Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité

Aller en bas 
+2
Myst
Basilic no Sylphide
6 participants
AuteurMessage
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
Basilic no Sylphide


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue171/171Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (171/171)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue172/172Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (172/172)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:19

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Je suis Julien.. Voilà, merci au revoir.. Hein ? A faut autre chose.. Hem et bien je suis beau, jeune, dynamique.. Pardon ? Pas dire de mensonge ? Ok ok.. Pfff… Je suis étudiant en Droit. J’adore le cinéma, les bon bouquins de Fantastique, Fantasy, SF, Space Opéra. Que dire d’autre.. J’ai 20 ans et adore aussi les mangas vous en doutiez, je dirais rien au sujet de saint seiya, certains me connaissent et savent que j’aime ça ^^

- Rôle choisi : Aiacos du Garuda, Spectre de l’étoile céleste de la Supériorité et Titan d’Hadès

- Comment avez vous connus le forum... : Bha c’est un petit gars qui viens d’Asgard qui m’en a parlé…

- Divers : Bon, je suis fan des spectres, vous me connaissez peut être sur Antho où je joue Kelos, j’ai joué pas mal de spectres notamment les Juges sauf le Garuda, j’aimais pas trop le perso en fait mais je me suis dit allons y pour ce fofo, montrons que la Garuda n’a pas volé son étoile !!
-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Aiacos, pas de nom.

Le Back Ground doit contenir :
- Description Physique :
Que dire d’Aiacos sinon qu’il est un spectre plutôt beau et pas vraiment en phase avec l’aspect sinistre des autres spectres ? De taille et de poids tout à fait correct pour un guerrier, oui, il est plutôt athlétique en fait, il n’a pas à rougir où à se sentir inférieur aux deux autres titans, son visage est beaucoup moins austère que la plupart des spectres alors nous allons nous y attarder.
Il a un visage fin et délicat, soulignant une beauté charmante c’est clair. Son visage est très expressif sachez le, des lèvres fines qui lorsqu’il sourit le rend charmeur, un nez aquilin et des yeux ! Mon dieu, de grands yeux aux iris mauves d’une beauté remarquable, quand vous plongez votre regard dans le sien, il est difficile alors d’imaginer qu’il est un spectre. Tout cela se termine par une chevelure d’un bleu réel et longue tombant aux épaules. Vous l’aurez comprit, cet homme est charmant et ne semble pas vraiment apte à la guerre, mais penser cela est une erreur car si son physique est celui d’un jeune homme charmant, son esprit lui est totalement tourné vers Hadès.
Nous pouvons ajouter aussi que sa voix est mélodieuse et cristalline, ajoutant à son charme mais voilà, son surplis tout en grâce est celui du Garuda alors sa gentillesse n’est que physique…

Description Morale :
Voilà le point intéressant, c’est là qu’on se rend compte qu’il est un spectre. Comme tous, il est dévoué corps et âmes à Hadès et Pandore. Il est un Juge qui à horreur des traîtres et des lâches qu’il juge tout juste comme des déchets. Cependant il n’est là encore pas si austère que ses paires, il parle facilement et tant que l’on respect son rang il se montre polis et courtois. Mais les bonnes manières disparaissent si jamais vous lui manquez de respect de part son rang. Il n’a que peu de considération envers les chevaliers inférieurs, face à un argent, il ne cherchera pas le combat sauf si ce dernier le cherche auquel cas le Garuda se battra avec toute sa puissance pour montrer le fossé qui peut séparer son rang à celui de son adversaire. Il a aussi une grande confiance en ses attaques mais sait très ben reconnaître les adversaires de valeur.
Que dire d’autre ? Pas grande chose je pense, Aiacos se bat pour Hadès et rien ne peut le faire changer d’avis comme pour tout les spectres. Il est aussi un peu ironique dans ses propos et se moque ouvertement de ceux qui osent parler de paix et de justice, après tout il est Juge, il connaît la justice, la vraie.

- Histoire de votre perso : jusqu\\\'au moment où vous rentrez dans le RP, ne pas oublier de citée le maître que vous désirez.

Il se réveilla en sursaut, le cœur battant à tout rompre, des sueurs froides partout sur son corps. Encore cet étrange rêve.. ; Rêve ou cauchemar ? Difficile à dire. Enfin bon, maintenant il était réveillé et il regarda son réveil, déjà 10h00, l’heure d’aller au boulot… Enfin boulot… embauché d’office par le prof Haraka plutôt.
La douche fut rapide, idem pour le petit déjeuner. Franchement, ce professeur était totalement fou, 6 heure du matin pour faire des fouilles en plus il pleuvait a grosse gouttes, remarque, avec ce temps impossible de faire des fouilles. Un sourire de coin se dessina sur le visage d’Aiacos et enfin il quitta le studio loué dans le campus grec, direction la zone de fouilles…
Cruelle déception pour Aiacos, hélas le professeur avait tout prévu, une vaste tente recouvrait le site laissant notre jeune homme marmonner dans sa barbe.
Après quelques pas sous la pluie, il arriva enfin sous la tente, il y avait le professeur, accroupis, déjà n train de fouiller. Il était vraiment quelqu’un de tenace et c’est ce qu’admirait Aiacos. Cela faisait 2 semaines qu’ils étaient là à faire des fouilles sur un site découvert après le terrible tremblant de terre qu’il y a eu 5 ans avant, ce tremblent de terre avait fait ressortir les fondations d’une ancienne cités bien étrange pour les archéologues mais aucun n’avaient pu réussir à en percer le mystère.

« Te voilà Aiacos ! Les projecteurs sont allumés, il fait sec sous la tente alors au boulot !! »

«Hemff… »

Voilà la seule réponse d’Aiacos qui prit des outils et commença à travailler, combien de temps resta t’il devant son petit carré à nettoyer avec une extrême précaution cette fresque ? Il ne le savait pas quand soudain un bruit sourd et un cris le fit sursauter il se tourna vers le professeur mais il n’y était plus, seul un nuage d poussière était à sa place, le jeune homme se releva d’un bon et couru vers l’endroit où se tenait anciennement Haraka.

« Professeur ?! »

« Kof kof !!! En dessous Aiacos ! j’ai trouvé un entrée ! »

« … Brillante déduction… »

« Oui bon.. Évite ton cynisme et rejoint moi avec des lampes torches ! »

Et bientôt, dans un sombre tunnel qui semblait s’enfoncer dans les entrailles de la terre, deux faisceaux lumineux embrasait la noirceur environnante, le professeur et Aiacos marchaient avec prudence, observant les fresques. Il n’y avait rien à dire, c’était pour l’instant une découverte superbe, assurément le professeur allait faire parler de lui enfin s’ils revenaient tout deux car petit à petit, le tunnel les faisant descendre très bas, Aiacos sentait même quelque chose dans son cœur, une sorte d’aiguille douloureuse le transpercer mais il ne dit rien et suivit le professeur.
Et finalement ils arrivèrent dans une vaste pièce qui dès qu’ils arrivèrent s’embrasa des torches aux flammes mauves faisant s’exclamer les deux hommes.

« Incroyable ! Tu as vu Aiacos ? »

« …. Oui forcément je ne suis pas aveugle. »

Le professeur ne dit rien et éteignit sa lampe torche bientôt suivit d’Aiacos qui se sentait de plus en plus mal alaise, la salle était vaste avec des fresque à la gloire semble t’il d’un soldat.. Un athénien ? Un ancien héros de jadis ? Aiacos remarqua alors l’autel au centre de la pièce et un nœud se noua dans son estomac. Que lui arrivait il ? Il remarqua alors le professeur se diriger vers le dit autel et un mauvais pressentiment étreignit le jeune homme et il décida d’en parler au professeur, alors il se rapprocha.

« Professeur ? Nous devrions repartir et revenir plus tard avec du matériel et d’autres élèves pour les fouilles. »

« Oh… Oui… Oui tu as raison mais laisse moi juste examiner ceci quelque peut avant de repartir… »

Le professeur tenta alors de lire le message et il remarqua alors que c’était simplement du grecque ancien à sa plus grande joie mais quelque chose le fit froncer les sourcil alors que notre jeune ami était un peut à l’écard, sentant une drôle de chose parcourir son être.

« Dit moi Aiacos ? Tu as fait de bonnes études sur la mythologie mondiale.. Tu es bien d’accord sur le point que le Garuda ne fait pas partit de la mythologie grecque ? »

« …Je pensait pas qu’il manquerait d’oxygène aussi vite ici professeur, votre cerveau fonctionne mal. Vous savez très bien que la Garuda fait partit de la mythologie indienne, c’est même vous qui m’avez appris tout ça… »

Aiacos laissa échapper un petit rire, il devenait totalement fou ce prof nan mais sérieux, le Garuda… Il avait du mal lire un mot et puis se fut le commencement de l’horreur, un éclat mauve fit éclater le dessus de l\'autel et le professeur fut propulser contre le mur dans un craquement sinistre laissant Aiacos seul devant une sorte d\'armure ? Non..; Non un surplis... Mais comment connaissait il son nom ?

\"Aiacos !!!! Ton corps et ton âme son à moi, moi le Juge du Garuda, tu vas servir Hadès et Perséphone jusqu\'à ce qu\'un jour Hadès décide qu\'il est temps de mettre fin à ta vie !!!!\"

Aiacos recula d\'éffroit et puis tout fut noir et mauve pendant quelques instant... L\'autre d\'après, c\'était un autre homme qui se retourna face au corps d\'un professeur à la colonne vertébrale fracturée. L\'homme au surplis d\'un éclat surnaturel et froid s\'avança tranquillement. Il étéait Aiacos, toujours le même pourtant, il y avait en lui une volonté implacable, un idéal, celui de servir corps et âme Hadès, bientôt il savait qu\'il allait le rejoindre mais avant il devait tuer celui qui en savait trop, oh oui, il avait osé poser ses yeux sur un juge, lui simple petit être humain n'avait en aucun cas le droit de ressortir, un sourire cruel se dessina sur le visage d'Aiacos, voilà qu'il allait donner son premier jugement...

\"Alors Professeur ? Es tu prêt pour ton jugement ?\"

\"Naaann !!!!!\"

Et bientôt, le professeur ne vit plus que sa mort en face de lui, le nouveau juge des Enfers avait rendu jugement alors qu\'un nouveau tremblement de terre secoua le site de fouilles. Bientôt, les archéologues allaient constater que le professeur et son second n\'étaient plus, disparut dans les décombres...

- Autres : Bha le rang normal toile céleste de la superitorité, Surplis du Garuda, Le Juge Cynique


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sschronicles.forums-actifs.com
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue201/201Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue205/205Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:25

Bienvenue et bonne chance ^^

Bon jeux aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue230/230Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue226/226Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:31

Bienvenue cher frère Very Happy

Bref passons au jugement, pour moi c'est niquel clean, des bonnes description ou l'on retrouve bien les caractère du perso ainsi qu'une histoire convenable. Je te donne donc ton premier "Oui" !

Voila bonne chance pour la suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Leo no Ikki
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Chevalier d'or du Lion...dit Coeur de Lion
Leo no Ikki


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Camps : Athéna
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue200/200Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue200/200Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 12

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:39

Comment ne pas douter de ta vakidation. ^^

Bienvenue à toi et bon jeux parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
Basilic no Sylphide


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue171/171Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (171/171)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue172/172Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (172/172)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:39

Merci mon frère mais je n'ai pas entièement fini mon histoire ^^ enfin bon pas grave ^^ si déjà j'ai un oui avec une histoire pas finie c'est qu'elle est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sschronicles.forums-actifs.com
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue400/400Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue414/414Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:44

Bienvenue mon cher juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue230/230Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue226/226Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:48

Aiacos a écrit:
Merci mon frère mais je n'ai pas entièement fini mon histoire ^^ enfin bon pas grave ^^ si déjà j'ai un oui avec une histoire pas finie c'est qu'elle est pas mal ^^

C'est ce qu'il me semblait mais j'était pas sur ^^
Mais ce n'est pas une raison pour baclé la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue204/204Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue210/210Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 20:53

Et bien, même si tu ne sembles pas spécialement apprécié le Garuda, je trouve que tu arrives à lui donner un côté à la fois original et fidèle au manga.
Cela a été un vrai régal de lire ta fiche Very Happy

Sur ce, j'attends impatiemment, à mon avis comme mes chers amis admins, de découvrir la fin de ton récit avant de te donner mon oui pour ta validation, j'espère que cela ne te dérange pas? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
Basilic no Sylphide


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue171/171Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (171/171)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue172/172Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (172/172)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 21:27

Erf bon 'ai fini merci à vous.. je suis pas content de la fin mais j'arrivais pas a développer en plus j'ai des soucis de mise en page ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sschronicles.forums-actifs.com
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue204/204Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue210/210Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 21:34

Pas de soucis, je connais ça.
En tout cas, la fin est très acceptable, ne t'en fait donc pas pour ça.

Attention, roulement de tambours...

"Après tant de souffrances et d'épreuves, je te déclare apte à endosser le surplis du Garuda. Sois le bienvenue parmi les ombres de l'Enfer cher Juge !"
Revenir en haut Aller en bas
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
Basilic no Sylphide


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue171/171Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (171/171)
Point de Cosmos:
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Left_bar_bleue172/172Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty_bar_bleue  (172/172)
Point d'Exp total: 0

Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité EmptyMar 5 Fév - 23:33

Merci à vous tous et je pense que je vais bien aimer mon surplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sschronicles.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty
MessageSujet: Re: Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité   Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiacos du Garuda, le Juge de la Superiorité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incarnation d'un juge.
» Fiche d'Aiacos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser