Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Négociation privée entre Myst et Mitsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Négociation privée entre Myst et Mitsuki Left_bar_bleue201/201Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Négociation privée entre Myst et Mitsuki Left_bar_bleue205/205Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty
MessageSujet: Négociation privée entre Myst et Mitsuki   Négociation privée entre Myst et Mitsuki EmptyMer 16 Avr - 3:02

La prêtresse d’Hadès me suivit jusque dans la pièce adjacente. Celle-ci était nettement plus petite que la précédente, Il y avait de la place pour quatre personnes, guère plus. Un bureau en bois vernis, quelques fauteuils, et une étagère remplis de livre sur le royaume d’Asgard. Nous nous trouvions en faite dans le bureau personnelle de la princesse de Polarise. N’étant pas là je pouvais m’y installer. Je m’installais donc au derrière le bureau et je fis signe à Mistuki de s’installer à son tour.
Nous étions enfin seul séparé de toutes les cosmo énergies agressives qui se trouvaient dans l’autre salle. Je commençais à prendre la parole :

Bien nous serons plus tranquille ici.


Je mis mes coudes sur le bureau, je croisais mes mains, et je mis ma tête en appuy. Je regardais pendant un instant la déesse dans les yeux, et je repris :

Vous voulez une alliance, je l’ai bien compris. Mais dans quelle but ? Que cherche le seigneur des ténèbres ? Qu’a-t-il à nous offrir ? Nous ne contons pas nous battre pour ne rien gagner à l’arriver, comprenez bien ça…

Pour continuer, il fallait que j’aie les réponses à mes questions. Je restais donc statique et patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Négociation privée entre Myst et Mitsuki Left_bar_bleue52/52Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
Négociation privée entre Myst et Mitsuki Left_bar_bleue115/115Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

Négociation privée entre Myst et Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Négociation privée entre Myst et Mitsuki   Négociation privée entre Myst et Mitsuki EmptyDim 20 Avr - 0:48

La pièce n'était pas très éloignée de l'ancienne mais était plus petite. Un endroit plus propice au calme et à la révélation... Le mobilier de cette petite pièce était d'un très beau bois vernis qui plaisait pas mal à Mitsuki.
Le Guerrier Divin alla s'assoir derrière le sublime bureau, tandis que la prêtresse prit place sur le siège qui se trouvait devant celui-ci. Elle s'assit confortablement dans le petit fauteuil et posa une de ses jambes sur l'autre.


" Bien nous serons plus tranquille ici. "

" Oui nous pourrions enfin parler plus sagement...
Veuillez excuser mon escorte qui désirait me suivre pour assurer ma protection! "


En effet, personne n'oserait déranger les deux personnes. La prêtresse d'Hadès regarda Myst et vit que celui-ci tenté de percer son regard. Un homme qui n'avait pas froid aux yeux. Le prestige de ce Guerrier Divin monta dans l'estime de la jeune femme. Quelqu'un qui n'osait pas la regarder en face n'était plus qu'un faible et cela la désintéressée facilement...

" Vous voulez une alliance, je l’ai bien compris. Mais dans quel but ? Que cherche le seigneur des ténèbres ? Qu’a-t-il à nous offrir ? Nous ne contons pas nous battre pour ne rien gagner à l’arriver, comprenez bien ça… "

" Le seigneur des ténèbres ainsi que son royaume, souhaiterai une alliance avec le royaume d'Asgard.
En fait, si nous regardons attentivement la situation, que se soit l'un ou l'autre camp, une alliance pourrait être que positive. Vous y gagnerez notre solidarité en cas d'attaque et un pacte de non-agression...! "


Un tendre sourire fut envoyé au Guerrier Divin. Attendant des réponses pour savoir si ces propositions lui convenaient ou s'il avait d'autres idées derrière la tête, la jeune prêtresse patienta en prenant une pose plus décontractée en face de celui-ci.
Admirant les différents livres qui se trouvaient sur les étagères du petit endroit, elle restait calme et décontractée...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
 
Négociation privée entre Myst et Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Myst
» Fiche de Myst
» 19 printemps pour Myst!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Le Palais de la princessse Hilda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser