Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un vieux commandant qui devient général

Aller en bas 
+4
Siren no Sorrento
Aries no Kiki
Rachel
Marck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marck
Général du Dragon des Mers
Général du Dragon des Mers
Marck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 1

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 11:20

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Nous parler un peu de vous, loisirs, passions, ect...

bien moi c'est simple je m'appelle Marc et je viens du Canada au Québec et je suis fans de ss comme tout le monde ici non^^ euh j'ai 21 ans j'vais à l'école et je travail dans une épicerie le soir. Sinon bien j'aime bien m'amuser dessiner être avec mes amis y a pas grand-chose à dire.

- Rôle choisi : L'armure ou le pero désiré

j'aimerais incarner un vieux marina que je joue ailleurs mais, qui est supposé porter disparut pour faire son retour entent que général des dragons des mers

- Comment avez vous connus le forum...

par une des marinas bien sûr^^

- Divers : tout ce que vous pouvez avoir envie de dire dans l'intérêt de votre présentation.

Bien en gros je veux juste faire le come-back d'un vieux commandant de la dernière guerre, qui était absent lors de l'envahissement du sanctuaire sous-marin et lui donner un état d'alcoolique

II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom :

Marck Astreid

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :

Marck est d'une carrure qui est dans le très imposant parmi les marinas. C'est un bagarreur, il cherche à combattre ceux qu'il serait une menace à son dieu, il possède des cheveux noirs qui descendent juste qu'aux épaules les yeux turquoise et le vissage très masculin sur la joue droit il y a une cicatrise qui date de la dernière guerre. Marck fait un peu plus de 6 pieds et dans les 200 livres, musclés, venant d'une vieille famille de guerrier canadien.

- Description Morale :

Marck possède un dédoublement de personnalité dans un sens il est de nature calme lorsqu'il est loin des combats et destructrice lorsqu'il y est. Devenu alcoolique dû la mort de celles qui considéraient comme ses soeurs Iryké et Isis deux lourdes pertes pour lui. Pour ce qui est de son corps il est mutilé par les cicatrices de ses combats mais, en un seul morceau.

- Histoire de votre perso : jusqu'au moment où vous rentrez dans le RP

Marck était un commandant du Seigneur et maîtres des mers celui que l'ont nomma Poseidon mais, cela changea lors de la dernière guerre sainte. Plusieurs d'entre eux ont perdu la vie ou tout simplement porté disparut tout comme lui. Marck était en mission spéciale avec Iryké le jour où les marinas ont été terrassées par les chevaliers d'Athéna au sein même d’Atlantide. Sa sœur d’arme venait juste de mourrire se sacrifiant pour lui laisser le passage et ainsi gagner son combat contre un ennemi puissant.


II. Son histoire commence justement ce jour-là.....

L'ancien commandant venait tout juste de terminer sa dernière mission que le seigneur Poseidon lui avait donnée en Asgard. Marck revenait justement de cette aventure, il était entrain de traversa le cap Sounion pour y apercevoir une silhouette qui remonta de la sur face de l'eau, les courbes de l'ombre découper par le soleil lui rappela une personne qu'il connaissait très bien. Il en était nul d'autre que le général Kanon qui remonta de l'eau, il ne portait plus son armure. Pourquoi ? Jamais il serait parti sans son armure. Quelques choses tournaient pas rond dans tout ça. Marck déposa un genou au sol et pris la parole une fois que la silhouette était à porter de lui:

-
Général que faites vous dans ce temps de guerre sortir du sanctuaire sans votre armure c'est du suicide... pardon général je n'aurais pas dû dire cela.

- Commandant relevez vous à présent je ne suis plus le général des mers... notre armée est vaincue si tu tiens à la vie part loin d'ici, pour ma part, je vais voir Athèna et je ne pense pas revenir dans ces lieux... Adieu commandant et bonne chance.

Kanon avait l'air d'être aussi désorienté que le commandant en disant ses paroles, il passa à côté de Marck et disparut. Les yeux du marina était terrassé par la nouvelle du général, des larmes tomba sur le sol poursuivit d'un énorme cri de rage:

-
NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN C'EST IMPOSSIBLE.... mon général dites moi que c'est faux.... dit moi que c'est faux.

Le cosmos du marina explosa de colère durant ce cris de rage. Les coups puissant donnaient sur le sol créa un nuage de terre qui se souleva du sol. La colère avait pris le contrôle de lui, les yeux de Marck passa du turquoise au rouge foncé, il devait y aller... voir s'il y resta des survivant malgré les paroles qui lui a dit Kanon. D'un coup sec il se leva du sol, parti à la course vers l'entrée aquatique du sanctuaire et sauta à l'eau. L'eau bleue et clair défila à une t-elle vitesse au côté du marina qui dégageait un cosmos qui le représenta si bien bleu clair et bleu marin à la fois, les poissons multicolore qui passent dans les alentours changèrent aussi vite de direction dût à l'aura du marina qui l'entourait et qui avait pris le contrôle de son corps.

-
Isis reste forte j'arrive ne me laisse pas seul. Ma petite soeur reste en vie je t’ en pris.

Marck arrive au sanctuaire mais, à sa grande surprise aucun cosmos pouvait se faire sentir dans les alentours même celui de Poséidon avait disparut.

-
Alors vous avez raison général ! Nous sommes les derniers marinas... Mais je dois faire quoi ? Je suis seul... non c'est impossible.

Marck ne supportait pas cette idée ... être seul ne l'enchantait pas, il n'avait aucun place où aller aucune idée de quoi faire.

-
Si je dois passer le reste de ma vie seul, je vais rester ici car c’est la seule place que je connais et qui est mienne.


Le marina passa par les multiples piliers détruits avant de rentrer dans ses appartements. Une fois la porte ouverte Marck regarda sont bar de boisson pris une bouteille d'alcool qui vient d'Athènes la déboucha puis la bu au complet... suivie d'une autre puis une autre cela était la seule chose qui lui restent et qui l'aide à oublier ceux qu'il aimait et respectait en espérant un jour les revoir.

Les années passèrent juste qu'au jour un cosmos puissant et bien connu du marina réapparut dans le sanctuaire.

-
Hic je dois imaginer des trucs moi... hic... j'ai du trop boire durant toutes ces années passés hic blurkkk.

Je suis fou, j'hallucine le cosmos du grand manitou nahh hic popo est mort il ne peut pas réapparaître comme par magie hic malgré que ....

Le marina termina sa bouteille de rhum puis parti vers le MBW. La difficulté de si rendre était grande pour le marina qui était rendu un ivrogne maintenant, il centre croisa les jambes de lui-même. Marck était dans un état si pitoyable dû à cette guerre. Devant les grandes portes du temple le marina régurgita tout ce qu'il avait d'alcool dans son corps et poussa les grandes portes de peine et misère. Une fois rentrée à l'intérieur le cosmos était de plus en plus intense, il ne l’avait pas remarqué sur le chemin dû à son état. Le marina ouvrit grand les yeux et aperçu Poséidon qui était de retour au sanctuaire. D'une voie forte l'empereur des lieux demanda qui trépassait dans son temple:

QUI OSE RENTRER DANS MON TEMPLE COMME DANS UN MOULIN.

Mon seigneur... hic ... quelle joie de vous savoir vivant.

Le marina déposa le genou au sol comme dans le temps pour lui.

Messire je suis un ancien commandant de vos forces armées lors de là dernière guerre sainte...hic...du nom de Marck Astreid majesté. Je crois... que je suis le dernier marina dans le sanctuaire. Plusieurs d’entre nous sont morts où ont tout simplement disparut.


J'ai une requête mon seigneur entant que fidèle guerrier et ancien commandant de votre armée de l’Atlantique Nord, j'aurais aimé être à nouveau dans vos troupes mon seigneur mais, pour cette fois j'aimerais avoir l'écaille du dragon des mers celle de mon ancien général si possible.

Hic.... vous savez que vous pouvez compter sur moi dans vos rangs.

Marck arrêta de parler pour entendre ce que Poseidon allait lui répondre.



***********



Très bien je t’accorde la chance de me prouver ta valeur une seconde. Néanmoins, je dois dire que j'ai besoin de monde, avec ta force de caractère dans mon armée et comme tu en fais déjà parti je vais donc accepter ta demande. Je te prête l’armure du dragon des mers et elle sera à toi une fois que tu auras terminé ce que j'ai à te demander ceci est une mission qui n'est pas difficile ni dangereuse.

Très bien mon seigneur... hic ... tout ce que vous voulez.

Laisse moi terminer marina. Bien tu vas donc aller au sanctuaire d'Athènes et me ramené le général Sorrente au sanctuaire et d'apporter la nouvelle que je suis de retour parmi les mortels. Va maintenant le temps presse.

Marck était surpris d'entendre ce que Poséidon venait de lui dire Sorrente était encore vivant lui aussi.

Oui majesté je pars sur le champs.

Marck se releva salua son dieu avant de se retourner et se dirigea vers la sortie.

Marina je reconnais ton ambition et ta détermination mais… Je ne t’ai pas encore remis l'armure que tu désires.

Marck se gratta la tête légèrement embêter puis un sourire apparu sur son visage.

Poséidon brûla un peu de cosmos pour appeler l'amure du dragon des mers qui allaient directement se poser sur le marina.

Va maintenant et ne revient pas avant d'avoir accomplis ce que je t'ai demandé.

Hic... très bien seigneur j'accomplirai vos désirs avec succès.

Marck regarda l'armure de son ancien général sur lui, époustouflé par la force quelle dégage, l'énergie cosmique de son écaille de commandant n'était rien comparé à cela.

Très bien maintenant, le reste c’est à moi de jouer, direction le sanctuaire d'Athéna.

Après une longue marche du domaine aquatique juste que la terre sacrée d'Athènes, Marck était enfin arrivée à destination saint et sauf. Il passa les vieux temples en décombres devant lui pour finalement arriver devant le temple du Bélier. Il monta les marches et regarda le décor impressionnent des lieux. Devant la porte un chevalier était posté devant, on aurait pu dire qu'il l'attendait vu l'expression sur son visage.

Dite moi marina que venez vous faire dans ces lieux sacrés ?

Je viens chercher le général Sorrente sous ordre du Seigneur des sept mers sa majesté Poséidon lui-même.


Le général Sorrente, un instant je vais aller voir il était ici aujourd'hui il ne devrait pas être loin.

Cela ne sera pas nécessaire chevalier je suis là. Et bien cela fait longtemps commandant ! Oh je devrai dire général maintenant en vu de votre nouvelle armure. Kanon serait heureux de voir que vous êtes encore en vie.

Marck, je retourne auprès de notre dieu comme il l’a souhaité, je vous conseille d'aller voir le chevalier d'or du gémeau cela vous sera fort utile si vous êtes le nouveau possesseur de cette écaille. Aller je pars bonne chance à vous général au plaisir de vous revoir au sanctuaire.

Merci à vous général Sorrente.

Bien chevalier auriez vous l'amabilité de m'apporté le chevalier du temple du gémeau.

Bien sûr... temps que vous restez ici il n'y aura pas de problème.

Marck attanda devant le temple du bélier un long moment lorsqu'une voix familière lui traversa les oreilles.

Marck que vient tu faire ici ? Je t'ai pourtant demandé il y fort longtemps de partir là où tu voulais mais, tu es resté sous les ordres de Poséidon et te voilà avec mon ancien écaille.... je devrais être fière de toi mais, je suis attristée de voir cela et regarde-toi on dirait un, alcoolique qui prétend être un chevalier des dieux.

J'avais confiance en toi Marck... mon unique et vrai commandant pourquoi ne pas avoir quitté cette vie pendant que tu en avais la chance.


Sûrement pour la même raison que vous général par devoir de protéger nos idéaux et notre dieu. Comme vous qui avez choisis un nouveau parti maintenant, je ne connais pas les détailles mais, peu importe je suis le nouveau général des mers sous les ordres de mon dieu en qui j'ai toujours eus confiance malgré les mésaventures. Pardonnez-moi de ne pas prendre ma vie avec au temps d'ardeur comme vous le désireriez général mais, je dois y aller maintenant Poséidon m'attend.

Très bien tu as fais ton choix et je ne peux rien y changer au revoir commandant Marck et prend soin de toi et de Poséidon.

Le chevalier d'or disparut dans la noirceur du temple.

Très bien général et merci pour tout.

Marck retourna alors au sanctuaire sous marin. Arrivée au MBW, Sorrente l'attendait devant les grandes portes.

Alors marina comment s'est passé vos retrouvailles?

Mille pardon général mais j'aimerai ne pas en parler si cela ne vous dérange pas.

Les deux marinas rentrèrent donc dans le temple du dieu les deux déposa un genou au sol en guise de respect et attendaient que leur seigneur leur parle.

Très bien marina je vois que tu as accomplie ce que je t'ai demandé l'armure est donc à toi et te voilà le nouveau général du dragon des mers tu m'as montré ta bravoures et ta loyauté et je t'en suis reconnaissant de t'avoir parmi mes troupes.

Général Sorrente re bienvenu parmi nous je suis heureux que vous soyez de retour et merci d'avoir accomplis ma cette mission de reconnaisance au sanctuaire d'Athèna.

Le plaisir est mien mon seigneur, vos désirs sont des ordres.

Merci majesté je ne sais pas comment vous montrer ma gratitude.

Très bien pour le moment vous pouvez disposer et retourner à vos appartements.

Marck qui avait maintenant sa nouvelle écaille est son nouveau titre devait fêter cela il invita donc le général Sorrente à venir boire chez lui.

Bon la demande de camus est terminé à lui de me dire ce qu'il en pense Razz


(hrp: bien la suite de l'histoire cela va être en rapport si j'ai le droit d'avoir ce personnage et l'écaille bien sûr merci d'avance ^^)

- Autres : Si vous voulez rajouter une précision ou faire une demande spéciale...

bien puis-je avoir mon personage svp Rolling Eyes



Dernière édition par Marck le Ven 21 Mar - 1:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 12:01

MDRRRRRRRRRRR, finit ton histoire Marcounet et décrit un peu plus.

Roh si t'a ton perso, je sens qu'Iryké l'infirmière des Marinas va revenir.


Sinon pour les fautes... Je sais que tu n'as pas word et et que tu n'es pas très fortiche en français. J'espère que l'administration en prendra compte.

AHHHHHHHHHHH mon frère d'arme, heureuse de te revoir. Je ne me suis pas sacrifiée en vain. Les retrouvailles vont être belle. Iryké volte face, les larmes vont tomber. Manque plus que Matt pour faire le Kraken et aussi le frangin d'Iryké.

Mattounet please, please please vienttttttttttt, je te suplie à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue205/205un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 12:37

Alors Marck comment va mon cormoran préféré? Smile
Heureux de te voir nous rejoindre et bonne chance pour ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 14:53

Bienvenue.

Pour les fautes, je ne peut que conseiller d'utiliser Bon Patron qui devrait t'en éliminer pas mal, a défaut de Word bien sur.

Sinon bonne chance pour le camp de Popo, je me sens si seule d'un coup...
Neutral


Dernière édition par Iryké le Sam 15 Mar - 15:05, édité 1 fois (Raison : Merdouille j'ai confondu citer avec éditer)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue400/400un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue405/405un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 14:56

Bienvenue, j'espère te rencontrer rapidement au sein de notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 15:05

Athéna a écrit:
Bienvenue.

Pour les fautes, je ne peut que conseiller d'utiliser Bon Patron qui devrait t'en éliminer pas mal, a défaut de Word bien sur.

Sinon bonne chance pour le camp de Popo, je me sens si seule d'un coup...
Neutral

Fallait pas prendre Athéna mais Sosso MDRRRRR
Pour bon patron, c'est un peu just. Par contre le correcteur orthographique de la barre d'outils gogoole est génial.

T'inquiète Popo, Marck est mon frère d'arme par excellence. Je suis morte pour lui^^ Bon là, il va falloir qu'il se réveille. Car elle va être choquer l'Iryké.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue205/205un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 20:55

Bienvenue. Ca fait du bien de voir un peu de nouveau memebre Smile.

Sinon il faut que tu attendes que Camus et le fondateur te valide. Bon courrage^^
Revenir en haut Aller en bas
Marck
Général du Dragon des Mers
Général du Dragon des Mers
Marck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 1

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 22:42

merci a vous^^

bien pour les fauts j'utilise déjà bon patron qui je sais qu'il ne corrige pas tout Evil or Very Mad

oki ma petite soeur tu veux que je décrive plus on va décrire plus yaaaaaaaaaaattttttttaaaaaaaaaaaa c'est reparti pour un autre tour ....hic.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptySam 15 Mar - 23:05

KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi mon Marcounet
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue203/203un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue211/211un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 10:09

Bienvenue et bnne chance ! Tu en auras besoin avec ces trois doux dingues lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 11:48

Seiya a écrit:
Bienvenue et bnne chance ! Tu en auras besoin avec ces trois doux dingues lol

T'inquiète Seiya, Marc me connait depuis un bout de temps maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue203/203un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue211/211un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 11:56

S'il te plait, pas d'allusion a votre vie privé, elle ne me cncerne pas lol


Sinon, Marc...Elle est belle Iryké ?
Revenir en haut Aller en bas
Marck
Général du Dragon des Mers
Général du Dragon des Mers
Marck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 1

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 12:25

hahaha bien sa mon seiya c'est à toi de le découvrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue203/203un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue211/211un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 12:29

Pas de souci, je v demander à Popo lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 13:18

Seiya a écrit:
Pas de souci, je v demander à Popo lol

T'es grave!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue203/203un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue211/211un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 13:27

non, je suis un boulet steuplait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyDim 16 Mar - 20:28

Marcounet, tu peux me rendre un service, mettre ton vava avec le perso qui a un casque. Ca irait mieux avec ton perso vu qu'il a pris 5 ans.

Et puis je le kiffe trop. Et puis si tu l'as en plus grand passe le moi en M.P, j'essaierai de te faire un beau Kit Razz

Ok, je fais trop de répète...
Revenir en haut Aller en bas
Marck
Général du Dragon des Mers
Général du Dragon des Mers
Marck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 1

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyMar 18 Mar - 6:36

donc dû à la demande de camus je vais continuer mon poste

mais pour le moment je suis un peu overbooker comme on peut dire cela n'iras pas avant jeudi probablement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 1:05

Comme tu l'as dit, on est Jeudi et tu as fait tes modifs et tu as rajouté en texte pour ton histoire.

Manque plus qu'Ody et Camus passent maintenant.

Bonne chance Marcounet et que mes pensées t'accompagnent. santa
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue400/400un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue405/405un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 10:00

J'espère que tu viendras nous rejondre très rapidement ^^

Je t'attends avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue205/205un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 17:01

Si ce soire 22H Les deux admins ne sont pas passer pour te donner leur avis Oui ou Non, tu seras valider (j'estime que ta présentation est correcte.)


Dernière édition par Myst le Ven 21 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 17:02

Marckounet mon frère... Bientôt tu auras des sceaux d'eaux glacés en guise de café. Ds mes brassssss lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marck
Général du Dragon des Mers
Général du Dragon des Mers
Marck


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue200/200un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue201/201un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 1

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 18:40

bien au moins je sentirais pas la robine grasse a toi mais tu pourra pas m'empêcher d'être sou comme une botte Laughing

merci a toi Myst Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue0/0un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 19:16

Na mais là j'ai rien compris à ton expression québecquoise tizote, tu me traduis en ch'ti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue230/230un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
un vieux commandant qui devient général Left_bar_bleue226/226un vieux commandant qui devient général Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général EmptyVen 21 Mar - 19:27

Bienvenue Very Happy

Après les descriptions sont très fines (c'est une habitude sur ce forum ><), mais la j'ai pas trop le temps et ton post ma l'air pas mal. Mais je vis que tu as de la faciliter dans les dialogues mais essaye de décrire plus les scène dans tes posts.

Bref moi sa me va et Myst est ok donc Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





un vieux commandant qui devient général Empty
MessageSujet: Re: un vieux commandant qui devient général   un vieux commandant qui devient général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vieux commandant qui devient général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser