Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naruto Ultime Menace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Naruto Ultime Menace   Mer 13 Fév - 16:15



Naruto Ultime Menace

Notre histoire avance avec les derniers scans de Naruto nous permettant d'être toujours à la frontière que nous connaissons laissant la possibilité de jouer son personnage au plus proche du manga et de jouer les nouveaux héros et leurs menaces.

Kyubi le démon renard à 9 queues a fait son apparition prés du village de la feuille dévastant tout sur son passage. Les grands guerriers de Konoha ont alors dus se dresser face à ce monstre et faire appel à leurs alliés de Suna. Malheureusement pour ce village paisible l'Akatsuki a profité de l'occasion pour attaquer le village et s'emparer du Bijuu après le bain de sang qu'à déclencher ce combat.
Mais c'était sans compter sur le talent de Jiraya qui rattrapa in extremis Deidara en fuite avec ce démon sur son speed bird. Jiraiya profita d'un moment d'inattention pour sceller le démon dans une jarre et fuir le combat. Il parvint alors à faire de Naruto le Jinkuriki que nous connaissons, doté de pouvoirs surnaturels.
L'Akatsuki ne s'est pas avoué vaincue et le grand Madara est arrivé en renfort pour parvenir à ramener le jinkuriki vivant ou mort.

Pendant ce temps Oto mené par Sasuke et récemment rejoint par Orochimaru revenue de mission, a essuyé un échec en voulant aider l'Akatsuki face à Konoha qui reste une forteresse débordante de potentiel et invaincue. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid et ce village qui devient de plus en plus puissant se prépare à prendre sa revanche.

Mais alors que Madara secondé de Sasori pensait leur victoire en main, le grand Yondaime arriva et se sacrifia pour faire tomber tout espoirs. C'est donc une triste fin pour ce héros et pour la soif de pouvoir de l'Akatsuki qui compte une nouvelle perte.

Suna se peuple de plus en plus et commence à gagner des marchés pour des missions bien payés. Cela leur permettra sûrement de bâtir quelques bâtiments défensifs assurant leur indépendance...

L'histoire continue sur notre forum avec des profils de personnages et des règles qui permettent de part leurs complexités, une fusion complète avec le manga. Des administrateurs veillent au bon déroulement du jeu, au secret de vos jutsus que vous développerez. Des tuteurs seront présents à l'académie pour vous apprendre à jouer avec nous. Un style de jeu unique et prenant, réunissant d'excellent Rpéistes et de nombreux joueurs dans une très bonne ambiance, alors pourquoi pas vous?



Lien:

http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/index.htm


_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naruto Ultime Menace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime menace
» LES VENGEURS - L'ULTIME MENACE
» Dragon Ball Z : Butoden + Hyper Dimension
» Rapport de force, Minato/Naruto.
» Naruto 607

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Pub & Partenaire-
Sauter vers: