier d'or. Aiolos m'a maintes fois permis de revêtir sa fidèle armure et maintenant j'en suis le détenteur. Je perçois cela comme un honneur, voire comme un privilège mais j'ai toujours cette lancinante impression de malaise: l'Armure d'Or du sagittaire m'a accepté comme le digne successeur de son prédécesseur mais en suis-je vraiment digne ? Devant les autres, je reste égal à moi même. Protéger Athéna est mon unique but, mon seul désir. Je ne pense pas que ce soit de l'amour mais c'est autre chose: un sentiment indescriptible qui me pousse à aller au delà de mes capacités. A aller toujours plus haut, toujours plus loin. Pour elle !


J'ai déjà prouvé que j'étais prêt à donner ma vie pour ma déesse s'il le fallait. Et je le referais encore. De même, pour mes amis, je suis prêt à me sacrifier pour eux. Plus que des amis, il s'agit de ma famille. Seika n'est pas très loin de moi et je suis de nouveau un homme heureux. Je peux protéger ce monde l'esprit apaisé. L'Armure du Sagittaire m'est revenu de droit et elle m'a choisi. Je peux me demander mille fois si j'en suis digne ou non, cela toujours la même chose: elle est à moi et elle m'appartient. Je dois l'honorer. Et à travers elle, je dois rendre hommage à celui qui le portait avant moi. Aiolos, c'est ton dernier cadeau: tu ne seras pas déçu...





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Les pensées de Seiya s'évaporèrent lentement alors que l'obscurité de ce petit temple commençait à l'ennuyer profondément. Il sortit de son temple, non sans avoir préalablement vérifié que la boîte dorée s'y trouvait bien. Vieux réflexe paranoïaque mais tel était le Chevalier Pégase. Le soleil de la Grèce l'éblouit presque tandis que ses pas le menèrent vers l'entrée de son temple. Devant lui, le temple du Scorpion. Et derrière lui, le temple du Capricorne. Que la journée est longue quand on a rien à faire ! Son petit appartement près du port au Japon lui manque terriblement. Poussant un soupir, il s'assit sur les marches et constata que Morphée devenait de plus en plus fort que sa raison. tant qu'à bronzer, autant y aller : il se mit torse nu et s'allongea comme il put. Finalement, à bien y réfléchir... C'est pas mal ici... Il ferma les yeux quand soudain... Une personne eut le bon goût de lui balancer une bassine pleine d'eau glacé sur le corps... Histoire, peut être, de lui remettre les idées en places ! Et il n'y avait qu'une personne qui s'autorisait ce genre d'actes impardonnables. Seika, sa propre soeur ! Celle-ci avait les mains sur les hanches et adressa au chevalier d'or un regard furibond. Comme quoi ! On peut être le héros de l'histoire, le chevalier le plus puissant et être minable devant sa soeur.


" Seiya ! Comment oses-tu te tenir ainsi dans l'enceinte d'un lieu sacré ! Cesse de te reposer sur tes lauriers et viens m'aider... Il y en a qui travaille ! " Déclara-t-elle alors qu'elle tira les oreilles du Sagittaire. Il avait oublié ça ? Il allait s'en rappeler maintenant...


" Seika ! mais tu vas arrêter oui ! Déjà tu me réveilles alors que je bronzais ! Et après, tu me casses les pieds avec le travail ! C'est pas parce que Shun, Shiryu, Hyoga ou même Ikki bossent que je suis obligé de mettre la main à la pâte non plus ! Et puis lâche mon oreille ! " Cria Seiya qui commençait à se débattre mollement alors que sa soeur l'emmenait vers le temple d'Athéna.


" Aujourd'hui, vous avez un Crusos Sunegein me semble-t-il ! C'est marine et Shina qui me l'ont dit ! Athéna et tes amis t'attendent ! ?e t'ais je pas appris la ponctualité ? Maintenant vas y ou je me mets vraiment en colère ! " Avertit Seika qui poussa presque son jeune frère tant celui-ci semblait vraiment motivé.


" D'accord ! D'accord ! J'y vais ! Puisqu'il faut y aller, Allons y ! " Conclut Seiya qui soupira bruyamment pour montrer haut et fort sa désapprobation alors qu'il gravit les marches, les mains dans les poches tout en grognant comme à son habitude.


" ET OUBLIE PAS TON ARMURE ! " Hurla sa jeune soeur alors que Seiya se plaqua les mains sur les oreilles.


C'est une bon jour pour tous se rencontrer. Un Crusos Sunegein... Une réunion officiel pour se retrouver, être ensemble... Comme si on ne le pouvait pas ailleurs... Seiya intensifia sa cosmo énergie: une lueur dorée l'entoura tandis que l'armure du Sagittaire se posa sur lui. Enfin, il se dirigea vers le temple d'Athéna. Sa famille l'attendait.... Une tranche de vie habituelle après une longue période de guerre. Le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue204/204Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue210/210Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptySam 9 Fév - 20:56

Et bien et bien, mine de rien, tu m'épates. Personnellement, tu as mon accord pour revêtir l'armure du défunt et digne Aïolos.

Je te souhaite bonne chance du côté d'Odysseus et, déjà, bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue205/205Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:01

Bienvenue parmi les golds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue203/203Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue211/211Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:25

Ouais ! lool J'adore surprendre mon monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue230/230Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue226/226Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:52

Yo, bon ba niquel pour moi, c'est pas du tout le même genre qu'au debut, c'est bon pour moi aussi même si j'ai pas eu le temps de lire tout correctement.

Voila bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue205/205Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Sagitarius No Seiya - Page 2 Left_bar_bleue200/200Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 0:43

Pensez aussi à la mienne de présentation jsuis oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagitarius No Seiya   Sagitarius No Seiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagitarius No Seiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiya VS...
» Fiche de Seiya
» Saint Seiya Hypermtyh
» Saint Seiya Chronicles [Pub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser