Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite des spectres au pays d'Asgard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue52/52Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue115/115Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard EmptySam 15 Mar - 16:55

Mitsuki qui était partie du royaume des Enfers en compagnie du surplis du capricorne resta au côté de Shura durant le voyage. Sa cape sous le bras qu'elle ne voulait pas mettre, l'a trouvant pas assez féminine à son goût, la jeune femme changea d'avis lorsqu'elle mit un pied en Asgard. L'Enfer de sa Majesté Hadès était doté d'une atmosphère froide, mais là cette douce glace lui remontait dans tout son corps. Mais bon, que n'aurait-elle pas fait pour son Seigneur...

Passant une main dans sa queue de cheval, elle admira un peu plus celui qui l'accompagné. Hm.. Il était moins fin que Camus, mais avait un joli minois. Sa mesquinerie allait prendre le dessus sur sa douceur de petite fille. Il avait dit qu'il serait fidèle à Hadès, mais était-il aussi franc que l'on pouvait penser. Elle s'arrêta net et regarda Shura avec des yeux remplit de malices...

" Ton joli discours était-il si franc que ça ? Athéna n'est plus dans ton coeur ? "

Son regard se focalisa dans celui de Shura. Allait-il baisser son regard pour montrer un signe de soumission ou allait-il tenir tête à cette petite femme ? M'enfin, tout ce qu'elle désirait c'est que celui-ci ne trahisse pas Hadès sinon elle vengerait sa Majesté même si pour ça elle doit en mourir.
Les surplis... Sa tâche ne serait pas facile, mais elle commençait déjà à jouer avec ces personnes pour voir leur véritable sentiment.


" En tout cas, même si c'est un ordre de sa Majesté, je vous remercie de m'accompagner dans ce pays au climat si glacial et de me protéger ! " s'exclama-t-elle avec un sourire doux mais toujours avec son regard de séductrice pour faire craquer n'importe quel homme qui oserait s'attaquer à elle.

Elle s'avança puis tenta d'envoyer un cosmos doux et remplit de féminité aux personnes qui se trouvaient dans le royaume d'Asgard. Elle voulait montrer que leur visite n'était pas négative ou néfaste aux Ases et à leur Dieu Odin. Elle n'attendait plus que les réponses de son coéquipier pour ensuite tenter d'appliquer la mission que Hadès-sama lui avait confié...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue205/205Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue200/200Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard EmptySam 15 Mar - 17:24

C'était réellement comme le disait quelques légende des contrées nordiques, une citée au climat vraiment rude... Je me trouvais à présent au côté de la prêtresse, qui à peine rentrée en Asgard, sembla remarqué ce que Shura savait déjà, il fesait extrêmement froid, c'est aussi pour cela que moi-même était revêtu d'une cape sombre, c'est à peine si l'on distinguais mon visage, et mes cheveux, masquant à peine mon front. L'on continua notre marche silencieuse en Asgard pendant un court instant, alors, elle s'arrêta net, je fîs de même tournant un visage exppressif, montrant ma curiosité à ce pourquoi, elle s'arrêta si brusquement, c'est alors qu'elle questionna, une question sans doute crutiale pour quelques Surplis en doute... Mais moi, à présent fidèle à la divinité supérieur des enfers Hadès, je m'empressait de répondre, avec délicatesse et un peu de « planement » Seulement avant cela, elle posa son regard vers moi, droit dans les yeux, je me demandais un instant si elle n'était pas en train de jouer avec moi, néanmoins je soutenais le regard jusqu'au dernier moment, non pas en signe de défi, je voulais juste lui prouvais que je suis pas soumis, je souhaiterais être considérait comme autre chose qu'un Saint d'Or déchu revêtu d'un Surplis à la botte de Hadès et comme seul pion, je voulais être considérer comme un élément réel de l'armée d'Hadès, certes je mourrirais pour lui, comme un rôle de pion, néanmoins, je voudrais seulement qu'avant cette mort ma valeur soit grande pour le Seigneur Hadès, je voudrais que tout mes nouveaux supérieur et Dieux voyent de quoi je suis capable avec un bras damné.

Je rîs d'un rire gêné aux dernières paroles que prononça la prêtresse du Sombre Monarque, je passais d'ailleurs une main gêner dans mes cheveux, et maintenant qu'elle avait fini de parler, et qu'elle s'engageait à éparpillé son cosmos en Asgard, je prîs la parole envers elle, tout d'abord je répondais à sa première question.


« Ecoutez douce... Mitsuki ? Et bien, vous devez savoir qu'Athéna est toujours dans mon coeur, sa, je ne pense pas l'effacer, néanmoins elle se trouve du mauvais côté, j'ai laisser tombé tout sentiment vis à vis de ce qu'elle représenté, dans mon coeur, c'est la haîne pur qu'elle reçoit. Seul Hadès, vous et autres de mes supérieurs, seraient dorénavant du bon côté du coeur dont je vous parle, ma lame ne se battra que pour vous, prêtresse, et Hadès bien sûr... »


Je souris alors un sourir franc, je ne mentais pas, et je l'affirmerais bien volontiers haut et fort si je le pouvais, dans un second temps, je dit quelques mots aux sujets de ses paroles qui l'on fait rire...

« Vous savez prêtresse, sa me fait plus plaisir qu'autre chose de vous accompagnez ici, et je crois que même sans l'ordre du Sombre Monarque, je vous aurez bien volontiers accompagnez ! Bon trêve de bavardages, j'espère seulement qu'ils se dépêcherons, même si bien vêtu, je ressentun léger courant d'air froid... »


Pour la première fois, je me sentais vraiment chez moi avec les spectres, enfin en enfers, je n'avais encore rencontrer aucun Spectre...Je restais alors debout immobile, en attendant qu'un Guerriers d'Odin, ou même quiconque rattaché à Odin face son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue201/201Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue205/205Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard EmptyJeu 20 Mar - 15:04

Je traversais tout le royaume d’Asgard dans un froid polaire. Je me rendais à l’entrée du royaume pour y accueillir un chevalier, qui devait attendre depuis un moment déjà. J’arrivais sur les lieux quelques minutes après mon départ du palais. Je vis effectivement un guerrier qui semblait avoir de l’expérience, sûrement le cosmos que je sentis tout à l’heure. Il accompagnais une jeune femme, qui ne dégageais pas beaucoup de cosmos comparer au chevalier en face de moi.
Je m’approchais d’eux avec une allure régulière, pressant un peu le pas tout de même. Je pris la parole :

Bonjours étrangers… Je suis l’un des guerrier divin, et j’ai ressue l’ordre de vous conduire au palais. Vous y serez plus à lèse, je suppose que ce froid ne doit pas vous être facile à vivre.

Je marquais une pause tout en me mettant de profile. En indiquant un chemin de la main je repris :

Je vous en pris… cette route mène au palais de la prêtresse.

J’attendais que les deux autres protagonistes de la scène emboîtent de pas pour les guider.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue52/52Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue115/115Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard EmptyVen 21 Mar - 0:09

Mitsuki qui fixait le jeune Shura qavec un regard perçant, vit que celui-ci ne faiblissait pas devant la jeune femme. Elle s'approcha de lui et tapota sur l'épaule avec un sourire de vainqueur et remplit de malice. Il avait gagné un point au niveau de la prêtresse et sa franchise allait lui en apporter autant d'ailleurs...

« Ecoutez douce... Mitsuki ? Et bien, vous devez savoir qu'Athéna est toujours dans mon coeur, sa, je ne pense pas l'effacer, néanmoins elle se trouve du mauvais côté, j'ai laisser tombé tout sentiment vis à vis de ce qu'elle représenté, dans mon coeur, c'est la haîne pur qu'elle reçoit. Seul Hadès, vous et autres de mes supérieurs, seraient dorénavant du bon côté du coeur dont je vous parle, ma lame ne se battra que pour vous, prêtresse, et Hadès bien sûr... »

" Votre franchise et votre respect envers Hadès-sama me rassure quelque peu...! Je suis enchantée d'effectuer cette mission à vos côtés en espérant que nous la réussirons évidemment ! "

« Vous savez prêtresse, sa me fait plus plaisir qu'autre chose de vous accompagnez ici, et je crois que même sans l'ordre du Sombre Monarque, je vous aurez bien volontiers accompagnez ! Bon trêve de bavardages, j'espère seulement qu'ils se dépêcherons, même si bien vêtu, je ressentun léger courant d'air froid... »

La jeune femme souria dans un regard plein de malice mêlé à du charme qu'elle faisait pour se nouer avec les surplis de sa Majesté Hadès-sama. Posant son regard sur le royaume d'Asgard, un frisson lui parcourut le dos. D'ailleurs elle n'était pas la seule à avoir froid car Shura n'avait pas l'air bien réchauffer non plus.
Un homme apparut alors devant eux. Plus l'Ases s'approchait plus on distinguait les traits de son corps puis de son visage. Celui-ci prit alors la parole vis à vis de nos deux jeunes personnes...


" Bonjours étrangers… Je suis l’un des guerrier divin, et j’ai ressue l’ordre de vous conduire au palais. Vous y serez plus à lèse, je suppose que ce froid ne doit pas vous être facile à vivre. "

" Bonjour Guerrier Divin ! " dit-elle d'une voix douce et rassurante montrant sa bonne foi à l'homme qui venait de les rencontrer... Il marqua une pause et leur indiqua la direction qu'ils allaient prendre pour ce rendre dans le royaume d'Odin.

" Je vous en pris… cette route mène au palais de la prêtresse. "

Mitsuki lança un sourire au guerrier divin puis lança un regard à Shura qui l'accompagnait dans mission diplomatique. Ils emboîtèrent alors le pas en direction du palais de la prêtresse pour poursuivre l'entretien qu'il désirait avec les gens du royaume d'Asgard !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue205/205Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Visite des spectres au pays d'Asgard Left_bar_bleue200/200Visite des spectres au pays d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard EmptyDim 23 Mar - 13:43

« Merci de nous acceuillir Guerrier d'Odin... »

Je parlais à voix basse, comme si un mur invisible filtrer ma voix, or elle sortit de ma bouche comme ceci, c'était la première fois que je parlais de cette manière, j'en fus presque étonner, les enfers m'adoussirait t-il ? Normalement c'est le contraire ? Serait-ce mon but diplomatique ici qui me fait parler ainsi ? Ou bien, cela peut-être la présence du Guerrier d'Odin, ou de la prêtresse du Sombre monarque ? Je n'en savais rien, et enfaîte, c'est un peu que je m'en fichais, il fallait le dire.
Il c'était présenter comme Myst, un Guerrier Divin d'Alpha, un cosmos puissant émaner de lui, je le ressentais, nettement. Je décidais de ne rien dire et faire mine que ma voix était rester aussi neutre, et dénué d'émotion, ocmme j'avais tenter de le faire face au Guerrier Divin, on devait le suivre, nous n'avions point le choix, il fesait froid, et franchement je préférais largement me rendre dans son palais. Fermant les yeux j'emboitais le pas sous la rafale de vent, je me tenais vraiment très mroche de la Déesse, pour la protéger d'un quelconque piège que pouvais bien avoir en tête le Guerrier Divin, je regardais souvent autour de moi, bref je me montrais fort prudent.
Mon Cosmos m'envellopper pour me tenir chaud, aussi pensais-je que la prêtresse faisait de même, ou bien cette dernière avait déjà chaud, enfaîte je n'osais pas... Et puis paradoxalement je n'avais pas confiance envers la prêtresse, je me demandais ce qui se cachais derrière se sourire si séduisant.
Je marchais à ses côtés, je pouvais semblait parano à observé tout ce qui sé déroulait autour de moi, j'avais prouvé que j'étais passé à l'ennemi, la confiance de la prêtresse m'avais quelque peu rassuré, l'ascension du Déchu Capricorne, donc moi-même, était en marche...
Mes Yeux Flamboyant fixé à présent droit devant moi, allant de l'avant, vers le Palais que promis le Guerrier d'Odin...


[ Dsl d'avoir fait si court, savais pas trop quoi dire ^^ Myst tu créera le otpic c'est chez toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des spectres au pays d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Visite des spectres au pays d'Asgard   Visite des spectres au pays d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des spectres au pays d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Les 7 Saphirs :: Le Chemin de Gamma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser