Saint Seiya Lost Saint

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylisa
Reprèsentant Marin de l'Atlantide

Féminin
Camps : sanctuaire sous marin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 9:41

I. Présentation Personnelle :
Je suis en seconde général et technologiques, J’adore les mangas et les romans (je n’aime pas trop les BD) J’’aime sortir avec mes amies et écouter de la musique J’adore le rock, et je hait le rap. J’aime m’habiller en gothique lolita et je vais souvent au convention qui ont lieu sur Paris (Paris manga, Japon expo).
Rôle choisi : J’aimerais si possible incarner la prêtresse du sanctuaire sous marin.
J’ai connu ce forum par une pub présente sur le forum ou je joue Pandore (St seiya of the Past)

II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Marylisa Solona

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :
Marylisa est une jeune femme assez grande pour son age (1m75) , elle possède de long cheveux brun très lisse qui descende en cascade dans son dos. Deux mèches brune encadre souvent son visage assez pale pour quelqu'un qui vit près de l’océan… Marylisa possède pour son plus grand malheur les yeux noir de son père. Et le corps voluptueux de sa mère une poitrine assez généreuse assorti avec des jambe loin d’être fine, mais bien proportionné. Marylisa loin d’être féminine au grand malheur de sa mère porte toujours des jean et des tee shirt noir assorti à des gants noir qui lui permette de faire de l’escalade ou de se battre sans se faire trop mal .A l’age de 15 ans Marylisa s’est fait tatoué sur l’avant bras un signe qui marque son attachement à l’océan. Ce jour là elle était loin d’imaginer ce qu’elle faisait…

- Description Morale :

Marylisa a un sale caractère , elle n’aime pas être prise de haut et déteste tout ce qui est mignon. Malgré tout si ses amis sont dans le pétrin elle n’hésitera pas à les aider . Même si cela lui coûte cher, elle n’aime pas se mêler de se qui ne la regarde pas , sauf si cela concerne ses amis . Loin d’être bête, elle est doté d’une rare intelligence quand elle se donne la peine de réfléchir . Assez sociable , elle n’aime pas la solitude et est très dur avec elle même. Quand son père a été hospitalisé suite au naufrage du navire qu’il commandait , Marylisa avait pleuré toute les larmes de son corps. Depuis se jour elle s’est jurée de ne plus jamais pleuré quoi qu’il arrive.

histoire:

[b]Histoire:

Marylisa est née un jour de tempête dans une clinique près de l’océan. A la seconde ou elle est née on raconte que les flots se sont apaisée d’un seul coup et que la tempête s’est arrêté net au moment ou elle a poussé son premier cri. Sa mère lui aurait donné le nom d’une ancienne prêtresse qui aurait vécu , il y a longtemps et qui se serait sacrifier pour sa famille et ses amis… Marylisa elle pensait que son nom venait d’une célèbre aviatrice grecque… Elle était loin de la vérité. Le jour de ces 12 ans une grande tempête se déclara , son père était en mer. Il conduisait un bateau de croisière qui n’était pas équiper pour résister aux tempêtes. Le bateau du père de Marylisa sombra , très peu de personne survécurent. Pendant trois ans Marylisa n’eu plus aucune nouvelles de son père beaucoup de personnes disait qu’il était mort. Mais une chose clochait le cadavre de son père n’avait pas été repêcher. Pendant trois ans Marylisa sombra dans une déprime sans nom, elle n’avait plus le goût de rien même les bagarres ne lui faisait plus rien. Elle avait failli abandonner l ‘école pour aider sa mère à tenir le bar familial. Sa mère refusa , Marylisa repris l’école et réussi à avoir son brevet de justesse avec une mention assez bien. Un jour en rentrant de l’école, elle vit un homme assez grand qui était en pleine conversation avec sa mère qui est il ? Il s’exprimait en anglais , un anglais dans lequel on décelait un accent. Marylisa s’approchas et quand elle vit le visage de l’homme, elle eu un hoquet de surprise. Cette homme… Il avait les même yeux qu’elle , les même cils. Marylisa était bouge bée. Des larmes roulèrent le long de ses joues. Son père n’était pas mort ! Il était bien vivant devant elle ! Marylisa ne pu s’empêcher de crier :

« Papa !!!!!!!!!!! »

L'homme la dévisagea , il en semblait pas la reconnaître. Sa mère la prit par le bras et l’entraîna dans la cuisine , elle lui dit :

« Marylisa… Je suis désoler. »

« Quoi ?? C’est papa ! Pourquoi il ne me reconnaît pas ?Pourquoi il parle américain ? »

« En fait cet homme est peut être ton père… En fait il a perdu la mémoire il y a trois ans. »

« Mais… Alors »

« Oui cet homme est mon mari et ton père… Mais il est amnésique , il en se souvient plus de rien. Il a été recueilli par une veuve américaine qui la élever comme son propre fils. Il n’a plus aucun souvenir de nous La seul chose qu’il conserve est ce collier que tu lui avait fait en primaire. Et la photo que nous avons prise le jour de ta naissance.. »

Marylisa était anéanti , ce père qu’elle avait rêver de retrouver il ne se souvenait plus d’elle. Elle quitta la cuisine salua l’homme est parti au port se rafraîchir les idées. L’homme vient la rejoindre quelque instant plus tard , il lui prit la main et lui dit dans un mauvais français :

« L’océan est si beau.. On le voit bien d’ici »

« Oui… »

Il sortit une photo de sa poche et lui demanda :

« Ce bébé sur la photo ? C’est toi ? »

« Oui.. »

« Alors c’est toi… Marylisa ? »

« Oui !!!! »

« Tu et souviens de moi !!! »

« Oui et non… Je récupère progressivement la mémoire.. Cette océan il me rappelle tellement de chose.. C’est en face de lui que mes souvenirs revienne.. C’est comme si une puissance qui me dépasse me permettait de récupérer ce que j’ai perdu. »

Marylisa souri, son premier sourire depuis ce naufrage. Elle était heureuse des larmes coulèrent le long de ses joues. Mais cette fois, s’était des larmes de joies. Elle enlaça son père et murmura :

« Merci… »

La vie de Marylisa repris son cour son père recouvrait la mémoires progressivement deux mois plus tard tout ses souvenirs était présent. Le jour ou son père la disputa pour la première fois depuis sa perte de mémoire. Marylisa décida de se tatouer un symbole prouvant son attachement à l’océan et pour montrer sa reconnaissance à cette océan qui lui avait rendu son bien le plus cher. Le jour de ses 17 ans un séisme s’abattis sur la ville , Sa mère était coincé sous les décombres et risquait de mourir si on arrivait pas à la tirer de l’endroit ou elle était. Marylisa était au bord de l’effondrement après son père… Sa mère ? Pas question ! Marylisa parvient à arriver près de sa mère tant bien que mal. Elle allait la ramener à lasurface , quand soudain un mur s’effondra près d’elle. Elles étaient désormais bloquer. Marylisa hurla :

« Non c’est pas possible qu’est ce que j’ai fait ??? Pourquoi ! »

Un homme apparu devant elle , elle l’avait déjà vu… Ou mystère .

« Aidez moi ! »

L’homme ne bougea pas. Marylisa continua à crier :

« Mais pourquoi ??? Aidez moi ! Ma mère va mourir si vous ne m’aidez pas ! »

« Comme ton père il y a trois ans Marylsa… »

« Comment savez vous que je m’apelle Marylisa ? Et pour mon père ? »

« C’est moi qui est sauvé ton père il y a trois ans. Et si tu veux que je sauve ta mère il va falloir payer ma très chère… »

« Quoi !!!!!!!!!!!!!!! »

« Si… Entre à mon service et ta famille vivra sans soucis. »

« Pourquoi je ferait sa ? C’est du chantage ! »

« J’ai quand même sauvé ton père.. Et puis se tatouage il montre ton attachement à l’océan non ? Et au Dieu qu’il le contrôle.Tu n’as pas le choix… Sans le vouloir tu as jurée. »

Marylisa regarda sa mère puis prit la main que lui tendais l’homme.

« J’accepte mais à une condition : Ne la laisser pas mourir. «

« C’est d’accord Marylisa… Ma prêtresse. »

Voilà c’est la fin. La rencontre de Poséidon et de Marylisa… J’espère que ce post test vous as plus ! Il n’est pas trop long ?

Dernière édition par Marylisa le Mer 14 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Modérateur/Graphiste

Masculin
Camps : Aucun

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 11:04

Bienvenue Marylisa Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.htm
Hadès
Dieu des Enfers

Masculin
Camps : Enfers

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
414/414  (414/414)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 12:04

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dol-celeb.com
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 12:40

Bon, je crois que je vais devoir rester avec mon épaulard...

Bienvenue en tout cas sur le forum, j'aime déjà le début de ta présentation et pour dire vrai ça me boost. J'crois que nos persos vont bien s'entendre, j'attends ton BG maintenant.

Oh Miracle, Iry avec son sale caractère de raleuse, elle change encore d'avis...
Y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis... Shocked
Shun
Chevalier d'or de la Vierge

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 22:04

Bienvenue et amuses-toi bien^^
Marylisa

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 10:30

merci, j'ai posté l'histoire.
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 10:31

J'irai lire ça qd j'aurai finit de parler avec Popo sur msn.

J'ai bien aimé ton pôst. deux admins pour la validation Merkiiiiiiiiiiiii
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire

Masculin
Camps : Athéna

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 12:56

Franchement, t as commis trois erreurs:

1) t es chjez les marinas

2) t es avec iry et isis, des nanas completement allumé et Posy qui est...Posyesque...

3) Tu joues une pretresse en plus... Que la force soit avc toi !

* as pas peur des coup d epiliers ni de Ryry en furie* Non mais les femmes chez les marinas, je les calme moi mouhahahhaa

mais bienvenue hein lool
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 13:49

Ah Oué, t'a pas peur de mes piliers! Ok, je sors l'armement lourd à moi mon épée légendaire!

*Va couper en morceau le petit Seiya qui c'est fait allumé par mon Camus d'amour*

Et il dit quoi l'ex cheval ailé hein !
Seiya

Masculin
Camps : Athéna

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 14:03

Il dit qu'une épée acheté chez Auchan, ca vaut pas l'épée legendaire de l'ami Odin !

Bah oui cher Marylisa, j oubliais de dire qu'en plus ils sont pauvre mouhahahaha
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 14:04

Yosh bienvenue sur LS Very Happy

Sinon pour moi c'est très bien j'ai rien de special à dire je suis Ok, Attend un second avis de la part d'un admin et sa sera good pour toi si toute fois celui-ci est positif sa va de sois Wink

Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique

Masculin
Camps : Poséidon

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 14:38

Rien de plus que Poto Ody, second OUI synonyme de validation !

Enjoy !
cheers

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 14:40

Bon, je me réoccupe de ton kit cet après midi. J'ai trouvé un image sympatoche malheureusement sans le tatouage.

Bienvenue chez les marinas Marylisa Razz
Marylisa

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mer 14 Mai - 14:43

Merci.
Sinon Seiya...
Tu me cherches? Moi au moins je suis dans le camps de winner et je me fait pas enlever toute les 3 minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   

Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1