Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre dieu préféré ?

Aller en bas 
+6
Siren no Sorrento
Rachel
Seiya
Hadès
Griffon no Odysseus
Séléné
10 participants

Quel est votre dieu préféré ?
Athéna
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Odin
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hadès
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap45%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Eris
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap9%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Abel
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lucifer
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Quel est votre dieu préféré ? Vote_lcap18%Quel est votre dieu préféré ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue205/205Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue204/204Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyDim 3 Fév - 23:24

Un petit sondage pour passer le temps ^ ^

Personnelement, ma divinité préféré, c'est Odin ^ ^

Pourquoi ? ... euh... bah.. je sais pas pourquoi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue230/230Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue226/226Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyLun 4 Fév - 0:08

Perso moi c'est hadès même si en faite on le vois que très rarement, mais c'est plus par élimination que j'arrive sur ce resultat:

Athéna est trop nul elle se fait enlever par un chevalier d'argent avec des corbeau (serieu paye ta déesse ><)
Poséidon j'aime pas tout cours
Eris Abel lucifer ont les vois que dans les petit film (abel y passe encore)
Et Odin sa va j'apprecie.
Du coup y reste hadès qu'y a la classe je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue414/414Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMar 5 Fév - 22:08

Franchement, je dis qui j'ai voté ?
Heu........Hadès. ça vous étonne ?

Pourquoi c'est simple : Athéna dans l'anime est assez gourdasse, poséidon il est trop égocentrique, Odin on voit que son armure c'ets un planqué et les autres bof.

Alors qu'Hadès c'est celui que tout le monde redoute, il est class, il est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue203/203Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue211/211Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 11:26

Mon préféré ? Cronos dans SSG. Lui, il déchire tout de chez tout et le pire c'est que a chaque fois que je le vois dans le manga, j ai comme un petit frisson de bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 11:30

POPO, un coup de sceau énorme sur la terre et adios l'humanité qui est un peu trop corrompu. Parfois il faut faire le ménage par le vide. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 14:05

ERIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Semons la discorde partout, faire tout et son contraire dix secondes plutard, trahir dans le dos ses alliés qui on était assez bète pour vous faire confiance j'ADORE !!!!!!

Et puis, Eris est Sex....Oué je sort ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue414/414Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 14:20

Athéna a écrit:
ERIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Semons la discorde partout, faire tout et son contraire dix secondes plutard, trahir dans le dos ses alliés qui on était assez bète pour vous faire confiance j'ADORE !!!!!!

Et puis, Eris est Sex....Oué je sort ! Arrow

Qui aurait cru Athéna dire ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue205/205Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 15:05

J'ai hésité pour Hadès, Popo et Cronos qui sont les trois divinités les plus classes et puissantes du manga. J'ai finalement opté pour Hadès. Une classe énorme je trouve, surtout quand il décide de se battre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue120/120Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue120/120Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMer 13 Fév - 23:02

Hades...
Mais je trouve tous les dieux un peu superficiel.

Hmm Athéna va me chasser de sa Chevalerie... .
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue203/203Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue211/211Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyJeu 14 Fév - 6:57

Elle est moche comme un pou Eris ! Quoique Erina est pas mal tu me diras...

Mais Cronos et ses titanides...HM...Miamm Miamm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue155/155Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue155/155Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyVen 15 Fév - 2:01

Hadès sans hésitation. Je pense que c'est celui qui s'intéresse le plus de l'avenir des mortels
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Celestine
Guerrier Divin de Beta
Celestine


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2008

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMar 1 Avr - 11:25

Mythologiquement parlant, j'ai toujours kiffé Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Quel est votre dieu préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre dieu préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? EmptyMar 1 Avr - 11:32

Ds mes bras Celestineeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dieu préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dieu préféré ?   Quel est votre dieu préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dieu préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau...
» Votre GW favori ?
» Pour l'obtention de votre armure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Détentes :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser