Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gemini no Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:21

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Eeeeh bien je m'apelle Thomas, 21ans (presque 22 youpi), fan de manga et de saint seiya, glandeur pro et joueur de rp moyen limite doué je dirai, meilleur ami de Camus (qui m'a d'ailleur montré ce fofoà et je crois que c'est sufissant pour l'instant

- Rôle choisi : Surplis des Gémeaux.

- Comment avez vous connus le forum : Grâce à Camus

- Divers : Eh bien eh bien, j'ai déjà été sur plusieurs forums et vous pouvez de mander à Camus, jme débrouille pas trop mal.


-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Saga

- Description Physique :
Une chevelure bleutée aux couleurs de l’océan…
Un regard à la fois doux et sévère. Un homme de moral à la droiture irréprochable. Voilà le sentiment que l’on peut ressentir en voyant pour la première l’ancien chevalier d’or des Gémeaux. Bien que dans son passé il arbora deux facettes. L’une semblable au chevalier le plus juste du monde avec un visage angélique… L’autre à l’aspect démoniaque, avec une chevelure grisâtre qui venait mettre en relief son regard rouge écarlate qui appelait au sang.
Mais ce temps est révolu depuis bien longtemps. Dorénavant, celui qui est devenu le surplis des gémeaux apparaît tel qu’il a toujours été. Un jeune homme charismatique, athlétique et déterminé.
Son corps grand et élancé vient traduire les nombreuses années d’entraînement physiques qu’il a du subir pour avoir son ancien statut. Il n’apparaît par pour autant comme un être hyper bodybuildé sans cervelle. Non, cela ne serait pas concevable, ni un tant soit peu respectable. Qui plus est, son surplis vient se mêler parfaitement à son physique pour lui donner un côté plus sombre, plus mystérieux. Et en parlant de facette mystérieuse, le physique de Saga relève maintenant du danger. Pourquoi ? Car, par le passé, d’un simple coup d’œil, l’on pouvait déterminer si ce chevalier était sous l’emprise du démon ou non. Mais plus maintenant…
Autrement dit, méfiez vous des Gémeaux qui dorment…

- Description Morale :
Au départ, Saga avait deux cotés, l'un totalement bon, l'autre foncièrement mauvais, un peu comme les deux faces d'une même pièce, telle était la malédiction du chevalier des gémeaux.
Alors que Saga ne vivait que pour la justice et servir sa déesse à qui il avait juré obéissance et fidélité, Arlès lui ne jurait que par la vilénie et la traîtrise, complotant dans le dos de tout le monde afin d'assouvir sa soif de domination et de puissance.Il y avait un perpétuel affontement entre ces deux âmes qui se disputaient le même corps, tantôt l'un dominait l'autre et vice-versa, ce qui occasionna la tristement célèbre bataille du sanctuaire.
Fort heureusement, Arlès fut éradiqué par Athéna et Saga fut enfin libéré de cette malédiction qu'était Arlès.
Seulement, depuis le jugement qui lui fit perdre son honneur de chevalier, le Saga que tout le monde connaissait s'est totalement transformé, il n'est plus que haine et vangeance, voulant faire à tout prix payer à Athéna sa défection et son humiliation, il en est arrivé à un tel point qu'Arlès lui-même le craindrait; envolé son respect pour Athéna, partie en fumée sa fidélité envers la déesse des arts et de la guerre, Saga n'a plus qu'une seule et unique idée en tête, se venger et ce quelles qu'en soient les conséquences.
Toutefois, il reste encore, au plus profond de son âme, une légère once d'humanité qui pourrait refaire surface, mais rien n'est sûr...

- Histoire de votre perso :

Tout le monde se rapelle de Saga, le chevalier maudit des Gémeaux, rongé par une double personnalité maléfique qui le submergea et mit le sanctuaire sacré d'Athéna à feu et à sang lors de cette terrible bataille où, fort heureusement pour la justice, les chevaliers de bronzes furent victorieux du malin et sauvèrent ainsi la déesse et le reste de l'humanité.
Pour sa part, bien qu'il aie été l'instigateur de cette guerre atroce contre son gré, Saga bénéficia du pardon d'Athéna alors que, sous l'emprise d'Arlès, il avait tenté de la tuer à plusieurs reprises mais en vain.
Reposant en paix dans sa tombe, il fut ramené à la vie comme bon nombre de ses compagnons par Abel et ensuite le seigneur des enfers, Hadès lui-même, promettant à ce dernier qu'il lui rapporterai la tête d'Athéna en guise d'allégeance, bien que cela puisse paraître odieux venant d'un homme ayant reçu le pardon pour ses actes passés, ce n'était pas là ses véritables desseins.
En effet, dès le départ il n'était question en aucun cas d'attenter à la vie d'Athéna, bien loin de là, cet "assassinat" aurait permit à la déesse de se rendre dans le royaume des morts afin de livrer un affrontement acharné contre Hadès et ainsi l'empêcher de dominer le monde mais bien que cette mission soit des plus nobles, Saga et ses compagnons furent malheureusement obligés d'user d'une technique interdite qui lui fit perdre son honneur et son statut de chevalier: l'Athéna Exclamation, attaque destructrice dont l'utilisation fut interdite par Athéna elle-même.
Après avoir "tué" Athéna de ses mains, Saga voulu se rebeller contre Hadès mais hélas il était trop tard, le sombre monarque n'avait laissé qu'un court délais aux anciens chevaliers d'or et leur nouvelle vie prit fin au lever du soleil..
Mais ce n'était pas finit, loin de là, car Saga, ainsi que ses compagnons, allaient venir en aide aux chevaliers de bronze une dernière et ultime fois en revenant d'entre les morts afin de détruire le mur des lamentations pour permettre à Seiya et ses compagnons de voler au secours d'Athéna, ainsi prit fin de manière définitive la vie de Saga, chevalier d'or des Gémeaux.

Pourtant, en compagnie des cinq autres chevaliers qui avaient usés eux aussi de l'Athéna exclamation, il dut comparaître devant un tribunal divin dirigé par Zeus en personne, Athéna était présente ainsi que tout les dieux de l'olympe, hormis Hadès bien entendu.
Chacun à leur tour, les anciens chevaliers passèrent devant cet impitoyable jury qui ne voyait pas d'un très bon oeil ces guerriers qui avaient enfreint les règles mises en place par une déesse.
Lorsque Saga comparu devant les dieux, une certaine animosité de la part de ces derniers à son encontre se fit sentir dès son entrée dans la salle, et cela ne s'est pas arrangé lorsque Hermès se leva pour lire à la court les charges qui étaient retenues contre le chevalier..

"Voici les charges qui sont retenues contre Saga, anciennement chevalier d'or des Gémeaux au service d'Athéna..."

Hermès se racla la gorge tandis que tout les dieux tendaient l'oreille, Saga lui gardait tout de même confiance dans sa déesse, il savait qu'elle ne l'abandonnerai pas, pas après tout ce qu'il avait fait..

"Nous avons, dans l'ordre; tentative de fratricide sur la personne de Kanon, son frère jumeau; meurtre de Sion, grand pope au moment des faits; tentative d'assassinat sur la déesse Athéna alors qu'elle venait de se réincarner; prise de pouvoir du sanctuaire d'Athéna en grèce et tentative de domination du monde ainsi qu'un second essai de meurtre envers Athéna..."

Hermès fit une courte pause dans sa lecture, les dieux quant à eux avaient l'air de déjà savoir que décider du sort de Saga, mais ils ne pouvaient encore rien dire, pas tant que tout serait énoncé, Hermès reprit alors...

"Ensuite vient son ralliement auprès d'Abel, une fois encore il trahit Athéna et s'attaque aux chevaliers de bronze; après cela, il rejoint les forces d'Hadès afin de tuer Athéna, sur ce point nous ne pouvons écarter le fait que le but premier du chevalier était de permettre à Athéna de vaincre Hadès, cette charge ne sera donc pas retenue comme accusation. Par contre, il est une chose que l'on ne peut taire, c'est l'utilisation à deux reprises d'une technique interdite par Athéna elle-même! Cela représente un crime des plus graves..Les seules choses qui peuvent jouer en la faveur du chevalier est son sacrifice au mur des lamentations qui permit aux chevaliers de bronze de venir au secours de la déesse Athéna..Nous allons maintenant délibérer.."

Hermès reprit sa place et les dieux commencèrent à parler entre eux, pas asser fort pour que Saga entende ce qu'ils se racontaient. Bien que les charges à son encontre soient très lourdes, jamais il n'avait voulu faire de mal à Athéna, il avait toujours agit pour le bien de cette dernière et pour la justice, il était donc persuadé que sa déesse pour qui il avait tout fait serait clémente avec lui et lui accorderait une fois encore son pardon, mais malheureusement, à l'annonce du verdict, Saga tomba de haut.
Zeus se leva et prit la parole, les autres dieux firent silence et Saga posa un genou au sol, il était tout de même devant le dieu des dieux et le respect s'imposait. La puissante voix du dieu résonna dans le grand tribunal, tel un orage se préparant à tomber sur terre.

"Saga, au vu de tes actions passées, nous avons décidé qu'aucun pardon ne te serait accordé; certes tu t'es sacrifié pour ta déesse mais tu a enfreint un interdit et cela est irréparable"

Il n'en revenait pas...Non, impossible, malgré tout ce qu'il avait fait pour se racheter, les souffrances qu'il avait enduré, le fait de s'être fait passer pour un traître pour ne pas éveiller les soupçons d'Hadès, avoir été conspué par ses anciens camarades lors de la dernière bataille..Il avait fait tout cela pour au final se voir délesté de son honneur et son rang de chevalier, c'était trop injuste.
Il regarda Athéna dans les yeux, espérant que sa déesse intervienne et demande à Zeus d'être clément envers cet humain qui pensait bien faire, mais tout ce à quoi il eu droit, ce fut un bref regard, après quoi Athéna détourna le visage sans plus de cérémonie, abandonnant ainsi Saga à son sort de chevalier déchu.

Saga fut donc condamné à errer indéfiniment dans les limbes, portant sur lui le lourd fardeau de la honte et du déshonneur sans aucune opportunité de seconde chance, cela aurait put se terminer ainsi mais Hadès vint trouver l'ancien chevalier, lui sussurant alors une proposition bien mystérieuse que Saga s'empressa d'accepter...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 2:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:24

Bienvenue et bonne chance lol.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:35

Bienvenue sur le forum, et donc on attend la suite Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hadès
Dieu des Enfers


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
414/414  (414/414)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:36

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dol-celeb.com
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 12

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:40

Bienvenue à toi, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Mar 5 Fév - 20:55

Bienvenue Mister, ça faisait longtemps Very Happy

Bon, vu que tu as fait une tartine sur le fait qu'on se connaissait, tu as intérêt à nous faire une fiche du tonnerre, capiche? ^^

Allez, bonne chance mon écureuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Ven 8 Fév - 2:58

Voilà, fiche terminée, j'espère que cela comble vos espérances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Ven 8 Fév - 3:00

J'en étais sûr que tu nous ferais une belle petite fiche en bonne et due forme Very Happy
En tout cas, chapeau pour celui qui n'avait pas d'inspiration 8-)

Bon, plus sérieusement, je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'ai hâte de découvrir le visage que tu donneras à ce cher Saga.

Tu as mon aval pour jouer. J'espère qu'Odysseus aura la même clémence que moi lol!

Encore une fois, bienvenue mister Wink

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Ven 8 Fév - 3:07

Joli fiche Saga des gémeaux.

Soyez patien, Athéna ne vous abandonnera jamais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Gemini no Saga   Ven 8 Fév - 14:27

Désoler j'ai put que survolé ta présentation car je reprend les cours dans 20 minutes, mais a ^première vu sa m'a l'air tout à fait correcte donc je te valide pour pas te faire trainer..
Je m'occupe de ta couleur et laisse les autres administré ton rang Very Happy
Voila bon jeu Cool

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemini no Saga   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini no Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste Gemini no Saga Tamashii Nation
» GEMINI NO SAGA
» -gemini no saga-
» Gemini no Saga (Surplice)
» Gemini no Saga EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: