Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Iryké, commandant de l'épaulard

Aller en bas 
+4
Griffon no Odysseus
Myst
Siren no Sorrento
Rachel
8 participants
AuteurMessage
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue0/0Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue0/0Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 12:37

I.Présentation Personnelle :


- Qui êtes vous ? :

Je m’appelle Séverine, je vis en Picardie. Pour l’âge euh disons que je suis dans la trentaine. L’âge sur la fiche perso correspond à mon personnage. Tite indication, je suis pas mal occupée car je suis maman de trois enfants et que je suis mariée. Pour les loisirs, tout dépend du temps et des finances, donc pour mon cas perso c’est internet.

- Rôle choisi : Commandant de l’épaulard

- Comment avez vous connus le forum...

Alors disons que c’est une personne que je n’ai pas eu le temps de connaître sur mon ancien forum, Que nos perso étaient nés le même jour mais avec quelques années d’écarts et qu’on aurait du servir le même général. Son BG m’avait tapé dans l’œil. Voili voilou. Qui que tu soit sur le fofo jeune Jedi envoie moi un M.P

- Divers :

Alors, je suis une fan des chevaliers de glace et j’ai une passion aussi pour la saga Poséidon c’est pour cela que je retourne chez les marinas. Y a rien d’autres à dire^^.
Je reprends mon ancien perso que j’adorais, cependant pour qu’il n’y ait aucun malentendu, je vais mettre en marche l’amnésie partielle.

-----------


II. Présentation du Personnage :


- Nom/prénom : Iryké

- Description Physique :

Iryké est une jeune femme de 19 ans. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bleus. Elle mesure 1m65 pour un poids de 60 Kg. Sa voix est douce montrant déjà un trait de son caractère mais elle peut être aussi tranchante et sec qu’une épée quand on la titille. Elle est en général habillé d’une jupe bleue avec un chemisier blanc fermé par un petit nœud ou bien d’une robe style moyen âge. Quand elle combat, sa robe est recouverte d’une armure ainsi que ses membres inférieurs et supérieur. Elle n’est pas très musclée mais ça ne veut rien dire car sa grande force elle la tire d’autre part. Un point cependant à rajouter, les émotions chez elle, la transforme en côté obscure. Ses cheveux sont un peu plus clairs et ses yeux deviennent rouge et sont habits devient noir comme l’ébène.

- Description Morale :

Iryké est quelqu’un de calme en générale, c’est quand on la connaît bien qu’elle se révèle comme une jeune femme douce et attentionnée. Elle aime rire et faire la fête avec ses amis. Le goût du sacrifice pour sauver ce qui lui est chers est un élément majeur. C’est une jeune femme qui a beaucoup d’instinct et qui n’aime pas forcément se battre. Sa nature profonde est pacifique. Iryké se sert souvent de son instinct car les événements de son enfance et de son adolescence l’on sauvait plus d’une fois. Son courage et sa foi envers son dieu sont sa grande force. Elle ne voit que par Poséidon et le servir est un grand honneur. Au niveau hiérarchie, Iryké est disciplinée. Elle ne se conduira pas devant un général comme avec un commandant. Idem pour les dieux, Ils sont à respecter de par ceux qu’ils sont. Même si on ne la comprend pas toujours, elle s’inclinera toujours en guise de respect et d’hommage. Ensuite la guerrière reprendra instinctivement sa place de par la mission qu’on lui aura donnée.

Bien sûr, elle n’a pas que des qualités, ses colères peuvent être dévastatrices. Elle n’oublie rien en général et pour donner une deuxième chance, il faut prouver que la personne en vaut le coup. Iryké se méfie aussi, son instinct est comme un radar. Elle peut comme tout être humain se tromper mais en général elle a raison.
C’est une tête de mule, quand elle a décidé quelque chose, elle ne changera pas d’avis. Elle cherche souvent des réponses à ses questions donc si un jour vous la voyez en balade alors qu’elle devrait être dans son empire, c’est qu’elle a fait l’empire buissonnière. Iryké aime être libre comme le vent, ce qui lui cause pas mal de problème et aussi le mérite d’être puni.

Toute ses qualités et défauts font qu’elle est entière, Iryké respecte certains guerriers ennemis aussi, c’est un point majeur que la conscience lui permet de voir. Ils sont rares et c’est ce qui rend encore plus dur le combat.

- Histoire de votre perso : jusqu'au moment où vous rentré dans le RP

Prélude


Quelque part dans le Sidh, des jeunes gens se battent, s’amuse à longueur de temps. Ils sont tous jeunes et le temps et l’espace n’ont aucun effet sur eux. Ils restent jeunes pour l’éternité. Parmi ces jeunes guerriers, une jeune fille joue de l’épée comme personne. La sueur ruisselle sur sa peau délicatement blanche. Un air décider à gagner se lit sur son visage. Tout en tournant autour de son adversaire, elle observe silencieusement son adversaire. Ses deux mains empoignent fortement la fusée pendant que son adversaire parle, parle parle... Un fau mouvement et elle décolle soulevant ainsi son épée. Le malheureux n’a pas le temps de se défendre et d’esquisser son attaque. Il sait qu’il a perdu et il laisse tomber sa lame. Derrière un jeune homme un peu plus âgé qu’eux applaudit.

- Bien, Bien Gwenaëlle. Encore une victoire ! Tu as fait de nombreux progrès depuis que tu es à Tir Na Nog.

Gwenaëlle ne dit rien, mais son sourire lui est radieux. Son maître d’arme la regarde, il sait qu’il n’y a plus rien à lui apprendre. Un fin sourire dessine ses lèvres, mais ses yeux sont ailleurs. Il reprend alors la parole.

- Gwen, Maura te demande ? Elle a quelque chose à te dire.

Gwenaëlle est surprise, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa Ban See. Pourquoi l’a demandait elle ? Elle emboîta alors le pas vers le grand chêne et arriva vers sa protectrice.

- Maura qui a-t-il ?

Maura est un esprit supérieur, elle a toujours veillé sur Gwenaëlle depuis sa naissance et jusqu’à sa mort. Le regard légèrement triste, elle vint alors vers sa protégée et posa sa main droite sur son épaule gauche. Les yeux de Gwenaëlle devinrent vitreux. On ne perçoit même plus sa pupille.

- Gwenaëlle, je n’ai pas beaucoup de temps. En ce lieu, j'ôte tes souvenirs d’enfance et d’adolescence. A ton réveil, tu seras de nouveau dans l’empire sous marin de Poséidon sous le nom d’Iryké. Tous tes souvenirs de marinas reviendront en flash pour te rappeler l’essentiel.
Je ne serai plus là pour te montrer la voix comme jadis. Ton destin reprend son cours avec une nouvelle écaille.


Un flash aveuglant força les yeux de la jeune fille à se fermer puis plus rien.

Le réveil


Allongée de tout son long sur le ventre, Iryké se réveille doucement dans un lieu qu’elle semble reconnaître. Mais tout a changé, des colonnes de marbres sont éparpillées autour d’elle. Le passé funeste de l’empire ressemblé à un énorme champ de bataille. Il y avait des gravas et des trous un peu partout. Doucement, Iryké prit appuie sur ses mains afin de se lever. Un sentiment de vertige se mélange à une envie de vomir devant ce cauchemar. Iryké respira avec difficulté et leva sa tête bien haut pour voir le ciel. Un ciel qu’elle connaît parfaitement pour l’avoir souvent observé et admirer. *Que s’est il passé ?* pensa t’elle. Avec difficulté, elle décida de se rendre vers l’un des piliers qu’elle considère comme sa maison, celui de l’arctique. La route ne fut pas longue mais elle vit alors la désolation. Personne à l’horizon même pas son général. De loin, elle vit alors le palais impérial, elle décida d’y aller. Tout ce qu’elle espérait à ce moment c’était de voir Poséidon.
Le chemin fut plus long car elle devait traverser son territoire mais aussi celui du général de l’hippocampe pour enfin arriver au centre de l’empire. Tout le long de son voyage, elle ne put constater la même chose. Des combats violents s’étaient fait il y a longtemps. Un règne de mort se lisait à chaque pas qu’elle faisait. Iryké était calme mais pas sereine pour autant car le sanctuaire sous marin était vide d’habitation. La vie n’était plus cependant, elle gardait l’espoir de voir son empereur ou alors l’esprit de son empereur.
Elle arriva alors devant la grande bâtisse qui jadis était un bâtiment somptueux. Elle poussa alors les portes du palais de ses deux mains. A sa grande surprise, aucun combat ne s’était fait. Le silence régnait toujours et on entendait à chaque bruit de ses pas son propre écho. Elle monta alors les marches qui menaient à la salle du trône. Elle vit de nouveau le trident, de sa main gauche, elle toucha alors se symbole qu’elle aimait tant. Elle poussa de nouveau les portes et entra. Iryké marcha alors vers le trône de son empereur. Un sentiment de bienfaisance régner et une armure brillait en son sein. Iryké reconnut tout de suite le cosmos de son empereur et avança d’un pas léger et rassurant.
A quelques mètres de là, elle s’inclina devant le kamuis de son dieu.


-Mon empereur, j’ai du être absente longtemps. L’empire est vide, il n’y a plus âme qui vivent.

A ce moment, une aura puissante se dégagea et raisonna dans la salle du trône. Puis soudain, une vois retentit.

- Jeune marinas, ton destin c’était fini prématurément. J’ai eu du mal à te faire revenir parmi les vivants. Tu es maintenant de retour. Ton ancienne écaille a été définitivement détruite. Cependant, je peux invoquer d’autres mammifères marins pour en faire des armures nouvelles et plus puissantes qu’auparavant. Dis moi le nom d’un de nos habitants marins.

Iryké ne connaissait pas tous les mammifères mais se souvint d’un en particulier quand elle nageait. Un mammifère qui pouvait être un animal tranquille tout comme le plus effroyable des carnassiers quand il allait à la chasse.

- Majesté, je pense à l’épaulard. Plus singulièrement appelé « Orque »

- Qu’il en soit ainsi, Iryké commandant de l’épaulard. Ton écaille se trouve à ton pilier. Va maintenant et laisse moi de nouveau me reposer. J’attends l’arriver de mes généraux ainsi que des autres commandants.

Iryké s’inclina de nouveau vers son empereur et dieu en le remerciant et fit de nouveau demi tour. Elle traversa de nouveau les portes géantes qui se refermèrent d’elles même. Elle sentit de nouveau son cosmos renaître en elle. Est ce que sa vitesse allait revenir ? Elle ne le savait pas encore. Cependant, elle fut surprise en sortant du palais impériale. Les vestiges qui ressemblaient à un champs de bataille, les ruines qui faisait place quelques temps auparavant n’étaient plus. Devant elle, elle voyait le sanctuaire sous marin tel qu’elle l’avait toujours connu. Elle se retourna alors et vit le palais encore plus grand et dans un état parfaitement intact. Un sourire de joie naquit alors sur ses lèvres. Ses grands yeux bleus brillaient de nouveau et elle pensa *Je suis de retour chez moi, tel quel il était quand je suis parti*
Elle se mit alors à courir vers son pilier, elle y arriva très vite. Le pilier de l’arctique était de nouveau sur pied. Elle s’engouffra alors dans le temple qui était en dessous du pilier. Là elle vit l’armure du Kraken et à sa droite celle de l’épaulard. Comme jadis, elle s’avança vers elle et légèrement elle la frôla. Une aura verte alors les recouvrit tout les deux. Iryké était réintégrée dans son rang et la peine qu’elle avait eue à son réveil était oubliée.
La seule chose, qu’elle voulait savoir à ce moment c’était l’invocation de son épée à double tranchant. Une épée que Pontos lui-même avait faite. Elle augmenta alors son épée et fusionna avec son écaille et dit ses mots.


- Pontos Oh toi père de Nérée, redonne moi mon épée. Je t’invoque toi fils de Gaïa afin que mon épée redevienne mienne.

Un flash illumina alors le temple, le froid y régna de nouveau et un objet fit son apparition. Iryké pensa de nouveau au nom à lui donner. Instinctivement elle l’appela « Caladbolg ». Elle rayonnait d’un éclat plus puissant que l’ancienne. Elle l’empoigna alors des deux mains sur la fusée et fit des mouvements de droites à gauche et de bas en haut.
L’épée disparut alors ainsi que son écaille. Son cosmos s’éteignit alors et elle se retrouva habillée comme à son arrivée. Elle sortit alors de son lieu sacré avec un sourire fière et léger.
Iryké était de nouveau vivante, le fait de ne plus se souvenir qui elle était à l’origine ne la dérangeais pas pour le moment. Le fait d’être de retour chez elle et de servir à nouveau son dieu était déjà bien suffisant pour le moment. Iryké savait aussi qu’il y avait du travail à fournir avant que son général soit de retour. Il y avait un grand nombre de mariner à recruter et à former afin que les troupes de Poséidon soient de nouveau opérationnelles…


-----------


- Autres :

J’aimerai que Caladbolg soit intégré dans mes attaques si possible. J’avais aimé jouer avec une épée par rapport à set graphique qui n’ai autre que Saber dans Fate Stay Night.
Comme, j’ai pas mal de captures d’écran sur cet animé et que je m’en servais souvent dans mes posts. Je vous demande l’autorisation de la posséder. Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue200/200Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue200/200Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 12:56

Fate/Stay Night est vraiment un animé exelent sur tout les points ! (je préfère quand même Rider et Caster, mythologie grecque oblige)

Bienvenue Commandant de l'épaulard, ce fut une présentation bien agréable a lire, il est d'ailleurs regrettable que tu n'ai point choisit le camps d'Athéna. A mon avis, ta validation ne sera que formalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue201/201Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue205/205Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 13:44

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue230/230Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue226/226Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 14:21

Tout d'abord bienvenue sur le forum ...

Ensuite c'est donc une très belle présentation, agréable à lire et en même temps bien rédigé. Et donc bien suffisant pour moi. Je t'accord donc ton premier "Oui" pour ta validation.
je pense que celle-ci n'est qu'une question de temps, voila bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue204/204Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue210/210Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 14:44

Iryké... Il me semblait bien que ce nom me disait quelque chose...
Le Jedi que tu cherches n'est autre que les maîtres des chevaliers de glace, celui qui a formé ton ancien maître du Kraken... Autrement dit moi ^^

C'est avec un réel plaisir que je t'accueille dans notre bande de chevaliers déjantés Very Happy

En ce qui concerne ta fiche, je n'ai absolument rien à redire, si ce n'est que je pourrais reciter les qualités utilisées par Odysseus ^^

Pour ce qui est de ta fiche, il faudra surement que tu vois Ikki Wink

Sur ce, tu as mon accord pour ta fiche et, de ce fait, j'ai l'honneur de te valider.
Bienvenue parmi nous et bon jeu à toi ma chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue205/205Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue200/200Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 14:58

Iriké, quel bonheur de te voir, ici général Io de Scylla, tu peux pas savoir le bonheur que j'ai de revoir ma baleine adorée sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
Basilic no Sylphide


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue171/171Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (171/171)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue172/172Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (172/172)
Point d'Exp total: 0

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 16:53

Et bien... je vois qu'il ya une forte proportion de gens que je connais ici ^^ Mahhh vous vous souvenez surement pas de moi pourtant j'étais un marinas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sschronicles.forums-actifs.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue205/205Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue200/200Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 17:58

Ha et tu représentais qui? (ce topic va tourner au flood Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue400/400Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Iryké, commandant de l'épaulard Left_bar_bleue414/414Iryké, commandant de l'épaulard Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard EmptyVen 8 Fév - 19:03

Bienvenue !

Très jolie signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Contenu sponsorisé





Iryké, commandant de l'épaulard Empty
MessageSujet: Re: Iryké, commandant de l'épaulard   Iryké, commandant de l'épaulard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iryké, commandant de l'épaulard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser