Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du cheval ailé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 0:01

Kami avait enfin réussi à avoir l'armure qu'il convoité depuis son début de son apprentissage. Quand le Pope lui donna la pandora box, le jeune et valeureux chevalier ne voulait pas l'ouvrir encore. Pourtant tout nouveau chevalier se serait ruée pour l'ouvrir et découvrir l'armure qu'il avait emporté. Mais Kami est discret par moment et il voulait avoir la surprise de la voir lorsqu'il la porterait pour son premier combat ou seulement si il était obligé de la porter. Il fit signe au grand Pope en remerciement et il alla voir son maître qui lui a tout appris. Il lui esquissa un nouveau sourire juste avant de partir vers les terres qui étaient assignées aux chevaliers de bronzes et d'argents. Il avait senti tout de même le cosmos de la chére Athéna mais il ne voulait pas y allé seul surtout si c'était le seul chevalier de bronze sur place.

Il partit alors du colysée, et il regarda le ciel. Le ciel était tout bleue et aucun nuage se dessiné vers l'horizon. Le soleil pouvait s'exprimé et éclairer la terre. Il trouva tout de même l'urne assez lourde pour la porter sur son dos. Mais il n'avait pas le choix. Le jeune homme était content de voir un si beau temps pour l'obtention de son armure. Après quelques minutes de marches, Kami arriva à destination et il vit qu'il était seul dans les environs. Il monta son regard vers la grande horloge pour pouvoir un peu admirer les lieux. Il regarda ensuite les douze maisons qui menaient à la chambre du grand Pope et au temple de notre déesse. Mais il remarqua une énorme statue à l'effigie de Athéna qui tenait un bouclier et la déesse Niké dans les différentes mains. Puis une pensée traversa sa tête :

Arrivée du cheval ailé Seiya1hp3


*Je me demande bien si j'ai le droit de monté pour aller jusqu'à ce temple. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble notre déesse.*

Seulement il savait qu'il n'allait pas exécuté ses pensées. Il décida de s'assoir sur un rocher en posant la pandora box sur le sol. Il posa le coude sur un de ses genoux et il posa sa tête sur sa main. Kami avait un air pensif, mais il pensait surtout à ses parents qu'il a laissé en France mais il leur à juré de retourner les revoir une fois l'armure en sa possession. Mais il devait faire une nouvelle chose qui était de prêter serment à Athéna. Une fois cela fait il aurait le loisir d'aller n'importe où pour se changé les idées par rapport aux dernières années passées au sanctuaire.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: L'arrivé de Magnus   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 0:22

C'est a ce moment précis que Kami pouvait sentir un autra cosmos. Un cosmos agressif et un peu... étrange.
Le Chevalier du Phoenix arrivait, entouré de Flammes.
Venant de Death Queen Island, Magnus était de retour.
Le Chevalier Phoenix regardait autour de lui et c'était à ce moment précis qu'il voyait Kami.
Ses yeux gris se fixaient sur lui et au meme temps, Magnus se levait. "Salutations..." il disait avec un accent anglais et un aire dramatique. "Je suis Magnus du Phoenix..." il se presentait avec une voix basse mais possèdant une certaine energie.
Son armure était pour la plupart blue avec sur son casque de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 15:03

Pendant son attente sur le rocher, le jeune chevalier pensait beaucoup à sa famille et même un peu trop. Il ne savait quoi faire et il commencait à s'ennuyé en ces lieux. Il aurait pensé que de devenir chevalier était plus exitant. Mais il a du se tromper sur ce point. Le vent souffla un tout petit peu et faisait balancé la frange du jeune homme vers la droite.

Après quelques instants de solitude, Kami ressent un cosmos qui vient d'arriver au sanctuaire. Il se demande bien si c'est un ennemi ou un allié. En effet ce cosmos était comme dirait un peu agressif et il n'arrivait pas à le distinguer. Le seul cosmos qu'il pouvait distinguer c'était celui de la déesse Athéna car il était d'une pureté et d'une douceur sans égale. Kami décida alors de se retouner pour voir qu'elle personne pouvait arriver. Il vit au loin un homme qui marche habillé d'une armure. Il est entouré de flamme. Kami ce demande bien qui c'est cette personne qui a déjà mis son armure sur le dos et qui utilise déjà son cosmos pour montrer sa présence. Une fois que l'inconnu est au côté de Kami, il peut voir en lui qu'il porte l'armure sacré du phénix. Cet inconnu le salut et il se présente à lui. Puis Kami se lève et il dit :

"Bienvenue chevalier du phénix. Met pourquoi tu à déjà mis ton armure, on est pas encore en pleine bataille et je pense pas qu'une guerre éclatera pour le moment."

Kami avait oublié de se présenter mais il ne s'en aperçoit pas. Puis après un moment de réflexion il dit à nouveau sans laissé parler Magnus :

"Désolé je me suis pas présenté. Je suis Kami chevalier sacré d'Athéna et qui porte l'armure de bronze de pégase."

Une fois les présentations finit, le jeune chevalier attendit la réponse de Magnus sur ce qu'il vient de dire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 15:36

"Je suis toujours en guerre mentalement. Sur l'Ile de la Mort les Chevaliers Noirs n'acceptent aucune faiblesse" Magnus disait, donnant ainsi une réponse à la question de Kami.
C'était vrai que meme après la mort de son deuxième maitre, les épreuves sur l'Ile de la Mort restaient incontournable. Le climate, les conditions mais aussi les dangers y étaient un constant absolue. Mais Magnus l'aimait comme sa. S'était un punition pour son comportement déshonorable initialement et un entrainement mentale et physique constant.
Il le regardait avec un regard contemplative. "Pégase tu dit? Hmmm... tu marche dans l'ombre d'un predecesseur de grande stature. Mon premier maitre parlait souvent du Chevalier Seiya." il disait "Espèrons que tu seras digne de continuer la ligne reputé des Chevaliers Pégase".
Apparament Magnus, Chevalier du Phénix était pas très jovial. Bien que sa voix avait une certaine aire cultivé, ses mots cachait une furie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 21:07

Kami écouta ce que lui dit le jeune Magnus. Il lui dit qu'il est en guerre mentalement. Quand il entendit cela, Kami baissa la tête pour regarder le sol. Il ne comprend pas ce qu'il vient de lui dire et en plus il lui parle des chevaliers noirs. Apparement il doit être amis avec ses sous chevaliers. Mais bon si cela lui va, notre jeune chevalier ne va rien dire. Puis quand Kami lui a dit qu'il portait l'armure de pégase, Magnus en avait déjà entendu parler. Surtout des porteurs qu'ils ont eu juste avant lui. Il savait très bien que quelqu'un l'aurais comparé à ce Seiya, mais il n'a que foutre d'être comparé à un autre. Il veut juste être reconnu de tous et il ne voudrait pas qu'on lui parle d'un ancien porteur. Puis il dit au jeune chevalier Magnus :

Arrivée du cheval ailé Seiya12nc6


"Magnus je me permet de te tutoyer. Mais ne me compare jamais aux anciens porteurs de cette armure. Je me permettrais pas de te comparer à ce Ikki qui à rendu célèbre ton armure. Chaque chevalier et comme il est et il faut le prendre comme ça.

Ah oui aussi, tu fais quoi avec tes sous chevaliers que toi tu appelle des chevaliers noirs ? Tu n'a rien à faire avec eux. Laisse les tranquille et reste avec des personnes qui égalent ta puissance ou qu'ils sont plus fort que toi, au moins tu apprendra plus comme ça. C'est juste un conseil que je te donne."


Cela avait mis notre jeune héros en colère. Et il ne se gênait pas pour le dire. Il avait épuisée tout ce qu'il pensait de ce que le phénix lui avait dit. En plus avec cet air qu'il prenait cela l'énervait aussi. Mais bon chacun est comme il est et il faut faire avec. Une fois qu'il arrive à se calmé, il se rassoit sur le rocher et il regarde Magnus droit dans les yeux et il lui dit :

Arrivée du cheval ailé Seiya8vj4


"Magnus, je sens le cosmos d'Athéna à côté de sa statue. Ca te dit qu'on aille la voir pour faire notre premier devoir en tant que chevalier de bronze . Je sais pas toi mais moi je vais y allé de ce pas."

Kami se relève de son rocher et il prend la pandora box sur le dos. Il n'avait pas posé de question donc il n'attend pas de réponse de sa part. Tout excité il court vers le bas des escaliers pour allé voir Athéna et peut-être aussi d'autre chevalier car il avait senti au fond de lui des cosmos de même puissance chacun mais plus fort qu'un simple chevalier de bronze.

=> Statue d'Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Arrivée du cheval ailé Left_bar_bleue120/120Arrivée du cheval ailé Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé EmptyJeu 14 Fév - 21:17

"Ignorant" Magnus disait. "Je n'ai jamais dit que les Chevalier Noirs étaient mes amis. C'est avec eux que je suis en Guerre... entre autres" il disait. "C'est sur Death Queen Island que je vis... et ou je défend la population locale contre eux" Magnus disait. Il semblait irrité par la suggestion qu'il serait pratiquement un traitre.
Magnus le regardait et puis souriait "D'accord... nous sommes d'accord sur ce point" il disait quan Kami s'en allait.
Magnus aussi sentait ce cosmos.
Magnus du Phénix accompagnait le Chevalier Pégase... .

=> Statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Contenu sponsorisé





Arrivée du cheval ailé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du cheval ailé   Arrivée du cheval ailé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du cheval ailé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Athéna :: Terre des bronze & Silver saints-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser