Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poséidon dans son temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue400/400Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue405/405Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptySam 8 Mar - 19:52

* Le regard lointain, Poséidon demeure assis sur son siège divin d'un air morose. Vêtu de sa tenue divine, sa main gauche tient son fameux trident tandis que sa main droite repose sur le rebord du trône. Il semble être absent mais son cosmos bleutée l'entoure et flotte dans cet environnement. Il est enfin de retour. Soudain, il intensifie sa cosmo énergie et ouvre subitement les yeux. *


Je perçois le réveil d'Athéna. Plus surprenant est celui de mon frère Hadès. Alors, il n'a point disparu dans les limbes avec son propre monde. Quant au Royaume d'Asgard, ils ne présentent guère de danger. Tout au plus, sont-ils des pions que je pourrais utiliser le cas échéant.


* Puis, il se lève de son trône et se retourne en direction du Grand Pilier. Son pas lent mais déterminé montent les escaliers le menant au Soutien des Eaux. Puis, il la contemple, se dessinant sur son visage un sourire mystérieux. *


Des émissaires d'Hadès osent entrer dans mon domaine sans ma permission. S'il vienne pour une allégeance au nom de mon frère, qu'ils soient prêt à retourner auprès de lui. Si Hadès désire s'entretenir avec ma personne, qu'il se déplace. En attendant, leurs présences me dérangent.


* Enfin, l'Empereur des Mers et des Océans s'assoient sur une des marches. La clarté bleutée de la voûte aquatique se reflète sur sa longue toge qui semble flotter sur le sol. Il lève la tête puis clot ses yeux, envoyant ainsi un message télépathique à Yryké et Isis. *


Mes fidèles guerrières. Accueillez comme il se doit les chevaliers du Seigneur Infernal et enquissez vous de leurs requêtes. Puis amenez les devant moi. Assurez vous qu'ils soient dépouillé de leurs surplis. Que cela soit accompli selon ma volonté.


* Il attend la réponse de ses serviteurs tandis qu'il se saisit de son trident et le place devant lui. Ses yeux violets ne cessent d'observer un point imaginaire qui se dresse devant lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptySam 8 Mar - 22:08

Citation :
Légende:
- Paroles d'Isis
** Pensées d'Isis **
- Parole du garde
- **Pensées de Léviathan**
Narration

Arrow Pilier de l'océan Indien

Je me trouvais au pilier de l'océan Indien quand j'avais ressentis le cosmos du maître du Sanctuaire sous marin. En effet, il est enfin de retour. Bah, c'est moins cool pour le Léviathan qui se tiendra désormais à carreau mais je trouve que c'est une bonne nouvelle. Avec notre seigneur, aussi faible sommes-nous, je sais que les Marinas seront bien dirigés. D'ailleurs, que serai- les Marinas sans leur dieu principal ?
C'est avec le regard vide et les gestes hésitants que je me dirige vers le temple de l'empereur des eaux. J'avais bien reçu le message de Poséidon et je me devais d'y répondre. Je suis un de ses commandants... M'arrêtant, je laisse mon cosmos déployer et celui-ci d'une couleur rouge m'entoure. Je ferme les yeux et je tente de répondre en espérant que j'y parvienne.


**Mon seigneur, votre retour parmi nous me ravie mais je ne pourrais pas accomplir cette requête. Mais je vais m'expliquer devant vous. Du moins, si j'y parviens...**

En effet, étant donné que je ne peux plus voir, je ne serais pas distinguer l'armure du reste. Je ne vois aucune couleur mais ce fut le pire de ma trahison passée et je suis obligée de m'y faire. J'ouvre les yeux et j'avance même si je ne peux pas voir. Heureusement que je dispose du 6ème et 7ème sens pour me guider. Et aussi Léviathan... Quel fléau celui-là... A dire que je suis obligée de le supporter et ceux jusqu'à ce qu'un autre chevalier me débarrasse de lui. Je laisse le cosmos de Poséidon me guide vers lui et je dois lui poser de questions... Je suis honnête et je lui devais bien ça. Cassandra, mon bien aimé maître, je vous ai toujours dit que je suivrais Poséidon... C'est encore le cas aujourd'hui... J'arrive devant le palais mais je n'avais pas ressentis le cosmos du garde et je le bouscule. Je me retrouve par terre. J'ai encore beaucoup de mal à trouver merepèreses. Je me relève alors et je cherche de mes mains si je n'ai rien cassé.

« - Il y a quelqu'un ? »

« - Vous aurez pu faire attention... »

« - Désolée, ce n'est pas volontaire. »

« - Vous n'avez qu'a regarder où vous marchez »

« - Facile à dire pour une personne voyante... »


Le garde réalise qu'il venait de dire une bêtise. Il parlait à un commandant. Le garde passe alors sa main devant les yeux d'Isis qui ne réagissent pas. Et oui, je suis aveugle et le garde venait d'irriter le jeune commandant. Je soupire et j'entends le garde parler

« - Je vous demande de m'excuser, commandant »

« - C'est bon. Ca va... »

« - Mais vous êtes aveugle ? »

« - Oui et alors ? Cela ne m'empêchera pas de me battre, soldat... »

« - Oui. Excusez-moi... »

« - J'accepte tes excuses mais je voudrais que tu m'amener à notre empereur s'il te plait... »

« - Je vais vous amener à lui. Il est devant le Main Blade Winner »


C'est alors que je sens sa main prendre mon poignet. Les repéres sont très difficiles. Déjà qu'avant, c'était dur mais là c'est encore pire. Je n'aime pas cet handicap mais je dois faire avec. De toute façon, je ne peux plus retourner en arrière. Ce que j'ai fais est passé et personne ne peut remonter le temps. Je regrette de m'être laissé facilement corrompue par Arès mais je reste malgré tout la guerrière que Poséidon à toujours eu dans son armée... Même aveugle, je suis sûre que je peux faire des miracles. Mais pour combattre avec cet handicap, je vais devoir m'entraîner de manière difficile et quotidienne. Le garde me guide à travers le palais avant de ressortir. Je ressens le vent marin me toucher le visage et faire voler mes cheveux longs couleur ébène. Plus j'avance et plus je ressens la cosmo-énergie de Poséidon se rapproché. C'est signe qu'il n'est pas loin. Mais à un moment, le garde me lâche. Je me retrouve debout à tenter de chercher avec mes mains où il est. Mais j'entends quelques paroles

« - Majesté, le commandant du Léviathan désire vous voir... »

Il avait un genou à terre et j'étais un peu plus loin mais je réalise que mes oreilles sont plus fines et je peux entendre ce qu'a dire le garde. Je marche devant moi mais je tombe. Je suis donc par terre et je tape le poing sur le sol. Comment marchez correctement quand on ne peut pas voir normalement ? Je me relève et j'essuie le sang qui coule de ma main. Je dois récupérer mon calme et mon sérieux. Le garde vient m'aider et je le repousse. Je suis agacée par cette situation et Poséidon peut le sentir dans mon cosmos. Je m'avance de manière hésitante de quelques pas avant de poser un genou à terre de manière maladroite.

« - Seigneur Poséidon, Commandant Isis pour vous servir... »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue0/0Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue0/0Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyDim 9 Mar - 0:44

Arrow Pilier de l'Océan Indien

Spoiler:


Dernière édition par Iryké le Dim 9 Mar - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue400/400Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue405/405Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyDim 9 Mar - 15:58

free music



* Poséidon ne cesse d'observer son trident d'un air rêveur lorsqu'apparaît un garde et Isis. L'Empereur des Mers et des Océans pose son regard froncé sur l'attitude décadente de son Commandant. Puis, il soupire bruyamment afin de manifester son mécontentement. Ensuite, il se lève alors que son regard courroucé se pose sur l'Aveugle. D'un coup d'oeil, il ordonne au garde de reprendre son poste. Ce qu'il fait. *


Alors voici Isis, l'élève de Cassandra. La Traitresse. Celle qui fut abusée par Arès. Le Dieu de la Guerre paiera cet infâmie de sa vie, je le jure. Nulle ne peut s'attaquer à un de mes serviteurs sans en en subir mon divin courroux. L'Hôte du Léviathan ne manque pas de courage malgré sa cécité. Autrefois, je fus bien sévère. Dès lors, je me dois de lui redonner une seconde chance.


* Poséidon descend lentement les marches du Blade Main Winner. Son visage exprime colère et déception. Sa démarche est lente et ses pas franchissent chaque marche avec une maîtrise soutenue. Puis, il s'arrête à côté d'Isis tandis qu'il tourne la tête pour jeter un oeil sévère. *


Pitoyable. Tu oses te présenter devant ton Seigneur, affublée du sceau de la honte ? De même, tu ne peux accéder à ma requête et tu désires t'entretenir avec moi ? Saches bien que je n'ai aucune considération pour les faibles et les plaintifs !


* L'Empereur des Mers et des Océans détourne doucement la tête puis observe la salle du trône d'un air morne. Puis, il serre le manchon de son trident avec force à mesure que sa longue toge flotte au gré d'un léger vent marin. La cape blanche vient, pourtant, carresser le visage du Commandant du Léviathan. Ensuite, il entreprend de prendre sa distance avec l'Aveugle en s'avançant de quelques pas. *


Tu as besoin d'un Gardien de Troisième rang pour te présenter devant moi. Lamentable ! Tu m'as déçu par le passé et tu recommences. Cassandra aurait elle échoué dans sa mission de t'entraîner ? Ou alors, tu es une bien piètre apprentie. Toujours est-il que je ne t'autorise nullement à t'adresser à ma haute personne.


* Par la suite, Poséidon s'arrête puis ferme les yeux. Sa cosmo énergie s'apaise progressivement jusqu'à devenir une lueur cyan qui entoure la silhouette de son corps. Ses longs cheveux bleus s'envolent quand le vent se met à souffler un peu plus fort. Puis, il se retourne et s'approche de l'Aveugle. Poséidon pose subitement sa main gauche sur le sommet du crâne d'Isis. Son Trident vient se poser directement devant elle. *


Néanmoins, je vais me montrer magnanime. Je consens à pardonner ton erreur mais pour une seule et unique fois. Mes serviteurs se doivent d'être forts et puissants. Ils ne doivent reculer devant l'adversité quelqu'elle soit. Aussi, je vais t'aider à maîtriser ton cosmos et tes sens afin que ta cécité ne soit plus un inconvénient. Pour cela, diriges toi vers le Blade Main Winner en montant les escaliers sans trébucher. Montres ta faiblesse et je te châtierais sur le champ. Prouves ta valeur et je te récompenserai. Maintenant va sans perdre de temps car ma patience et ma tolérance ont des limites.



* Lorsqu'il reçoit le message télépathique d'Iryké lui informant qu'elle se dirige vers les Emissaires d'Hadès, il hoche simplement la tête. Puis, il retire sa main du sommet du crâne d'Isis, ôte son trident devant elle puis observe sa réaction. *


N'échoues pas Isis...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyMar 11 Mar - 14:57

Citation :
Légende:
- Paroles d'Isis
** Pensées d'Isis **
**Pensées de Léviathan**
Narration

Je savais d'avance que mon comportement n'allait pas plaire à l'empereur des Océans. Et pour cause, il veut des marinas forts... Pour pouvoir faire ce qu'il veut, il en à besoin. Moi qui autrefois était l'un des marinas de glace les plus impitoyables au combat, je ne faisais pas de quartiers, aucun prisonniers... Je tue sans vergogne et sans regret tout ceux qui se dressait sur mon chemin et sur celui de Poséidon. Mais tout semblait si simple lorsque je pouvais encore voir de mes propres yeux... Aujourd'hui, tout est différent. J'ai payer le prix de ma naïveté et je ne suis pas prête de recevoir le pardon de Poséidon ainsi que sa confiance. J'avais bien servie le seigneur de l'Atlantide autrefois mais là, tout se complique et je n'ai aucune excuse. Ma naïveté m'a coûté très cher et je continue à en subir le courroux. Ne jamais trahir un dieu... Car les conséquences sont irréversibles. Je suis devant lui avec un genou à terre... J'entends des bruits de pas et je me focalise dessus. Étrangement, je trouve que mes autre sens sont plus développés... Les bruits de pas se rapprochent tandis que mes battements de coeurs s'accélèrent. Qu'allait-il arriver cette fois-ci ? Allais-je être une nouvelle fois punie ? J'ignorais ce qui m'attendait mais malgré tout, j'avais parler avec calme et respect devant celui qui m'a sanctionner par le passé... Il me parle et je ne lève pas les yeux. Pourtant, je sais où il se trouve exactement. Peu de temps après, je sens quelque chose me caresser le visage une première fois. D'instinct, j'attrape d'une main afin de savoir ce que c'est. En sentant que cela s'éloigne, je lâche et je me rends compte qu'il s'agit sans doute de quelque chose de Poséidon. Mais j'ai pu prouver de cette manière à Poséidon que mes réflexes sont toujours là. N'ayant pas la maîtrise de ma cécité, je ne peux pas encore tout distinguer. Mais je risque encore de me faire enguirlander. Oups

« ** Oups, je crois que je viens de faire une gaffe ** »

« ** Ca, tu l'as dit mais cesse de penser et écoute ** »

Je suis idiote et encore une fois, je risque de subir le courroux de celui à qui j'ai prêter allégeance il y a plus de cinq ans en arrière. Je suis toujours genou au sol, devant Poséidon. Je ressens sa cosmo-énergie qui est irritée, colérique et magnanime. Je m'apprêtais à prononcer des paroles qui devaient avoir pour but de tout lui dire et expliquer mais une phrase m'en empêche... Et celle-ci résonne comme un écho dans ma tête... Je ferme alors les yeux

« ** Autrefois impitoyable guerrière, j'apparais donc comme une moins que rien à ses yeux ? ** »

« ** N'oublie pas que tu l'as trahit par le passé, Isis ** »

« ** Je sais mais je ne parviens pas à comprendre...** »

« ** Sois patiente, la patience est une vertu ** »

« ** Justement, j'en est marre d'être patiente... Je dois de nouveau me justifier devant tout le monde... Encore Poséidon, je comprends parfaitement mais le reste...** »

« ** Du cal...** »

« ** La ferme, Léviathan. J'ai besoin de réfléchir ** »

C'est alors que je sens alors la main de l'empereur se poser sur ma tête et que le vent soufflait plus fort... Tient... Je rouvre les yeux de surprise... Si il y a une chose auquelle je ne m'attendais pas c'est bien ça... Aurais-je récupérer la confiance de Poséidon ? Mais ce geste me pousse à me montrer plus attentive que jamais. Je suis toujours à genou et j'écoute. Ma respiration se fait plus haletante lorsque j'entends l'épreuve que m'impose le grand et puissant maître des eaux. Je dois réfléchir et rapidement. C'est plutôt une bonne nouvelle pour moi mais je n'ai pas le droit à l'erreur... Si à ses yeux, je ne suis que la marque de la Honte alors je me dois lui prouver le contraire. Il retire sa main et je libère quatre petits mots en murmure

« - Qu'il en soit ainsi ! »

Je ressens toujours le vent et mes cheveux voltigent avec celui-ci. Je me relève avec les poings serrés. Je lève la tête afin de pouvoir prendre en compte de multiples facteurs mais avant tout le vent. Je vais enfin savoir si j'ai gardé mes capacités obtenues avec la symbiose d'un morse. Je ferme les yeux et je laisse mes oreilles résonner avec le vent qui ,autrefois, m'aidait énoromement... Malheureusement, mon ancienne armure ne m'appartient plus. D'ailleurs, je ne peux même pas dire qu'elle m'appartient. J'en étais juste le porteur et rien d'autre. Gardant les yeux fermés, j'intensifie mon cosmos et l'armure du Léviathan se détache de mon corps de mortel. Je vais devoir le faire... Mais seule... C'est alors qu'on voit que je porte mon armure par dessus des vêtements. Un pantalon de couleur bleu accompagné d'un t-shirt blanc...

« ** Léviathan, tu n'interviens pas... ** »

« ** Mais laisse-moi t'aider ** »

« ** Pas question, c'est une chose que je dois faire seule ** »

« ** Mais... ** »

« ** Il n'y a pas de mais, tu te tais et tu me laisses faire ** »

Il comprend très facilement que je ne veux pas d'aider. Mon ton fut très sévère avec lui. Je dessers les poings et j'ouvre les yeux. Je regarde droit devant moi et je me décide à avancer tandis que l'armure du Léviathan se trouvait aux côtés de l'empereur des Océans. Je sais qu'il me regarde... Selon le vent, le Main Blade Winner se trouve devant moi. Je devais avoir confiance. Laissant mes mains le long du corps et j'avance de manière normal. Le vent est toujours là et mes cheveux volent dans son sens. Mes cheveux arrivent dans mes yeux mais cela ne me dérange pas... Je ne sais pas à combien de mètres je me trouve des escaliers du pilier Central. Laissant le vent me guider, j'avance un peu inquiète. Je dois réussir. Le t-shirt vole avec le vent. Il est sans manche mais cela ne me dérange pas le moins du monde. J'ai l'habitude des vents froids et des températures extrêmes car j'ai été entraînée en Arctique...

J'approche des escaliers et je sens que je dois m'arrêter. Je m'arrête quelques secondes avant de lever ma jambe gauche pour aller poser le pied sur la première marche... Je pensais que j'allais perdre l'équilibre. Je libère un soupire de soulagement. Et mes autres pas s'enchaînent les uns après les autres. Mes genoux se plient l'un après l'autre pour me permettre de montrer le marches du Main Blade Winner. Les deux dernières marches arrivent et sans le vouloir, je pose mon pied sur le bord de la seconde marche. Tandis que j'avais comme seul point d'équilibre, mon pied droit se trouvant sur le bord de la dernière marche, celui ci glisse et je dus me rattraper. Je replace mon pied gauche sur la marche de départ, évitant ainsi de tomber. J'avais agis par pur réflexe. Je libère un soupir avant de terminer de montrer les marches du pilier central du Sanctuaire sous-marin. Je ferme les yeux et je m'avance de quelques pas avant de rester immobile... Qu'allait-il se passer maintenant ? Seul le maître des lieux le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue400/400Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue405/405Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptySam 15 Mar - 19:01

* Poséidon se tient droit devant le bas des marches menant au Main Blade Winner. Ses longs cheveux virevoltent de droite à gauche au gré d'un doux zéphir. Sa main tient son trident alors que ses yeux contemplent l'ascencion du Commanndant du Léviathan. *


Elle laisse ses autres sens naviguer au gré de son interprétation. sa démarche est moins hésitante mais elle demeure encore concentrée. Rien n'est naturel chez elle pour l'instant. Pourtant, je dois bien avouer que son effort est méritant.


* L'Empereur des Océans et des Mers se téléporte vers le sommet des marches et apparaît à côté d'Isis. Plus exactement, sa posture sévère se situe à sa gauche, à quelques pas d'elle. Volontairement, il clot ses yeux et fait sa disparaître sa cosmo énergie. Par la même occasion, son aura divine s'éteint. En définitive, il demeure invisible pour sa guerrière. *


Ecoutes moi bien, femme inutile ! Je félicite ta tenacité mais ne crois point que cela soit acchevé. Tu as besoin de tes autres sens pour te diriger. Pourtant, face à un adversaire invisible, tu es comparable à un agneau. Parviens à me localiser et à me toucher. Echoues dans cette tâche et mon trident transpercera ton coeur...


* Déjà, Poséidon disparaît des sens d'Isis. Maintenant, elle demeure seule alors que Poséidon, sans un bruit, se cache derrière le Pilier central, attentif de par son attitude au comportement du Commandant du Léviathan. *
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue0/0Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue0/0Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyLun 17 Mar - 2:36

Spoiler:


Dernière édition par Iryké le Mar 18 Mar - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyLun 17 Mar - 11:05

Citation :
Légende:
- Paroles d'Isis
** Pensées d'Isis **
**Pensées de Léviathan**
Narration

Je me trouvais en haut des marches du pilier central connu par les Marinas comme étant le Main Blade Winner. Je sentais toujours sa présence non loin de là… Je devais faire attention à ça aussi car même si j’ai perdu l’un de mes cinq sens primordiaux, je sais que je peux m’en sortir. J’étais déterminée à regagner la confiance de mon empereur. J’ai changer et la naïveté ne fait plus partie de mon caractère. Rester enfermée cinq longues années parmi les Enfers de sa majesté Hadès sans être jugée permet de bien réfléchir et de bien penser à son passé. Aussi noir soit-il, ces cinq années m’ont permit de discuter avec Hadès. Ce qui était rare car il ne faut pas oublier qu’il est un dieu. Mais je dois bien reconnaître que je lui dois une fière chandelle. Cependant, je me justifierais devant lui en temps et en heure. Car ce n’est pas l’heure. En ce moment, je repentis mes actes passés et je suis bien résolue à réussir toutes les épreuves que mon seigneur m’imposera. J’ai reçu un châtiment divin et je ne dois pas espérer le retrait de cette sanction aussi sévère soit-elle. J’ai fais des erreurs et je dois en assumer les conséquences. Le vent est toujours là et je le ressens toujours sur ma peau. Mais je pensais en avoir fini… Mais j’ai fais erreur et Poséidon me le fait bien comprendre.

D’ailleurs, je suis toujours attentive à son cosmos divin qui disparaît d’en bas des marches pour apparaître sur ma gauche. Je savais qu’il était là mais je ne bouge pas afin d’écouter ses paroles. Je sens peu à peu sa cosmo énergie disparaître et je me demande ce qu’il prépare. Serais-ce volontaire ? Est-il vraiment en danger ? J’ignore tout cela mais je ne dois pas paniquer devant une telle scène qui à des chances de se reproduire. Les paroles qu’il prononces sont très dures pour moi mais il n’a pas tort. Mais à ce que je saches seuls les dieux sont capables d’être invisibles aux yeux des autres. Me prépare-t-il à l’affrontement contre un dieu ? Je sens encore et toujours mes battements de cœur qui se font calme pour le moment. Mais est-ce que cela va durer ?


« ** Comment vas-tu faire ? »

« ** Ne t’inquiète, mes anciennes aptitudes sont toujours présentes ** »

« ** Si tu m’expliquais… ** »

« ** Non, observe !** »

Les paroles de Poséidon sont fausses car je sais que je vois ses mouvements à travers le vent. Ou plutôt, je les ressens. Mais c’est à moi et moi seule de les interpréter. Je sens qu’il se dirige vers le pilier central. Il est malin… Il tente de m’empêcher de le repérer mais c’est déjà trop tard car je sais où il est. Je sais cependant que si il va derrière, je me pourrais évaluer la distance. Alors d’instinct, je pose ma main sur le sol afin de vérifier quelques chose. Je garde les yeux ouverts. Parfait, je ressens des vibrations… C’est parfait. C’est donc à mon tour de jouer…
Sans attendre, j’attrape mon instrument de musique que je garde à la main. Cette ocarina à toute une histoire et c’est quelque chose qui est cher à mes yeux. Puisqu’il se met à l’abri, je vais faire autre chose. Il suffit d’une seule note de musique pour savoir ce que je cherche à savoir. Tenant fermement mon Ocarina en main, je me relève et je porte mon instrument à la bouche. Un air se fait entendre de tout ceux qui se trouve proche du pilier. En effet, si les ondes musicales sont entendues, elle revienne dans le sens inverse de leur sens d’origine. Autrement dit, si Poséidon entend, les ondes envoyés par mon ocarina seront automatique renvoyées vers moi.


free music


Je me dirige directement en direction de derrière le pilier Central en jouais un air de musique. Cela met un peu d’ambiance. Moi en tant que musicienne des Marinas, je fais usage des mes outils. C’est une musique qui était autrefois un chant pour la Terre mère. La Terre où j’habitais et qui avait fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Mais à peine passé derrière le pilier, je range mon ocarina car je savais avec précision où il se trouvait et je savais ce que je devais faire. C’est alors que je m’avance avec méfiance. Mais si Poséidon est en force par rapport à moi, je ne dois pas oublier qu’il pourrait tester mes réflexes de guerrières. Mais si c’est le cas, il sera contraint de bouger et je pourrais agir de manière extrêmement rapide. Je dois rester sur mes gardes. Je m’avance toujours vers sa direction avant de lever l’une de mes mains afin d’espérer le toucher. Car comme tout les dieux, il peut être malin et se téléporter directement ailleurs afin de prolonger l’exercice. Enfin, un exercice c’est vite dit. Soit c’est ça soit je repasse à la trappe. Je ne tiens pas à retourner errer pendant X temps dans les Enfers. Pas que cela me plait pas. Bien au contraire, discuter autrefois avec Hadès fut bien plus qu’un honneur mais cela ne serre à rien… Je pense que ces cinq ans d’errance ont largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue400/400Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue405/405Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyMar 18 Mar - 11:29

* Poséidon observe attentivement l'attitude d'Isis lorsqu'il reçoit le message télépathique d'Iryké, la Commandante de l'Epaulard. *


Mon empereur, je suis en route vers votre palais avec les surplis du bélier et du gémeaux ainsi que le grand pope, c'est à dire Shaka l'ancien gold de la vierge. Les deux ex-saints ont enlevé leurs surplis et le grand pope n'ai vétu que d'une toge sans danger. Le spectre qui était là est reparti laissant Mü et Saga. Je ne sais pas si d'autres visiteurs viendront mais je sentirai leur arrivé et j'éxécuterai à nouveau vos souhaits.


* Alors qu'Isis sort son ocarina, l'Empereur des Mers et des Océans ferme ses yeux et communique ses recommandations à son envoyé. *


Amène les dans mon temple et fais les patienter devant la Salle du Trône. Par la suite, Isis et toi resterez à mes côtés...En silence bien entendu.


* Ensuite, la Déité achève brusquement la communication et reporte son attention sur le Commandant. Un sourire satisfait se dessine sur son visage tandis que sa guerrière se rapproche de lui méticuleusement. *


Elle se sert du vent et du son de son ocarina pour me repérer. Je pourrais annihiler ses espoirs mais cela est si ingénieux que je vais la laisser faire.


* L'Aveugle parvient enfin à toucher la main de la Divinité. Poséidon acquiesce lentement puis il relâche sa main délicatement. Ensuite, il se dirige derrière elle et pose ses deux grandes mains sur ses épaules. *


Ton stratagème fonctionnera certainement contre des adversaires humains. Néanmoins, sache bien que contre une divinité, cela ne sera qu'échec. La conséquence de ton petit jeu sera la mort. Et crois moi, je te laisserais au bon soin d'Hadès.


* En conclusion, Poséidon enlève ses mains des épaules d'Isis. Puis, il se dirige vers le Pilier Central. Il ouvre la porte du Main Blade Winner et se tourne vers Isis. Le ton de sa voix est encore dur et sans réplique. *


Il y a fort longtemps de cela, Athéna entra à l'intérieur de ce Pilier Mythique pour subir mon courroux. Toutes les eaux de ce monde l'envahirent. Pourtant, elle survécut. Ta cosmo énergie est la clé de ta réussite. Les Chevaliers d'Or d'Athéna nomment cela Septième Sens. Si tu parviens à maîtriser ce sens, ta cécité ne sera plus un inconvénient. Tu pourras voir et mieux percevoir grâce à celui-ci. Echoues à ce test et je te laisserais te noyer sans sourciller d'un seul regard.


* Lorsque Isis entrera dans le Pilier central, les eaux commenceront s'échouer lentement sur elle. Puis, elles augmenteront progressivement. Au préalable, Poséidon scellera la porte. Maintenant, il demeure devant la porte bloquée et attend la réaction de son Commandant. *


J'attends beaucoup de toi Isis, tu dois surmonter mes épreuves pour renaître définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyMer 19 Mar - 15:40

Citation :
Légende:
- Paroles d'Isis
** Pensées d'Isis **
**Pensées de Léviathan**
Narration


Je sens alors le contact avec l’empereur des Océans. Touchée. Mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers. Loin de là, ce n’est peut-être pas fini. Malgré ma cécité, je ressens beaucoup plus de choses qu’avant. Le vent et les ondes m’aident beaucoup et grâce à cela, je peux facilement me débrouiller. Enfin, facilement, c’est vite dit. Je n’ai pas encore l’habitude de ma cécité… A peine de retour sur cette planète que je dois vite m’adapter à un niveau rythme de vie. Encore, j’aurais été aveugle de naissance, cela passerait tout seul mais ce n’est pas le cas et c’est d’autant plus difficile pour moi de m’y adapter. Quelque soit le temps que cela me prendra, j’y parviendrais. C’est alors que je sens ce contact disparaître et je remets ma main à sa place, c'est-à-dire le long de mon corps. Mais je sens toujours sa présence. Après quelques secondes, les mains de mon seigneur se posent sur mes épaules. Je le sens derrière moi. Je tourne légèrement la tête afin de l’observer comme si je voyais encore… Mais ce n’est plus le cas. Les paroles sont dures mais je dois garder le silence. Il est peut-être dur mais j’ai mérité ce sort… Autrefois naïve, je paye le prix de mon innocence passée. Il retire ses mains de mes épaules et mes cheveux longs se retrouvent sur mon épaule gauche. Poséidon se dirige vers la porte d’entrée du pilier Central tandis que je libère un soupire. J’entends un grondement et je savais ce qu’il se passait. Ce n’était pas la première fois que j’entendais ce bruit. Ainsi dont le grand et très colérique seigneur des Marinas à ouvert le Main Blade Winner. J’entends ses paroles. Pourquoi me parle-t-il d’Athéna ? Je ne suis pas une déesse. Je ne suis pas Athéna et encore moins Aphrodite ou autres… Je sais que pour les dieux, c’est beaucoup plus simple d’activer leur septième sens. Mais je me rappelle alors ce que m’avait dit Cassandra, mon maître décédée. Je me rappelle m’être retrouvée coincée sous les glaces de l’Océan Arctique. Peu de temps avant, elle m’avait dit que le septième sens ne s’activait que si le mortel s’avère être au bord de la Mort… Ma Mort… Je n’ai pas peur. Par le passé, j’avais déjà activée mon septième sens. Je reste quelques secondes debout à réfléchir. Il me demande de réaliser un miracle ?

Après ses quelques secondes d’écouler, je serre les poings et je rentre dans le pilier central. Poséidon en à décider ainsi alors je me dois d’obéir en silence. Je ne sais quel serait l’issu de cette épreuve là mais elle ne dépend pas de moi… Les eaux se déclenchent et j’entends les quatre cascades d’eaux qui se trouvent aux quatre points cardinaux : Le Nord, le Sud, L’est et l’Ouest… Tandis que les flots marins s’écoulent au sein du grand pilier de Poséidon, je commence par faire le tour du pilier. A chaque fois que je suis à coté d’une cascade, je passe l’une de mes mains sous l’eau tiède qui remplit peu à peu le plus résistant des piliers. Après le tour du pilier, l’eau était déjà au niveau de mes genoux. Par Poséidon, l’eau monte très vite. Je me mets au milieu du pilier central et je laisse mes mains flotter sur l’eau. Je ne peux pas déclencher mon septième sens maintenant surtout que c’est pas moi qui le déclenche… Il s’active tout seul. M’en aller en l’Hadès, royaume du sombre Monarque, ne me fais certainement pas peur. Après y avoir passer cinq longues années dans l’errance, ce n’est plus la Mort qui me fait peur… Je connais le royaume presque comme ma poche. Je ne savais pas pourquoi je ne pouvais pas être jugée…

L’eau monte toujours mais c’est avec sérénité que je la sens monter. Je n’avais pas libérer ma cosmo énergie. Elle était toujours en repos ou presque. Je ferme les yeux et je dois garder ma concentration afin d’appliquer ma capacité de respirer longuement dans l’eau. Comme lors de mes entraînements avec Cassandra dans les eaux froides et contraignante de l’Arctique. C’est le moment où le Léviathan m’interpelle


« ** Alors toujours obstinée ?** »

« ** Oui car c’est moi qui ai trahit Poséidon pas toi ** »

« ** Peut-être mais es-tu sûre de ce que tu fais ? ** »

« ** Quelque soit l’issu, je n’ai pas peur. J’ai errer cinq longues années à errer dans le royaume d’Hadès. La Mort ne me fait plus peur ** »


« ** Je connais l’Hadès et ce n’est pas aussi merveilleux que tu prétends le dire ** »

« ** Je n’ai pas dit que c’était merveilleux… J’ai dis que j’étais confiante… Et ceux quelque soit l’issu. Que je reste en vie ou que je meurs, je serais fière de ce que j’ai fait…** »


« ** As-tu penser à moi ?** »

« ** Je ne t’ai demander de résider dans mon corps non plus… Tu es un fléau et depuis des centaines d’années, tu te débrouilles. Tu seras te démerder seul. ** »

free music


L’eau est désormais au niveau de mon cou et il est temps pour moi de déclencher ma cosmo énergie. C’est alors que l’aura caractéristique de couleur bleue comme le ciel m’entoure et me réchauffe un peu. Je dois rester calme et ne pas succomber à la panique. Peu à peu, je sens l’eau dépasser ma tête et je sens mes cheveux se balader dans l’eau. Des bulles d’air se libèrent lentement. Désormais , le temps m’est précieux… L’eau continue de couler pour remplir le pilier qui maintient les autres. Je l’entends encore un peu. Désormais, c’est le calme le plus complet et je sens mon aura me faire comme voler dans l’eau. L’aura est toujours présent et je n’ai pas envie de stopper ça.. Je sens mes poumons se vider de l’air qu’il leur reste et les battements de mon cœur se ralentir peu à peu jusqu'à l’entendre de moins en moins. J’étais restée calme et je n’ai pas paniquer mais je me sens m’effacer peu à peu et atterrir dans une sorte de trou noir ou plutôt de tunnel sans fin… Je me mets à avancer comme si je n’étais qu’une marionnette. Mais je ne dois pas désespérer, je dois garder confiance.

Sans prévenir, je me retrouve expulsée de ce « monde du noir » afin de sentir une puissance anormale agir sur ma personne. Léviathan, c’est encore toi… Il commence sérieusement à m’agacer celui là mais je réalise à quel point il est puissant car je sens le sol trembler sous mes pieds et cela se répète en dehors du pilier Central. Je ressens les secousses et peu à peu, je sens mes sens revenir lentement. Tous sauf un… La vue… Mais je ne devais pas oublier que c’est une sanction divine et seul Poséidon ne peut que me régénérer ce sens. Je pense que je resterais aveugle pour toujours sinon je ne serais pas en train de subir de terribles épreuves. Je repose les pieds sur le sol du pilier central et je sens mon aura cosmique changer. Mais celle-ci semble s’immiscer dans le sol. Ainsi dont mon septième sens aurait donc changer ? C’est alors que les secousses deviennent de plus en plus violentes et une faille s’ouvre devant moi… Mon septième sens s’est donc activée mais je ne sais pas comment.. Comment vas réagir l’empereur des mers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue400/400Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue405/405Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyJeu 20 Mar - 11:30

* Poséidon se dirige vers le Juda du Main Blade Winner. De cette petite ouverture creusé dans le pilier central, il observe le comportement de son commandant face à cette ultime épreuve. Son regard concentré sur l'attitude d'Isis se pose plus précisémment sur le visage de l'Aveugle. *


Parviendra-t-elle à découvrir ce sens qui dépasse de bien loin les autres ? Cinq longues années d'une errance mortuaire se sont écoulées et je souhaite ardemment qu'elle retrouve la totalité de sa splendeur d'antan. car je dois bien avouer qu'elle le mérite.


* Déjà les eaux s'échouent sur la jeune femme. La chute d'eau de vient une véritable cascade torrentielle. Pourtant, l'Empereur des Mers et des Océans demeur statique. Ses deux mains posés sur le rebord du soupirail invisible, ses yeux font souvent des allers retours d haut en bas sur le commandant du Léviathan. *


Elle semble souffrir. Mais sa pugnacité est un élément déterminant. Je puis mêe ajouter que cette constante est peut être son premier avantage. Son désir de réhabilitation est tel que, même moi Poséidon,je ne saurais être sourd à cette immense hardiesse. Courage Isis ! Découvres le Septième Sens, celui qui me permettra de pouvoir te récompenser comme tu le mérites.


* L'eau est maintenant maître du Pilier. Poséidon ne parvient plus à distinguer la silhouette d'Isis. Pourtant, dans ce monde bleu obscur, une lueur apparaît. Soudain, tel la Mer rouge s'ouvrant devant la volonté de Moïse, le Commandant du Léviathan réussit à accomplir le même exploit. La Divinité voit l'Aveugle se tenir au milieu de la salle tandis que sa cosmo énergie flamboie de toute sa puissance. *


Ca y est ! Elle a réussi. L'Ultime Epreuve du Main Blade Winner était l'examen final et elle l'a réussi haut la main. Je ne peux que la féliciter.


* Autour d'Isis, les eaux s'évaporent. La salle devient progressivement vide tandis qu'un nuage de vapeur se produit. Puis, la grande porte s'ouvre, donnant naissance à la lumonisté sereine du Sanctuaire Marin. Lorsqu'Isis sortira triomphante de cette épreuve ultime, elle fera face à Poséidon. La longue toge du Seigneur Marin s'envole au gré d'un vent marin, festoyant la réussite du Commandant. L'Empereur des Mers et des Océans se dirige vers la jeune femme et pose sa main gauche sur son épaule. Enfin, il la tapote amicalement. *


Le Sceau de la Honte est maintenant et définitivement levé. Tu es parvenu à redorer ton blason et tu m'as prouvé ta valeur. Saches que je suis heureux de te retrouver Isis, Commandant du Léviathan. Dorénavant, tu fais partie intégrante de ma garde. Le passé appartient au passé. Que la confiance que je t'accorde ne soit plus jamais remis en cause par ton manque d'expérience. Car à présent, tu es un chevalier accompli. Et une femme accomplie.


* Enfin, Poséidon se retourne et fait face à la Salle du Trône. Son attitude a changé: il devient maintenant distant au fur et à mesure que plusieurs cosmos s'approche. Le ton de sa voix évolue également: neutre et froid *


Les Emissaires d'Hadès et d'Athéna se rapprochent de mon temple, accompagné du Commandant Iryké. Accueillons les comme il se doit. Viens avec moi Isis du Léviathan. Je ne saurais les rencontrer sans ma garde personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Poséidon dans son temple Left_bar_bleue155/155Poséidon dans son temple Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple EmptyLun 24 Mar - 1:02

Citation :
Légende:
- Paroles d'Isis
** Pensées d'Isis **
**Pensées de Léviathan**
Narration

La faille me fait réaliser l’impossible tels les enfants de la Bible. J’étais confiante et j’avais raison. Tel l’arche de Zoé qui voguait, je parviens à faire comme Mise pour son peuple. Quand on dit que les humains peuvent faire des miracles… En voilà encore la preuve. Je vais peut-être retrouver ma dignité d’antan. Je reste plusieurs secondes ainsi avant de sentir l’eau s’échapper. Que se passe-t-il ? Poséidon met un terme à l’épreuve ? Je ne compris pas de suite ce qui se passait. Après que mon cosmos se soit éteint, je sens mes jambes s’effacer et je me rattrape de justesse en posant les mains à plat. Je sens peu à peu l’air envahir mes poumons et mes bras fléchisse sous le manque d’air. Je devais m’allonger pour récupérer un peu. J’inspire fortement et je tousse aussi. Mes poumons avaient un peu d’eau que j’éjecte tout seul. Je dois me relever. Je suis trempée et j’ai un peu froid. Le pilier Central est ouvert et le vent s’immisce dans le Main Blade Winner. Il est frais mais au contact de ma peau, il me fait frisonner de froid. Je vais avoir besoin de récupérer un peu. Je ferme les yeux et une discussion avec Léviathan s’impose.

« - ** Léviathan, est-ce que tu es intervenu ? ** »

« - ** Qui ? Moi ? ** »

« - ** Oui, toi. A ce que je sache, c’est toi qui cohabite avec moi non ? ** »

« - ** Oui, c’est moi qui co-habite avec toi ** »

« - ** As-tu oui ou non activé ton septième sens ? ** »

« - ** Non, c’est ton septième sens pas le mien** »

« - ** Menteur, ce n’est pas le mien. ** »

« - ** Dois-je te rappeler que tu es le porteur de l’armure du Léviathan ? ** »

« - ** Je porte peut-être ton armure mais ce n’est pas mon septième sens. Je l’ai déjà activée par le passé et cela ne ressemblait pas à ça …** »

« - ** D’accord, ça va. Oui, c’est mon septième sens. ** »

« - ** Je t’avais dis de ne pas intervenir et je devais intervenir seule…** »

« - ** Mais je ne devais pas te laisser mourir** »

« - ** Mais je ne mourrais pas. Je voulais activer mon septième sens ** »

« - ** Mais tu sembles oublier que nous co-habitons. Mes pouvoirs sont les tiens…** »

« - ** Attends, attends, tu me le répète là…** »

« - ** Tu es moi et je suis toi…** »

« - ** Ou là, c’est bizarre… ** »

Je profitais de ma petite discussion avec le Léviathan pour récupérer un peu. Je respirais de plus en plus facilement. Je vais pouvoir me relevé. Je me relève et je sors du pilier Central en toussant et respirant fortement. J’avais pas entièrement récupérer mais je sens un cosmos que je ne connais que trop bien. Malheureusement ou heureusement ? Telle est la question. C’est alors que je ressens dans son cosmos une sorte de joie. Mais pourquoi ? Je ne sembles pas comprendre pourquoi. Même aveugle, je sens sa main venir se poser sur mon épaule gauche. Ou plutôt me tapote. Je sursaute légèrement. Je vais finir par faire une crise cardiaque. Je m’étais concentrée sur ma récupération. Le vent me faisait frissonner et je grandis mon cosmos. L’armure du Léviathan reprend sa place initiale, c'est-à-dire sur moi. J’écoute tout en respirant de nouveau. Je ne savais pas quoi répondre à cela mais avoir récupérer la confiance de mon empereur me suffit amplement. Je ne demande pas mieux. Mais celui-ci me donne plus que cela. Il me nomme parmi sa garde personnelle. Après avoir écouter les premières parties des paroles de celui-ci. Il est mon empereur et par respect, je m’agenouille devant lui.

« - Mon seigneur, récupérer votre confiance me fait bien plus plaisir que n’importe quel autre honneur. Mais faire partie de votre garde personnelle et pour moi, une très immense honneur. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je vous remercie pour cette récompenses qui n’est peut-être pas mérité mais vous êtes seul juge. »

Il parle des émissaires d’Hadès et d’Athéna. C’était donc eux. Je me relève à la demande de Poséidon en hochant la tête. Il veut que je l’accompagne et j’exécuterais ses ordres telles qu’elle soit. Désormais, je suis un peu plus habituée à mon handicap même si j’ai encore beaucoup de chemin à faire avant de l’accumuler de manière définitive. Je suis de nouveau chez moi et j’aime le Sanctuaire sous-marin. Je me rappelle des images de celui-ci lorsque j’étais encore voyante.

« - A vos ordres, majesté »

J’hoche la tête et je commence à avancer. Je ressens les obstacles grâce au vent. Je sais que les escaliers sont proches et je les descends un à un. J’avais des choses à dire à Poséidon mais maintenant cela n’a plus aucune importance désormais. J’avais le cœur libérer de mes erreurs du passé. Tout le poids d’un passé tumultueux semble avoir disparu en un éclair. Je suis de bonne humeur et un vrai sourire est apparu sur mon visage de mortelle. Notre prochaine destination, la salle du trône.

Arrow Salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Poséidon dans son temple Empty
MessageSujet: Re: Poséidon dans son temple   Poséidon dans son temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poséidon dans son temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plagiat dans l'air ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume de Poséidon :: Temple de Poséidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser