Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aiolia du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Aiolia du Lion   Jeu 7 Fév - 23:22

I. Présentation Personnelle :

- Bonjour tout le monde, je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans. Fan de Saint Seiya depuis mes trois ans, je suis déjà passé sur de nombreux forum dont certains de Myst ou j'y ai incarné respectivement Fenril d'Alioth et Atlas de la Carène.

- J'aimerais incarné Aiolia du Lion.

- J'ai connu se forum par Myst comme bien d'autre.

-----------






II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Aiolia

Le Back Ground doit contenire :
- Description Physique :
Aiolia a gardé le physique de héros grecs tel qu'il sont représenté sur les fresques des temples. Jeune, grand, les muscles ciselés, le teint bronzé ou plutôt tannés par des heures d'entrainement sous le soleil de plomb grec. L'ancien chevalier d'Or du Lion a laissé pousser sa chevelure châtain qui cascade maintenant librement jusque dans le milieux de son dos. Devenant maintenant une épaisse crinière qui n'a plus revu un peigne depuis le jugement des divinités de l'Olympe. Cette imposante masse de cheveux dissimule le regard d'Aiolia de celui des autres. Une protection bien maigres il est vrai, mais pourtant essentielle au yeux du porteur du Surplis du Lion depuis son passage sur l'Aréopage. Son regard lui aussi a changer, lui qui était emplis de bonté et très clair s'est assombris et prends maintenant des airs mauvais, le même qu'un fauve lorsqu'il va bondir sur sa proie avant de le dévorer encore vivante. Son style vestimentaire a lui aussi beaucoup changé, lui qui ne jurait que par ces éternelle tenue d'entrainement, il porte maintenant une fine chemise noire ainsi qu'un pantalon également noir la seul touche de couleur est une étrange chaine d'argent qu'il porte autour du cou tel un talisman qui le protègerais d'une malédiction connue de lui seule.

- Description Morale :
Contrairement à son physique, le psychique d'Aiolia n'a pas changé depuis l'époque ou il était chevalier d'Or du Lion. Il possède toujours un caractère bien trempé et entier. Fier, il ne s'en laisse pas facilement compté malgré son manque d'assurance qui le plonge dans l'apathie. Même si il n'a plus rien a voir avec le fier guerrier qu'il était jadis, son instinct de guerrier, son ardeur et sa fougue sont toujours là près a se déclancher dès qu'il en sent le besoin. Malheureusement, il a gardé un lourd handicap depuis son passage devant le tribunal divin. Le chevalier du Lion sombre peu a peu dans une folie destructrice. Il voit réguliè-rement ses anciens compagnons d'armes qui le sermonne de sa rébellion. Il lui arrive maintenant de se retrouver a hurler de rage contre des spectres du passé. Si cela se produit leurs d'un combat, Aiolia est pris d'une rage folle, il se conduis comme une bête sauvage, rua de coups son hypothétique adversaire ou le murs de l'endroit si il n'y a personne. Craint et fuis a cause de ses accès de colère, l'ancien Gold Saint du Lion reste muré dans une solitude qui n'améliore en rien son état. Seul point positif, il sait ce qui lui arrive, pourtant il ne fait rien pour y remédier, comme en proie a une soif d'auto-destruction.

- Histoire de votre perso :


Une déflagration. Un choc contre un mur d’une résistance phénoménale. Une onde choc qui ébranla la pièce et balaya mon corps. Le réduisant en poussière.
Je me sens bien, du moins autant que le peu se sentir lorsque l’un sait que l’on est mort. Je ne ressentais plus la douleur qui m’avait assaillis quelques instants plus tôt, à vrai dire, la seule que je sentais était une légère impression de flottement, la même que celle que l’on ressent lorsque l’on se laisse flotter a la surface de l’eau.
Je me décidai enfin à ouvrir les yeux, je ne vis qu’un noir d’encre, qui m’enveloppait. Levant les bras a hauteur de mon visage, je ne vis rien, les ténèbres était si profonde que je n’arrivait même pas a apercevoir mes bras qui se trouvait pourtant a peine vingt centimètres de mon visage.
Me doutant que le lieu ou je me trouvait serait le point de non retour je décidais a l’explorer, quitte à passer l’éternité dans se lieu, autant se trouvé une occupation de suite.
Je voulus me mettre a marché mais a ma plus grande surprise je ne sentis pas le sol sous mes pieds, je flottai simplement. Cette sensation de liberté me grisa et tel un enfant je m’amusait de pirouette cabriole et autres facéties jusqu'à ce que retrouvant mon sérieux, je me dirigeait au hasard.
Ayant perdu toute notion de temps, je ne peux dire avec exactitude la durée de mon errance. Toujours est-il que je fini enfin par retrouver mes compagnon, ils étaient déjà tous là, sauf Shaka. Connaissant sa puissance, sa survie ne m’étonnerait pas énormément… Je déduisit mon apparence a celle de mes compagnons d’armes, je devais ressembler un ectoplasme vaporeux qui avait approximativement mon apparence du temps de ma vie. Du temps de ma vie… Une expression bizarre, je n’arrive toujours pas me faire a l’idée que j’ai pu mourir. Nous nous lançâmes alors dans une discussion, ne sachant pas quoi faire de notre temps, la discussion n’avançait pas, ayant l’éternité devant nous, notre débat n’allait pas loin. Pourtant, je pense que chacun de nous avait la même chose en tête : Seiya et ses amis ont-il vaincu Hadès ?
Nous n’aurions jamais la réponse a cette question pensais-je a ce moment. Coincés dans cette dimension étrange, nous étions coupés de tous.
Nous continuâmes notre discussion jusqu'à ce qu’un cosmos inconnus emplit notre lieux de résidence. Il m’enveloppa ainsi que mes compagnons Mü, Milo, Saga, Shura et Camus. Il y eut alors un violent flash et je me sentis arraché de ce lieux, laissant là mon frère et mes autres compagnons qui semblaient condamner a rester enfermé ici jusqu'à la fin des temps. Malgré tout les trésor de résistance que j’employait, je finis par sombrés dans l’inconscience.
***
Je repris mes esprits sur un sol sablonneux, face contre terre, je ne savais pas ou je me trouvait. Ouvrant lentement les yeux, j’attendit de m’être habitué a la lumière qui régnait en maître dans ce lieu avant de me relever et constaté avec surprise que mon corps avait de nouveau une consistance physique. Je portais un pantalon de toile blanc. Relevant la tête, j’observait mon environnement, il me semblait que je me trouvait dans un arène. J’était le seul sur le sable, ignorant tout de ce qu’étais devenu mes compagnons. Portant mon regard sur les gradins, je vis un grand nombre de personne assise, devisant de chose et d’autre, je ne saurait sans doute jamais si cela mon concernait ou non, je me trouvait trop loin des premier rang pour entendre quoi que ce soit.
Ne sachant que faire, je restais immobile, bien campés sur mes pieds. Mon regard observant tous ce qu’il se déroulait autour de moi.
Le silence se fit brusquement, 13 silhouettes s’avancèrent.
Elles prirent place dans les gradins sur les sièges qui me faisait face. L’un d’elle se leva et d’une voix grave m’annonça.

« Chevalier Aiolia du Lion, anciennement au services d’Athéna. Ton jugement va avoir lieu pour les motifs suivant…
- Utilisation d’une technique interdite par ta divinité et pour avoir risqué de détruire la Terre. Les Olympiens se sont réunis en conseil extraordinaire sur l’Aréopage pour juger de ton sort. Que le procès commence !! »

Mon intellect réalisa enfin ma position, j’allais être jugé par les douze divinités majeures pour crime qui pour moi n’en étais pas un. Je déduisit rapidement l’identité des deux premiers hommes a m’avoir adressé la parole. Hermès et Zeus lui-même.
Ce dernier donna la parole a une femme d’age mur, d’après son apparence je déduisit qu’il s’agissait d’Hestia, la déesse du Foyer. Elle prononça alors un seul mot qui retentit comme le glas d’une longue série.

« Coupable. »

Le suivant, je n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner son nom, rien qu’au moment ou il se leva, la lumière sembla s’éclipser. Apollon, dieu des Arts allait parler.

« Je comprends ta dévotion pour ma sœur mais les risques que tu as pris sont trop grand. Coupable. »

Sa voisine de droite, qui devait être Artémis prononça elle aussi le même verdict coupable.
Déméter, comme sa sœur Hestia ne dit pas grand chose, juste ce même mot : COUPABLE.
Il en alla ainsi jusqu'à Arès.


« J’avoue une chose, tu as agis en guerrier et tu as continuer le combat de la manière qui te semblait approprié pour protéger Athéna. Je doit dire que je te respecte pour cela et serait même tenter de voter non coupable. Mais je ne souhaite pas m’attirer les foudres de mon père. Coupable. »

J’en vint presque a éprouvé de la sympathie pour le dieu de la Guerre, qui fut le seul à noter mon geste qui fut fait dans le seule but de protéger. Il restait maintenant plus qu’Athéna et son père Zeus. Pallas se leva et prononça un mot qui me glaça.

« Coupable… »

Pétrifié, je n’entendis pas le verdict. Cherchant du regard celui de ma déesse, ce que je réussis a y croiser me mortifia. Elle prenait un air sévère et n’avait pas plus de compassion à mon égard qu’elle n’en aurait eut pour un renégats ou un chevalier noir. Je tombais à genoux, les yeux dans le vide, je me repassais ma vie dans mon esprit, tous les sacrifices que j’avais endurés pour cette déesse, le sacrifice de mon frère pour sa vie. Tout cela pour revoir ce regard glacial. Nous n’étions que des pions sur un échiquier géant. Lorsqu’une pièce devient inutile, on la jette comme si elle n’avait jamais existé. Cela m’emplis d’un rage féroce qui n’étais pas que tourner vers la Déesse de la Sagesse, mais vers tous les dieux en général. Maintenant, une seule chose comptait, ma propre vie.
Lorsqu’un jeune homme en armure vint pour m’emmener vers le lieu d’expiation de mes crimes, je me relevait et commençais à faire brûler mon cosmos. Le combattant se mit en garde, surpris de ma réaction.
Plantant mon regard dans le sien, je lançais avec toute la fureur que j’étais capable un Lightening Plasma qui l’envoya au loin. Sous les regards médusés de la foule, je me transformais peu à peu en bête fauve qui ne pensais plus qu’à une seule chose, tuer avant d’être tuer. Comme un automate, je hurlais a plein poumons ma rebellion, affirmant haut et fort que je serais maintenant seul maître de mon destin. Refusant par la même l’autorité de ses dieux qui méprisait la vie humaine.
Une voix de stentor surgit, elle prononça ma sentence.

« Humain !! Pour ta rébellion, tu sera condamner a subir toi aussi le supplice que j’affligea a Tantale dans les temps mythologique !! »

Un éclair s’abattit alors sur moi et je me retrouvais au Enfers, à moitié immergé dans une rivière, sous un arbre fruitier. Comble de l’ironie, je ne pouvais ni boire ni manger, dès que ma main se tendais, tous disparaissait et restait hors de ma portée.
D'abord pris de furie, je me mis a lancer des assaut a tout va, détruisant tout ce qui se trouvait a porter. Désespéré, il me vint plusieurs fois a l'idée de viser cet arbre maudit qui me narguait, malheureusement même si l'un des coup portait, l'arbre se régénérait quasi instantanément.
Ayant perdu toute notion de temps, je ne peux dire combien de temps je restait ainsi paralysé dans une folie destructrice. Tout e que je me rappelle c'est d'avoir sombré dans l'inconscience.
Je me réveillai quelques heures, minutes, jours... Je ne le sais... Mais je repris conscience. Je savais maintenant qu'essayer de tout détruire ne servirait a rien.
Je me mis en position du lotus dans l'eau. L'élément liquide fuis et disparut comme si j'avais essayer de le boire, de se fait, je me retrouvait maintetant au sec. La tête vide, je cherchais juste un moyens de passer le temps dans se lieux sordide. Mais comment faire lorsque l'on a l'éternité devant soit?.. Une voix me sorti de ma torpeur. Je la connaissait, Shura, le chevalier du Capricorne me dit alors.


"Tu es tombé bien bas Aiolia. Je ne pensais pas que tu te rebellerais contre la déesse qui ta tout donné... Tu me déçois énormément."


Ce que j'ignorai a ce moment, c'est que ces visions n'était que les remords de mon âmes...
Furieux, je me relevait instantanément, les poing fermé alors que l'eau remontait le long de mon corps; je tentai de lui vociférai a la face lorsqu'une voix sombre me coupa dans mon élan.

« Et bien jeune fauve que va tu faire maintenant ? Souhaites tu rester ici, condamner a souffrir indéfiniment de la faim et de la soif ? Ou utiliser de nouveau tes pouvoir pour te battre sous mes ordres ? »

Sans sans me retourner et retrouvant rapidement mon sang froid, j'avais facilement deviner qu'il s'agissait du sombre monarque, Hadès...
Je réfléchit, servir Hadès était contraire a mes principes, mais si je refusait je ne pourrait jamais me venger des diverses divinités…
Je choisi rapidement. Je me releva et scella mon destin.

« J’accepte. Je serait maintenant un Spectre qui t’obéira »

Un surplis vint alors me recouvrir, il avait les mêmes propriétés que mon ancienne Armure, mais il avait quelques subtilités qui faisait que ce n’était pas les mêmes. Mais je ne pouvais faire la fine bouche. Je devais maintenant obéir aux ordres d’Hadès, du moins en théorie. Mon seul but étais de renverser ces Dieux fourbes pour laisser chacun suivre son Destin tel qu’il le voulait… Et de protéger ma propre vie.

Aiolia le Lion D’Or au service d'Athéna est mort.
A sa place, Aiolia le Lion d’Ebène au service de lui même.

Ce que j'ignorais, c'est que la folie, me rongerais de manière spectaculaire.


Dernière édition par Aiolia le Dim 16 Mar - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Jeu 7 Fév - 23:28

Salut, bienvenue sur le forum Very Happy

Par contre le soucis c'est que l'armure du lion est déjà prit. je sais pas si tu as lut le Bg du forum que tu dois normalement ^^
Mais les cinq bronze on prit l'armure de leur maitre et blabla...
Donc ikki à l'armure du Lion et Aiolia est dead Very Happy

Ah heu a moin que tu veuille le prendre en tant que rénégat (sanctuaire des abysse ) mais il est reserver peux être pour toi ? je ne sais pas Very Happy

Donc voila sois tu le prend en rénégat si myst ou un autres admin te l'avais reserver sois tu créer un chevalier en prennant une des armures dispo dans le camps que tu veux . Cool

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aiolia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Jeu 7 Fév - 23:30

Oui, je souhaites le le prendre en temps que rénégat et normalement, il me semble que Myst l'avait indiqué comme réservé a mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Jeu 7 Fév - 23:32

Alors c'est tout bon j'attend la suite de ta présentation pour donner mon avis. je te laisse nous épater ! Bonne Chance !

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Jeu 7 Fév - 23:43

Bienvenue !

Effectivement cette armure est réservée pour lui... Donc pas de problèmes.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 12

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Ven 8 Fév - 0:09

Ohhh mon prédéceseur est dans la place^^

Bienvenue à toi et surtout amuse toi bien parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Ven 8 Fév - 1:03

Tiens, un autre renégat, je vois que les camps des abysses commence enfin à se remplir tout doucement ^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, avant que je ne donne mon verdict impitoyable lol!

Bienvenue à toi mon cher Aïolia Wink

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiolia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 0:57

Voilà. J'espère que mon histoire vous plaira.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 1:15

Bienvenue et bonne chance chevalier !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 10:32

Bienvenue et bonne chance avec Camus et Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 14:59

Bon ton histoire est sympatique, il y a quand même quelques fautes d'ortho qui traine mais ce n'est pas dérangeant.
Par contre avant de te donner mon accord j'ailerai quand même que tu allonge tes description que je trouve trop courte à mon gout, parle du caractère bourrin d'aiolia bref c'est toi qui vois.

Une fois fait sa j'accorderai mon "Oui" Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 16:17

En ce qui me concerne, je suis assez d'accord avec Ody' (on est toujours sur la même longueur d'onde sans se concerter, c'est bien hein? XD)

Bref, rajoute un peu de descriptif et ce sera bon Wink

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Sam 9 Fév - 21:05

Je vais donner mon avis Smile. Ton RP était plaisant à lire, tu arrives facilement à placer une ambiance dans ce que tu écris. Juste un truc qui m'a quelque peu déçu : la fin. Bon ce n'est que matériel, mais je trouve la fin un peu brusque, bâclée. Je m'attendais à quelque chose de plus fameux en enfer. Mais cela reste un très beau RP Wink

En même temps moi aussi j'ai un peu bâclé la fin, je me cache pas, mais j'avais plus d'idées à la fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
203/203  (203/203)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Mar 19 Fév - 22:38

même si je ne suis pas Admin ^^

je dirai OUI ^^ Razz

pour mon ancien compagnons d'armes Very Happy
Aiolia du lion et dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Mer 20 Fév - 10:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
avatar

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
120/120  (120/120)
Point de Cosmos:
120/120  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Dim 24 Fév - 11:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Mar 11 Mar - 19:55

Plus de signe de vie ici dommage il était bon :? Si tu reviens hésite pas à me MP pour délock Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Dim 16 Mar - 18:06

Il postera bientôt ^^. Il n'arrive pas à faire une bonne description mentale et physique... je lui ai dis que c'était le BG le plus important...

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiolia

avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Dim 16 Mar - 23:36

Edité.

Mes descriptions ont été rallongés du mieux que je peux faire. Ma partie en Enfer a été un peu rallonger, si je me souviens bien, on l'avais trouver pas assez travaillée comparer au reste; J'espère que c'est mieux, sinon je devrais arriver a l'améliorer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Lun 17 Mar - 9:38

C'est bien je trouve:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Lun 17 Mar - 21:27

Oui pareille, nous reste à attendres la validation des deux admins concernés.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Mar 18 Mar - 9:47

C'est ok pour moi mon cher Aiolia, tu as mon OUI !

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   Mer 19 Mar - 23:31

Bon j'apporte la voie qui manque, je suis un Joker lol. DOnc tu as un autre OUI...

Tu es validés Razz

Bon jeu à toi.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiolia du Lion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia du Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 - Aiolia du Lion
» 05 - Aiolia du Lion
» Lion
» 05 - Aiolia du Lion God Cloth
» [Myth Cloth EX] Soul of Gold - Leo Aiolia gold Cloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: