Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magnus, Chevalier du Phénix

Aller en bas 
+5
Rachel
Hadès
Siren no Sorrento
Myst
Phoenix no Magnus
9 participants
AuteurMessage
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 15:43

Bonjour a tous!
Je fais ce post seulement pour me présenter.
Je suis Ronald. Darth ou Ron pour les amis.
J\'habit en flandres, en Belgique.
Donc ma langue natale est le Néerlandais.

J\'aime Legend of the 5 Rings, Warhammer 40K, la lecture surtout sur l\'histoire ou du science fiction et du fantasy. J\'aime jouer ou collectionné des CCG\'s et d\'écrire.

Je rp sur le net depuis environ 10 ans. En anglais toujours. Je suis aussi moderateur/créateur de plusiers de RPG sur le net. Ces RPG sont de beaucoup de genres: Saint Seiya, Star Wars, Transformers, Scifi/fantasy etc. J\'ai portraité beaucoup d\'archetype dans des rpgs historique, fantasy, scifi, anime etc.

J\'ai vue les Chevaliers du Zodiaque sur la chaine Francais quand j\'étais petit et j\'étais un grand fan.
Plus récent (un an ou deux) j’ai lu les mangas. Et mon interet a retourné en parti par un fort sentiment nostalgique et mon amour pour les animation et manga Japonais.
(J\'adore DBZ et Gundam, mais aussi des filmes plus \'sérieux’ comme Patlabor)

Mais comme vous pouvez voir, mon Francais n\'est pas parfait.
Je comprends parfaitement le francais mais ou mon grammaire dans l\'Anglais est pratiquement parfait, dans le Francais je fais encoure beaucoup d‘erreurs.
J\'espère que ce serais pas une trop grande problème?

Dans chaque cas, j\'espère de mieux connaitre vous tous! Mon Chevaliers favoris est le Phénix donc j\'espère de pouvoir le jouer. J\'ai regardé le liste et il n\'était pas pris... mais pas présent non plus! Es-ce que ca veut dire qu\'il n\'est pas un choic valable?

Dans chaque cas je vais remplir la fiche maintenant. Si Phénix n\'est vraiment pas possible je essaiyerais un autre peut-etre Wyvern.

Au revoir, et j\'espère a bientot!

EDIT:

Présentation Personnelle :
- Qui êtes vous ? : J’ai fait une présentation dans ma première post.

- Rôle choisi : L’armure du Phénix.

- Comment avez vous connus le forum...: Je suis un ancien joueur au forum Saint Seiya: Anthologie. J’y ai joué Valerios du Lion. Mais j’avais quitté pour des raison personel et quelque ‘problèmes’ dans ma vie quotidienne. J’y ai retourné, mais pour le moment je n’y joues pas car tous les Chevaliers que j’aime y sont pris. Phénix, Wyvern, Taurus, Leo, Phénix Noire, etc… .

- Divers : Comme j’ai indiqué déjà je dois admettre dans toute honneté que mon Français est imparfaite. Je suis capable de lire meme les livres les plus complex et de comprendre le Francais mais je dois chercher parfois pour mes mots. Et mon grammaire est imparfait à cause d’une manque d’utilization.
-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Magnus Thane

Le Background doit contenire :
- Description Physique : Magnus Thane est un homme de stature moyenne. Il est musclé et atlethique.
Ses yeux sont d’un gris intense et il a des cheveux noir courte. Son regard est plus souvent que pas très sévère et il se comporte austère et très sérieux. Ses mouvement ont une certaine détermination et force. La voix de Magnus est bas mais a retenue d’indications de sa jeunesse. Quand il parle, il parle avec un accent anglais et d\'une tone un peu froid. Mais quand il laisse son rage le controler cette fause civilité et masque de discipline et controle disparaissent.
Il a aussi un petit tic car parfois quand il parle, il \'tape\' gentiment son nez.
Sa présence donne l’impression d’agressivité.
Ses habilles sont rien de spécial. Pour la plupart du temps, il porte un jeans et t-shirt. Les couleurs les plus frequent pour ceux ci sont le noir, le rouge et le blue. Comme chaussures sa varie aussi mais plus souvent que non il portera des baskets. Un peu remarquable peut-etre est le fait qu\'il porte une horloge argent et un anneau.

- Description Morale : Magnus est un homme ambitieux et déterminé. Il est perfectionist dans sa volonté d’ètre le plus grand de la Chevalerie d’Athéna. Cynique et peut-etre encore un peu frustré par avoir faillit à devenir Chevalier la première fois, il a gagné a nouvelle une certaine arrogance après avoir finalement gagné l’armure du Phénix. Calme et confident mais aussi brutale, Magnus est analytique mais doit constamment supprimer une grande rage et furie dans lui-mème. Comme c’est toujours le cas sur Death Queen Island son entrainement l’a donné une facilité d’hair ses enemies et de puisser de la forces de ses sentiments négative. Mais ses trauma’s l’ont aussi donné une vue impitoyable sur la justice et les actions de ces ennemis et alliés.
Il est aussi resté un homme cynique et elitaire.
Parfois il peut réagir irrité quand d\'autres le traitent avec une manque de respect ou pense qu\'il est disloyaux ou encore pire sans honneur.
L\'honneur traditionel de sa famille reste important pour Magnus. En plus ses experiences sur Death Queen Island, l\'ont conduit a solidifier sa loyauté. A cause de la manière ou il a été levé, il interprète sa loyauté d\'une facon presque dramatique. Le chevalier noble et superier qui fait tous ce que sa reine veut. C\'est de cette perspective qu\'il interprète secrètement sa loyauté envers Athéna. Magnus n\'est pas villain ou un homme mal mais son passé et son education ont fait de lui quelq\'un méfiant d\'autres et introvert quand les choses ne l\'intéressent pas.

- Histoire de votre perso :
Magnus Thane est née à l’Angleterre. Descendue d’une longue ligne de grands hommes politiques et militaires, Magnus savait qu’il devait prouver sa valeur en contraste avec ses ancètres. Homme elitaire et bien elevé, il trouvait meme dans sa ligne un homme qui était devenue Chevaliers d’Athéna dans la 18ième siècle. Voulont succéder cette homme et se prouver devant sa famille et lui mème, le jeune homme allait à la Grèce pour trouver les Chevaliers Sacrée d’Athéna. La chance le souriait, et Magnus pouvait commencer son entrainement. Magnus devenait très fort et capable à une vitesse étonnante. Il était claire que Magnus avait un grand potentiel. Le maitre de Magnus, qui était Chevalier d’Argent pensait que ce serait inévitable qu’il gagnerait son armure. Elle avait des grandes espoires pour lui. Les choses tourneraient mal à la fin quand Magnus trop confident perdait contre une guerrière. Enragé Magnus attaqueait le nouveau Chevalier encore une fois. Jalouse et fou de rage d’avoir perdu contre une femme il était battue encore. Déshonoré il fuyait le Sanctuaire après avoir décidé d’aller à Death Queen Island. Là il espérait de devenir plus fort et d’aquérir l’armure rendu célèbre par Ikki et ses prédeceseurs. Sur l’isle de la Mort, il serait soumit a des terrible épreuves. Son nouveau maitre était un homme cruel et fou. Après lui avoir transmis ses idées sur la valeur de l’agression, il continuait a donner Magnus des épreuves plus en plus dure. Après plus de deux ans dans cette enfer, Magnus était rendu plus fort mentale mais son corps était faible par tous les blessure qu’il avait reçu après sa dernière teste ou il avait été commandé de tuer une bande de Chevaliers Noire dangereux.
C’est dans ces conditions qu’il devait battre son nouveau maitre pour l’armure du Phénix. La bataille finissait mal pour Magnus et son maitre allait l’achever. C’est dans cette situation qu’Athéna lui donnait du pouvoir pour se rélèver. Mème après s’avoir déshonoré et avoir dénoncé Athéna dans son coeur elle lui donnait encore une chance. Se rélèvant, Magnus tuait son Maitre avec son technique le plus fort. Mourant, le maitre psychopathique lui donnait la location de l’armure du Fénix. Réunis avec l’armure, Magnus comprennait que ceci avait été son destin dés le départ. Retournant au Sanctuaire, Magnus y rencontrait la femme qui l’avait battue et son premier maitre. Mais oublier le passé est difficile, certainement après son entrainement à Death Queen Island. Donc il y restaient des tensions entre les trois. Dans chaque cas Magnus s’est decidé de se dédier loyalement a Athéna, qui l’a guidé et sauvé du déshonneur que sa propre arrogance et fierté avaient creé. S’entrainant constamment à Death Queen Island, c’est la pour la plupart du temps qu’on peut lui trouver mais il revient au Sanctuaire fréquemment.

- Autres : Si possible je voudrais avoir l\'incarnation blue de l\'armure Phénix qu\'on voit dans le Chapitre Hades. (celui de mon avatar) C\'est le look que je préfère.


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue201/201Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue205/205Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 16:08

Bienvenue.

Il me semble que le chevalier du Phoenix est disponible. D'ou moins c'est l'arure du Phoenix qui est disponible. Car Ikki est devenue chevalier du Lion (c'est expliqué dans le Back Ground.). Voila je pense que j'ai répondu à ta question, nan ?

Sur ce bonne chance et bon courage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 16:12

Merci. J'ai lu le background ou le's Chevalier de Bronze devient les Chevaliers d'or c'était just que je ne le trouvait pas dans la list. ^___^ Merci pour l'info si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 16:32

Bienvenue !

Tu a mis dans ton profil que tu aimait l'histoire militaire et les jeux de stratégie, par hasard connaittrait tu le jeu Combat Mission ou le site Apui Feu ? Dans ce cas, on a put se connaitre la bas ! Quoi qu'il en soit, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 16:40

Je connais le titre. Mais pour les jeux sur pc je préfère les Jeux de roles comme Kotor ou Neverwinter Nights, de RTS comme Warhammer 40K: Dawn of War ou Warcraft. Pour les jeux d'histoire je préfère le micro/macro management comme Europa Universalis III ou Hearts of Iron II. Ou Rome Total War et Civilizations.

Pour le moment je suis étudiant à l'université de Louvain ou j'étudies l'Histoire.

Et merci! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 17:17

Erf CM est vraiment une référence a l'echelle du bataillon en WW2. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour le Phenix (Civilisation, exelent choix !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 17:24

Merci. Civilization est un des mes ancien favorites. Surtout le deux.
J'ai fait une première version dans ma première post.
Question je doit refaire la fin de mon background en forme de rp? Ou seulement faire une addition en forme de rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 17:38

Personnellement, je me suis contenter d'un background sans post rp, donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 17:51

D'accord. Pour personalité, physique et background es-ce que je dois allonger? Je mentionne son Maitre, son rivale etc, es-ce que je dois les donner des noms/armures ou est-ce mieux comme ca? Si je n'y dit rien ca donne plus de liberté aux autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue400/400Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue414/414Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:08

Merci Seigneur Noire de l'Enfer! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue0/0Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue0/0Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:09

Alors salut forcené des militaires lol! Tout d'abord bienvenue sur le fofo et comme tu es un fan de phoenix, bah euh... Très bon choix Very Happy

Alors ton histoire pour ma part est très bien. Après c'est simplement le joueur qui décide comment faire sa présentation et son B.G. Il faut toujours laisser planer une brume de mystère, regarde au dessus de nos têtes. Razz

Sinon, pour un flamand, je trouve que tu écris bien notre langue. *Essaye d'écouter une petite note d'accent bien de la haut Razz*
Et puis qui ne fait pas de fautes??? Moi même j'utilise word et mon correcteur orthographique de ma barre google et je trouve encore des petites fautes Shocked Ce n'est pas pour rien que le français est l'une des langues les plus durs à apprendre correctement.

Maintenant, c'est les admins qui décident si tu dois rajouter une petite note de rp dans ton BG.

Bon amusement et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:28

Merci Mademoiselle. Ca aurai été le Fénix ou Wyvern mais je suis content qu'il était encore disponible.
Le ^ est irritant. Je n'ai pas l'habitude de l'utiliser.
Mon correcteur dans WORD est un peu problematique et c'est la dernière version je pense, donc je n'y suis pas habitué. Ou je l'aurais utilisé.
Je suis content que ce rpg est plutot nouveau. C'est donc plus facile de grandir dans l'histoire et de rencontrer le cast.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue230/230Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue226/226Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:46

Tout d'abord salut Very Happy
C'est vrais que ton français est très bien mais on remarque quand même pas mal de fautes d'accord et surtout de genre féminin masculin ... Mais bon je comprend sa ^^

Bref ton Bg reste pas mal juste un truc qui me chagrine encore un peu c'est les descriptions surtout physique que je trouve quand même légères. Donc si tu peux m'agrandir un peu sa je pense que sa sera ok pour moi.

Et essaye d'utiliser un correcteur orthographique si tu peux, car pour un bronze sa va mais si tu avais posté pour la wyvern je pense que ta validation aurait été plus rude Cool

Voila donc agrandit un peu les descriptions et c'est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 19:59

Okay. Merci! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue52/52Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue115/115Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 20:51

Bonjour et Bienvenue sur le fofo'
Amuse toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue205/205Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue200/200Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 21:00

*va se cacher en se souvenant de son interro foireuse de flamand ce matin...*

Ahem bienvenue à toi compatriote (en espérant que ut sois aps séparatiste Oo). Donc je suppose que je suis un belge également, mais francophone pour ma part. Si je pouvais parler néerlandais comme tu parles le français je serais bien content tu sais Oo. (je sens que je pourrai pas résister à l'envie de t'envoyer quelques messages pour un peu d'aide xD) Bonne chance pour avoir le phénix, c'est un très bon choix, et "tot binnenkort" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 21:32

Merci Mademoiselle Mitsuki. ^_^

Et pour répondre à Kiki... .
Seperatiste? Seulement intégration. En Wallonie j'essaye mon mieux de parler le Français et en
Flandre j'espère que les Wallons essayons de parler le Néerlandais.
L'éffort est ce qui compte.
Et de l'aide est toujours apprecié.
Dans ma vie quotidienne je dois utiliser le francais pour l'université ou mon amusement (livres/manga) mais seulement la lecture. Et pour parler je ne dois pas utiliser un grand vocabulaire. Pour la plupart du temps je donne des directions ou j'aide des Wallons a prendre le bon train. Donc ce n'est pas exactement un bon entrainement de vocabulaire ou de grammatique.

Et dez messages sont toujours bienvenues.
Car chaque fois que je relis ma biographie de Magnus, je trouves encore plus de fautes.
-__-;
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue204/204Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue210/210Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 21:42

Un ami compatriote ^^

Bienvenue à toi cher ami !
Et bien, en ce qui me concerne, tu reçois un grand oui. Certes, l'on remarque que tu n'es peut-être pas super à l'aise avec le français au niveau de l'orthographe mais même un francophone ne peut pas se vanter d'être un super pro de sa langue donc ¨¨
De plus, je tiens à féliciter personnellement l'effort que tu réalises pour faire partie des nôtres.

Je te laisse voir avec Ody' ce qu'il en pense mais, pour moi, ta fiche est très bonne. Oui oui oui pour toi mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 21:45

Merci beaucoup pour le compliment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue230/230Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue226/226Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 21:54

j'ai déjà dit mon mot, pour moi maintenant c'est niquel, je viens de voir que tu as agrandit ce que je t'avais demander et c'est suffisant.

Bonne chance pour le Rp et c'est vrais félicitation car tu te démerde vachement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Magnus, Chevalier du Phénix Left_bar_bleue120/120Magnus, Chevalier du Phénix Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix EmptyMer 13 Fév - 22:00

Meci. J'ai corrigé un peu des fautes que j'ai trouvé. Je pense que WORD a mème automatiquement changer certaine mots en néerlandais, ce qui a rendu le texte encore plus horrible qu'il était. -__-;
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Contenu sponsorisé





Magnus, Chevalier du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Magnus, Chevalier du Phénix   Magnus, Chevalier du Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus, Chevalier du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chevalier de bronze favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser