Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des larmes pour les damnés...

Aller en bas 
+8
Myst
Shaka
Phoenix no Magnus
Kami
Aries no Kiki
Seiya
Leo no Ikki
Siren no Sorrento
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 0:54

Ainsi donc la divine Pallas, protectrice de la terre au nom de son père, suprême divin de tous les panthéons, s’était retiré devant ses chevaliers pour prendre un repos qui, il fallait bien le dire, était mérité. Retirant sa Kamui pour laisser les traces de sang disparaitre d’elle-même, elle se regarda dans une glace et put rapidement constaté que son état n’était guère brillant : elle ne dormait plus assez et avait des cernes aux niveaux des yeux. Sans compter la trace de sang…Prenant un mouchoir blanc, la divinité s’en débarrassa. Shaka parti au domaine de Poséidon, elle pourrait maintenant soufflé, les chevaliers étaient tous bien occupé, pour ceux qui s’étaient montré. Quand a Seiya, elle savait pertinemment dans quel pétrin il allait se plonger, elle ne le connaissait que trop bien. En se refusant a lui, elle se doutait déjà presque de se qu’il allait faire, mais elle ne se laisserait plus trainé au rang de simple observatrice, bonne a se faire capturé et sauvée. Elle était déesse de la guerre, en tant que tel, elle devait montrer une nouvelle fois au monde que sa science du combat et de la stratégie était supérieure à celle de toutes les autres divinités, et c’était la raison pour laquelle elle avait fait revenir son glaive au sanctuaire, quitte a enfreindre ses propres lois. Une question de fierté seulement ? Non, Alexandre nécessiterait une nouvelle fois un combat de titan, et il lui faudrait l’arme avec laquelle elle a percé le crâne de son paternel pour en venir a bout. Retrouvant sa belle robe immaculé, la divine reprit place sur son lit, profitant d’un repos bien mérité de quelques heures. Pour une fois, elle ne fut assaillit d’aucun mauvais rêve, mais senti un nouveau cosmos bienveillant emplir le sanctuaire. Apparemment, la maison de la vierge avait trouvé un nouveau pensionnaire apte a la défendre, elle était la seule à pouvoir dégagé une telle énergie bienveillante et rassurante en même temps, la maison de celui qui était le plus proche des dieux…Oui, même Athéna pouvait ressentir un certain réconfort à être touché par cette Cosmo Energie. Elle était pure, bienveillante, animé par des intentions noble et sans aucune arrière pensées.

Bien différente de celle de Seiya en tout cas…La ou il allait, il allait passer par pire que l’enfer, quelque chose qu’il ne fallait pas réveiller et dont elle avait la responsabilité de veiller a ce que cela ne revienne pas. Mais le Sagittaire ne serait probablement jamais capable de comprendre cela, et en rouvrant ses iris pourpres, Pallas avait comme la certitude d’avoir prit la bonne décision en interdisant a quiconque de partir a son secours. L’épreuve serait bien assez difficile pour lui pour qu’il sache si oui ou non il était capable d’être digne de possédé l’armure d’or et d’être un protecteur de la justice a ses cotés. Mais jamais elle ne lui accorderait ce qu’il rechercher, car elle était tout bonnement au dessus des considérations d’amour et de chair. La Virginale Pallas entendait bien conserver ce qui faisait l’une de ses plus grandes fierté : son absence d’envie de commerce de chair, avec ses deux consœurs de la trinité vierge, Hestia et Artémis.

Se levant rapidement, la déesse décida de prendre directement le chemin qui allait la mener à Shun de la vierge, ancien chevalier divin d’Andromède. Il était bien dommage que les Kamui de bronze ai était brisé de manière irrémédiable pendant la bataille contre l’Hadès, car elles auraient était vraiment très utiles dans cette nouvelle guerre qui se profilait a l’horizon. Mais tant pis, il faudrait faire sans, ce serait juste un peu plus difficile. Comme a son habitude, le pacifiste émettait la volonté de protégé tout le monde, elle comprise, plutôt que de se battre et tué. Lui et son frère étaient si différent, mais c’était ce qui faisait leur force et la raison pour laquelle Pallas apprécier tant leur services. Souriante, l’icône de la justice prit la parole pour saluer son chevalier


« C’est un véritable plaisir de vous retrouvez, Shun de la Vierge, soyez la bienvenue au sanctuaire une nouvelle fois. »

Les mains jointe devant elle, la déesse attendait une question quelconque de son chevalier sur la situation présente. Il voudrait probablement des orientations ou des directives sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 23:23

(HRP: la bienvenue^^ C'est gentil de me changer de sexe sans me demander mon autorisation lol)

Je suis seul devant la Statue d'Athéna. Enfin seul physiquement car le cosmos d'Athéna est perceptible dans tout le Sanctuaire et plus précisément à quelques dizaines de moi, dans une salle qui ressemble à celle du Grand Pope et lui permet de se reposer.

Athéna... Avec mes frères, nous avons vécus tant d'aventures et d'émotions pour cette déesse. Nous avons combattus tant d'ennemis plus forts les uns que les autres, intensifié notre cosmos toujours plus haut afin de surpasser nos limites, frôler la mort de nombreuses fois. Bien sûr certaines épreuves étaient plus éprouvantes physiquement et moralement que d'autres. Surtout pour moi qui ait toujours été le plus sensible de nous cinq.
A de nombreuses reprises j'ai pleuré la mort d'un frère et me suis sacrifié pour qu'ils puissent vivre. Plusieurs auraient trouvé idiot ou inconscient de faire ce que j'ai fais durant toutes nos batailles. Mais c'est ma façon d'être... non ma raison d'être. Et jamais je ne changerais. Même en étant chevalier d'Or, je suis prêt à donner ma vie pour ceux que j'aime. Qu'importe ce qu'il m'arrive!!

C'est alors que je ressens le cosmos d'Athéna se diriger vers moi. A nouveau je sens mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. Je me souviens de la dernière réincarnation d'Athéna: Saori. C'était par elle que tout avait commencé et alors que nous n'étions encore que des enfants de 6 ou 7 ans.
Je la vois paraître face à moi. Sa ressemblance avec Saori est véritablement troublante. Le même visage doux, une robe la mettant en valeur telle une déesse qu'elle est. On pourrait croire avoir deux sosies pourtant une chose d'une importance capitale les différencies. Il s'agit du cosmos. Le cosmos de la déesse Athéna est vraiment différent de celui de Saori lorsqu'elle était la réincarnation d'Athéna.

Je vous remercie Majesté et c'est également un bonheur de vous revoir!!

C'est alors que quelque chose me vient à l'esprit. Je ressens quelques cosmos étrangers au loin mais je n'en sais pas plus.

Je voudrais vous demander quelques renseignements par rapports à quelques une de mes inquiétudes. Je voudrais savoir ce qu'il en est de la situation actuelle. Bien que n'ayant pas les capacités de Shaka lorsqu'il était le chevalier de la Vierge, j'ai pu ressentir quelques cosmos étrangers à travers le monde et bien au-delà. Pouvez-vous m'en dire plus?
Et si vous avez une quelconque mission pour moi, faites-le moi savoir et je ferais tout mon possible pour la mener à bien.


Je prends une pause et le visage de mon frère m'apparait dans mon esprit. Ikki, je ressens ton cosmos ainsi que celui de Seiya. Fais attention à toi mon frère.

Je voudrais également avoir des nouvelles de mes frères dont je ressens les cosmos.

Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne leur arrivera rien de grave. Je sais que je les revêrais.
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue208/208Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 0:11

IL avait déjà bien entamé son parcours, il était absolument pas fatigué, il avait développer une force inimaginable dans ses jambes, et il possédait une force physique a tout épreuve, il se sentait terriblement seul en montant les marches et en traversant les maisons vides les unes après les autres, il se mit à se parler à lui-même et sa ne semblait le gêner en aucun cas, il était de nature gaie et il n’avait pas honte de se qu’il faisait, le regard des autres ne lui posait aucun problème, il fit un nouveau sourire ton en soufflant à intervalle régulier pour maintenir sa condition, l’aube commençait à se lever, il était bientôt arriver a son but il se mit à parler :

« Bon aller…On fait pas de pause couscous…T’es un guerrier…t’es trop fort mon tit Thalès…Tu déchire tout… »

Il se dépêcha de finir les derniers mètres qui lui restait, il se mit a se gratter le nez rapidement, et à soupirer un grand coup, le vent à nouveau se levait et dégageait sa cape ainsi que ses cheveux vers l’est il ferma les yeux, et termina enfin de monter les marches, il se tourna en direction du parcours qu’il venait de franchir et rouvrit les yeux, il éclata de rire, il vit les douze temples du zodiaque et prit une allure fier, il était content tout simplement pour la simple petite action qu’il venait d’accomplir, il dit tout en respirant avec difficulté :

« J’suis trop fort c’est horrible…Ah…J’ai bien fait de faire chevalier d’or, rare sont ceux qui peuvent vivre ceux que je vis, je suis conscience de la chance que j’ai en tout cas…Je vais sûrement rencontré des personnes importantes…sa va être super je le sens…Bon aller je dois faire mon devoir, c’est plus de la rigolade maintenant… »

Son sourire s’effaça de nouveau, son œil se ferma et se rouvrit très rapidement, ce n’était pas un clin d’œil normal, s’était plus vifs, Thalès le chevalier d’or fut soudain prit d’une panique qui ne l’avait pas prit depuis longtemps, il perdit son sang-froid et se mit à trembler, ses yeux étaient grands ouvert quand le droit refit la même action que précédemment, un énorme boum se fit dans son cœur, il mit sa main dessus et fit un grand soupire de plusieurs seconde, quand au bout de quelques minutes se « tic » disparut, il fit un grand « ouf » et dit :

« Heureusement que sa n’a pas duré, sa faisait longtemps que sa ne m’était pas arriver, mais bon c’est passé rapidement, il faut que me concentre sur mon objectif… »

Il prit le pas en direction de la statue d’Athéna, l’air devenait de plus en plus lourds, c’était de moins en moins bien respirable, la fusion des différent cosmos de toutes les personnes qui étaient présente rendait l’atmosphère insoutenable, l’armure ne rendait pas les choses facile, il s’arrêta quelques instant et leva la tête en l’air et souffla un bon coup a nouveau, il essuya la sueur sur son front et reprit le chemin, quand enfin la statue fut à porter de vue, il accéléra le rythme, quand il arriva il vit deux personnes qu’il ne pouvait pas très bien apercevoir, il se rapprocha quand il vit un autre chevalier d’or, se mit a ses coté et lui dit avec le sourire :

« Bonjour, je suis Thalès, chevalier d’or su scorpion, comment te nomme tu toi ? »

Il lui tendit la main que le chevalier lui serra rapidement, Thalès ensuite se mit en face de la deuxième personne et non pas la moins importante, c’était Athéna elle-même, il baissa aussitôt les yeux en face de la grandeur de la personne qu’il avait en face de lui, des larmes tombaient sur le sol, il ne pouvait les en empêcher, il s’agenouilla et retira le casque sur sa tête et le posa délicatement sur le sol, il dit d’une voix très basse :

« Enchanté déesse Athéna, je me nomme Thalès chevalier d’or du scorpion, je suis venu depuis ma maison pour vous rendre visite et vous prêter allégeance, je vous promets une fidélité sans égal jusqu’à ma mort… »
Il restait immobile, voir tétaniser, il attendait la réaction de quelqu'un…
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:39

Shun n’avait guère changé, et ce fut réellement agréable pour Pallas de le retrouver ainsi, toujours aussi rayonnant, même probablement plus qu’avant. Même s’il ne disposait plus de sa Kamui, sa Cosmos énergie, devenu équivalente a celle d’un chevalier d’or, était devenu plus apaisante encore qu’avant. S’il n’avait jamais hésité à se battre lorsque cela s’avérait nécessaire, Shun était avant tout un non violent et il remplacerait Shaka a merveille. Il disposait également d’un avantage certain sur les autres chevaliers d’or : le descendant de Bouddha étant toujours en vie, il pourrait compter sur son aide pour devenir plus fort et vaincre ses ennemis. Le chevalier avait ressentit des Cosmos familier comme nouveau pendant sa méditation et demander des éclaircissements a la déesse de la Sagesse sur ses points. Mais avant que cette dernière n’ait l’occasion d’expliquer à Shun la situation, le chevalier du scorpion fit son apparition. Il avait l’allure de Milo, mais était bien différent de tempérament apparemment ! Il se présenta comme étant Thalès du Scorpion et prêta comme Shun serment de fidélité a la déesse de la guerre. Pourtant, il semblait presque craindre cette dernière. Souriante, elle posa une main délicate sur l’épaule du chevalier avant de laisser sa douce voix rassuré le chevalier…De toute manière, elle aurait rapidement du travail pour lui.

« Bienvenue au sanctuaire Thalès du Scorpion, c’est avec plaisir que j’accepte vos service, en espérant que vous serez à l’aise en notre compagnie… »


Le lâchant ensuite, elle reprit un peu de distance pour pouvoir parler de manière correcte à ses deux protecteurs. Cette fois, elle ne se contenterait pas de les regarder allez a la mort, elle combattrait aussi ! Il était temps qu’elle assume ses responsabilités en tant que déesse de la guerre ! Mais elle n’avait pas oublié les questions de Shun. Il faudrait qu’elle évoque avec lui le cas de Seiya qui était devenu plus que problématique, mais pas devant Thalès, c’était quelque chose qui ne concerner que les cinq anciens chevaliers de bronze qui avait participé a la chute de l’Hadès et de Poséidon. Ainsi, elle se contenterait pour le moment de généralité.

« Je vais vous expliquez la situation actuelle. Gaïa, l’une des déesses mère de la planète, a ressuscité l’un de mes anciens chevalier pour en faire un dieu, il représentera son bras armé et nous devrons l’affronter tous ensemble, moi comprise cette fois. Mais ce n’est pas tout. Shun, je pense que tu a du le ressentir, certain ancien chevalier d’or on de nouveau était ramené par Hadès pour combattre a ses cotés, mais cette fois, il semble que certain se soit laissé corrompre par le mal… »

Elle avait eu cette fois beaucoup moins de mal a en parler que devant Seiya. La présence de Shun était t’elle réconfortante, ou bien l’absence de Seiya lui enlevé un poids des épaules ? Peut-être le retour de Shaka c’était également montré bénéfique pour la déesse de la guerre. Elle était d’ailleurs inquiète car Magnus et Kiki ne donnait pas de nouvelle en Asgard. Il fallait envoyer quelqu’un d’autre juste au cas où. Thalès serait parfait, pour une première mission, il n’aurait théoriquement rien de complexe à faire.

« Thalès, j’ai une mission particulière pour vous. Je voudrais que vous vous rendiez en Asgard, essayez de rencontrer Hilda de Polaris ou l’un de ses représentants. Retrouvez ensuite Kiki avant de revenir. Shun ne partez pas tout de suite, il y a plusieurs choses que je voudrais voir avec vous et vous seul. »

[qualité moyenne sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 23:24

Mes frères... je ressens vos cosmos tout comme je ressens des cosmos qui me sont inconnus et d'autres extrèmement familier. Seiya, Ikki, soyez prudents mes frères bien aimés et vous aussi Kiki et Shaka.
On aura beau me répéter encore et encore de ne pas m'inquiéter pour les autres, je ne peux m'en empêcher. Je suis comme ça. Je mets la survie de mes amis et des autres avant la mienne. C'est ma raison d'être et elle ne changera jamais.
Cela fait quelque temps que je ressens ces cosmos familiers autres que ceux de mes frères. Depuis quelques mois... Je me suis toujours dit que je devais me tromper mais à mon retour au Sanctuaire et durant ma méditation dans le temple de la Vierge, je me suis demandé si je m'étais vraiment trompé. Je sais que j'aurais des réponses par Athéna mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Je sais que mes sentiments sont lisibles sur mon visage comme dans un livre ouvert. C'est un de mes inconvénients avec ma trop grande sensibilité et d'autres encore. Même si je faisais un effort pour les cacher, je n'y parviendrais pas. C'est ainsi et je n'y peux rien!!

Je relève la tête vers Athéna qui s'apprète à me répondre lorsqu'un nouveau cosmos fait irruption. A l'énergie cosmique qu'il dégage, aucun doute il s'agit d'un chevalier d'Or. Avec mes frères nous les avons vus et vécus de moments tant de fois que je reconnaîtrais cette énergie entre mille.
Je le sens s'avancer vers nous et à l'instant où je le vois, mon coeur cesse de battre une seconde et me voilà prit d'une immense surprise. Non ce n'est pas Milo!! Milo est mort avec les autres chevaliers d'Or devant le Mur des Lamentions qu'ils ont fait exploser pour nous permettre de nous rendre à Elysion. C'est impossible que ce soit lui!!
Il s'approche de moi et me tend la main. Sans m'en rendre compte, mais surtout toujours sous le choc de voir cet homme à la ressemblance avc Milo si frappante, je lui tends la main et nous échangeons une poignée de main.

Je le vois s'agenouiller à son tour devant Athéna et le fait d'entendre une seconde fois son prénom me remets mes esprits en place. Thalès, son prénom est Thalès.
Je me rends compte que j'en oublie mes devoirs entre frères d'armes et de politesse.


Heureux de te connaître Thalès du Scorpion. Je me nomme Shun. Ancien chevalier de Bronze d'Andromède et désormais chevalier d'Or de la Vierge.

Puis Athéna, d'un sourire charmant et chaleureux, lui souhaite à son tour la bienvenue en le rassurant d'une main sur son épaule. Son aura est telle que je l'ai toujours connue mais avec une pointe de combativité beaucoup plus puissante que lorsque Saori était la réincarnation d'Athéna.
Elle nous explique alors la situation. Attentif au moindre détail, je réfléchis aux conséquences cela impliquer pour le monde et la paix.
Le fait que Gaïa ait réssucité un des anciens chevaliers d'Athéna n'est pas une bonne chose. Et le fait qu'il sera son bras armé nous amènera dans une nouvelle guerre.
Et quant aux chevaliers d'Or... je l'avais bien ressenti. Maintenant c'est une certitude. C'était bien les leurs. Ceux qui sont revenus à la vie ne combattent pas avec n'importe quel Dieu. Il l'avait déjà fait il y a 5 ans. Ainsi donc sa haine pour Athéna et ses rêves de créer une utopie en réduisant le monde à néant n'ont pas de fin.


En effet je les avait ressentis il y a quelques temps mais je pensais me tromper. Nous les avions vu se sacrifier et sentis leurs cosmos disparaître. Ils étaient mort. Mais il semblerait qu'Hadès soit prêt à tout pour prendre sa revanche. Et le fait qu'il ait avec lui des anciens chevaliers d'Or est inquiétant je dois l'avouer.

Je ne suis vraiment pas rassuré par ce qu'il se passe et pour la suite des évènements. Je ne sais ce qu'il va se passer mais je crois bien que la guerre à venir sera une des plus éprouvante, tant moralement que physiquement, que nous ayons vécues.
Après avoir donné une mission à Thalès, elle me demande de rester un moment. Sans un mot j'acquieses d'un signe de tête et attend d'être seul avec Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue208/208Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:18

Thalès avait toujours la tête baissé, ses yeux étaient fixé sur le sol, il ne bougeait plus du tout, ses yeux se mirent a cligné de la même façon qu’avant, mais il garda son calme, il commençait à trembler, il serrait les dents du plus qu’il pouvait, mais cela devenait de plus en plus insoutenable, ses mains tremblait, elles étaient moite, des goutte de sueur étaient sur son front et coulait le long de ses bras, c’était énervant, sa continuait, encore et encore, jusqu’au miracle, malgré son armure d’or, il sentit une chose se posé sur son épaule, une plume ? Non c’était la main d’Athéna elle même qui c’était posé sur l’épaule du chevalier qui ne trouvait pas quoi dire, une chaleur s’empara de son corps, ses yeux arrêtèrent leurs supplice, il poussa un soupir profond, ses yeux étaient ouvert, il leva doucement la tête, le chevalier d’or de la vierge derrière lui portait le nom de Shun, il avait fait l’ancienne guerre sainte qui les avaient opposé à Hadès, Thalès levait la tête progressivement des jambes de la déesse(XD) jusqu’à tout son corps, il ne trouvait aucun mot à dire , sa u’est il a regardait enfin en face, il était totalement tétanisé, il esseya de dire quelques mot mais rien…Rien ne sortit de sa bouche que des souffles hésitant, quand soudain les lèvres de la déesse se mirent à bouger lentement et elle dit ses mots :

« Bienvenue au sanctuaire Thalès du Scorpion, c’est avec plaisir que j’accepte vos service, en espérant que vous serez à l’aise en notre compagnie… »

La pression dans le corps du chevalier du scorpion était redescendue au plus bas, il commençait à respirer normalement, la pression commençait à descendre, on ne peut pas dire qu’il adorait Athéna, mais plutôt qu’il a craignait, les mots qu’elle avait prononcé le rassurait beaucoup plus, il s’appuya sur sa jambe, et se releva doucement, bizarrement un sourire se fit sur ses lèvres, comment on pouvait passer d’un état de peur total à un état complètement décalé, c’est cette chose que Thalès aimait en lui, de pouvoir dans les situations les moins confortable avoir l’air normale et parfois même amusant, une fois debout, toujours avec le sourire au lèvre il se mit à se gratter la nuque, il se mit à regarder la déesse dans les yeux qui avait au préalable reculé pour bien parler aux deux chevaliers, elle avait l’air elle aussi rassuré il c’est sûrement passé quelque chose avant son arrivé mais il ne s’y préoccupa pas sa ne devait pas le concerné et puis après tout il s’en moquait…Le chevalier d’or n’avait toujours rien dit et il allait le faire quand soudain il fut interrompu dans son élan pas Athéna elle-même qui dit alors aux deux chevaliers d’or :

« Je vais vous expliquez la situation actuelle. Gaïa, l’une des déesses mère de la planète, a ressuscité l’un de mes anciens chevalier pour en faire un dieu, il représentera son bras armé et nous devrons l’affronter tous ensemble, moi comprise cette fois. Mais ce n’est pas tout. Shun, je pense que tu a du le ressentir, certain ancien chevalier d’or on de nouveau était ramené par Hadès pour combattre a ses cotés, mais cette fois, il semble que certain se soit laissé corrompre par le mal… »
Thalès n’y comprenait pas grands chose, il n’avait pas participé à l’ancienne et donc ne connaissait rien à la puissance des ex-chevaliers d’or qui protégeaient qui avait protéger Athéna par le passé, c’est pensé le faisait rire légèrement il était totalement décalé, l’autre chevalier d’or avait l’air de comprendre se qui n’était pas impossible, Thalès préféra à nouveau resté en dehors, puis elle se mit à regarder Thalès qui attendait impatiemment les dires de la déesse il pensa :

*Sûrement un truc super important, un combat épique ou quelque chose comme sa….*

Mais s’en était tout toute l’impatience de Thalès retomba quand elle lui dit au final :

Thalès, j’ai une mission particulière pour vous. Je voudrais que vous vous rendiez en Asgard, essayez de rencontrer Hilda de Polaris ou l’un de ses représentants. Retrouvez ensuite Kiki avant de revenir. Shun ne partez pas tout de suite, il y a plusieurs choses que je voudrais voir avec vous et vous seul. »

Thalès était asser déboussolé, il pensait à quelque chose d’important mais bon, il fallait qu’il s’y fasse, il débutait en tant que chevalier d’or malgré sa bonne éxpérience en combat, il fallait qu’il se résigne à de la diplomatie, mais tant pis avec son action les choses allait pouvoir enfin commencer, il dit une simple phrase :

« Bien ma déesse j’y vais de ce pas »

Soudain il se sentit observer, il était quelque peut de trop, il devait y avoir quelque chose de personnel entre le chevalier d’or de la vierge du nom de Shun et Athéna, il fit demi tour toujours avec le sourire et fit un signe de la main au chevalier et frappa du poing son cœur en signe de reconnaissance à la déesse, il quitta le lieu ses pas résonnèrent toujours et s’arrêtèrent quand il commença de descendre la première marche…


[HRP/pour les deux toutereaux faut réster ici! Pour moi c'est par là Arrow Asgard/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptySam 22 Mar - 17:18

La déesse fut quelque peu désolée pour le pauvre Thalès, car elle avait l’impression de l’avoir laissé sur le carreau. L’objectif de la mission de diplomatie en Asgard était a ses yeux aussi important qu’une lutte contre l’ennemi, car il ne fallait jamais négliger ses alliés, surtout lorsqu’ils le sont d’aussi longue date que ceux du grand nord. Mais le chevalier, qui partait en rejoindre deux autres, pourrait avoir l’impression qu’on ne faisait que le chasser de la salle pour que celui de la vierge puisse avoir sa discussion privé avec la déesse. Mais elle avait l’air de quoi ? Elle était déesse de la guerre et de la sagesse, et la donnait l’impression d’une femme chassant un ami pour pouvoir passé quelques instants seules avec l’un de ses soupirants…Elle en aurait presque poussé un soupir de désolation tant cela lui paraissait pathétique, elle faisait tout de même partie de la trinité vierge, et cet homme risquait de se faire des idées. Il semblait se sentir observé, même si le sourire chaleureux n’avait pas quitté les divins traits du visage de la déesse. Frappant son cœur du poing, le chevalier d’or du scorpion fit un signe à celui de la vierge avant de quitter les lieux. Il était parfois d’un comportement étrange, car il semblait passé d’une facette à l’autre en un clin d’œil. Mais ses comportements, tous différents d’un chevalier à l’autre, les rendaient bien un et unique malgré les ressemblances physiques, et Pallas ne doutait pas qu’il serait un combattant aussi redoutable que son prédécesseur Milo.

Une fois partie, elle se retrouvait donc seule avec Shun. Le chevalier d’or de la vierge avait grandi, mais semblait cacher au plus profond de lui une souffrance peu commune. Malgré qu’elle était encore Saori a ce moment, la divine n’avait pas oublié cette jeune femme blonde qui fut le chevalier de bronze du Caméléon, et qui sait, cette souffrance était peut-être liée a elle. Mais pour l’instant, elle ne pouvait se préoccuper de la vie du chevalier, de toute manière cela ne rentrait pas dans ses attribution. Il fallait trouver les bons mots pour évoquer le cas Seiya…Tout cela remonter a si longtemps…Même elle avait bien du mal a résumé la situation d’une manière claire et non ennuyeuse comme une vieille histoire de grand-mère ! La manière la plus simple était d’aller directement au fait sans se perdre dans les méandres de l’histoire avec un grand H, de toute manière il s’agissait de chose oublié depuis la nuit des temps qui n’intéresserait pas l’ancien chevalier de bronze d’Andromède. Prenant la parole une nouvelle fois, elle croisât cependant les bras, son visage arborant un air plus inquiet


« Shun, je pense que vous avez du le sentir, mais Seiya est passé par ici récemment. Mais il a quitté le sanctuaire. Je pense qu’il essayera de se diriger vers le Tartare, puisque l’on ressent l’énergie de l’armure du Sagittaire d’ici. Je sais que vous avez traversez tous des épreuves difficiles…Mais vu l’endroit ou il va, il faut envisager le pire : j’ai interdit a tout les chevaliers d’or de le poursuivre. Cette consigne est également valable pour toi. Je n’aurais pas voulu en arrivé la, mais il ne me laisse guère de choix… »

Malgré les paroles d’Ikki, elle savait bien que la ou il allait, elle ne le reverrait pas de sitôt et surtout pas comme avant…Non, maintenant la donne allait changer, mais cela risquait de lui être défavorable. Sans savoir réellement ce qui pouvait arriver dans le Tartare, elle avait préféré donné une consigne de stricte sécurité. Il ne serait pas possible au sagittaire de recevoir pour le moment de l’aide de la part du sanctuaire…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:41

Un dernier signe de main pour moi et j'entends les bruits de pas du Scorpion qui le mènent vers la sortie puis plus rien... Un simple léger courant d'air se fait sentir, signe qu'il a quitté le Sanctuaire pour les terres gelées d'Asgard.
Même en étant quelques pas derrière lui, j'ai clairement ressenti qu'il était quelque peu perdu suite aux paroles d'Athéna. Je le comprends. Si j'avais été à sa place, j'aurais également été perdu. Mais ce n'est pas le cas. Ayant participé à la dernière guerre sainte, je comprends ce qu'il se passe et les dangers qui se rapprochent lentement du Domaine Sacré.
Je l'ai aussi senti déboussolé et quelque peu déçu. Pour un chevalier d'Or, il devait s'attendre à se voir confier une mission importante pour le Sanctuaire et c'est le contraire qui lui arrive. Enfin c'est ce qu'il croit!! Car toute mission, quelle qu'elle soit, a son lot d'importance. Et il l'apprendra au fil du temps, j'en suis certain.

Je connais bien Athéna, étant un de ces chevaliers depuis longtemps, je sais qu'il me reste bon nombre de choses à apprendre sur notre déesse. Mais je sais qu'elle ne donne pas des missions par hasard. Chacune a son importance et peu apporter des informations capitales.

A présent seul avec elle, je sens son regard se poser sur moi. Même si je le voulait, je ne peux lui cacher cette tristesse dans mon coeur d'avoir perdu à jamais June. June... La seule femme pour qui j'avais des sentiments si forts que je me sentais capable de tout pour elle. Et je l'ai perdue... Enfin maintenant c'est du passé. Comme elle me l'a demandé dans sa dernière lettre, je ne dois pas chercher à la trouver. Elle a refait sa vie et moi la mienne. Une page s'est fermée et une autre s'ouvre.

C'est alors que je sens une certaine anxiété dans le cosmos divin d'Athéna. Son inquiétude doit concerner une seule personne. Celle pour qui le coeur de Saori mais également d'Athéna ne cessait de battre et de se tourmenter: Seiya. Quelle folie a t-il bien inventé? Et dans quel pétrin s'est-il embourbé?
Sentant qu'Athéna va prendre la parole, je lève la tête et la voit bras croisés, l'air de son visage n'évoquant rien de bon. Seiya, qu'as-tu fais encore????


« Shun, je pense que vous avez du le sentir, mais Seiya est passé par ici récemment. Mais il a quitté le sanctuaire. Je pense qu’il essayera de se diriger vers le Tartare, puisque l’on ressent l’énergie de l’armure du Sagittaire d’ici. Je sais que vous avez traversez tous des épreuves difficiles…Mais vu l’endroit ou il va, il faut envisager le pire : j’ai interdit a tout les chevaliers d’or de le poursuivre. Cette consigne est également valable pour toi. Je n’aurais pas voulu en arrivé la, mais il ne me laisse guère de choix… »

Suite aux paroles d'Athéna, je ne sais plus quoi penser. Je suis inquiet mais il y a un autre sentiment qui monte en moi. Un sentiment extrèmement rare chez moi. Je sens de la colère... Une certaine colère non pas dirigée vers moi mais vers Seiya!!
Le Tartare!! Ainsi il semble se diriger vers le Tartare!! Son cosmos semble aller vers cet endroit reculé des Enfers où les pires criminels sont enfermés!!


Seiya espèce d'imbécile!!

Me relevant et faisant face à ma déesse, mon regard est passé de la bonté la plus pure à un mélange d'inquiétude et de colère pour Seiya. Ce n'est pas souvent que je me mets dans un tel état. Quiconque me connaissant pourra le dire!! Je voudrais tant l'arrêter de faire une folie malheureusement c'est trop tard. Pour lui les dés semblent jetés.
Malgré tout je dois lui faire confiance. Je sais que quoiqu'il arrive il se relèvera toujours. Même si il a trop tendance à foncer tête baissée. Toutefois son choix de se rendre dans le Tartare m'intrigue. Que peut-il bien trouver là-bas??

Reprenant mon calme et retrouvant mon visage doux mais toujours mêlé d'inquiétude et de colère, je fais quelques pas vers Athéna et prends ses mains dans les miennes afin de la rassurer.

Ne vous en faites pas pour Seiya. Je suis tout aussi inquiet que vous concernant son escapade au Tartare qui risque de lui causer la vie. Mais je le connait et je sais qu'il s'en sortira comme nous nous sommes sortis des situations délicates. Je ne saurais dire pourquoi il se rend dans cet endroit précis mais il doit avoir une raison. Sous ces airs inconscients et tête brûlée se cache un grand coeur et une grande intelligence.
Faites-lui confiance!! Il a un caractère qui peu paraître un peu difficile et incontrôlable mais il sait ce qu'il fait. Je le sens au fond de moi!!


J'arbore un léger sourire sur mes lèvres puis relâche ses mains. Tout ce que je souhaite, c'est que je ne me trompes pas sur Seiya. Car il faut s'attendre à tout avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 4:19

Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, Athéna put lire dans le regard du chevalier de la vierge en sentiment de colère, attisé par la conduite totalement immature du chevalier de Pégase qui avait décidé de partir seul vers le Tartare en quête d’un destin qui serait forcement funeste. Pourtant, la fois qu’il ressentait pour Seiya malgré tout le conduisait à essayer de rassuré la déesse qui se tenait devant lui, a moins que cela ne soit la bonté naturelle du jeune homme qui reprenait le dessus. Mais l’homme qu’il allait voir la bas n’était pas quelqu’un de normal…Non très loin de la d’ailleurs ! Un homme qu’elle avait jeté jadis dans le Tartare pour détruire l’influence néfaste qu’il avait sur les chevaliers, mais aussi sur elle-même. Malgré tout, elle avait retrouvé sur chaque pégase cette fouge si caractéristique qui n’était pas visible chez les autres chevaliers, a travers les époques, ils étaient toujours tous pareils, et tous ressentait un amour forcement particulier pour la déesse de la guerre qui dépassait le cadre de la simple idolâtrie. Non il y avait toujours des choses plus profonde, et depuis que la déesse avait décidé de se réincarner dans des enveloppes charnelles, partageant sa vie avec une mortelle, ses sentiments étaient devenu plus fort encore, mais la volonté de préservé sa fierté d’être parmi la trinité virginale l’avait toujours poussé a maintenir ses distances avec ses soupirants, chose que Seiya ne parvenait probablement pas a comprendre…Mais pourquoi fallait t’il qu’il aille trouvé se grossier personnage, avatar de chevalier qui n’avait jamais put parvenir a prendre le dessus sur Alexandre a l’époque et le jalousât ?

« Mais cette fois, cela dépasse même le cadre de votre imagination…Croyez moi, il pourrait même nous trahir en tentant de me reprendre le Méga Depranon. Dans ce cas…Vous savez ce que vous devrez faire n'es-ce pas ? »

En effet, il ne fallait pas écarter la possibilité qu’il décide de s’allié au puissant Chronos, ancien maitre de l’univers avant son divin père…Cette Titanomachie ou elle parvint à vaincre Pallas, obtenant son titre de Pallas Athéna, elle ne l’avait pas oublié non plus. Elle avait préféré parler tout de suite à Shun de la possibilité de voir le pire se produire, car elle envisageait toutes les possibilités, en stratège habile qu’elle était. Mais elle n’eu guère le temps de s’étendre plus sur le sujet, car un puissant Cosmos venait de faire une nouvelle fois sont apparition. Elle n’eu aucun mal à le reconnaitre, puisqu’il s’agissait également de l’un de ses anciens chevaliers ramené a la vie par Alexandre lui-même : Achille. Elle ne pouvait laisser l’un des serviteurs de Gaia se promener impunément dans son sanctuaire, et même si le Cosmos qu’il diffusait, provenant de la maison du Bélier, n’était guère agressif, il fallait se méfier de lui et lui faire comprendre directement.

« Hum…Je ne pensait pas qu’ils auraient l’audace de venir aussi vite. Shun, je vous laisse accueillir ce visiteur comme vous l’entendrez. Menez le devant moi si tu juge cet acte nécessaire, je vais de ce pas renfiler ma Kamui. Il faut qu’ils comprennent que la trahison ne sera pas pardonnée… »

Ainsi, la divine tourna les talons vers sa chambre, bien décider à renfiler sa Kamui et reprendre son sceptre de la victoire. Cette fois, les autres dieux allaient savoir qu’ils allaient avoir affaire à la déesse de la guerre et pas de l’amour. Athéna allait reprendre les armes et combattre au coté de ses chevaliers. Le pardon ne pourrait être accordé aux serviteurs qui l’avait trahit pour rejoindre Gaia. Pourtant, au fond d’elle-même, la place qu’elle avait conservé pour eux dans son cœur saignait, car jamais elle n’aurait cru devoir affronter certaine des gloires du passé qui l’avait servit autrefois…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 15:04

Malgré mon calme et mon visage doux que je veux être rassurant, je suis en colère... Oui pour la première fois depuis que je suis venu au monde, moi Shun ancien chevalier de bronze d'Andromède et à présent nouveau chevalier d'Or de la Vierge, suis en colère... Ma colère n'est pas dirigée vers un ennemi mais vers un de mes frères. Le plus inconscient et incontrôlable de mes frères: Seiya. Ce n'est pas que de la colère que je ressens pour lui mais également de l'inquiétude.

Je garde mon calme et ma maîtrise de moi-même afin de ne pas inquiéter Athéna plus qu'elle ne l'est. Mais intérieurement je suis comme un volcan qui entre en fusion. Je suis à deux doigts d'exploser. Moi le plus doux, le plus sensible des chevaliers. Moi le seul qui préfère prôner la défense à l'attaque contrairement à bon nombre de chevaliers... commence à me mettre hors de moi. Je fais en sorte que cela ne se voit pas mais mon regard ne ment pas. Si Ikki me voyait dans un tel état, il ne me reconnaîtrait pas.

Et il ne me fallut qu'entendre les paroles d'Athéna pour que le bouchon qui retenait ma colère d'exploser n'éclate. Je suis tellement hors de moi que j'en tremble et je serre mes poings jusqu'à faire souffrir mes jointures.
Il faut s'attendre à tout avec lui, tout ceux qui le connaissent le savent. Mais là c'est bien au-delà de ce que j'imaginais.
Le Megas Depranon... l'arme divine de Cronos!! En effet il y a une forte chance que ce soit pire que je ne l'imaginais. Je ne sais vraiment pas ce qu'il aura l'intention de faire avec mais ce que je sais c'est que je n'aurais pas le choix si il nous trahit.

Deserrant les poings, je reprends à nouveau mon calme et ce n'est pas facile pour une personne au caractère habituellement aussi calme que moi.


Je vous remercie du fond du coeur de m'en avoir parlé Majesté. Je sais ce que je devrais faire en cas de trahison de sa part... Toutefois sachez que je ne réagirais pas comme le feront les autres. Si le pire doit arriver, je tenterais de le raisonner. Bien qu'étant un de vos chevaliers, et ce depuis quelques années, mon coeur et mes sentiments envers les hommes, qu'ils soient alliés ou ennemis, m'interdisent de tuer. Je ne tue que lorsque tout espoir malgré la discution devient inutile. Et c'est à contre-coeur!!

Cronos... Si jamais Seiya s'allie avec lui...
Perdu dans mes pensées, une puissante énergie me ramène sur Terre. Je ne connais pas ce cosmos qui émane du temple du Bélier mais il semble qu'Athéna sache de qui il s'agit. Donc ce doit être un de ces anciens chevaliers. Et apparemment ils sont venus bien plus tôt qu'elle ne l'aurait cru.


Ne vous inquiétez pas Majesté, je m'en occupe.

Je m'incline puis quitte Athéna pour le temple du Bélier afin d'y accueillir ce visiteur inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:22

(hrp: dsl, pas beaucoup d'inspi Embarassed Embarassed )

Arrow Temple du Bélier

Il semble satisfait que je lui accorde cette entrevue avec Athéna. Je ne sais toujours pratiquement rien de cet homme revenu des temps anciens. Les seules choses dont je sais sur son compte sont son prénom, l'un des plus grand héros de l'Antiquité même, et le fait qu'il ait été comme moi un chevalier d'Athéna. Ce ne sont pas grand choses et c'est pourquoi je préfère rester prudent malgré tout.

Lui ouvrant la marche, je traverse chaque temple et parcourt chaque escalier de ce Domaine que j'ai vu tant de fois et que je verrais encore longtemps. Le début de nos guerres a commencé ici. Je ressens encore les effluves des cosmos des anciens chevaliers d'Or gardant leur temple et nous attendant il y a cinq ans. Ca fait déjà tant d'années et maintenant me revoilà sur ces Terres. A nouveau prêt pour défendre Athéna et la Terre.

Après quelques heures de marche, la Statue d'Athéna se dessine à nouveau, protégeant de toute sa hauteur et son cosmos les habitants de la Terre.
Arrivé devant la statue, je pose un genou à terre et baisse la tête. Puis je dis d'une voix claire.


Déesse Athéna, voici Achille!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue205/205Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:43

Des marches et encore des marches, il n’y a pas à dire le était un lieu vraiment intemporelle, se longue escalier traversant les temples du zodiaque était un lieu emplis de souvenir. Les plus grands héros de tous les âges les avaient parcourus. Certains en tant qu’habitant d’autre en envahisseurs mais ils avaient tous laisser une trace et c’était aux nouveaux chevaliers de laisser la leur. Cela pouvait être un lourd fardeau que d’avoir la mémoire de ses ainées pesaient sur soit. Achille n’avait jamais connue ca, car lorsqu’il était habitant du sanctuaire l’humanité n’avait encore que peu d’histoire comparé à maintenant. Et il n’avait jamais connue ca car son nom était déjà connu et sa réputation avait parcourue le monde, de guerrier en guerrier.

La montée se passe en silence, le jeune chevalier n’étant pas très causant et l’antique guerrier étant lui aussi avare de parole. Donc seul le vent troublait les bruits de pas métallique frappant la pierre blanche qui formait cet escalier. Les temples eux aussi n’avait pas changé, chose bien surprenante il n’avait pas perdue leurs éclats. Ils semblaient être juste construits, c’étai vraiment une chose assez surprenante, de voire des construites si vieille être encore aussi éclatante.

Puis au bout d’un certain temps de marche, la statue d’Athéna se faisait de plus en plus détailler, cette immense statue qui trône au sommet des maisons du zodiaque. Achille avait toujours vu cette statue telle un objet de surveillance. Qui dardait de son regard de marbre les protecteurs du sanctuaire, assurant que ces-derniers donnent le meilleur d’eux-mêmes.

Puis une fois arriver aux pieds de la statue, Achille observa le jeune saint de la vierge posait un genou au sol en disant à l’attention de la déesse de la guerre et de la sagesse :


Déesse Athéna, voici Achille!!

Les choses sérieuses commençaient maintenant, le grand guerrier connaissait le caractère assez fort de la déesse. Il le connaissait pour souvent en subir les foudres, car Achille n’avait pas sa langue dans sa poche et il disait toujours le fond de sa pensé. Donc beaucoup de rencontre furent assez explosives entre les deux. D’un pas décider Achille s’avança :

« Cela fais bien du temps, cela me fais plaisir de te revoir Pallas Athéna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:26

Je ne saurais dire pourquoi mais une étrange sensation me parcourut l'ensemble du corps et seulement quelques minutes après que je sois arrivé en compagnie d'Achille devant la Statue d'Athéna. C'est une sensation un peu trop familière à mon goût. Depuis le début de nos combat lorsque Saori était en danger jusqu'à Elysion. Mis à part qu'elle se rapproche plus de celle que l'on a ressenti à Elysion. Cette sensation horrible que je sens en moi, c'est...

Athéna!!!

Son puissant cosmos semble comme avoir disparu!! Pourtant il n'y avait personne dans le Sanctuaire à part moi et Achille que je n'ai pas quitté!!
Il faut que je sache si ce que je ressens est bien la vérité. Mais que faire d'Achille? Il a dû lui aussi le ressentir. De plus je ressens un nouveau cosmos au temple du Bélier et qui se dirige par ici.


Je n'ai pas le choix. Je n'aime vraiment pas ce que je vais faire mais il s'agit tout de même de la vie d'Athéna et sa disparition soudaine ne me dit rien de bon.
Me relevant je m'avance vers Achille. Je ne sais pas comment lui dire mais il faut que je prévienne les autres et Shaka!!


Tu as dû le ressentir également Athéna a disparu. Je ne saurais te dire ce qu'il s'est passé mais je dois prévenir les autres.
Je suis sincèrement désolé que tu n'ai pû voir notre déesse...


Complètement abassourdi par ce qu'il se passe et le regard perdu vers la chambre d'Athéna, plus aucun mot ne veux sortir de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hector de Troy

Hector de Troy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue201/201Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:28

* Hector venait d'arriver devant la statue d'Athéna, il y avait une grande concentration des puissants chevaliers d'Athéna, puis il y avait Achille, celui-ci avait beaucoup changé depuis la dernière fois, mais il restait connaissable à sa façon de se tenir ainsi qu'à son style de meneur de guerre spartiate. Il dégageait toujours la même force qu'auparavant mais aujourd'hui Hector était dans le même camp qu'Achille. Même si ceux-là n'ont pas été les meilleurs amis du monde dans le passé, maintenant ils n'ont pas d'autres options que de se soumettre aux ordres d'Alexandre qui n'est pas encore parmi eux malheureusement. Mais Hector à beaucoup d'ambitions qu'il ne dévoilera pas pour le moment. *

* Soit il est à présent devant Achille, et devant quelques chevaliers d'or réputés pour être les plus forts, mais apparament ils ne dégage pas plus de puissance que les deux chevaliers du sanctuaire des oubliés. Hector décida alors de s'adresser à lui après tant de temps passé depuis que la plus grande guerre eut lieu, celle opposant les forces de Troy (Hector, Paris...) qui voulaient défendre leur citée et celles de la Grèce entière (Agamenon, Ulysse...). *

*

- Achille, depuis tant d'années je te revois enfin. Je suis néanmoins heureux de te voir parmi nous. Je vois que tu as énormément changé depuis notre dernière rencontre. T'es-tu déjà rendu compte qu'aujourd'hui nous sommes dans le même camp ? Enfin bref c'est pas pour cela que je me suis déplacé jusqu'ici. Je voulais savoir pourquoi t'es tu rendu ici seul ? Je suis venu parceque je sentais ta présence en ces lieux sacrés. De plus je voulais t'informer que je me rendrais dans tout les différents sanctuaires qui existent encore pour continuer à enrichir ma culture et mes connaissances.

- Chevaliers d'Athéna, je vous préviens que je ne vien pas en guerre mais en personne pacifique. Ne vous inquiétez pas de ma venu et si ma présence vous gêne je reprendrais mon chemin pour me rendre dans un autre sanctuaire à fin de prendre connaissance avec tout les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue205/205Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 0

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:40

[Désolé de l’attente j’ai eu des petits problèmes d’ordi^^’’’]

Tout ca pour rien, la montée de toutes ces marches pour rencontrer une déesse absente. Achille entendu le cri déchiré du saint de la vierge, hurlant le nom de sa déesse. Malgré le coté critique de la chose, Achille trouvait cette situation quelque peu risible. Mais il se retint de faire une remarque préférant se retirer dans un léger mutisme laissant son regard se perdre dans l’immense océan bleu qu’offrait le ciel.

Mais une prise de parole plus calme du jeune chevalier le fit revenir dans la situation :


Tu as dû le ressentir également Athéna a disparu. Je ne saurais te dire ce qu'il s'est passé mais je dois prévenir les autres.
Je suis sincèrement désolé que tu n'ai pû voir notre déesse...


Le grand héros se décida à lui répondre :

« Rassure toi je comprends tout à fait la graviter de la situation pour toi ! »

Mais une chose bloqua Achille, l’arriver d’un nouveau cosmos qu’il connaissait très bien, puisqu’il lui avait pris la vie devant les murailles de la cité de Troy. Puis le prince troyen arriva devant la statue d’Athéna il n’avait pas changé, et le voir ramener Achille des millénaires en arrières. Puis le prince prit la parole :

- Achille, depuis tant d'années je te revois enfin. Je suis néanmoins heureux de te voir parmi nous. Je vois que tu as énormément changé depuis notre dernière rencontre. T'es-tu déjà rendu compte qu'aujourd'hui nous sommes dans le même camp ? Enfin bref c'est pas pour cela que je me suis déplacé jusqu'ici. Je voulais savoir pourquoi t'es tu rendu ici seul ? Je suis venu parce que je sentais ta présence en ces lieux sacrés. De plus je voulais t'informer que je me rendrais dans tout les différents sanctuaires qui existent encore pour continuer à enrichir ma culture et mes connaissances

Achille écouta son petit monologue sans l’interrompre, puis une fois ce-dernier perdu Achille répondit :

« Effectivement ca fait longtemps Hector, si je suis ici c’est pour combler l’ennui car demeuré dans un sanctuaire vide n’est pas très enjouant. Pour ce qui est d’aller dans les autres sanctuaires j’aller faire la même chose donc pourquoi ne pas y aller ensemble. Je serais pour aller voire Poséidon si tu es d’accord je ‘expliquerais mes raisons plus tard. »

[Un peu court et fait en speed désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue200/200Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Des larmes pour les damnés... - Page 2 Left_bar_bleue210/210Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:07

Décidemment cela faisait beaucoup d'evènements en si peu de temps. L'arrivée d'un Héros des temps anciens puis la disparition soudaine d'Athéna du Sanctuaire. Le plus étrange c'est que lorsque cela arrivait, des présences inconnues ou ennemies se faisaient sentir mais là rien!! La seule chose que j'ai ressentit c'est un vide en moi qui se caractérisait par la disparition d'Athéna.

Malgré tout je dois me reprendre!! Je suis actuellement le seul chevalier présent au Sanctuaire et je ne peux pas me laisser aller comme lorsque je n'étais qu'un enfant. Je suis un jeune homme, un adulte et je dois me conduire en tant que tel!!

La réponse d'Achille m'arrache un fin sourire. Il y a un énorme décalage temporel qui nous sépare et pourtant il n'a pas oublié qu'Athéna est importante pour tout ses chevaliers.

Puis un nouveau cosmos se fit sentir au temple du Bélier puis dans les temples suivants. Aucun doute il doit s'agir d'un ancien chevalier d'Athéna. Je ne connais pas cette énergie mais pour qu'il traverse ainsi les temples et connaître le chemin, il ne peut s'agir que d'un ancien chevalier de notre déesse.
Le voilà qui fait son apparition. Je ne m'étais pas trompé sa tenue ressemble à celle d'Achille et de plus ils se connaissent. Revoir une personne familière doit lui rappeler de nombreux souvenirs.


- Chevaliers d'Athéna, je vous préviens que je ne vien pas en guerre mais en personne pacifique. Ne vous inquiétez pas de ma venu et si ma présence vous gêne je reprendrais mon chemin pour me rendre dans un autre sanctuaire à fin de prendre connaissance avec tout les royaumes.

Ce héros prénommé Hector semble en tout cas voir me rassurer sur ses intentions!! Touchante attention je trouve que je remercie d'un signe de la tête.

Je vous souhaite la bienvenue au Domaine Sacré d'Athéna, Hector. Je me nomme Shun, chevalier d'Or de la Vierge et votre présence en ces lieux ne me gêne aucunement. Vous l'avez dit, vous venez en personne pacifiste et je vous crois. Votre cosmos ne dégage aucune once d'hostilité.

Il faudrait que je parvienne à envoyer un message télépathique à Shaka ainsi que les autres chevaliers. Mais comment? Ils risquent de l'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des larmes pour les damnés...   Des larmes pour les damnés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des larmes pour les damnés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande pas pour moi
» Pause pour moi...
» demande pour Rhadamanthe
» 19 printemps pour Myst!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Athéna :: Les douze temples du zodiaque :: Statue d'Athéna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser