Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Dans l'Ombre je veille*

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
*Dans l'Ombre je veille* Left_bar_bleue205/205*Dans l'Ombre je veille* Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
*Dans l'Ombre je veille* Left_bar_bleue204/204*Dans l'Ombre je veille* Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

*Dans l'Ombre je veille* Empty
MessageSujet: *Dans l'Ombre je veille*   *Dans l'Ombre je veille* EmptySam 9 Fév - 20:06

Cela fesait quelques temps déjà que la jeune femme avait reçu son armure... Une armure blanche comme la neige... Le socle représentait un tigre à dent de sabre... Elle avait entendu parler du guerrier qui avait porté cette armure avant elle... Se dernier avait un jumeau... Syd de Zeta... Il à été vaincu et à périt lors de la dernière bataille dont Asgard avait souffert.

La jeune femme se trouvait dans une pièce annexe du couloir suivant le hall de Zeta... La pièce était assez vaste et richement décorée... Une petite lucarne lui donnait une vue sur l'exterieur... Dehors, le royaume d'Asgard semblait panser ses plaies et reprendre vie... les plantes perçaient de nouveau la terre gelées et se dressait fièrement face aux vents glaciaux du royaume...

Séléné avait aprit qu'elle devrais rester dans l'ombre...cela ne lui plaisait guère... Elle qui adorait être au contact des gens et rire avec eux....

Toutefois, elle se résigna... Elle décida d'attendre que quelqu'un vienne à sa rencontre... La jeune femme resta donc dans la pénombre, attendant le moment pour sortir de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
*Dans l'Ombre je veille* Left_bar_bleue205/205*Dans l'Ombre je veille* Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
*Dans l'Ombre je veille* Left_bar_bleue204/204*Dans l'Ombre je veille* Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

*Dans l'Ombre je veille* Empty
MessageSujet: Re: *Dans l'Ombre je veille*   *Dans l'Ombre je veille* EmptyVen 29 Fév - 12:34

Jugeant qu'elle avait suffisament attendue, la jeune femme se dit qu'elle allait rendre visite aux autres guerriers divins qui ont reçus leurs armures...

Séléné passa une main rapide sur la tête du tigre blanc que formait son armure et celle se décomposa pour aller recouvrir son corps frêle.

La jeune guerriere décida d'aller voir le dernier guerrier arrivé, le domaine de celui-ci était la foret de Delta... La guerriere de Zeta Prime prit donc la route pour la mystérieuse forêt d'améthyste...


Direction => forêt d'améthyste
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
 
*Dans l'Ombre je veille*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plagiat dans l'air ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Les 7 Saphirs :: L'ombre de Zeta Prime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser