Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre général préféré ??

Aller en bas 
+9
Hadès
Séléné
Kami
Phoenix no Magnus
Aquarius No Camus
Siren no Sorrento
Aries no Kiki
Griffon no Odysseus
Rachel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre général préféré ??
Général Bian de l'hippocampe
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Général Io de Scylla
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Général Isaak du Kraken
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap36%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Général Krishna de Chrysaor
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Général Kassa des Lyumnades
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap7%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Général Sorrente de la Sirène Maléfique
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap21%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Général Kanon du dragon des mers
Quel est votre général préféré ?? Vote_lcap14%Quel est votre général préféré ?? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 19:45

Allez un petit sondage pour la saga Popo. Titre du sujet bien explicite lol!

Alors pour moi : Isaak Embarassed et ensuite Sosso
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue230/230Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue226/226Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 19:49

Kanon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue205/205Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 20:29

Ioio ^^ (ben quoi ca t'étonnes Iry? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 21:45

Sorrento ! C'est pas pour rien que je le joue sur deux forums !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue204/204Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue210/210Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 21:56

Isaac... C'est mon élève après tout XD

Enfin, blague à part, glace powaaaaaaa, hein ma kéké? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue120/120Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue120/120Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 22:54

Isaak je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue120/120Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue120/120Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 23:29

Moi c'est Isaak
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue205/205Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue204/204Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMer 13 Fév - 23:31

Sorrento pour ma part ^^

J'ai toujours adoré les musiciens ( étonnant d'ailleurs que je n'ai pas choisis de jouer Eta ici -je le joue sur plein d'autres ma foi- :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue400/400Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue414/414Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 0:08

Je suis pas fan des musiciens mais j'avoue bien aimer Sorrente. c'est le plus fidèle à Solo et à Poséidon puis il est l'un des rares généraux à avoir compris qu'il valait mieux éviter le combat contre les bronzes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 4:35

Méditation AOUMMMMMMMMMMMM ARE KRISHNA BOUDHA BOUDHA AOUMMMMMMMMMMM

Aries no Kiki a écrit:
Ioio ^^ (ben quoi ca t'étonnes Iry? ^^)

Euh non, cela ne me surpend pas du tout de ta part. Mais faudra que je tu me donnes l'adresse de ton coiffeur pour avoir fait du 2 en 1 de chez l'Oréal. Il faut le faire de changer du rose au orange... lol!

Athéna a écrit:
Sorrento ! C'est pas pour rien que je le joue sur deux forums !

Euhhh, ça m'étonne pas non plus. Dylan, prenez soin du futur Sosso, sinon, je veux un compte rendu pour la maltraitance de la sirène que je n'ai pas eu le plaisir de connaître.
En tant que marinas, je suis ici, la nouvelle infirmière de mon camps lol!

Aquarius No Camus a écrit:
Isaac... C'est mon élève après tout XD

Enfin, blague à part, glace powaaaaaaa, hein ma kéké? Very Happy

Toi et moi sommes des fans du club "Glace Powaaaaaa" Fait presque ds le même moule lol!

Hadès a écrit:
Je suis pas fan des musiciens mais j'avoue bien aimer Sorrente. c'est le plus fidèle à Solo et à Poséidon puis il est l'un des rares généraux à avoir compris qu'il valait mieux éviter le combat contre les bronzes...

Alors chers Hadès, il faut se méfier des simples marinas comme pour les bronzes. Comme l'Haoutsou l'a dit, pour trouver la paix! Il faut d'abord couper la tête!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue203/203Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue211/211Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 6:53

Kassa parce qu'il est trop beau ! * se la joue façon Iryké*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue400/400Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue414/414Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 12:10

Iryké a écrit:


Alors chers Hadès, il faut se méfier des simples marinas comme pour les bronzes. Comme l'Haoutsou l'a dit, pour trouver la paix! Il faut d'abord couper la tête!

Mais je ne doute pas des talents des marinas. Sorrente le prouve d'ailleurs très bien à la fin d'Asgard en mettant une taule à Siegfried. Very Happy

Puis quand on voit aussi Kanon... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue210/210Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 13:23

Moi je vote Kanon, il a quand même réussi à manipuler popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 14:53

Kanon, j'aime pas ses yeux dans la Saga lolllllllllllll parcontre dans Hadès, MIAM MIAM

Seiya on laisse Kassa tranquille hein, il a pas de chance d'être né affreux.

*Balance un pilier sur le sagitaire*

Oo Sosso, il a quand même la classe, pauvr siegfriedounet * Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue203/203Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue211/211Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 20:36

Non mais de toute facon, le smarinas, c'est tous des blancs becs, ils sont tous minables ! la preuve, le seul valable, c'est kanon du Dragons des mers t c'est même ps un vrai général !


Posy, au chiotte ! * Viens Iryké, je t'attends Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue400/400Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue414/414Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 21:00

Ce que j'aime bine c'est quand Poséidon demande à Kanon lors de son arrivée au sanctuaire sous-marin quel est son nom et qu'il lui dit Dragon des mers. Poséidon est idiot ou quoi sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 21:06

Me tente pô, on va vouir si les marinas c'est des blancs becs espèce d'oiseau empaillé, J'va te givrer et pi pas dire du mal de Kanon. C'était quand même un général. Razz

*Balance un iceberg* lol!

Quand tu te réveilles, tu captes ce que l'on te dit. Moi il me faut un café. Pour Popo, il n'avait pas encore bu son nectar lol! Et oui, faut laisser le temps au dieu de se réveiller tranquillou et partir ensuite à la chasse Rolling Eyes

Prêcher la bonne parole de Poséidon. AVE Mon vénérable Dieu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue205/205Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 23:25

Seiya si ils étaient si nuls c est normal qu'un suel en a mis 4 KO a lui seul? (Kassa) Very Happy
Et pis il a fallu que vous tombiez sur le général qu'il fallait comme andromède et sa chaîne foireuse contre Io -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue400/400Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue414/414Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyJeu 14 Fév - 23:42

C'est pas faux le coup de Shun. mais lui ou il tombe sur l'adversaire qui peut rien contre lui ou son frère vient le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue155/155Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue155/155Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyVen 15 Fév - 0:10

Moi, j'ai voté Krishna !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue200/200Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue208/208Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMar 1 Avr - 14:13

Bian, perso je sais pas, peut le gars qui ressemble plus à un général...
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue203/203Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue211/211Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMar 1 Avr - 14:30

Oui mais Kassa, il est trop fort ! Normal qu'il soit un spécialiste de la dissimulation vu son voisage d'affreux ! Même Markino, il est plus beau lool


mais bon, Kassa, Ko sur trois gugusse qui se font avoir par une technique de lâche ! Le smarinas, tous les mêmeuh ! Des bandes de racailles ! mouahhahahahahahahaha


Se recoit l iceberg, se relve la tete dans le colletard mais en redemande lool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMar 1 Avr - 14:39

Toi fais gaffe espèce de boulet! Tu polues vraiment les mers et les océans, que je ne te vois pas chez moi spèce spèce spèce...

*Balance un pilier, envoie une aurore boréale, ramène un Tsunami et dégaine son épée*

Iryké FOLLE DE RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, retenez moi, j'va faire un michoui. Ramenez moi les pirhanas s'il vous plait. Que Camus Sama te glace et t'enferme ds un cercueil de glace!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue203/203Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue211/211Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMar 1 Avr - 14:53

Le pilier ? Il a l habitude ! l'aurore boreale ? il trouve ca trop beau ! Tatsumi qui le tape ? Pase encore mais difficilement...


mais bon, c'est seiya...Sous la douleur, intensification de son cosmos et direct Septièmm sens !

C'est moi Seiyaaaaa !Le héros de l'histoireuh !


Et comble du bonheur, ces guerrieres sont d'une débilité profonde ! Thétys ! C'est vraiment une blonde celle là ! même june la baat et le caméléon est pas tres intelligente aussi ! même plus loin ! Même Saori est plus intelligente que Thétys !


mouhahahahahahahahaha ! Seiya veut voir Iryké en train de pêter THE cable lool
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre général préféré ?? Left_bar_bleue0/0Quel est votre général préféré ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? EmptyMar 1 Avr - 15:07

*Se décrote le nez et lui envoie un gros caca loulou ds la face*

Tient prend ça face de pine!

Se tourne et s'en va dignement, les mollards y a rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre général préféré ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre général préféré ??   Quel est votre général préféré ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre général préféré ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre chevalier de bronze favori ?
» Votre bureau...
» Votre GW favori ?
» Pour l'obtention de votre armure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Détentes :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser