Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 léo de la vierge [abandonné]

Aller en bas 
+4
Myst
Hadès
Siren no Sorrento
leo
8 participants
AuteurMessage
leo




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 1:42

. Présentation Personnelle :
- Qui êtes vous ? : Stéphane age 28 ans de chartres !
- Rôle choisi : L'armure d’or du taureau

- Comment avez vous connus le forum : Myst



II. Présentation du Personnage :
- Léo, prenons inconnus

Le Back Grounds :


- Description Physique :

Grand : plus de deux mètre
Visage froid et fermé


- Description Morale
Obséder par son passer Léo recherche les tueurs de son père, et aussi le mon de son maître et pour cella il es prêt a tout les sacrifice


LEO est né dans un petit village du Tibet au pied d’un temple bouddhiste il grandi normalement jusqu'à l’age de six ans, élevé par son grand- père
Il c’était un homme de taille moyenne, brun Marquet par le temps on pouvait lire dans ses yeux que sa vie fut difficile, ancien cultivateur il avait toujours travaillé dans les champs proches du temple
Homme de grand cœur il fournissait aux moines la moitié de ses récoltes.

Mais un jour alors que LEO venait de fêter ses six ans son grand- père quitta ce monde, LEO se retrouva alors seule au monde.
Après quelque temps les moines décidèrent de prendre soin de lui, et de lui apprendre la méditation et la maîtrisé de son énergie vitale.

Cella fessait environ deux ans que LEO vivait au sain même du temple, ces alors que les moines décidèrent de lui dire la vérité, ils lui apprirent que se temple n’était pas un vrai temple bouddhisme mais qu’il était enfaîte un temple de formation au service Athéna, et que le but précis de se temple était de former le chevalier d’or de la vierge un des plus puissants chevalier d’or d’Athéna et gardien de la maison du même mon !
Puis LEO fut emmener dans une pièces immense et la il vit pour la première fois l’armure de la vierge elle était magnifique et briller comme une étoile dans la nuit !



Puis soudain une voix prononça ces mots :

Elle est belle, mais il va falloir prouvais que tu en es digne

LEO se tourna alors vers la voix ,
il vit alors un homme d’une trentaine année , ses cheveux était d’une couleur foncé ,ces yeux étais noire et inspirait la mort .

Puis l’homme lui demanda de le suivre il le conduisit dans une pièce sous le temple, dans celle-ci se trouvaient cinq autres jeunes enfants .puis l’étranger prononça ses paroles tout en regardant les jeunes :

Si vous étes ici ses que les moines vous ont jugés digne de suivre mon entraînement, mais sachet que je vous ferez aucun cadeaux et un seule t’entre vous survivra, vous apprendrez a vos dépend que seule les forts peuvent survivre.
Maintenant si vous voulez partir c’est maintenant ou jamais !


Les jeunes enfant se regardèrent les un les autres mais aucun , ne bougea !

Très bien

Puis soudain l’homme se jeta comme une lionnes sur sa proie sur les jeunes enfants et le rua de coup les uns après les autres.

Quand il quitta la pièce sans dire un mot, les jeunes gisaient sur le sol !
Puis il revint quelques heures plutars, les jeunes étaient encore immobiles sur le sol.

Tout en les regardants il prononça ses paroles :

Debout vous vous croyez en vacance !

Sans leur laisser une seconde de répit l’entraînement reprit de plus belle
Les années passèrent, mais un jour alors que Shaka avait fêté ses douze ans il y a de ses quelques mois.
Il se réveilla un beau matin dans une pièce avec a ses coté un autre adolescent, Shaka connaissait se jeune homme il était la le premier jour de son entraînement.

Puis une voix sortant de nulle part prononça ses paroles :

L’un de vous doit mourir aujourd’hui, battez vous jusqu'à la mort, ou mouraient tous les deux !

Soudain le deuxième jeune homme ramassa une lance qui se trouvait sur le sol, et se jeta avec celle-ci sur Shaka.
Pour se défendre le futur chevalier d’or pris alors la position du lotus



et forma un bouclier cosmique au tour de lui qui la brisa en deux morceaux , puis juste avec sa force mentale il projeta son adversaire a une vitesse phénoménale sur la porte de la pièce qui se brisa sous la violence du coup , son adversaire conte a lui perdit connaissance ,puis LEO alla ramasser le pique de la lance et le planta dans le cœur de son adversaire ce qui le tua sur le coup, LEO n’éprouva aucun remords et resta froid comme un glaçon !

Puis l’entraînement reprit il était de plus en plus difficile et tous les participants mouraient un a un !
Jusqu’au moment où il en resta qu’un, cette personne était LEO !
Un beau jour le maître fini par aller le voir :

Ces toi que le destin a choisi prend cette armure et vas donc retrouver Athéna Désormais tu répondras au seul mon de LEO chevalier d’or de la vierge


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue200/200léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue200/200léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 2:07

Oh quelqu'un pour le Virgo, le chevalier le plus élégant !

Bienvenue chevalier, soit assuré que ta déesse veillera sur toi en permanance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue400/400léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue414/414léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 2:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue201/201léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue205/205léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 2:12

Bienvenu...

Donc petite précision... qui peu servire, si tu souhaite prendre le chevalier d'or de la vièrge... c'est Shun! Tout comme seiya est devenu chevalier du sagittaire ect...

Voila sinon bon jeu et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
leo




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 2:16

ok donc il faud que je reface une histoire avec shun
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue204/204léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue210/210léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 9:11

Salut Leo, je pense que le principal a été dit, si ce n'est que je souhaiterais également que tu rajoutes une description mentale et physique traduisant un peu la mentalité de Shun depuis la dernière guerre.
Bref, ce genre de petit détail qui nous permettra de mieux cerner ton personnage et, aussi, de juger de ta qualité en tant que candidat pour le poste du chevalier de la Vierge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue230/230léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue226/226léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 9:39

Mes collègues ton tout dit, on attend la suite,
et bienvenue au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
leo




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 21:13

voila enfaite je me voix pas jouer un perso existant dans le manga je vais changer pour le taureau
. Présentation Personnelle :
- Qui êtes vous ? : Stéphane age 28 ans de chartres !
- Rôle choisi : L'armure d’or du taureau

- Comment avez vous connus le forum : Myst



II. Présentation du Personnage :
- Léo, prenons inconnus

Le Back Grounds :


- Description Physique :

Grand : plus de deux mètre
Visage froid et fermé


- Description Morale
Obséder par son passer Léo recherche les tueurs de son père, et aussi le mon de son maître et pour cella il es prêt a tout les sacrifice


Léo et née sur une petite île au sud du Brésil, il grandi normalement jusqu’à l’age de 6 ans, mais déjà en lui se dégager une extraordinaire force physique et une grande sagesse.

Son père était un bûcheron d’origine soviétique nommé Ulrich BLOCHIVICK il était seul a élever son fils car sa mère était morte il y a de
cella 8 ans lors de sa naissance .



Les jours se suivaient et se ressemblait, il se partageait entre les cours et les taches quotidiennes.
Mais un jour alors Léo partait au bois avec son père afin de l’aider, ils tombèrent sur 3 chevaliers à l’armure noire.
Ces chevaliers se dressèrent devant eux, et prononcèrent ses paroles tout en se regardant les un les autres !

On va s’amuser un peut

Quand soudaient ! Des rose surgirent et une voix sortit de nulle part prononça ses paroles :

Tien vous voila, je vous es enfin retrouvés.

Le visage des trois chevalier noire changea , la peur pouvais se lire dans leurs yeux.

Puis surgit de nulle part un autre chevalier mais celui-ci contrairement aux trois autres chevaliers portais une armure dorée !

Léo est son père restèrent parfaitement immobiles il ne comprenaient pas se qu’ils se passaient devant leurs yeux!

Quant soudain un des trois chevaliers renégat se jeta sur le chevalier à l’armure d‘or , et prononça ses paroles

par la colère du dragon.


Les deux spectateurs ne virent absolument rien des gestes des deux chevaliers tellement leurs vitesses était grande !

Il virèrent juste le chevalier noire finir encastrait a plusieurs mètres dans le sol !

Puis le chevalier à la toison d’or se tourna vers le cadavre encore chaud du chevalier noir et se mit ha rire.


Puis il prononça ses paroles !


Hahahahahahahhahahahahhhaahhaha….

Comment a tu put croire toi un pauvre chevalier noire sans envergure !
M’affronter moi un chevalier d’or !
[/color]
Puis le chevalier à l’armure doré se tourna vers les deux autres chevaliers noirs et prononça ses mots

Suivais moi au sanctuaire ou subissaient le même saure que votre ami !


Les deux chevalier renégat se tournèrent l’un vers l’autre et hochèrent la tête.
Puis disparurent dans un nuage de fumée.
Le chevalier d’Athéna se tourna alors vers Léo et sont père et leur fit un geste de la main droite et disparut a sont tour dans une immense tornade de rose !

Apprêt quelque minutes le père et le fils retrouvèrent leur esprit et décidèrent qu’il ne fallait en parler aux autres personnes du village, les gens les prendraient sûrement pour des fous !
Puis leurs reprirent un chemin tout a fait normale !

Mais un jour alors Léo dormait paisiblement, il entendit les gens de son village crier à l’aide.

Le jeune enfant se leva d’un seul coup de son lit et alla regarder par sa fenêtre de chambre, il vit alors une chose effroyable son village était en feu et les personne qu’il avaient vu des années auparavant étaient revenu et tuer un par un les nombres de sont village ses alors qu’il vit son père se faire tuer devant ses yeux. Léo prit alors peur et alla se cacher au fon de son armoire puis quelque heures plut arts quant il entendit plus aucun bruit, il sortit de sa cachette.
Ces alors qu’il tomba nez a nez avec le chevalier qui l’avait sauvait des années au par avant.

Léo était en pleure et était paralysé par la peur. Mais il prononcer quant même ces paroles ! Sa voix était tremblante.

Aaaaaidait moi !!!!!!

Le chevalier à l’armure d'or le regarda et lui fit à sourire, mais d’un seul coup le chevalier lui envoya un formidable coup de point dans la paroi abdominale.
Se qui projeta le jeune enfant a plusieurs mètres de distance.

Puis le chevalier d’or se tourna et commença à partir

Quand soudain il entendit

Pourquoi !

Quant le chevalier d’or se tourna il vit alors le jeune enfant debout mais crachant du sang.

puis il prononça ses paroles

Quoi ! Tu es en vie du devrait être mort !


Puis le chevalier d’or se rapprocha de Léo et le soigna

Puis en regardant l’enfant droit dans les yeux et dit ses parles.

Je me suis trompé a ton sujet tu as un grand potentiel en toi je vais te ramener avec moi au sanctuaire !


Une fois arrivé au sanctuaire le jeune Léo ut a pêne le temps de se remettre de ses émotion qu’il fut confié un vieux maître dans nul connaissait le mon, il était de petite taille, maigrichon, mais des traces d’un passer sulfureux resté marquer sur sa peau toute flétrie on pouvais lire dans son regard toute les horreur que ses yeux avait vue et que la mort et passé souvent a ses cotés.

Quant ils se vu pour la première fois le vielle homme regarda Léo dans les yeux et prononça ses paroles

Croit tu que tu es plus fort que moi ?

Léo le regarda et se mit à rire

Hum mm; avec tout le respect que je vous dois vieux maître, je vais être franc avec vous, peut être que dans le passer lointain vous avez été un grand chevalier, pour cella je vous respecte, mais la je pense que tout se si n’es plus de votre age, et que vous me faite perde de mon temps


Le vieux maître regarda le jeune Léo et se mis à rire .puis il prononça ses paroles :

Ha la jeunesse, croit tu vraiment que ma force et du seulement du a ma force physique jeune homme.
Écoute bien je vais te donnais ta première leçon !
La force réside dans le cosmos ces grâce a celui-ci que ses hommes qu’on appel chevalier sont capables de faire des chose hors du commun, le cosmos et dans toute les chose vivante de se monde ces grâce a lui que tu vie respire que le jours se lève et se couche !
Une démonstration vaudra mieux que des longs discours écartes toi et regarde


Le vieux maître ferma les yeux et se concentrât, il décochât alors un formidable coup de point sur le sol, des centaines de pierre se mirent a voler a plusieurs mètres de hauteur et un énorme cratère de plusieurs mètres de diamètre se forma sous le regard du jeune hommes qui restât figée devant une telle puissance.

Puis le vieux maître tourna le dos au jeune homme et prononça ses paroles :

Vas te coucher on commence demain.

Puis les jours et les années passèrent l’entraînement du vieux maître était difficile et risquer a de nombreuse reprises le jeune Léo a fahit hi laisser la vie. (Remonter une rivière a contre courant avec les pieds attachés, escalader une montagne a une main …).

Puis le jour des 18 ans Léo

Le vieux maître vint réveiller Léo en plein nuit !

VM : debout ces le grand jour !

Léo : un quoi, quel grand jour !

Vm : le jour de vérité

Léo resta boucheubé devant son maître !

Puis les deux hommes se dirigèrent vers un immense mure de marbre il faisait plus de 20 mètres de haut et 10 mètres de large et profonde de plusieurs mètres.

Le vieux maître criât d’un seul coup :

Brise le et deviens chevalier

Léo concentra son cosmos jusqu’à son extrême limite, et fonça le point droit en avent a toute vitesse comme un animale enragé sur le mure.
Au moment ou sont point rentra en contacte avec le mure un immense taureau apparut a ses coté !
Puis il se tourna vers son maître avec un léger sourire
Quelle que seconde plus tard elle commença a se fissurer de tout les cotés, et explosa en des millier de morceau
Léo vis alors apparaître devant lui l’armure d’or du taureau qui le propulsa à plusieurs mètres de hauteur et se forma sur lui !

Au moment ou il tombât au sol le vieux maître n’était plus la, seul une voix lointaine lui dit

Félicitation chevalier du taureau vas au sanctuaire ils sont besoin de toi chevalier

Léo écouta son vieux maître et partit en direction du sanctuaire

Il avait un seul regret malgré toute ses année t entraînement il ne savait le mon de son maître et il ne le saura probablement jamais


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue230/230léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue226/226léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 21:42

Je n'ai pas encore lu ton post test car avant je veux te signaler que tu dois suivre le modèle de présentation Ici
Et donc nous fournir un minimum de présentation deja personelle sur toit ce que tu aime comment tu t'appel ... Bref et des description ainsi que l'histoire de ton perso .
Voila une fois le modèle respecter je lirai correctement ta présentation merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
leo




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 22:10

voila ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue230/230léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue226/226léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyJeu 7 Fév - 22:50

Bon déjà quand on demande des descriptions, on demande pas une phrase de description on demande un petit paragraphe ou l'ont peux voir comment se caractérise ton personnage.
Ensuite ton post test à peux être la longueur mais ta syntax n'est parfois pas très correcte et ton texte bourré de fautes d'orthographes.
Donc pour moi tu na pas les qualités nécéssaire pour jouer un chevalier d'or. Je te propose de visé un peu plus comme un chevalier d'argent ou de bronze. A toi de voire mais pour moi c'est "Non" Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Leo no Ikki


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue200/200léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue200/200léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 12

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyVen 8 Fév - 0:04

Bienvenue à toi^^

Au passage, tu n'as toujours pas changer de nom dans ton BG j'ai lire, si tu veux le Chevalier d'or de la Vierge, c'est Shun^^

En tout cas bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue205/205léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
léo de la vierge [abandonné] Left_bar_bleue200/200léo de la vierge [abandonné] Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] EmptyMar 11 Mar - 19:47

Mon premier acte de Modo ^^
Bon il a plus l'air de vouloir appartenir à notre communauté, poubelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo de la vierge [abandonné] Empty
MessageSujet: Re: léo de la vierge [abandonné]   léo de la vierge [abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo de la vierge [abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentations abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser