Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du plagiat dans l'air ...

Aller en bas 
+6
Seiya
Angelo
Aries No Mü
Rachel
Aries no Kiki
Shion de Past
10 participants
AuteurMessage
Shion de Past

Shion de Past


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyJeu 1 Mai - 18:56

Bonsoir à tous chers membres du Lost Saint !

Certains d'entre vous me connaissent plus sous le pseudo de Shion, Shura ou Hadès.

Malheuresement, je ne viens pas dans le but de jouer parmi vous, cela m'est impossible. Je me suis permit de m'inscrire pour vous prévenir de quelque chose :
En tapant sur Google : "Rp Saint Seiya", j'ai cliqué sur le tout premier lien qui est un Forum Rpg, et lorsque j'ai vu le forum, j'ai été très surprit, voyez plutôt :
http://rp-saintseiya.forumactif.com/index.htm

Est-ce normal ? Bon, il a l'air un peu mort, mais bon, ce n'est pas une raison je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue205/205Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue200/200Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyJeu 1 Mai - 20:04

En effet un peu mort, comme souvent le cas quand des petits malins veulent copier entièrement un fofo Smile. Si il se remet, hésitez pas à aller le pourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 8:48

Comme j'en ai marre et même si je ne me sens plus autant concerner qu'avant, je continue de jouer sur Lost. Faut pas rire, j'ai signalé l'abus.

Moyen Radical

P.S Merci Shion ou Inspecteur de l'anti-flood si c'est bien la personne en qui je crois avoir reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue205/205Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue203/203Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 12:25

c'est du foutage de gueule la ou quoi

comment ils peuvent copier a tel point un forum

faut le signalé la c'est abuser...

merci Shion
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 13:04

C'est fait par la petite case en bas du forum "Signaler un abus" j'ai demandé la fermeture du forum.

Sinon pour être plus radical et plus vache il y a ceci : https://www.forumactif.com/fr/litigation/
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Modérateur/Graphiste
Angelo


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Camps : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 13:36

Bonjour^^

Je viens de voir ça, et j'avais eu le même souci il y a un an avec mon fofo. Donc le staff avait décidé, non seulement d'avertir FA, mais en plus de s'inscrire sur le dit forum, et de le pourrir de posts salaces.

Croyez-moi, ça défoule et c'est radical pour le fondo plagiat Wink

Qui est partant pour une rigolade partie sur son fofo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue203/203Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue211/211Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 19:11

kan il fo faire des conneries, je suis toujours partant lool

Allez dechainons nous lool
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue205/205Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue200/200Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyVen 2 Mai - 23:00

Je suis fatigué je ferais ca demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shion de Past

Shion de Past


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptySam 3 Mai - 18:01

En effet Iryké tu m'a reconnu ^^

Faites ce que vous voulez avec le fofo, et c'est toujours un plaisir pour moi d'aider les autres ! Mais je suis tombé vraiment par hasard dessus lol !

En effet il y a une époque avec un autre forum (dont je ne citerai pas) on avait fait une Ligue afin de pourrir les forums qui plagiaient celui-ci, et dans la plupart des cas un demandait à l'Admin du genre "ouai je suis très expérimenté dans l'administration je veux t'aider", et sa marchait les 3/4 du temps, et quand on était nommé Admin hop, on pouvait faire ce qu'on voulait ^^ xD

Je me repête mais ravi d'avoir pu vous aider ! Ces derniers temps j'ai démasqué un plagieur de Posts RP, et la je démasque un plagieur de Forum, je me sens de plus en plus doué ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue0/0Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptySam 3 Mai - 18:49

L'inspecteur-anti flood devient de plus en plus le bras de la justice (Wingman Razz )... Euh Excalibur ne viendrait pas de plus en plus en toi à force de voir la justice aveugle... Je suis comme toi alors t'inquiète. Bah j'espère que l'administration a fait quelque chose Shushu anti flood car j'ai horreur du plagiat...
J'ai fait selon ce que mon coeur me dictait, le reste c'est Ody et Sosso.

Bisous à toi Shura car, je te connais plus que par ce pseudo ou celui que je t'ai donné quand j'étais sur "Dallas" Inspecteur anti flood^^ mais par toi non rémunéré Razz

Allez Bisous et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Guerrier Divin de Beta
Celestine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyDim 4 Mai - 19:22

C'est amusant de voir avec quelle virulence on s'éleve et qu'on crie à l'injsutice quand on est victime de plagiat de son propre fofo...

Quand je vois tout ce qui a été plagié de mon propre fofo ici meme, je n'ai même pas envie de m'enerver ou de menacer qui que ce soit.
J'agirais en conséquence vu qu'apparement du coté du staff, on a pris à la légère la demande d'un ancien membre du staff justement à qui j'avais signaler les plagiats de mon fofo en question. Vu le serieux avec lequel cette demande a été accueuilli, faudra pas être surpris par ce qui en découlera

Je me suis inscrit sur ce fofo parsqu'un ami m'en a dit le plus grand bien et j'avoue etre tombé de haut quand j'ai lu les regles et certains details particuliers. Je pensais que le peu de reaction du staff vis à vis des demandes étaient du à un simple manque de temps et d'organisation mais j'ai vite constater que lorsque l'on n'est pas l'auteur des regles ou qu'on y a peu participé, on peut difficilement etre pro-actif et donc anticiper les demandes des membres ou du moins réagir rapidement.

Cela n'enleve rien au fait que j'ai remarqué qu'une grande partie des membres présents ici ont une bonne mentalité apparemment voir certains que j'apprecie personnellement. C'est dommage pour le fofo, mais quand on plagit de la sorte, faut pas esperer d'autres resultats que ce qui se passe actuellement.

Je ne menace pas, je ne dis pas "attention si vous faites pas ca, je ferais ca". Nan, chacun face à ses responsabilités simplement. J'ai demandé plus que poliment une fois sans faire d'esclandre en privé pour ne pas influencer l'ambiance du fofo mais voila, le staff sait ce qu'il a à faire.

Si ce fofo crée une authenticité propre, je resterais avec joie bien entendu, mais ceux qui ont mis des heures, des jours, des semaines, des mois à bosser pour un fofo me comprendront sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue200/200Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue200/200Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyDim 4 Mai - 21:18

Je remercie Shion de nous avoir signalé ceci.

Celestine : Tu pourrait m'envoyer un MP avec les points litigieux ? Histoire que je puisse y travailler, puisque je devrait faire les nouvelles règles cette semaine, autant savoir si je vais avoir du travail en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue230/230Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue226/226Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyDim 4 Mai - 21:31

Yosh pas de soucis à vous faire ^^
C'est un ancien forum a moi et je testai les graph's du fofo dessus avant de les mettres là c'est pour sa Very Happy

Désoler que vous vous soyez fait du soucis mais c'est bon y a pas de problème là dessus.

Et merci shion quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue155/155Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Du plagiat dans l'air ... Left_bar_bleue155/155Du plagiat dans l'air ... Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... EmptyLun 5 Mai - 11:05

Je te remercie de l'avoir signaler mon ami ! C'est trés aimable de ta part !

Celestine, je viendrais t'en parler sur msn. C'est plus apréciable ainsi !

Le topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Du plagiat dans l'air ... Empty
MessageSujet: Re: Du plagiat dans l'air ...   Du plagiat dans l'air ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plagiat dans l'air ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Dans l'Ombre je veille*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser