Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandre Le Grand [En attente]

Aller en bas 
+3
Hadès
Griffon no Odysseus
Alexandre Le Grand
7 participants
AuteurMessage
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue400/400Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue400/400Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point d'Exp total:

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyJeu 7 Fév - 13:09

I. Présentation Personnelle :

Bonjour à tous, je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, mes passions sont le jeu de rôle, le sport (en particulier le tennis) et les sorties.

Je souhaiterais incarner l'Envoyé de Gaïa, à savoir Alexandre Le Grand. J'ai été sur pratiquement tous les forums de ce bon vieux Myst qui est d'ailleurs venu me sortir de ma retraite concernant Saint Seiya^^. J'ai toujours incarner Poséidon sur les Advances.

Concernant l'Avatar, je n'ai hélas pas trouver autre chose que l'Alexandre du film...

-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Alexandre Le Grand

Le Back Ground
- Description Physique : Alexandre Le Grand est sans doute l’Être le plus exceptionnel que la Terre ait jamais porté… Il est passé de vie à trépas, rejoignant le Sombre Royaume du Seigneur Hadès et en a été arraché par la Déesse Mère, Gaïa. Son statut de Divinité n’a rien altéré à son physique qui est toujours aussi impressionnant qu’avant bien qu’agrémenté d’une splendide Kamui d’une couleur vert émeraude, non fabriquée par Héphaïstos, l’habituel Forgeron Divin mais par la Terre elle-même. Il en est pratiquement toujours vêtu, l’Empire qu’il avait lorsqu’il était Humain était déjà immense, en tant que Dieu, il le serait encore plus. La couleur symbolise la Nature personnifiée, preuve qu’il est de retour sur la Volonté de Gaïa elle-même.

Son corps est demeuré le même qu’avant sa mort, ses longs cheveux blonds lui tombent dans le dos en une crinière de lion, son regard brille continuellement d’une étrange lueur, l’envie de montrer qu’il peut battre les Dieux de l’Olympe. Les traits de son visage lui donnent un air sauvage et écrasant. Du haut de son 1m90, il toise ses ennemis avec hargne et mépris. Son torse est musclé, ses pectoraux et ses abdominaux sont bel et bien présents. Il est l’Archétype du guerrier, avant il maniait les épées, maintenant il maîtrise d’une main de maître le Cosmos, élevé directement au 9 ème sens. Se dresser contre lui équivaudrait à se dresser contre Gaïa la Terre.

Il ne fait absolument aucun doute qu’autant par son regard insoutenable que par sa puissance titanesque, il sera respecté et craint depuis le Royaume Sous-Marin de Poséidon jusqu’au Monde Souterrain en passant par le Sanctuaire de la Déesse de la Guerre… Athéna, toi qui fut sa grande bienfaitrice, tu lui as offert la Victoire, la Gloire et la Puissance du temps où il était Mortel… Mais tu as oublié quelque chose d’important à lui donner… Le Monde… Mais cette fois, il est là pour ça et te le prendra en même temps que ta tête s'il le faut.


- Description Morale :
- Histoire de votre perso :

- Autres :


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue230/230Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue226/226Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyJeu 7 Fév - 14:09

Bienvenue et bonne chance, Alexandre demandera un bon niveau mais si tu était poséidons sur les anciens forum sa ne devrai pas poser de problème. ^^
Après on attend la suite, et pour l'avatar sa serai bien de trouve un truc genre Saint seiya quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue400/400Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue414/414Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyJeu 7 Fév - 14:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue201/201Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue205/205Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyJeu 7 Fév - 16:09

Bienveune et bon courage !! lol. (il sont pire que moi pour donner les armures lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Leo no Ikki


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 12

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyVen 8 Fév - 0:15

Alors la, y a pas de soucis à se faire pour sont niveau... Il nous as fait de ces trucs sur advance, énorme... MDR

Bienvenue et amuse toi bien vieux Popo... euh je veux dire Alexandre le grand...^^
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyVen 8 Fév - 0:19

Bienvenue.

L'histoire est bien cruelle, tu va devoir te retourner contre celle qui t'a donner les territoires de tes conquètes et la victoire, celle qui t'a tout apprit, c'est a dire MOI ! Mais n'ait crainte, même divinisé, tu ne pourra même pas me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue205/205Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyMar 11 Mar - 19:49

Si un jour tu veux revenir, MP moi je suis là pour ça et je délock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue201/201Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue205/205Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyVen 14 Mar - 13:40

En faite il n'est pas trés disponible pour le moment. Il m'a prévenu, donc attendons un peu, ça ne coute pas plus chère lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue205/205Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyVen 14 Mar - 20:11

OK dacc suffit de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue205/205Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Alexandre Le Grand [En attente] Left_bar_bleue200/200Alexandre Le Grand [En attente] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] EmptyJeu 24 Avr - 21:52

Il est toujours motivé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Le Grand [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Le Grand [En attente]   Alexandre Le Grand [En attente] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Le Grand [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Recenscement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser