Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taurus no Aldebaran

Aller en bas 
AuteurMessage
Taurus no Aldebaran

Taurus no Aldebaran


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Camps : Sanctuaire
Date d'inscription : 02/06/2010

Taurus no Aldebaran Empty
MessageSujet: Taurus no Aldebaran   Taurus no Aldebaran EmptyMer 2 Juin - 8:29

Présentation Personnelle:


Qui ?: Mike mais je préfère Hiji, 19 ans, Apprentis Assistant en Pharmacie, Passions: mangas, dessin, musique

Rôle ?: Aldebaran chevalier d'or du taureau, parce que j'aime bien ce mec ^^

Comment avez vous connu le forum ?: Par hasard je cherchais des infos pour Hadès (perso d'un autre forum saint seiya.)

Divers: Je trouve le forum vraiment bien fait et j'ai hâte de rp avec vous ^^

Présentation du personnage:


Descriptions Physique:
Aldebaran est un homme asse grand mesurant 2m10 et pesant 130 kg, il est le chevalier d'or le plus grand et le plus imposant mais aussi surtout le chevalier d'or le plus lourd d'entre tous. Pour sa pointure nous ne la connaissons pas mais je dirais qu'il doit bien porter un truc du style 45 voir encore pire du 52 peut être mais c'est sur il possède de grand très grand pieds. Sa chevelure longue et brune est souvent cacher par son casque de son armure de chevalier d'or, mais ce n'est pas cela qui viendras le distraire. Toujours les bras croisée, il reste souvent inflexible sous les attaques de ses ennemies, peut être est ce dût à sa taille imposante, mais personne n'arrive à le faire bouger si il n'en as pas envie. Sa taille imposante lui empêche parfois d'atteindre les adverse plus rapide que lui, mais il compense cette faiblesse grâce à sa posture défensive aussi solide qu'un mur. D'ailleurs il opteras toujours pour une posture défensive plutôt qu'une posture de combat offensive. Doter d'une grande force physique, il ne dit jamais non à un petit combat d'entrainement, mettant souvent sa force au service des autres, il aime enseigner ses technique à ses disciples et les protègeras toujours au périls de sa vie. L'armure qu'il possède est celle de la constellation du taureau, elle possède de grande pointe sur le casque et des plus petite au niveau des jointures des coudes et des genoux mais possède aussi de petites pointes au niveau des épaules. Son casque possède deux grandes corne et de petite pointe au milieu entre les deux immense corne. Comme tous les Gold Saint il possède une grande cape à l'arrière de son armure.

Description Moral:
Aldebaran est quelque de très sympathique, il est ouvert et est très protecteur se mettant souvent en danger pour protéger les êtres qui lui sont chers et en qui il voit une possibilité de futur magnifique. Il reste quelqu'un avec des principe, quand Seiya passeront par sa maison dans la bataille du sanctuaire, après un rude combat contre Seiya, il le laisseras passer pour lui montrer que pour lui il est un chevalier valeureux. Tenant toujours les promesses qu'il fais, il reste toujours la pour aider les personnes qui ont besoin de lui leurs prêtant sa force physique immense pour les sauver ou les protéger. Sa plus grande qualités est surement son grand coeur, car il a beau paraître très bourrin il n'en est pas pour autant dure, il est très généreux et aime se rendre utile en temps de crise. Aldebaran est quelqu'un qui aime le contact avec les autres Gold Saint, il aime leurs tenir la conversations, et venir leurs demande conseil quand il doute de quelque chose. Il prend un bonne partie de son temps à méditer car cela le détend et le relax en temps de guerre. Son attitude envers les autres est très agréable il aime se lier d'amitié avec ces camarades de batailles et aime par dessus tous rire. Pour lui rire est très important, quand il est euphorique il peut éclater de rire en criant comme un taureau qui charger mais reste quand même et malgré tous au service de la déesse Athéna. Au moindre problème il sait mettre de côté son côté festif pour se donner à fond dans la bataille.

Histoire:
Aldebaran est née en Grèce plus précisément à Athènes, il a grandi dans un orphelinat seul, ses parents étant avant que celui ci n'aille pût les connaître car un mal avait frapper sa famille quand celui ci venait de naître et n'avait encore que quelque jours. Il grandit donc sans savoir qui étaient ces vrais parents, son seul désir était de devenir un grand chevalier, il voulait par dessus tous protéger les personne qui lui étaient chers. Après avoir passer plusieurs années dans l'orphelinat qui l'avait vu grandir, il fût adopter par un homme qui avait un jour senti sa cosmos énergie alors qu'Aldebaran s'entrainais seul dans l'arrière cours de l'orphelinat. Ce jour la Aldebaran s'en rappellera toujours.Il avait maintenant 9 ans et commençais depuis plus d'aune année à s'entrainer en vue d'entré au sanctuaire afin de pouvoir entreprendre une formation de chevalier d'Athéna. Alors qu'il s'entrainait seul dans le jardin, ce jour la quelque chose de magique allait se produire. Envoyant des coups de poings dans la roche afin de la détruire, il se concentrais toujours et encore plus pour pouvoir pulvériser le caillou qui se trouvais devant lui.

"concentre toi, tu peut le faire il faut simplement que tu aille de la volonté"

Alors après s'être concentrer au maximum, il décrocha un coup de poing direct dans le rocher se qu'il le coupa net en deux. Aldebaran fier d'avoir réussi à briser se rocher il ne s'était pas aperçu que quelqu'un l'observait de loin, cette personne avait vu toute la scène et avait une petit sourire au lèvres comme si il avait trouver la personne qu'il avait si longtemps chercher. Le soir venu Aldebaran rentrais à l'orphelinat quand il appris que deux de ces camarades n'était toujours pas revenue d'une sortie qu'ils avaient faites pour aller chercher des marchandise pour l'orphelinat. N'écoutant que son courage, il partit à la recherche des ses amis disparus, il fît le chemin inverse pour tenter des les retrouver mais en vain. Soudain alors qu'il traversait la forêt qui bordait l'orphelinat, il entendis un cris le cris d'une fillette qui avait semble il peur. Il fonça pour essayer de l'aider et la trouvas quelque mètre plus loin encercler par des loups, la pauvre s'était blessé au genoux et son amie s'était évanouie de peur face au 4 loups qui les avaient encercler. La jeune fille criait et pleurer de peur.

- AU SECOURS AIDEZ MOI !!

Aldébaran pris un bâton qui se trouvais à côté de lui et se jetas sur les loups, il abatis le bois sur le museau d'un loup qui recula. Il se trouvais maintenant devant la jeune fille face au loups. Les loups eux se regroupaient prêt a bondir pour les attaquer, Aldebaran lui se tenait prêt avec son morceau de bois, il voulait protéger ses amies qui s'était faite attaquer. Alors un loup le chef de la meute surement, s'avanças et regardas avec insistance le jeune garçon qui venait d'apparaître prêt de la jeune fille. Il faisait obstacle à sa proie, puis se jetas sur lui essayant de le mordre. Aldebaran bloqua la gueule du loup avec son bout de bois, criant à son amie des parole pour lui permettre de se remettre de son état de choque.

- Sauve toi je les retiens prend Misha avec toi et cours.

- Mais toi alors tu ne vas pas t'en sortir tous seul.

- Sauve toi je te dit moi je m'en sort toujours aller COURS !!

La jeune fille suivit alors les ordres d'Aldebaran et pris son amie avant de courir dans les bois pour échapper aux loups qui étaient rester la pour observer le combat entre le jeune garçon et le chef de la meute. Le chef de meute lanças des coups de dents de plus en plus violent sur le bâton que tenait Aldebaran mais celui ci ne se laissais pas faire attendant la bonne occasion. Puis soudains le loup qui avait bondi sur le bâton et qui restait les dents pris dans le bois, il savait que cela était l'unique occasion qu'il aurait. Se concentrant plus intensément que jamais, il envoya alors une coup de poing directement dans le flanc du loup qui fût projeter en arrière avec une telle violence que le bout de bois aux quelle il était accrocher vola en éclats. Le chef de meute restas quelque minutes par terre, puis se relevas regardant le jeune garçon dans les yeux, puis se qui surpris alors Aldebaran c'est que la meute et le chef fît demi tour et partis. En partant le chef de meute avait regarder le jeune homme dans les yeux. Aldebaran avait compris et éclata de rire un rire joyeux car il venait de triompher d'un loup à main nue celui ci se laissa tomber sur le dos. Alors qu'il appréciait le moment une voix vint alors perturber tous ceux ci.

- Tu est fort petit, j'en convient mais tu manque d'expérience.

- Qui êtes vous et que me voulez vous ?

Un homme apparut alors devant lui porteur d'une grande armure d'or, c'était une Gold Saint il portait l'armure d'or du taureau. Aldebaran resta sous le choque de l'émotion, se relevant il regardas alors droit dans les yeux l'homme qui venait d'apparaître devant lui.

- J'ai regardais ton combat contre le loup, tu as du potentiel, mais tu manque gravement d'expérience mais je suis sur que je pourrais t'aider à trouver l'expérience qu'il te manque.

- Attendez vous voulez que je vienne avec vous au sanctuaire et faire de moi un chevalier ?

- Exactement, suis moi et tu deviendras un vrai chevalier, j'ai déjà parler a ton tuteur et il est d'accord que tu vienne avec moi alors que décide tu ?

Un sourire se dessina sur le visage du jeune Aldebaran et acceptas tous de suite l'offre du chevalier. Ils partirent tous deux pour l'orphelinat afin qu'il puisse récupérer ses affaire et se mirent tous deux ensuite en route pour le sanctuaire. C'est ainsi qu'Aldebaran entrepris alors sa formation de chevalier, quelque année passèrent et Aldebaran avait atteint la maturité, il possédait maintenant l'expérience qui lui faisait défauts au paravent, Chaque jour il devenait de plus en plus fort jusqu'à pouvoir revêtir l'armure d'or du taureau celle de son défunt maître qui était mort dans la dernière guerre saint qui avait opposer Athéna à Hadès. C'est ainsi qu'Aldebarans pauvre orphelin au grand rêves était devenu Aldebaran le chevalier d'or du taureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-lycee-fumi.asiat-world.com/forum.htm
 
Taurus no Aldebaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser