Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fidel à athéna

Aller en bas 
+7
Hadès
Myst
Aries no Kiki
Seiya
Rachel
Siren no Sorrento
Aries No Mü
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 1:19

bonjours a tous, j'aimerai tout d'abord savoir combien de chevalier ressuscité son disponible... saga Shura Camus ...


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 3:30

Bienvenue.
Si l'on se réfère a la fiche, tu dispose encore de Mü, Milo et Shura. Pour les autres parmis les surplis, il me semble que c'est a inventé, ce qui signifique que tu ne pourra pas avoir Shion.

Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue0/0fidel à athéna Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue0/0fidel à athéna Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 9:08

Bienvenue et concernant les saints d'Athéna ou les ex saints rattachés à Hadès c'est ICI

Bon amusement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue211/211fidel à athéna Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 9:35

Bienvenue et éclates toi
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 12:38

merci beaucoup a vous ^^ j'éditerai ma fiche dans la soirée ^^


je postulerai pour Mu ^^


merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 14:54

Ooooh tu as intérêt à être à la hauteur si tu veux être mon maître ^^ Bref bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue201/201fidel à athéna Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 16:12

Bienvenue et bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue0/0fidel à athéna Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue0/0fidel à athéna Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 18:43

Aries no Kiki a écrit:
Ooooh tu as intérêt à être à la hauteur si tu veux être mon maître ^^ Bref bienvenue à toi Wink

C'est qu'il a l'air de rien comme ça le bougre, mais attention... lol!

Bon bah voilà un troisième exilé qui arrive chez mon cher Camus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue400/400fidel à athéna Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue414/414fidel à athéna Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 19:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 35
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue52/52fidel à athéna Empty_bar_bleue  (52/52)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue115/115fidel à athéna Empty_bar_bleue  (115/115)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 20:40

Bienvenue parmi nous et Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/misscheche/
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue204/204fidel à athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue210/210fidel à athéna Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyMer 13 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta présentation l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyJeu 14 Fév - 19:05

I. Présentation Personnelle :


- Qui êtes vous ? : Nicolas 17 ans habitant a paris ^^ fan de musique et de sorti, ainsi que de saint Seiya bien sure ^^ j’était Rpgiste il y a bien longtemps, et je compte bien reprendre les bonne vieille habitude ^^

- Rôle choisi :
L'armure d’or du bélier ou plutôt le Surplis porté par Mû

- Comment avez vous connus le forum :
pas l’un de vos trois juges ^^

- Divers : Rien en particulier appart que Mû et l’un des 5 personnages de toute l’histoire de saint seiya qui m’a vraiment marqué...


-----------



II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom :

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :

==> comme vous le savez déjà tous, Mû et plutôt bel homme ( bah oui faut bien le venté vu que je le veux Razz ) il porte une longue chevelure de couleur violette ainsi que deux petit point placé sur son front comme son maître ( Shion ) et son Disciple ( Kiki ) homme de taille et de poids moyen, il a souvent les cheveux attacher dans les premières partit de saint seiya ( d’ailleurs il ressemble a une femme quand c’est comme sa  mais bon ) mais dans la partit Poséidon et Hades on le voit les cheveux détaché ( sa lui donne un coté rebelle Razz )
Il et comme son maître…


- Description Morale :

==> Mû et très mystérieux tout d’abord il et dit qu’il et le seul homme au monde capable de réparé les armures, puis il et montré comme un homme isolé du reste du monde dans sa résidence secondaire jamir ( ouè ouè il se la pête avec sa deuxième maison XD )
Pour enfin être comme un Chevalier hors paire, ses capacités a voir le bien du mal font de lui un homme digne brave et fidèle a sa cause, il se montrera néanmoins extrêmement sévère dans la saga HADES lorsqu’il affrontera Aphrodite et Death Mask les jugeant comme des traître, cependant une fois qu’il sut que Son et tous les autres étaient revenu pour servir athéna il remontra a nouveau son coté sensible… Il voue a son maître Shion un immense respect… plus qu’un maître un Père, il répugnera a lui désobéir...
En récapitulatif, Mu, et sensible, droit, respectueux, mystérieux, et protecteur…


- Histoire de votre perso :

==> Mû enfant du peuple de Mû ( ses parents voulaient qu’il se sente important XD et sa marche lool ) fut entraîner à Jamir par son maître Shion chevalier d’or du bélier… celui-ci devint Grand Pope et laissa alors son armure d’or à son disciple, Mû devint alors le chevalier d’or du bélier sa puissance ne fait aucun doute sur son rang et son statu de Gold Saint. Il é capable d’utiliser les étoiles pour annihilé ses ennemis et de créé des murs de crystal pour se protéger des attaques les plus puissantes… cependant en plus d’être un guerrier redoutable, il et le seul être vivant sur terre a être capable de réparé les armures…d’où sa rencontre avec les chevaliers de bronze qui marqua sa vie…
Il se montre très intelligent et dévoile au chevalier de bronze que ce n’est plus son maître mais un imposteur qui contrôle le sanctuaire, d’où son exile a jamir.
Mû par la suite restera très discret jusqu’à la partie de la saga Hades ou sa puissance nous sera dévoilé… il balayera Aphrodite et Death Mask sans la moindre difficulté, mais mordra la poussière face à trois autres de ses anciens confrère, Saga, Camus, Shura…
Il utilisera l’Athéna exclamation avec Aiolia et Milo contre ces mêmes chevaliers pour empêché la progression des renégats cependant Athéna leurs demanda d’arrêter et de conduire les trois « EX GOLD » à elle pour ensuite se sacrifier il fut le premier a comprendre le geste de la déesse… Puis se rendit en Enfer pour aider Saori… cependant, il tomba nez a nez face a l’un des trois juges, qui grâce a l’aide des pouvoir d’Hades le mit hors d’état de nuire... il se retrouva alors dans l’une des prisons des enfers… mais grâce a ses pouvoirs, Athéna lui redonna la vie, Mû alla alors après un bref combat contre quelque spectre qu’il ridiculisa en quelque micro seconde au mur des lamentation se sacrifiant alors pour permettre au bronze saint de pénétrer en élysion le paradis des dieux et des privilégiés…

Cette fois ci tout le monde pensait que tous ces chevaliers mythique étaient belle et bien mort mais non Hades fit une erreur pour la seconde fois, et redonna vie à c’est même chevaliers, cette fois Mû fit parti du pacte, et bien que ressuscité par l’empereur des ténèbres, il restera a tout jamais fidèle a Athéna, et revient sur terre pour l’aider a gagné cette nouvelle guerre sainte… ( je vous demande Mû pour vous prouvez qu’il et bel et bien fidèle a Athéna)



-Autre ( extrait de la résurrection du chevalier du bélier ) :

Mû après avoir sacrifier sa vie pour permette au chevalier de bronze de vaincre Hades était a la fois fier et déçut, car il n’eu l’occasion de dire au revoir a ses amis, mais heureux d’avoir contribuer a la destruction d’Hades…
Cependant des années après, alors que la nouvelle génération de chevalier arrivait, Hades se Réincarna et appela tous ses spectres, mais ne voulant perdre ses si précieux guerriers rappela les illustre chevaliers d’or, Saga Camus, et les autres se retrouvèrent alors tous une fois de plus face a Hades cette fois ci plus aucun préjuger, ils savaient tous se qu’ils leurs restait a faire la même chose que jadis, aider Athéna… mais avant même qu’hades n’eux dit quoi que se soit, les chevalier d’or se parlèrent télépathiquement et même le dieu ne put entendre leur conversation :


**-- Hades a oublier la tournure de la précédente guerre sainte montrons lui qui somme nous vraiment les chevaliers fidèles a athéna remontrons a celle-ci que nous l’aimons toujours autant et que nous nous sacrifierons a nouveau pour sa victoire --**

Hades prit alors la parole et d’un ton méprisant dit au chevalier d’or certain mot qui résonnaient dans leur tête comme un simple courant d’air :

- En se jour je vous proposer une chose, remonté sur terre fouler a nouveau le sol qui fut votre Jadis et récupéré le, il n’est aujourd’hui que le sol de simple chevalier ne vous arrivant plus a la cheville et ma nièce n’a plus la force de protéger cette terre, apporté moi la déesse qui fut votre, je lui laisserai Elysion et protégerai la terre moi-même, alors acceptez-vous mon marcher ?

Tous les chevalier d’or se regardèrent et tous répondirent en chœur :

-Oui !

tous les chevaliers d’or fixèrent l’empereur Hades, leur destin était sellé, ainsi une fois de plus les chevaliers d’or allaient être confronter a un combat difficile, Mû quand a lui se posaient des questions, pourquoi Athéna elle-même qui avaient vu le sacrifice de ses chevalier n’avaient lors du jugement dit aucun mot en la faveur de ses protecteur soit Hades avait raison et Athéna n’était pas la déesse que le chevalier d’or espérait soit elle savait se qui se passerait et attendait dans son temple la venu des ses Saints…
Mû commençait vraiment a se poser beaucoup de question et plus il s’en posait, plus le nombre de question augmentait… Mû se tourna vers les autres chevaliers d’or défunt et regarda avec attention leurs visage espérant remarquer la situation de ses camarades…
Il pu voir que certain étaient haineux d’autre heureux et d’autre encore semblait tout comme lui totalement déboussolé…
Il constata autre chose, au plus profond de lui, un autre homme lui parlait il s’agissait de Shion son maître et c’est alors que sans le montré, il entama un dialogue a l’intérieur de son propre esprit :


-Mû les dieux ton donné une chance et non pas des moindre, celle d’accomplir ton destin, Athéna n’a rien dit lors du jugement et cela pour une seul et bonne raison elle aura besoin de toi très prochainement. Mû ne doute pas d’elle car elle ne doute pas de toi.

-Mon maître Shion, ma foie en athéna est inébranlable, cependant il est vrai que j’ai douté quelque instant, me retrouver en ce lieu ma troubler… Pardonner moi maître, et merci grâce a vous je sais ou va ma fidélité…

-Mais Mû, tes doutes son justifier après tout tu est humain, et chaque humain doit douté ou il perd son humanité, cependant Mû prend garde, tu es certes sure de toi quand a ta fidélité, mais je pense que certain ne sont pas dans le même cas que toi, certain voudront réellement la mort de notre déesse alors prend garde je t’en pris.

-Merci je n’oublierai jamais vos conseil maître…

Mû après avoir fini son petit dialogue intérieur eu quelque flash, la vision de chaque chevalier de bronze donnant toute la puissance qu’ils possédaient pour Athéna, un sourire se figea sur le visage du bélier, il se leva et sans même attendre les ordres de sa majesté Hades-sama il tourna les talons et commença a disparaître mais une puissance énergie stoppa les pas du chevalier, le dieu se leva de son trône et dit aussitôt :

-Saint du bélier je m’attendait a ta réaction, tu as toujours été le premier a agir, dans ton ancienne vie tu était le protecteur du premier temple, tu n’as donc je pense pas l’habitude d’attendre, alors je te laisse partir, cependant je ressent en toi un doute, je te laisse partir sur terre et réfléchir mais sache une chose, je veille sur tes moindres fait et geste…

Mû se stoppa, il était heureux, plutôt ironiquement il répondit tac au tac au dieu :

-le doute, aucun doute ne s’éveille en moi, je n’ai besoin que d’une chose retourné faire se que mon destin me pousse a faire alors ne tardez pas a nous envoyer au sanctuaire, je n’ai pas de temps a perdre bien que j’ai l’éternité devant moi…

Mû commença a augmenté son cosmos, c’est alors que le dieu lâcha son emprise lorsqu’il vit la détermination du bélier… tout comme son maître, il reconnu la puissance dissimulé, Mû du bélier restait mystérieux, et durant quelque seconde avant de disparaître il fixa Camus, Shura, Aiolia, Milo et Saga, mais se stoppa surtout sur Saga…
Souvenez vous au sanctuaire alors que Saga Camus et Shura allai utilisé l’attaque interdite « Athéna Exclamation » Mû était tout comme Saga le « Leader » du trio (Mu, Milo, Aiolia )… Mû savait pertinemment que Saga était partager en deux, le mal et le bien, mais il avait remarquer que le mal avait reprit le dessus, se regard montra au gémeau que le bélier était déterminé et bel et bien fidèle a Athéna…

Puis il observa Camus et lui envoya un message télépathique :


**Mon amis, j’espère que cette fois ci toi et moi combattrons ensemble et non pas l’un contre l’autre, le passer ne nous a pas beaucoup aider…
De plus, j’ai entendu dire que Hyoga avait pris possession de la gold cloth du verseau il en était digne lui et les autres seront je pense surpris de nous revoir, mais nous devrons peux être nous confronter a eux encore une fois… **


Mû tourna alors la tête en direction de la sorti et disparu laissant derrière lui sa détermination et sa puissance encore présente dans les esprits…



En rouge ==> narration
En orange ==> pensé de Mû
En bleu ==> parole de Mû
En vert ==> parole de Shion
En violet clair ==> pensé des chevaliers d'or
En rouge foncé ==> Paroles d'hades
En violet foncé ==> paroles des chevalier d'Or

- PS-1 : j’ai conscience de la courte taille de mon petit passage RP mais ci cela ne vous satisfait vraiment pas, je modifierai merci d’avance…

- PS-2 : J’AIME MU DE JAMIR LAISSER LE MOI S’IL VOUS PLAIT ( XD ) JE SUIS N’AMOUREUX COMPRENNER MOI ( XD )



Cordialement  futur chevalier de saint seiya Lost Saint


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue211/211fidel à athéna Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyJeu 14 Fév - 20:38

Bienvenue, ta présentation est peut être un peu trop courte aussi ! mais moi j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyJeu 14 Fév - 21:15

merci chevalier ^^ je vais modifier cela ^^

merci d'avoir dit cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyJeu 14 Fév - 23:00

En effet pour un ex-gold c'est un peu juste, un peu allonger le tout, garder la même qualité, et ce sera nickel chrome. Bonne chance maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue204/204fidel à athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyJeu 14 Fév - 23:22

Bienvenue parmis nous "Shion" ( va falloir penser a changer de pseudo la Y-Y )

J'aime beaucoup ta fiche, même remarques que les membres au dessus ... Allonge un peu .

Je ne suis pas ceux qui valide les fiches ... Bon courage a toi pour l'obtention de ton perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 0:42

voilaaaaa ^^

j'ai ralonger ^^

cela vous suffit-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue230/230fidel à athéna Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue226/226fidel à athéna Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 1:11

Yop Very Happy

Bon personnellement je suis un peu déçut, auc niveau des description je les trouve légère quand même un Gold et pour mon préférer Very Happy

Après tu as fait un post Rp qui est pas mal. Mais bon je suis quand même sceptique sur la question, mais tu as l'air bien motivé, donc je te donne ton premier "oui" en espérant que tu le jouera bien.

Fait honneur à ce chevalier s'il te plait Cool

Attend le second avis de Camus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 1:13

merci et je te promet de tout faire pour bien jouer Mû
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue200/200fidel à athéna Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 1:20

Pas mal comme fiche

Bon jeu a toi une fois que tu aura ton second oui, en espérant que tu garde espoir malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue204/204fidel à athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue210/210fidel à athéna Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 12:23

Bon bon bon...

Bienvenue à toi si je ne te l'ai pas déjà dit lol!

Alors, en ce qui concerne cette fiche, Ody a raison, les descriptions sont un peu légère mais bon, tu n'es pas le premier à qui ça arrive ^^
Comme je suis responsable de veiller au bon déroulement du RP, je vais aussi te donner mon 'Oui' et, ainsi, te valider. Si quelque chose ne va pas dans le role play, on en parlera alors via MP ou MSN, d'accord?

Sur ce, je te mets ta couleur et je change ton pseudo en , les autres admins s'occuperont de ton rang.

A nouveau, bienvenue à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 12:27

merci beaucoup a vous :$


je ferais tout pour etre digne du bélier :$
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue400/400fidel à athéna Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue414/414fidel à athéna Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 13:18

Sympa ta présentation, je sens qu'on va se marrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue204/204fidel à athéna Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 14:48

Félicitations Mü !

Je viens de te mettre ton rang !

Par contre, je n'ai pas encore trouvé le socle du bélier version surplis.... Je l'ajouterais a ton rang dès que je l'aurais trouvé ...

edit : image ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
fidel à athéna Left_bar_bleue205/205fidel à athéna Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
fidel à athéna Left_bar_bleue203/203fidel à athéna Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna EmptyVen 15 Fév - 15:58

merci séléné ^^

dit moi tu pense qu'il serai possible comme camus et son titre ( spectre du verseau... maître du zero absolu )

de m'ajouter un petit attribu :$




merci Hades ^^ oui oui on vas s'amuser Razz

tu véra je te serai fidele ^^...

un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fidel à athéna Empty
MessageSujet: Re: fidel à athéna   fidel à athéna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fidel à athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser