Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition niveau RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 15:42

J'ai quelque chose à proposer niveau RP en tant que joueur et non en tant qu'Hadès.

Comme vous l'avez vu, Poséidon a dans son RP bloqué les pouvoirs de Saga et de Mü dans son domaine. Je ne suis pas contre ce genre de choses, cela pimentant le RP. Néanmoins, un problème arrive niveau RP. Si tous les dieux s'amusent à faire cela, c'est certes drôle mais un joueur peut se retrouver ne pouvant utiliser ses pouvoirs dans plusieurs domaines. Ce qui peut-être dommage pour lui et aussi le dépiter du forum

Dans le cas d'un domaine, imaginez que sa faction part en guerre contre une autre et que lui reste sur le carreaux ne pouvant se battre dans le domaine attaqué. Pendant que ses amis s'amusent avec leurs ennemis, lui il doit rester dans son coin. Je ne trouve pas cela terrible.

Aussi je propose que ce genre de maléfices reste autorisé mais qu'un moyen soit mis en place pour que le joueur puisse s'en libérer (par exemple avec la mort du dieu qui l'a lancé ou autre chose). Après je vous laisse étudier la question , mais je trouvais nécessaire de soulever ce point. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue205/205Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue203/203Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 16:05

très bonne idée, elle pimenterai les choses, mais faut aussi voir a se que le dieu en question ne puisse pas le faire a tout vas sur tous les guerriers qui l'attaque sinon il se retrouverai très vite a l'abris chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 17:14

hihihihihihi, j'ai rien d'autre à dire. Je suis éclater de rire devant mon pc.

Moi par contre c'est une idée comme ça que je viens d'avoir et ça c'est surtout par rapport à ce que j'ai vu dans la zone modo Shocked En attendant que les règles soient modifiés pourquoi ne pas baisser les stats de moitié d'un des persos des camps adverses sur le territoire ennemi ou bien de descendre un peu plus bas les stats. Regarder ds la saga Hadès Radhamante est bcp plus fort qu'Aïola, Mü et Milo ds son domaine et les envoie vite flash au cocyte. Les trois golds ne peuvent rien faire même en s'unissant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue205/205Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue203/203Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 18:06

uè uè uè uè l'idée de Iry est la meilleure :O

parce que si on y réfléchit bien c'est plus juste comme ça ^^

sa le fait chez hades déja enfin sur le Chateau de dedes ^^

sa pourrait chez POPO

et les eutres ^^

( chapeau Iry je pensait pas qu'un poisson pensait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 18:45

Tu sais ce que te dis le poisson Evil or Very Mad Je ne m'appelle pas Doris comme dans Némo hein Evil or Very Mad Mais Iryké et je suis un épaulard donc un mammifère marin et c'est bien connu que les mammifères marins sont très intelligents Cool bref, j'ai la classe Cool Cool

Camus Sama, de la glace s'il te plaît Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 18:47

Iryké a écrit:
hihihihihihi, j'ai rien d'autre à dire. Je suis éclater de rire devant mon pc.

Moi par contre c'est une idée comme ça que je viens d'avoir et ça c'est surtout par rapport à ce que j'ai vu dans la zone modo Shocked En attendant que les règles soient modifiés pourquoi ne pas baisser les stats de moitié d'un des persos des camps adverses sur le territoire ennemi ou bien de descendre un peu plus bas les stats. Regarder ds la saga Hadès Radhamante est bcp plus fort qu'Aïola, Mü et Milo ds son domaine et les envoie vite flash au cocyte. Les trois golds ne peuvent rien faire même en s'unissant Cool

Le problème que je vois dans cela c'est que si une faction veut en attaquer une autre elle risque de méchamment galérer, surtout celles comptant moins de chevaliers comme Asgard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 19:01

Bah ça c'est le jeu hein^^' D'ailleurs Ls est bien le premier fofo où je vois très peu de gens s'inscrire pour être chez les Saints ou Asgard. En général c'est tjs les très très très gentils Saints et les grand grand grands méchants spectres. Asgard et Atlantide c'est ds le baba.
J'suis un peu deg pour le camps des oublié car j'aime bien ce camps. Pour les anciens golds, ça va y a pas de problème la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 20:10

Asgard c'est pas le premier fofo que je vois avec peu de gens, c'est la même chose sur l'Antho entre autre. Mais bon, on s'écarte pas de ce que je proposais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue0/0Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 20:17

Bah écoute les admins et le fonda vont peut être te répondre. Camus est passé tt à l'heure donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyMar 13 Mai - 20:38

Oki pas de souci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue205/205Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue200/200Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyJeu 15 Mai - 19:50

Moi le pouvoir du Dieu d'affaiblir un joueur, je dis pour mon propre avis : non! Un dieu n'a jamais eu en aucun cas le pouvoir d'affaiblir directement un chevalier quelle que soit la puissance, mais simplement de sacrifier une partie de sa puissance pour enchanter un lieu afin que quiconque y pénétrant voit sa puissance limitée. Donc pour Iriké OK, mais l'idée d'Hadès je rejète (enfin pour moi hein Wink ). Y'aurait un bon gros bordel, tous le monde se retrouverait avec des stats foireuses :s.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Disons que mon idée suit ce qui c'est passé chez Poséidon. Donc dans ce cas, Saga et Mü ont alors tous leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue205/205Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue200/200Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyJeu 15 Mai - 21:55

Ne t'inquiète pas on ne néglige pas ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue400/400Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Proposition niveau RP Left_bar_bleue414/414Proposition niveau RP Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP EmptyJeu 15 Mai - 21:57

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Contenu sponsorisé





Proposition niveau RP Empty
MessageSujet: Re: Proposition niveau RP   Proposition niveau RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition niveau RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser