Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP : La quête du Dragon par Kiki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue205/205[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue200/200[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] EmptyLun 10 Mar - 18:38

Le vieil homme ricana doucement lorsque son visage se transforma pour laisser apparaître un visage beaucoup plus jeune. Kiki, un adepte des illusions et de la télépathie s'était laissé facilement berner par une simple illusion qui lui avait laissé croire que le maître des quêtes était un vieux sage. Le jeune homme inscrit quelques mots sur une enveloppe et la rangea dans son tiroir avant de souhaiter bonne chance au jeune chevalier impatient de pouvoir commencer à faire ses preuves. Le grand dragon sévissant à Rozan allait bientôt faire la connaissance de la mort, et il en devrait remercier que le chevalier du bélier.

Après une bonne dizaine de microsecondes, la vitesse des chevaliers d’or étant assez effrayante, il parvint au lieu dit, en plein milieu du Japon. La célèbre cascade des 5 pics se dressait devant Kiki qui était positionné sur le plus élevé des rochers. Il commença à observer les alentours à la recherche d’une quelconque trace du fameux dragon mais il ne vit rien au loin, seulement une succession de creux et de monts se succédant irrégulièrement. Au centre des 5 plus hauts rochers se trouvait une falaise faisant ressortir un long rebord où se trouvait un unique arbre. C’était donc là que le vieux maître avait passé des centaines d’années à attendre l’ouverture du royaume d’Hadès.

Kiki descendit de son perchoir et foula cette terre, un autre bon point de vue sur les environs. Mais il n’y avait toujours aucun signe d’une quelconque menace. Se mettant dans une position assez étrange, il entra en transe avec les éléments qui l’entouraient. L’eau, la terre, le feu et l’air formaient maintenant une seule entité et donnait une vue des lieux plus approfondie, plus précise, toujours à la recherche d’un quelconque signe. Les images défilaient par télépathie dans son cerveau lorsque soudain, une étrange forme ténébreuse apparut. Il rouvrit les yeux et à ce moment, il sembla apercevoir non pas un dragon, mais une forme suspecte au loin…
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] EmptyVen 14 Mar - 15:27

Les étranges animaux n’étaient pas ce qui manquait ici. Beaucoup était aussi monstrueux et terrifiant qu’un dragon. Le chevalier du bélier se trouvait en plaine méditation, lorsqu’une petite branche lui tomba sur la tête. Le chevalier d’or se tourna et vie un jeune garçon tomber de l’arbre qui se trouvait à un mètre de lui. Celui-ci ce releva extrêmement vite en ce tenant le derrière de la tête tout en rigolant de sa maladresses. Il pris la parole :

Désler monsieur j’voulais pas vous faire peur…

Il marqua une pause et il examina de plus prés l’amure du chevalier d’or et reprit :

Elle est bizarre votre tenue…

Il recula légèrement regardant notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue205/205[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue200/200[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] EmptySam 22 Mar - 11:38

Alors que sa méditation avec les éléments était toujours aussi intense, des perturbations commencèrent à apparaître dans l’esprit du chevalier d’or. Une présence planait sur lui et venait de se confirmée à l’instant. Une branche lui tomba sur le crâne et le sorti de sa transe pour le faire revenir dans le monde réel. A terre derrière lui se trouvait un jeune homme qui riait de sa propre bêtise. Kiki ignorait l’existence de vie dans cette région désertique mise à part quelques personnages qui se trouvait beaucoup plus loin. Le garçon s’excusa et observa l’armure du bélier avec beaucoup d’attention et des yeux prêts à sortir de leurs orbites. Il demanda ce qu’était cette armure et Kiki se tourna ses yeux vers le ciel. Il n’avait toujours pas placé une parole qu’une question lui tombait déjà dessus.

« Dis-toi que certaines choses dans ce monde ne respectent pas l’équilibre des éléments, et qu’il existe des personnes capables de remettre en place les moteurs. Qu’ils tirent leur puissance d’un Dieu ou autre entité supérieure, ils sont là pour rétablir l’ordre dans ce monde. Mais leur existence est censée maintenir le service le plus complet. »


Alors qu’il était sur le point de partir sans ce préoccuper de ce garçon, il réalisa que ce dernier devait sûrement habiter en ces lieux et devait connaître pas mal de choses au sujet des évènements qu’y s’y tramaient. Y compris le mystère de ce dragon. Le marchandage devrait être de la partie. Le jeune homme qui avait l’air déçu de la réponse sembla raviver un soupçon d’espoir quand Kiki reporta son attention sur lui.

« Toutefois, sous certaines condition, je pourrais t’en dire plus à mon sujet. Mais pour cela il faudrait que toi aussi tu m’informes de certaines choses. Je suis ici comme je te l’ai expliqué pour rétablir l’ordre des choses. Pourrais-tu m’en dire plus sur un certain dragon qui sévirait dans le coin et sèmerait la panique ? Comme le lieu où il se niche pour exemple, les lieux qu’il attaque. Si tu peux m’aider, je pourrai t’éclaircir sur certains points. »

Le jeune garçon réfléchit un moment et s’apprêta à prendre la parole face à Kiki qui était très attentif à ce qu’il allait raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Quêtes

Maître des Quêtes


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] EmptyLun 24 Mar - 18:24

Le jeune garçon se grattait la tête en entendant les réponses du chevalier d’or. Il n’avait pas compris grand-chose. Son jeune age était sûrement la cause de son incapacité. Mais même si il ne comprenait pas tout, le sens global lui était clair. Lorsque le chevalier d’or des béliers demanda des informations, il comprit, et il lui répondit :

Moi ça fait longtemps que j’ai entendu parler d’un dragon… Mais mon père doit sûrement en savoir d’avantage.

Il commença à avancer, et il repris :

Venez, je vous emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue205/205[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Left_bar_bleue200/200[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] EmptyJeu 24 Avr - 21:48

Le jeune enfant avec cet air curieux toujours aussi caractéristique avoua qu’il avait déjà entendu parler de ce fameux dragon. Enfin une bonne nouvelle, peut-être Kiki ne devrait-il pas partir à la recherche de cette créature qui, malgré sa taille gigantesque décrite dans la plupart des documents relatifs à cette légende, restait totalement invisible sur le point physique et cosmique. Il accepta donc de suivre le jeune homme qui commença à marcher vers le Sud. Après quelques minutes de marche, des maisons, cabanes, fermes et autres bâtiments lui apparurent. Qui l’aurait cru, il existait bien un village peuplé dans ce trou perdu. Tout le monde y était très souriant et chaleureux, des visages épanouis, heureux, un coin très agréable. La menace du dragon semblait n’inquiéter personne. Les marchands criaient dans les rues pour vendre leurs produits, les enfants couraient en tentant de s’attraper. Ce devait être agréable comme endroit. Mais Kiki ressentait comme un poids. Il avait l’impression que tout ceci n’était qu’un cache pour masquer une inquiétude, une anxiété. Etaient-ils tous réellement heureux ici, il en doutait fort. Perdu dans ces pensées, il ne remarqua même pas que le jeune homme s’était arrêté devant une maison rustique en pierre et bois. Celui-ci le rappela à la réalité sans quoi le chevalier aurait poursuivi son chemin sans faire attention à quoi que ce soit.

« Ton père habite ici ? Hé bien je n’attends qu’une chose : le rencontrer. J’espère qu’il saura m’aider au moins… »


Il pénétra dans la maison. Celle-ci était fort différente de son temple et de toutes les maisons qui se trouvaient en Grèce. Même si l’extérieur n’avait aucun trait pékin, l’intérieur en avait tous les traits. Des vases antiques aux fresques recouvrant les murs tout en passant par les portes coulissantes en tôles, tout y était. Un homme habillé d’une toge bleue l’accueillit avec ce sourire caractéristique de tous les villageois. Il l’invita sans prononcer un mot à rejoindre la pièce voisine. Kiki, ôtant quelques pièces de son armure qu’il déposa sur le sol, le suivit et entra dans la pièce quasiment identique à la précédente. Le vieil homme s’assit, l’invita à faire de même, et l’enfant parti dans les rues de la ville. Le visage de l’homme subit comme une transformation. Une expression d’exaspération se dessina, ses yeux renvoyaient un vide absolu. Kiki n’en pouvait plus de ce silence qu’il brisa alors.


« Bonjour à vous et merci de me recevoir monsieur. Si votre fils m’a conduit ici, c’est pour une bonne raison: je suis là pour m’occuper de ce dragon qui, je n’en doute point, laisse en vous des sentiments d’anxiétés et de doutes. Que se passe-t-il ici ? Pourquoi tout le monde fait comme si de rien était ? Dites m’en plus et je pourrai vous aider. Je sens la pression qui plane sur cette ville… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty
MessageSujet: Re: [HRP : La quête du Dragon par Kiki]   [HRP : La quête du Dragon par Kiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : La quête du Dragon par Kiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kiki
» Galerie Kiki
» Aries No Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde HRP :: Les lieux du HRP :: Les 5 Pics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser