Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Athéna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 0:04

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? :
Gautier, 21ans, GEEK et lecteur pro, aime beaucoup l’histoire contemporaine et lire les mangas, mais moins les regarder : ca prend trop de temps XD

- Rôle choisi : Athéna

- Comment avez vous connus le forum...
Nono me la passé alors qu’on s’échanger nos fofos Saint Seiya MDR

- Divers :
Avec le bâton de la victoire, j’ai forcement gagné avant même que l’on joue MDR
Dans votre intérêt, éviter de me draguer en prenant mon MSN : c’est un gars qui se cache derrière Athéna !
-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Athéna/Pallas

- Description Physique : Incarnation de la Justice, Pallas est une déesse pure qui peut a tout loisir, comme tout les dieux, changer de forme et ainsi apparaitre a son plus grand avantage. Néanmoins, Athéna est pratiquement toujours vêtue de sa Kamui divine qu’Héphaïstos, dieu de la forge, a moulé pour elle. L’élément le plus caractéristique de cette armure, outre sa couleur d’un or pur, et sans conteste le casque, typique de l’époque antique, qu’elle porte avec fierté sur sa tête. Pour le reste, la Kamui épouse les séduisantes courbes de la virginale déesse, recouvrant de ses précieux matériaux composites la demoiselle éternelle. Très larges, les épaulettes descende jusqu’aux avants bras ! Ils sont d’ailleurs eux aussi recouvert du précieux, laissant simplement le bout des doigts a l’air libre. Le buste moule une poitrine modeste mais non négligeable ainsi qu’une chute de rein assez agréable a regarder tandis que les jambes, elles, sont totalement recouverte par une robe immaculé qui est protégé par des pièces de la Kamui. Enfin, deux grandes ailes dorées à l’image des anges viennent agrémenter cette Kamui divine et lui donner un air majestueux. Le bouclier d’Athéna, sorti du cerveau de Zeus a la naissance de cette dernière, est toujours présent bien sur, mais la virginale a abandonné le glaive pour le sceptre de la victoire qui lui permet d’avoir un contrôle parfait sur sa cosmo énergie.

Athéna, au niveau de son physique charnel, a conserver les traits de la douce Saori Kido, sa dernière réincarnation en date. Mais la déesse n’a plus rien à voir avec l’héritière amoureuse qu’elle fut il y a de cela quelques années. Elle a retrouvé sa stature de déesse et regarde ainsi souvent ses ennemis de haut avec une majesté très rares. Néanmoins, les doux traits caractérisant le minois de Saori lui laisse une apparence douce et bienveillante très différente de ce qu’elle fut lors de la première guerre sainte dans son corps d’origine. Athéna a laissé poussé ses cheveux depuis la fin de la guerre, il traine maintenant au sol, probablement en revanche envers la créature Méduse qui avait la réputation d’avoir les plus longs cheveux du monde pendant l’antiquité…
- Description Morale : De nature fière et protectrice, Pallas était vraiment la déesse parfaite pour assurer la protection de la planète. Favorite de Zeus, ce dernier la choisit naturellement pour lui succédé sur le royaume terrestre, mais il fit preuve de clairvoyance et nommant à une tâche dangereuse et harassante celle qui ne cessera de prouver son amour de l’humanité et de veiller a son bien-être mais surtout sa liberté d’action. Déesse de la sagesse et des coté bénéfiques de la guerre, elle est la patronne de six milliard d’êtres, même de ceux qui ne la connaissent point ou l’on renié. Car chose importante, Athéna ne reniera jamais un humain, même corrompu, prônant le pardon et le ramenant toujours un moment ou un autre sur le droit chemin. Elle incarne la véritable justice, condamnant lorsque cela devient absolument nécessaire, les Gold Saints et le Pope représentant son bras armée principal. Elle aime tout le monde d’une attention maternelle mais n’entretien aucune relation amoureuse ou passionnel, étant fière de faire partie du trio virginal de l’Olympe.

Athéna pourtant ne peut masquée sa fierté. Lorsque les créatures mythiques l’on trahit, elle n’a guère hésité a encourager les héros a s’en mêlé comme Persée avec Méduse, qui avait commit la faute de s’unir avec Poséidon dans l’un des temples qui lui était consacré ou la Déesse Eris qui utilisa la pomme de Discorde pour déclencher la guerre de Troie, un humain ayant eu l’outrecuidance de déclarer Aphrodite plus belle que Pallas. Ainsi, malgré tout ses bons sentiments, Même Athéna est capable de se montrer sous un mauvais visage. Elle n’en reste pas moins une déesse bienveillante, bien que d’une autre manière que Déméter, et accompagne l’humanité dans chacun de ses pas, veillant au respect de l’équilibre, apportant technologie et gloire a ceux qui le mérite, empêchant ses collègues divins de mettre a mal l’humanité. Les sentiments d’amours qu’elle avait put porter en tant que Saori Kido au chevalier de Pégase on par contre complètement disparut, en effet, ayant passé ses derniers temps en Olympe avant de revenir précipitamment sur terre, Athéna à retrouver toute sa splendeur divine de l’antiquité.
- Histoire de votre perso : Engeance de Zeus, Athéna considère qu’elle n’a pas eu de mère. Elle serait en fait la fille de la première femme du dieu des dieux. Mais un oracle ayant annoncé la chute du divin lors de la naissance de son fils, il décida en apprenant la grossesse de sa femme de la dévorer pour empêcher la naissance du rejeton. Pourtant, quelques mois plu tard, il ressentit une violente douleur a la tête et demanda au forgeron Héphaïstos de lui venir en aide en ouvrant sa boite crânienne pour faire sortir le mal. Il n’en eu guère le besoin, car Athéna fit une sortie remarquer du corps de son paternel, en arme et armure complète, le glaive et le bouclier a la main ! Découvrant qu’il avait était doté d’une fille et non d’un fils, Zeus lui laissa la vie, d’autant plus qu’il avait besoin d’alliées puissant dans la guerre contre les Titans qui n’était point terminé. La belle se fit remarquer en terrassant Pallas, l’une des créatures au service de Chronos, et prit ainsi le nom de Pallas Athéna. La bataille remporté, les trois frères se divisèrent le monde a leur convenance, Pallas prenant place a la droite de son paternel, devenue sa fille favorite. Mais lorsque lassé de la terre, il prit la décision de quitter le monde terrestre pour résider en Olympe, il confia les clés du pouvoir à sa fille chérie, aux grands désespoirs de Poséidon qui lui déclara presque immédiatement la guerre !

Doté d’une armée plus puissante et mieux organisé que celle d’Athéna, il parvint facilement à prendre l’avantage. C’est ainsi que Pallas décida de renforcer ses maigres effectifs en prenant des mesures drastiques comme l’interdiction des armes. Elle assura elle-même l’entrainement de ses chevaliers dont les poings fendent l’univers et les pieds la terre. Mais ce ne fut toujours pas suffisant et les Marinas progressaient toujours ! Par désespoir de cause, Athéna se tourna vers les Alchimistes de l’île de Mü qui lui avait toujours juré fidélité. Pour elle, ils acceptèrent de crée un jeu de 88 armures, sept pour les troupes d’Asgard dont le dieu avait décidé d’allouer protection a Pallas, et enfin quatre modèle spéciaux qui disparurent dans des conditions plus que mystérieuse. Ainsi naquit l’ordre des chevaliers du zodiaque, réparti en trois classes : les chevaliers de bronze, plus faible et plus nombreux, combattant a la vitesse du son, les chevaliers d’argent, plus puissant, capable de multiplier par cinq cette vitesse et enfin les Gold, les plus puissants combattant a la vitesse de la lumière. Elle confia également des armes au chevalier de la balance, le seul digne de les portés sans crée de catastrophe. Grâce a ses chevaliers, elle parvint à renverser la situation et donner l’assaut sur l’Atlantide pour vaincre Poséidon. Se dernier entraina l’île de Mü dans sa chute, mais il fut vaincu.

Hélas, les ennuis ne s’arrêtèrent guère la pour Pallas. Invitée comme tout le gratin de l’Olympe au mariage de Téthys, elle fut humiliée par Eris, la déesse de la discorde qui, pour se venger d’avoir était écarté, lança une pomme d’or dans l’assemblée avec écrit « A la plus belle ». Héra et Aphrodite tentèrent de lui ravir le titre que seule elle méritée ! Après supputation, Zeus, qui savait que les dieux ne pourrait résoudre se dilemme, fit appel a un simple humain pour choisir. Ce dernier, gagnant l’amour de la plus belle créature humaine, préféra désigner Aphrodite, a la grande colère de Pallas. Ses événements furent le déclenchement de la guerre de Troie. En effet, l’amant de la déesse de l’amour, Arès, prit parti pour les troyens et ses derniers se lancèrent a la guerre contre la déesse. Bien que subissant de lourde perte, les chevaliers du zodiaque remportèrent la victoire une nouvelle fois grâce au Gold de la Balance qui n’hésita pas cette fois à utiliser les armes confié par Athéna et les distribués aux autre chevaliers. C’est également pendant cette guerre qu’elle confia l’épée Excalibur au chevalier du Capricorne. Défait, le couard Arès fit retraite aux enfers, protéger par le véritable maître d’œuvre de cette guerre, Hadès.

Il fallut donner l’assaut sur les enfers. A cette occasion, soutenue par Pallas, le chevalier de bronze de Pégase parvint à ébrécher la Kamui divine du dieu de la mort. La victoire fut remportée mais le culte des divinités grecques se perdit au fur et à mesure, seules quelques élues élevées à la Cosmos Energie purent connaitre la vérité.

Ce fut lors de la dernière guerre sainte que tout recommença une nouvelle fois. Lorsque Saori Kido, l’ultime réincarnation d’Athéna, accompagna personnellement ses chevaliers vers la victoire, de la fin de l’usurpateur du Grand Pope jusqu'à la victoire contre Hadès. Se retirant en Olympe, Athéna pleura les morts avant de sentir de nouvelle menace. Prenant la menace au sérieux, elle décida elle-même d’en venir a briser la loi de l’interdiction des armes en demandant aux nymphe de l’Olympe, avec l’aide du Grand Pope, de faire descendre son glaive sacré du monde des dieux au sanctuaire sans que ses Gold Saint ne s’en aperçoivent. La bataille allez maintenant revenir, et elle devait absolument la remporté…


- Autres : Nada


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue230/230Athéna Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue226/226Athéna Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 0:27

Yo bienvenue l'ami !!!

Le debut de ta présentation est super, je suis préssé de lire la suite, donc voila je patienterai, sinon dommage que tu es choisit le camps adverse mais bon Very Happy

Bonne chnace, même si je sais que tu en aura pas besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue204/204Athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue210/210Athéna Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 13:50

Bienvenue à toi mister Geek ^^

Début de fiche très agréable et qui annonce un futur prometteur Very Happy
Tu es déjà en bonne voie pour avoir ta validation Wink
Je te dis bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 19:38

Voila fini ! En esperant que ca vous plairat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue230/230Athéna Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue226/226Athéna Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 19:46

Pouwaaaa pourri, "NON" directe !

Non c'était de l'humour ^^ Je n'en attendais pas moins de toi toute façon, pour moi c'est exelent, la quantité ainsi que la qualité y est. Pas trop de fautes d'orthographes je crois (je suis nu l sur ce point ><) enfin bon je pense que: "ce rôle tu jouera à merveille" (Yoda powaaa). Bref avec plaisir je t'offre ton premier "Oui".

Voili voilou je te dit quand même bonne chance pour le second Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue204/204Athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue210/210Athéna Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 21:49

C'est quoi ça de croiser les doigts mon petit Odysséus? Me prendrais tu pour un monstre? lol!

Bon, soit, passons à vous chère ma chère Athéna !

Le juge du Gryffon a déjà tout dit. C'est une excellente fiche. Je dirais simplement que j'ai un léger regret que tu n'ai pas mentionné le jugement offert aux anciens chevaliers d'or, mais bon, cela est surement du à un brin de narcissisme ^^

Enfin, blague à part. Avec mon deuxième oui, je t'ouvre les portes du forum et te souhaite d'ores et déjà bon jeu !

Bienvenue à toi et amuse toi bien.

Présentation Validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue200/200Athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 22:02

Merci a vous !

Désoler pour toi Camus, mais j'ai voulu placé avant tout les éléments de l'Hypermyth, et après, bah j'ai eu la flemme de résumé le manga éè, mais promis, je ne t'oublierai pas dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue230/230Athéna Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue226/226Athéna Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 22:13

Mais si oublie le il est passé du coté des ténèbre.

Camus est passé du coté obscure de la force... Kuchhhh Kucchhh ... * VADER POWAAAAa Very Happy

Je suis très inspiré en ce moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue204/204Athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue210/210Athéna Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 22:18

Très inspiré??? je dirais même trop ^^

Il n'y a pas de soucis Athéna, je trouve justement que c'est intéressant d'avoir développé l'Hypermyth Wink
Encore bravo et à plus tard dans le RP... ou le flood aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Athéna Left_bar_bleue230/230Athéna Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Athéna Left_bar_bleue226/226Athéna Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna EmptyMer 6 Fév - 22:19

Ouai d'ailleur en parlant de flood sa dérape un peu...

Lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Athéna Empty
MessageSujet: Re: Athéna   Athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser