Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le scorpion est là(attention)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Le scorpion est là(attention) Left_bar_bleue200/200Le scorpion est là(attention) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Le scorpion est là(attention) Left_bar_bleue208/208Le scorpion est là(attention) Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Le scorpion est là(attention) Empty
MessageSujet: Le scorpion est là(attention)   Le scorpion est là(attention) EmptyMer 19 Mar - 22:36

Dans le grand temple du Scorpion, que la lune recouvrait part sa lueur était scintillant, IL faisait nuit et froid dehors, un vent frais c’était lever, dans le temple le froid s’était emparer de toute la pièce qui laissait paraître un grand sentiment d’angoisse, on entendait le vent souffler, l’inquiétude montait, dans l’ombre qui restait une personne était posé contre un énorme pilier, sa cape partait complètement vers l’ouest à cause du vent qui soufflait, il avait les bras croisés et les yeux fermé, sa tête était en direction du sol, il était plongée dans ses pensée et ne bougeait pas d’un pouce, il dégageait quelque chose, quelque chose d’inexplicable autour de lui, tout autour de lui était réchauffer, son énergie commençait à augmenter doucement, une lueur doré se fit autour de lui, la chaleur augmentait dans la pièce, sa cape retombait normalement, le vent s’était arrêter soudainement, plus aucune vie ne semblait plus résider sur terre, la couleur du temple avait changé et, est devenu or.


Soudainement l’homme étrange leva la tête, il avait toujours les yeux fermé et les bras croisé, ses cheveux de couleur bleuté retombait jusqu’au bas de son dos, un sourire apparut sur le coin de sa lèvre, il décompressa et se décroisa doucement les bras, ses yeux s’ouvrirent délicatement, il se mit a regarder tout autour de lui, il semblait perdu, il se mit a caresser doucement ses cheveux et les dégagea doucement sur la droite, il poussa un petit soupir, il gratta son bras et fit un grand sourire, il s’assit sur le sol, il était adosser sur le même pilier, une jambe était toute allonger quand à l’autre elle était appuyer sur le sol, il leva ses bras et les plaça sur sa nuque, il bailla, il semblait énormément fatiguer, il mit sa main devant la bouche et dit :

« Pardon…Je suis fatiguer moi… »

IL se mit à contempler le plafond de la maison du scorpion, il tendit son doigt vers un point du plafond, et fit un clin d’œil dans le vide, il dit tout en souriant :

« Pan ! »

IL fit retomber son bras sur le sol et soupira de nouveau, il se gratta les cheveux et se gratta les yeux en frottant asser fort et se releva avec beaucoup de difficulté et s’étira le dos, ainsi que la tête en faisait des cercles avec son coup, un craquement se fit résonner dans la salle, il poussa un crie de douleur :

« Aie ! Sa fait mal euh… »

Il se mit a contempler la nuit et les étoiles en souriant a travers l’entrée de sa maison, tout en croisant à nouveau les bras…
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Le scorpion est là(attention) Left_bar_bleue200/200Le scorpion est là(attention) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Le scorpion est là(attention) Left_bar_bleue208/208Le scorpion est là(attention) Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Le scorpion est là(attention) Empty
MessageSujet: Re: Le scorpion est là(attention)   Le scorpion est là(attention) EmptyMer 19 Mar - 23:16

Il fut perdu dans la lueur magique des étoiles, il s’approcha de l’entrée en ayant une démarche lente, les bruits de ses pas se faisaient entendre dans la salle, rien d’autre, le temps ne semblait plus passé, quand soudain une étoile filante apparut dans le ciel, qui interrompit sa marche, il se mit à accélérer le rythme tout en souriant en même temps, il ne quittait pas du regard le ciel et les étoiles, il arriva enfin a l’entrée, un magnifique paysage s’offrit a lui, lugubre et lumineux à la foi, tout se que un homme pouvait rêver apparut devant le jeune homme qui portait sur lui une armure d’or magnifique qui scintillait tout comme les étoiles qui brillait, les yeux bleu du garçon flashait partout où son regard se posait, il écarta les bras dans le vide :

« C’est magique, je n’est jamais vu sa de ma vie, je crois que l’obtention de cette armure m’a ouvert des portes que certaines personne ne peuvent imaginer, j’en ai de la chance… »

Il rallongea son sourire, il prit le casque qu’il avait sur sa tête et le plaça son sou bras, quand soudain son regard fut attiré vers le bas, il se baissa doucement, il ne bougeait plus pendant quelques instant, il tendis son bras vers le niveau où sa cape touchait le sol, son sourire disparut, il murmura tout en essuyant sa cape :

« Elle est sale, sa rend moche… »

Toutes les traces noires étaient partit, il fit un clin d’œil à sa cape, et se releva et s’étira les jambes vers en se soulevant vers le haut, il fit un petit son de douleurs et soupira encore, il mit soudain sa main sur le corps en longeant de son épaule jusqu’au bassin, il avait une grande cicatrice sur le corps qui le faisait souffrir de temps en temps, il tapota sur son armure qui fit un bruit métallique, et refit son sourire enchanteur, il poussa de nouveau un soupir, les étoiles avaient presque toute disparut bizarrement, il regardait vers le ciel d’un air désespérer, il se tourna très rapidement, sa cape avait un peu de décalage et se replaça correctement deux secondes après, li regardait en direction de la sortit tout à l’opposer, il allait faire un pas quand au loin il vit la statue d’Athéna, une lueur dorée en ressortait, il y perçu un message, il devait y aller, il dit rapidement :

« Quand faut y aller, faut y aller… »

Il entra à nouveau dans sa maison asser lentement, il se dirigea cette fois-ci vers la sortit, tout le trajet à l’intérieur du temple se fit au calme, il en sortit rapidement, et mis le pied sur la première marche, il vit toute les maisons suivantes et dit :

« C’est partit mon kiki… »

Il commença de monter…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le scorpion est là(attention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Athéna :: Les douze temples du zodiaque :: Maison du Scorpion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser