Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les appartements de Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les appartements de Myst Left_bar_bleue201/201Les appartements de Myst Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Les appartements de Myst Left_bar_bleue205/205Les appartements de Myst Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Les appartements de Myst Empty
MessageSujet: Les appartements de Myst   Les appartements de Myst EmptySam 9 Fév - 18:17

A mon arrivé beaucoup de choses avaient changé. Odin n’était plus là, beaucoup de cosmos d’ancien guerrier divin n’était plus de ce monde. De plus le beau royaume d’Asgard, avez commencer à fleurir, cela faisait quelque temps déjà que cela ne s’était pas produis.

Je me trouvais dans mes quartiers, assit dans un fauteuil prés d’un feu. Mon armures s’était reformer à cotés de moi. J’avais les mains pleine de sang comme on dit, mais cela ne me suffisait pas il m’en fallait plus. Mais contre qui se battre pour le tuer sans être hors la loi….Alors je pensais que la personne que je devais servir en revêtant l’armure d’Alpha avait sans doute des ennemies qui le gênaient dans sa soif de pouvoir. La soif de pouvoir est bien la chose pourquoi nous vivons tous sur cette terre. Même les dieux on soif de pouvoir, ça a été prouvé dans le passer, les bataille entre Athéna et Poséidon et Cronos qui mangea ses fils de peur qu’ils deviennent plus puissant que lui.

Je me levais et me rendis au niveau du bar qui se trouvait dans mes quartiers. Je me servis une vodka pomme, comme on le faisait souvent dans les pays du nord de l’Europe. Je me rassis et je pensais…


*Mon pouvoir servira la soif des dieux*

Je bus un gorgée et je restait ainsi attendant que des choses se produisent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements de Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Myst
» 19 printemps pour Myst!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Les 7 Saphirs :: La cours d'Alpha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser