Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kami chevalier ailé de pégase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 17:54

Présentation personnelle :


Qui êtes vous ? : Je suis un jeune homme de 23 ans, je suis passionné d'informatique, de jeux vidéo, de sport et de rp et de manga. J'en dit pas plus car je n'aime pas trop parlé de moi je préfère me dévoilé au fur et à mesure de la fréquentation dans le forum.

- Rôle choisi : Armure de bronze de pégase

- Comment avez vous connus le forum... Me rappelle plus

II. Présentation du Personnage :


- Nom : Kami

- Description Physique : Avant d'être chevalier Kami est un jeune homme qui est de taille moyenne et de poids proportionnel à sa taille. Il a les cheveux courts et châtain. Les yeux sont marrons. Il n'est pas musclé du tout et est très fragile. Il était frêle et cela se voyait car il ne mettait des habits qui moulé presque son corps. On pouvait y distinguer les os car il ne voulait rien mangeait à cause de la dépression qu'il a vécut en se renfermant sur lui même.

Depuis qu'il est devenu chevalier, Kami à prit des muscles durant son entrainement. Il a grossi quelque peu car il a appris à bien mangé. Il porte un tee-shirt rouge à manche courte avec un pantalon bleue clair. Il possède un médaillon que ses parents lui ont donné avant de partir. Quand on le voit on peut croire qu'il n'est pas fort et il parait angélique à cause de son visage. Son expression du visage à changé depuis qu'il est devenu chevalier et l'expression est plus sereine qu'à l'époque et aucune inquiétude peut se lire. Il montre sur son visage qu'il est content même si la situation ne l'exige pas.

- Description Morale :Avant d'être chevalier, Kami était un jeune garçon timide et renfermé sur lui même. Il ne parle à personne et fuit tout le monde. Quand on le regarde il essaie de se caché car il n'aimait pas quand on le regarde. Il n'est pas sur de lui et il doutait constamment. Il ne parlait même pas à ses parents. Tout le monde se moquait de lui et cela le mettait en rogne, mais il n'avait pas le courage d'allé les voir pour pouvoir les calmé un peu. Il n'est pas violent ce c'était sa seule qualité qu'il avait parmi tout ses défauts.

Une fois qu'il est devenu chevalier, il est devenu sociable et il aime parler de tout et de rien avec des personnes surtout à des filles qu'il trouve jolie. Mais il sait être sérieux et il n'abandonne jamais ses amis et il est aussi dévoué pour sa déesse Athéna, il est aussi un peu plus sur de sa force. Mais il doute toujours mais moins qu'avant et cela se voit dans la façon de se comporté. Il essaie de garder aussi le contrôle de la situation sans s'emporter plus vite qu'il ne réfléchit. Il est quelque peu mystérieux pour ne pas tout dévoilé de sa personne et laissé plané un voile de mystère pour pouvoir séduire les jolie filles. Il prend son nouveau rôle au sérieux mais quelque fois il met une touche de tendresse et de rire dans tout cela. Il dit aussi ce qu'il pense même si ça gène beaucoup de personne, car il s'en fiche. Il se montre naturel pour ne pas qu'on le prenne pour ce qu'il n'est pas. Il se fout de ce que dit les autres personnes sur lui, mais si ils le disent trop il risque de s'énerver personne sait de quoi il est capable de faire.

- Histoire de votre perso :

Kami est un jeune garçon qui est naît dans le sud de la France. Là ou on ne vivait que de culture des oranges car le temps pouvait le permettre. En effet, il ne faisait que soleil parmi la plupart de l'année. Surtout en été, il faisait une chaleur à s'étouffé, mais la population devait avoir l'habitude. Le jeune garçon naquit lui en hiver. C'était le temps idéal pour les nouveau né car ils pouvaient avoir un souffle froid sur leur joue et leur visage. Pour la mère s'était aussi bénéfique car elle pouvait mieux respirer. Kami poussa alors des cris et des pleurs ce qui était normal pour tout les nouveaux né. Ses parents étaient heureux et le père allait dans le village pour pouvoir le dire à tout le monde. Car cela faisait un petit moment qu'il n'y eu pas de nouveau né. Mais une personne étrange de la population se rendit compte que le jeune bébé avait en lui un potentiel énorme et qu'il devait resté auprès de lui pendant sa jeunesse.

Après six années, Kami est devenu un robuste jeune homme. Il a les cheveux brun et court. Ses yeux étaient marrons et son visage était angélique. Il était pacifique et ne voulait pas faire appel à la force. Il aida de temps en temps ses parents dans leur tâche quand il n'allait pas à l'école. Il vivait une vie paisible mais il ne sait pas que son existence va changé pour bientôt. En effet l'homme qu'il l'avait vu lors de sa naissance sonna à la porte. Kami alla ouvrir car ses parents préparées le dîner du soir. Quand il ouvrit la porte il vit un homme de taille moyenne qui portait un tee-shirt rouge et un jean Par dessus le tee-shirt il portait une cape qui comportait une capuche. La nuit commencé à tombé et le vent se faisait plus frais. Puis Kami dit à l'homme :

"Bonjour monsieur, vous venez pour faire quoi ?"

L'homme se baissa à la hauteur du jeune garçon puis il enleva la capuche de sa toge blanche. Il souria puis lui répondit :

"Je viens pour parler à tes parents à ton sujet. Mais si ils ne veulent pas me recevoir cela ne fait rien."

Kami fait une mine bizarre quand il entendit l'homme parler. Puis sa mère alla a la porte d'entrée pour voir qui avait sonné. La mère faisait un sourire amical à l'inconnu puis lui faisait signe qu'il pouvait rentré. Kami suivit sa mère et le vieil homme faisait pareil. Puis les quatre personnes alla s'installait devant un bon dîner. L'homme expliqua sa venue à ses parents et il demanda l'autorisation de leur prendre Kami pour qu'il puisse devenir un héros de son village et pouvoir le défendre si des agresseurs voulaient attaqué. Ses parents hésitèrent mais Kami faisait le forcing pour qu'il puisse partir avec cette homme. Les parents ne voulaient que le bonheur de leur fils et ils décidèrent de le laissé partir. Kami sauta de joie et alla dans sa chambre pour passer une dernière nuit chez lui. L'homme les remercia et il explique ce que Kami allait subir pendant quelques années.

Le lendemain, Kami se leva tout excité. Il souriait pour un rien et ses parents ne l'avaient jamais vu comme ça. Mais l'homme savait qu'il n'allait pas sourire comme cela tout le temps pendant son périple. Ils partirent en en direction de la Grèce pour aller s'entraîner et faire de Kami un chevalier au service de la déesse d'Athéna. Après plusieurs heures de vols, les deux protagonistes arrivent sur le sol d'Athénes. Le jeune homme regarde émerveillé les alentours de cette ville qu'il trouve magnifique. Mais l'homme prit le jeune homme par la main pour pouvoir allé au sanctuaire qui est le berceau de la chevalerie d'Athéna. Une fois arrivée, Kami remarque que plusieurs personnes s'entraînent déjà et qu'ils ont tous à peu près son âge. . Puis l'homme dit au jeune homme :

"Bon maintenant je vais te parler de ta formation. En fait tu va t'entraîner à l'art du combat pendant des années et cela va être très difficile. Car tu va devenir comme une homme surpuissant. Je t'ai pris toi car j'ai descellé en toi une capacité qui dépassait celle des autres nouveaux né. Maintenant tu peux commencé. Tu remarquera que plusieurs personnes s'entraînent déjà ici mais toi tu va être celui qui va postulé pour une armure qui m'est cher à mes yeux mais pour cela à la fin de ta formation tu va devoir te battre face à un nouveau prétendant."

L'entraînement commença tout doucement et calmement. Kami ne savait pas exactement dans quoi il allait mais il savait qu'il allait se battre. Son maître l'entraîna durement. C'était dur tant au niveau du mental qu'au niveau physique. Mais le jeune homme ne voulait pas laissé tombé. La pureté du coeur de celui-ci avait été descellé par l'homme car il cherché l'être le plus pur de la nouvelle génération pour en faire son disciple. Puis l'homme lui parla de l'histoire des chevaliers sacrés d'Athéna et de leur pouvoir qui est le cosmos. Il lui faisait un briefing dessus mais il ne lui parla pas de l'armure qu'il pouvait porter si il réussissait le test final. Kami ne savait pas comment exploité sa cosmos énergie et il ne voulait faire du mal à personne. L'homme lui dit de s'exercer sur un caillou et de le casser à main nu. Kami sursauta et il pensa cela impossible. Mais son maître lui montra tout le contraire. Puis il dit :

"Maitre je n'arriverais jamais à faire ça. Je suis trop faible et je n'utiliserais jamais la force. Je suis quelqu'un qui ne prône pas la violence mais la paix dans le monde.

Le maître écouta et il dit :

"Mon disciple, je t'ai pris pour te former car tu est pur. Je sais que tu utilisera la violence juste quand tu y sera obligé. Je savais déjà tout cela. Maintenant fait éclaté ton cosmos pour me prouvé ta valeur."

Le jeune homme ne savait pas et ne voulait pas utilisé le cosmos qu'il avait au fond de lui. Pourtant il essaya plusieurs fois mais en vain. Sa main était en sang et il ne pouvait plus s'exercer, son maître le laissa comme ça sans le guérir. Le jour du duel approche à grand pas et notre jeune héros ne savait pas encore exploité son cosmos. Pourtant il avait écouté tout ce que lui a dit son senseï. Mais la pratique est toute autre chose. Kami s'arrêta un petit moment pour se reposé et pour ce remettre de sa blessure à sa main droite. Il rêvasse un tout petit peu en pensant à sa famille. Après une semaine d'entraînement notre jeune héros arrive à faire sortir une petite dose de cosmos mais elle n'est pas suffisante, mais l'heure du duel est déjà arrivé. Nos deux jeunes prétendants entre dans le colysée qui est présidé par le grand Pope. Le maître de Kami est présent mais il ne s'inquiète pas pour autant. Son adversaire est juste un peu plus grand que lui et plus musclé. Le combat commence alors et la rapidité de son adversaire le devance. Il se prend des coups physiques sans arrivée à les parés. Le jeune homme se retrouve alors à terre avec du sang qui sort par la bouche. Il se rappelle de ses entraînements mais il n'arrive pas à faire sortir sa force. Il se releva tout de même mais son adversaire arrive encore à le touché et à le mettre au sol. Kami perdit connaissance quelque seconde :

*Pourquoi je n'arrive pas à esquivé ses coups ? Pourquoi est-il aussi fort que moi ? Ne serais-je pas de taille contre lui ? Ou serais-je trop gentil pour avoir recours à la force ?*

Kami repense aussi à ses parents qui est sa seule motivation à devenir un chevalier sacré d'Athéna. Il reprend connaissance et il voit que son adversaire le prend par le col. Il se débat comme il peut mais n'arrive pas à sortir de son étreinte. Puis il criât tout à coup :

"Papa, maman je ne vous ferais pas honte !!!!!"

Une aura entoure notre jeune héros. Kami sert fort les poignets de son ennemi pour les lui brisé. Il se remet debout et il remarque qu'il est arrivée à faire sortir son cosmos. Maintenant un sourire se dessine sur son visage. C'est lui qui assène des coups à son adversaire avec toute sa force. Puis il lui met un coup de pied fouetté à la tête qui met son adversaire K.O. Le combat fut finit et il regarde son senseï avec un grand sourire. Le grand pope lui donna l'urne qui contenait l'armure de pégase. Kami s'en allé avec son urne pour pouvoir prêté allégeance à Athéna.

- Autres : Si vous voulez rajouter une précision ou faire une demande spéciale...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 18:25

Bienvenue !!

Pour tes descriptions... je te conseille entre 5 et 10 lignes pour le Physique et Morale.

Sinon bon courage lol.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 18:45

Salut et bienvenue sur le fofo. Bonne chance pour ton cheval volant et hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hadès
Dieu des Enfers


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
414/414  (414/414)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 19:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dol-celeb.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 20:20

Oh nan juste quand on s'était débarassé du Pégase Very Happy Bienvenue et bonne chance, que tu perso ne soit pas un vrai boulet >>

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 29
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
52/52  (52/52)
Point de Cosmos:
115/115  (115/115)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 20:42

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/misscheche/
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 21:15

J'ai finit ma présentation, dites moi si au niveau de la description physique je dois rallongé un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 21:44

Bah pour moi sa , juste les descriptions, sa serai pas mal que tu les allonges un peu car elles sont légère et après sa sera bon pour moi.

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 21:49

Salut Kami et bienvenue à toi sur notre forum Very Happy

Alors, pour ce qui est de ta présentation, j'ai bien aimé ton histo. Mis à part deux trois fautes d'orthographe ou d'accord, je n'ai rien à redire. Sur ce, je te demanderai néanmoins de rallonger un petit peu tes descriptions physiques et de caractères. Que tu sois un peu plus complet en ce qui concerne ton personnage. Dés que tu auras fais cela, tu auras mon 'Oui'

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 22:13

J'ai rallongé mes description du mieux que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 22:22

Bien, pour moi c'est d'accord. Il ne te manque plus qu'à trouver un avatar et, pour tes posts rp, essaye de t'améliorer pour les fautes et la conjugaison même si nul est infaillible ^^

Sur ce, je te donne mon oui et bonne chance du côté d'Ody' ^^

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 22:56

Bon ba voila qui est mieux j'ai rien de spécial à rajouter, donc tu as mon accord aussi. Les autres admins s'occuperont de ton rang Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Kami
Chevalier de bronze de Pégase
Chevalier de bronze de Pégase


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   Mer 13 Fév - 22:58

ok merci à vous deux.

Au fait j'ai oublié de remercié toute les personnes qui m'ont accueilli chaleureusement désolé pour eux. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kami chevalier ailé de pégase.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kami chevalier ailé de pégase.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier dor le plus détesté
» Vos photos de Pégase et Andromède Black
» Le pégase noir
» A l'ombre de Pégase
» Chevalier orientale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: