Saint Seiya Lost Saint

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marylisa
Reprèsentant Marin de l'Atlantide

Féminin
Camps : sanctuaire sous marin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Marylisa prêtresse du sanctuaire sous marin.   Mar 13 Mai - 9:41

I. Présentation Personnelle :
Je suis en seconde général et technologiques, J’adore les mangas et les romans (je n’aime pas trop les BD) J’’aime sortir avec mes amies et écouter de la musique J’adore le rock, et je hait le rap. J’aime m’habiller en gothique lolita et je vais souvent au convention qui ont lieu sur Paris (Paris manga, Japon expo).
Rôle choisi : J’aimerais si possible incarner la prêtresse du sanctuaire sous marin.
J’ai connu ce forum par une pub présente sur le forum ou je joue Pandore (St seiya of the Past)

II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Marylisa Solona

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :
Marylisa est une jeune femme assez grande pour son age (1m75) , elle possède de long cheveux brun très lisse qui descende en cascade dans son dos. Deux mèches brune encadre souvent son visage assez pale pour quelqu'un qui vit près de l’océan… Marylisa possède pour son plus grand malheur les yeux noir de son père. Et le corps voluptueux de sa mère une poitrine assez généreuse assorti avec des jambe loin d’être fine, mais bien proportionné. Marylisa loin d’être féminine au grand malheur de sa mère porte toujours des jean et des tee shirt noir assorti à des gants noir qui lui permette de faire de l’escalade ou de se battre sans se faire trop mal .A l’age de 15 ans Marylisa s’est fait tatoué sur l’avant bras un signe qui marque son attachement à l’océan. Ce jour là elle était loin d’imaginer ce qu’elle faisait…

- Description Morale :