Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marinas toujours

Aller en bas 
+7
Phoenix no Magnus
Kami
Myst
Seiya
Siren no Sorrento
Rachel
Isis
11 participants
AuteurMessage
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 2:58

I. Présentation Personnelle :


- Qui êtes vous ? :
Alors c'est moi que vous voulez ??
Bon attention, je suis là et j'arrive
Moi, moi, moi, comment me décrire ? ... Je sais
Je mesure un mètre quatre vingt et je suis une fille. Et oui, je suis très grande pour une fille... J'ai les cheveux longs qui arrivent au mi-dos.. Alors la couleur de mes cheveux ?? C'est particulier, ils sont de toutes les couleurs... Et bien non, je déconne pas du tout. Je les ai tellement teints qu'ils sont de toutes les couleurs. Au départ, je suis châtain foncé mais si je vais au soleil, vous remarquez qu'aux racines, c'est châtains et les pointes sont blondes. Oui vous avez bien lu, blonds ! J'ai les yeux de couleur verts-gris qui changent en fonction du temps de l'extérieur. Si c'est le gros soleil avec un ciel non couvert, mes yeux seront verts foncés alors que si il pleut, neige ou orage, ils seront gris. Ma peau est blanche, encore pire que les fantômes... A quel point qu'on ne remarque pas quand je suis malade. Je commence à peine à bronzer. Avec tout le soleil qu'on à eu lorsque j'étais en cours... Comment je m'habille ? Simplement selon mes humeurs et du temps. parfois, je ne cherche même pas à chercher midi à quatorze heure, je prends ce qui vient dans l'armoire et tant pis si cela ne va pas ensemble.

- Rôle choisi : Commandant du Léviathan, écaille du même nom !

- Comment avez vous connus le forum... Par Iryké qui est une excellente amie et par Camus qui est un de mes futurs poissons sur un autre site ^^

- Divers : Que dire de plus ?


-----------


II. Présentation du Personnage :


- Nom/prénom :
Fleur DeLioncourt

- Surnom:
Isis qui lui fut donné par Cassandra, son maître

- Description Physique :
Grande, elle à grandit trop vite par rapport à ses antécédents. Ayant eut des parents de petites tailles, elle est bien plus grande qu'eux. Elle mesure prés d'un mètre 80. Elle ignore pourquoi elle est aussi mais elle à cesser de se poser ce genre de questions depuis fort longtemps. Cheveux long noir, elle aime beaucoup les détacher afin qu'il profite en même temps des vents marins. Ils sont longs et lui arrive un peu en dessous du milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu glace. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieure de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle s'habille selon son humeur du jour et le temps qu'il fait dehors. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle sait surveiller ses repas et son équilibre alimentaire. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité.

- Description Morale :
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle n'apprécie pas le travail d'équipe. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver ceux qu'elle aime et qui à su la protéger toutes ses années. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des combats mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour l'exploration l'a poussé à voyager beaucoup et elle profite souvent de son temps libre pour explorer ou s'entraîner avec ou sans coéquipiers. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle à perdu l'envie de rire. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Elle est sérieuse, attentive et espiègle et surtout froide. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Elle est très responsable et assume ses fautes. Elle sait tuer de sang froid puisqu'elle porte elle-même l'écaille de sa précédente victime.

- Histoire de votre perso :
Claude De Vittel était de passage à Athènes afin d'effectuer un travail d'architecture très important pour celui-ci. Lisa De Lioncourt venait d'arriver pour monter chercher des employeurs. C'était un certain 30 juillet que ces deux personnes se rencontrèrent dans la merveilleuse ville D'Athènes.
Ils étaient tous les deux à l'aéroport. Claude attendait un avion pour se rendre au Luxembourg. Les deux avions avaient plusieurs heures de retard alors ils ont discutés ensemble pendant ses heures d'attente.
Chacun de leur coté, ils continuèrent à correspondre.
Claude devait monter sur Athènes afin d'effectuer un travail sur une longue durée, d'environ 6 à 8 mois. Il en profite pour avertir son amie qui est ravie de pouvoir le revoir après plus de six mois de patience.
Tout ses mois ensemble ont renforcé le lien invisible qui uni désormais ses deux êtres de cultures différentes mais de passions quasi communes.
A la fin de cette période, Lisa fut mutée sur la ville de Sparte et Claude l'accompagne donc là-bas.
L'amitié de ses deux personnes se renforce au fil du temps qui défile devant eux.
Ses deux amis réalisent qu'ils sont beaucoup plus proche qu'ils ne le pensaient. Un amour fort est né.
Ils se mettent donc ensemble.

Lisa décide de fonder sa propre patronne et Claude l'aide à la gérer.
Après 5 ans de vie commune, il l'a demande en mariage et celle-ci accepte.
La préparation fut de longue durée car il fallait faire venir la famille maternelle en Grèce afin qu'elle soit présent pour le mariage.
Il s'est déroulé en plein été, en présence des deux familles..
Pendant 5 ans, ils ont vécut une vie normale. Elle est toujours archéologue et lui architecte.
L'après-midi d'une très chaude journée d'hiver née une fille qu'ils appelleront Fleur en l'honneur de la soeur de Claude malheureusement décédée.


Fleur est née dans la ville D'Athènes. Ses parents prirent soin d'elle en l'éduquant avec grand soin.
Elle vécut une enfance normale avec ses parents qui la voyait grandir devant leur yeux. A l'âge de 3 ans, elle entre dans une école maternelle où elle passe trois ans à apprendre les rudiments du langage. C'est là bas qu'elle apprend les langues utiles en Grèce: Latin / Grec.
Alors âgée de 4 ans, son père décède dans un accident de la circulation. La gamine fut très bouleversé mais elle à survécut avec sa mère et elle continue à vivre.
Fleur ,alors âgée de 6 ans, rentrait dans la classe quand un camarade la bouscule violemment et la gamine se retrouve contre un mur avec une douleur le long de la colonne vertébrale.
Sans attendre, on l'ausculte mais les nouvelles sont plutôt mauvaises: Les dorsales sont fissurés et ses parents apprennent qu'elle est fragile au niveau osseux.
Fleur fut donc sévèrement surprise et ne put retenir ses larmes. Elle est encore jeune et la voilà condamnée ? Mais la jeune fille n'a pas dit son dernier mot. Elle est accrochée à sa vie. Malgré son jeune âge, elle comprend vite et refuse son état. Alors elle se bat pour survivre.
Elle regagne son école après plusieurs semaines. C'est alors que la jeune fille se monte têtue et déterminée. Des caractères qu'elle ne possédait pas avant.
Voulant devenir archéologue, comme sa mère, celle-ci décide de l'emmener en expédition. En effet, un musée d'histoire l'a envoyé en arctique à la recherche d'une fameuse cité perdue. Lorsqu'elle demande à Fleur, la jeune fille accepte avec un très grand plaisir. Curieuse de nature, elle veut voir le monde avec sa mère et devenir comme elle. C'est alors qu'ils prirent la mer pour l'arctique. Tout le long de voyage, elle prit des cours avec sa mère qui lui enseigne tout ce qu'elle doit savoir pour le moment. Elle aime beaucoup les animaux et elle pense qu'ils ont plus de raison de vivre que les êtres humains. Le voyage aller dura plusieurs semaine et plus ils approchent de l'arctique, plus la jeune fille est captive par cette région du monde qui est retirée mais pourtant si jolie. En route, elle voit des ours polaires, des morses, des pingouins, des phoques et tous les autres animaux boréales à part peut-être la baleine. C'est qu'après 8 semaines d'expédition, il arrive un malheur. Le bateau est "attaqué" mais ils ignorent pas qui ou pas quoi. Le bateau est percé et coule et tout les membres de l'expédition mourus. Tous ...sauf elle. Pourquoi ? Elle l'ignore. La jeune fille est dans l'eau et elle à de plus en plus froid. Elle tente de se réfugier sur un bord mais elle sombre dans l'inconscience bien avant à bout de force et complètement gelée. Gelée mais vivante et orpheline. c'est alors qu'elle se voit sur une terre inconnue mais debout. Elle marche et elle est en pleine santé. Elle commence à courir avec une joie mais aussi avec une mélancolie et une peine. Joie parce qu'elle est en vie et peine car elle à perdu sa mère dans une expédition dangereuse. Elle voit une image. Elle ne parvient pas à distinguer la personne mais cette personne lui adresse la parole

- Petit fée, ton destin est tout tracé !

La jeune fille ne comprend pas ce qui se passe et semble désemparée. Elle demande alors

- Destin ? Mais quel destin ?

La forme reste aussi floue mais une chose est sûre c'est une forme humaine. On aurait dit qu'il est capable de lire dans les esprits... Mais est-ce possible ?

- A toi de le découvrir...

La forme disparaît. Mais que pouvait bien signifier cette apparition étrange... Elle se sent repartir mais cette fois elle se réveille réellement avec une personne à ses cotés.
La petite Isis se réveille aux côtés de son maître, Cassandra, qui l'a prit en charge durant des années et des années. Petit à petit, Cassandra devient la mère de substitution et Isis s'entendit à merveille avec elle. Du moins en général. Isis à 16 ans lorsqu'elle prête allégeance à Poséidon, l'empereur des mers et des océans mais tout ne se passa comme prévu.
Cassandra décède à la suite de combat face à des Spectres d'Hadès et Isis se retrouve seule face à sa destinée qui est de devenir un des commandants les plus méritants de l'empire sous-marin.
Mais à son âge, elle pouvait être manipulée très facilement et ce qui arriva. Quelqu'un la manipule et elle devient alors une espionne pour celui-ci. Mais Poséidon découvre la chose et il fait immédiatement arrêtée la plus jeune des commandants qui compose son armée. Isis était encore très innocente et elle ignorait qu'elle avait été manipulée. Elle fut jugée par Poséidon à un combat à mort face au plus terrible marina de son temps: le Léviathan. Isis connaissait la légende du Léviathan et elle savait aussi qu'elle n'avait aucune chance. Cependant, les deux adversaires meurent durant ce combat et Poséidon décide de faire détruire l'écaille que portait la jeune fille.

Cinq ans ont passés et la jeune Isis erre parmi le temps et l'espace... Le corps de la jeune fille était enterrée parmi les restes du Sanctuaire sous-marin. Mais quelque chose d'étrange se produit, elle revient à la vie... Mais pourquoi ? Que s'était-il passé ? Isis ne comprend pas... Elle devait errer dans le temps et l'espace sans être juger... Alors pourquoi la réveiller ? Elle qui fut manipulée et ensuite bafouée... Mais c'est alors qu'elle réalise que ses magnifiques yeux bleus ne reflète plus aucune image... Mais le plus dur fut les paroles prononcés

- Voici le prix de ta trahison passée...

Qui avait parler ? Isis ne reconnut pas la voix. Contrainte de rester aveugle, elle réalise sa perte de contrôle sur la glace... C'est peut-être mieux ainsi... Mais elle est comme guider par une voix dans sa tête. Serait-elle devenue folle ? Lors de son voyage, elle sent quelque chose de froid se manifester sur elle... Qu'est ce que... Elle ne comprend rien du tout. C'est alors que la voix parle de nouveau

- Enfin...

- Qui es-tu ?

- Je suis Léviathan !

- Mais... Je t'ai tuer... Pourquoi je suis en vie ?

- Non, tu as tuer mon hôte pas moi... La légende dit que celui qui tue l'hôte du Leviathan devient l'hôte de celui-ci...

- Mais alors...

- Oui, tu es devenue mon hôte !

- Non, je ne vous crois pas ! C'est impossible... Je suis morte !

- Regarde autour de toi, tu n'es pas morte !

- Je ne vois plus... Je suis aveugle...

- Il y a d'autre façon de voir que l'usage des yeux...

- Comment ?

- Il faut tout t'apprendre ou quoi ?

C'est là qu'elle voit mais pas de la même façon... C'est comme si elle avait d'autres sens ... Comment ? Elle se souvient de tout mais ne se rappelle pas de ce passage. Elle vit les formes et un peu de couleur... Mais d'un autre côté, elle entend tout les détails qui l'entoure, elle sent de ses mains le vent à basse pression qui hante le sanctuaire sous-marin... Qu'allait-il se passer maintenant ?

- Autres :
J'ai bien envie de créer une sorte de Schizophrène avec Isis d'un côté et le Léviathan de l'autre. Ne possédant plus la vue, les autres sens sont bien plus développés que chez les autres mortels ou chevaliers


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 3:20

Yalaaaaaaaaaaaaaaaa, Dylannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon ok, je me calme. Bon bah voilà Isis. Euh ça va faire deux ans je crois qu'on se connaît au niveau du R.P Bon Ok, faut vraiment mettre une bougie de nos ex perso qui se rencontre même si le fofo n'existe plus : Paix à son âme pour moi lol! et aussi l'une du premier Scooby Gang. Après il y a eu des enfants...

Je viendrai te rafraîchir la mémoire quand j'aurai fini mon post et avec mes moyens RP, oui toi tu es aveugle et moi je suis amnésique partiellement.

Marinas un jour, marinas toujours.
POPO POWAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue200/200Marinas toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue200/200Marinas toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 3:48

Mince, je savait que j'aurait du prendre Posy ou Sorento XD

Bienvenue mon futur seigneur ! Et bon RP parmis nous ! J'aime beaucoup ton perso ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue203/203Marinas toujours Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue211/211Marinas toujours Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 6:43

Ecoute, tu sais koi ! tu echanges, tu prends Posy et Isis elle joue Athéna !

Non mais sérieux, Athéna, on peut pas s'allier à Posy ?


Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue201/201Marinas toujours Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue205/205Marinas toujours Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 9:26

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 11:42

Bienvenue et amuse toi bien.

Seiya à raison il faut s'allier avec Popo pour qu'on s'embete moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 14:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 17:43

Bienvenue Mademoiselle.
Les Marina's se multiplient.
^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue204/204Marinas toujours Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue210/210Marinas toujours Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 18:14

Et bien et bien...

Je n'ai rien à redire sur cette présentation, si ce n'est que tu as un grand oui de ma part.

Bienvenue parmi nous ma petite Jenni et amuse toi bien sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue203/203Marinas toujours Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue211/211Marinas toujours Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 20:39

Quelques part, si c'est des marinettes...A quand une poséidonette ?:PP
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:21

Seiya... Prends la porte ! lol!

Merci tout le monde de votre accueil.

Iryke, Marinas powaaaaaaaaaaaa !

Merci Camus pour ton grand oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:29

Marinas Powaaaaaaaa
POPO POWAAAAAAA


Bon, le Scooby Gang Aquatique va pouvoir ouvrir ses portes COOLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:32

Je pense que j'ai peur maintenant... ^___^;
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue120/120Marinas toujours Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:34

n'ai pas peur elle sont gentille. Venait nous dire bonjour au sanctuaire svp.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue0/0Marinas toujours Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 21:41

*Nage auprès des cachalots*
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue230/230Marinas toujours Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue226/226Marinas toujours Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:01

Bordel mais sa flood de partout maintenant ? Bon premier qui post autre que pour dire bienvenue si ce n'est fait se tape un Averto et pareille si je vois un Marinas Powaaaa xD

Bref tout d'abord bienvenue sur le forum. Ensuite c'est une joli présentation que tu nous a posté. A la fois longue et de qualité peux être un petit manque sur la description physique mais sans importance. Donc c'est "ok" pour moi aussi.

Je m'occupe de ta couleur et un autre admin te fera ton rang. Voila bon jeu parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:21

Merci de ta validation... pardon pour le flood engendré et pour la description physique, je peux tenter de te développer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue205/205Marinas toujours Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue200/200Marinas toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 22:56

Isiiiis tu fias quoi ici? Mais ca devient une véritable invasion de marinas ici xD
Ici Io de Scylla ou "le boulet" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:01

Ce que je fais là ? Je fais du rôle-play. Je t'avais reconnu mon ptit Io mais c'est pas moi qui t'ai traiter de Boulet.

Stop au flood sinon les avertos vont tomber. Merci mon grand


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue205/205Marinas toujours Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue200/200Marinas toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:03

OK stop flood et t'inquiète j'assume mon statut ^^
Bref bienvenue (avec des géants du RP comme Iriké ou Isis ce fofo va évoluer bien rapidement Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue205/205Marinas toujours Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue204/204Marinas toujours Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:07

Heureusement qu'Odysseus ne repasse pas par là pour le moment sinon y'en as qui terminerais en marionnettes Y-Y ...

Bienvenue Isis et félicitations pour l'obtention de ton perso.

je viens de te mettre ton rang, par contre, je n'ai pas trouvé de miniatures qui aurait pu, éventuellement, être l'armure du léviathan. Je vais cependant continuer mes recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue155/155Marinas toujours Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:12

Séléné ? Oo Encore toi ? Décidement, je te vois partout.

Merci beaucoup. Je vais faire des recherches de mon côté et te trouver ça.

Par contre, tu sais que le mot commandante n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Marinas toujours Left_bar_bleue205/205Marinas toujours Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Marinas toujours Left_bar_bleue204/204Marinas toujours Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours EmptyJeu 14 Fév - 23:15

La fatigue sans doute Y-Y

En plus, j'avais qu'un rang ( celui d'Iriké ) avait été crée et écrit de cette manière Oo ( et c'est pas moi qui l'avais fait ce rang )

m'enfin ... Je vais corriger...

Edit : voila c'est fait


Et oui, je traine partout Y-Y c'est marquer dans ma sign " Dans l'Ombre je veille" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Marinas toujours Empty
MessageSujet: Re: Marinas toujours   Marinas toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marinas toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qd les marinas foutent le camps de l'aquarium...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser