Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres

Aller en bas 
+4
Aquarius No Camus
Hadès
Aries No Mü
Nightbane
8 participants
AuteurMessage
Nightbane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyJeu 8 Mai - 11:29

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Salut tout le monde, pour faire bref, je m'appelle Emmanuel ( Je préfère Manu), j'ai 17 ans et je vis à Marseille. Ce que j'aime est assez simple, le sport, les mangas, les jeux en ligne et surtout, beaucoup déconner avec mes potes. J'ai choisis d'incarner l'Etoile des ténèbres pour changer de registre, moi qui suis d'habitude le genre de personne à endosser le rôle d'un Gold Saint, je veux voir ce que je peux tirer d'un Vampire et de son genre de technique Smile

- Rôle choisi : Etoile des Ténèbres / Vampire.

- Comment avez vous connus le forum...: Par des amis.

- Divers : Je ne sais pas trop quoi dire ici... Peut-être simplement qu'il manque sérieusement de méchant et que je viens endosser le rôle pour nourrir l'histoire.

-----------


II. Présentation du Personnage : II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Hellsing Dante. ( Une fois chez Hadès, il prend le surnom de Nightbane.)

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :

Et si ce visage avait perdu tout sens d'humanité, si seulement cruauté et mépris se dégageaient de chacun des traits de son visage? Rien n'effaçait son côté ténébreux, qui n'avait pas été toujours présent pourtant chez cet homme, ou du moins, ce qu'il en restait. De longs cheveux d'ébènes ornaient son visage à la peau blanche, tombant dans son dos dans un mouvement fluide, marquant la raideur de ses cheveux. Son visage lui, était celui d'une chose insensible, froide et éprouvant un pur dégoût pour tout ce qui était "vivant". Ainsi, se remarquait facilement sur son visage des traits sérieux bien que la plupart du temps on puisse observer au coin de ses lèvres un sourire narquois et impitoyable. Le contraste entre ce que l'on pourrait appeler un homme et un mort, les sourcils noirs surplombants ses yeux écarlates reflétant sa colère, étaient comme figés dans la roche, c'est à dire froncés, un peu comme s'il réfléchissait sans cesse à quelque chose d'obscur.
Le reste de son corps est tout à fait équilibré, comme la majorité des Spectres, ses muscles sont marqués par ceux de l'entraînement d'un chevalier ou tout simplement, de quelqu'un qui entretenait son corps autrefois. Ses épaules sont cependant large, lui donnant une carrure assez impressionnante. Sous son armure, Dante porte une tenue rouge sang, le choix d'un être étant vampire. Parlons de son armure, d'un indigo très sombre, les extrémités de son armure étant argentées, son casque ne couvre pas l'ensemble de sa tête, il figure de masque protégeant son front et l'avant de sa tête. Ce casque a une forme de chauve-souris, deux ailes sombres s'étirant sur le côté. Au niveau de son torse, son armure est très particulière, elle ne couvre que ses épaules et le haut de son buste, celle-ci une fois encore ressemble de longues ailes faisant office d'épaulières, avec une petite différence, une grande griffe sur ses deux épaules s'élevant vers le ciel. L'armure remontant sur son cou, elle le protège donc, le haut de son torse est donc protégé par cette armure semblable au visage de la bête, deux grands yeux brillant d'un jaune éclatant.
Au niveau de son bassin, on remarque que son armure protège sa taille tout en remontant sur son bas ventre sous la forme d'une lame. Un joyau écarlate était disposé au centre de cette ceinture, qui tombait également vers le bas pour former la deuxième partie de la lame, cette fois-ci, bien plus grande. Quant à ses bras et ses jambes, l'armure est ordinaire bien qu'elle ai sur les extrémités des avant-bras et des chevilles des ailes démoniaques. L'allure finale ressemblait bien à celle d'un démon ailé du passé.

- Description Morale :

Le Spectre n'est pas du genre à se faire bien au contraire, il est la plupart du temps dissimulé dans les ténèbres, telle une ombre invisible qui attend son heure. De nature attentive, Dante ne laisse pas de détails lui échapper, analysant tout ce qui parait à ses yeux pour ne jamais se laisser surprendre et avoir une solution à tout, bien que cela ne soit pas toujours le cas. Il répond à la logique de la loi du plus fort, pour lui être le meilleur est synonyme de maîtriser l'art de la guerre et d'être un des plus grands guerriers que l'histoire est connue.
C'est ainsi qu'il représente un mélange de l'intelligence d'un renard et la force d'un lion enragé. Trouvait une volonté plus grande et plus forte que la sienne serait difficile, Dante n'abandonne jamais mais sait se montrer patient bien que parfois très colérique. La défaite ne fait pas partie de critères acceptables chez un guerrier, c'est bien pour cela qu'aujourd'hui il fait partis des Etoiles Célestes et non des Etoiles Terrestres bien que son véritable objectif ne s'arrête pas là. Bien entendu, d'un tempérament solitaire, Dante ne cherche jamais l'aide de personne et cherche à se débrouiller seul, d'un froid exemplaire, la confiance n'est pas ce qui le caractérise le mieux, puisqu'il n'a confiance en personne. Il pense également que la fin justifie les moyens, en tant que Spectre, il serait assez logique que l'on éprouve le moindre regret ou sentiment pour les actes que l'on a accomplis, à moins d'être caractérisé de faible. Pour sur l'amour ne lui donnait pas de la force, il avait choisis l'autre revers de ce sentiment, la haine. Cette haine le rongeait et lui donnait la volonté d'accomplir de nombreuses choses et de survivre pour sans cesse s'améliorer. Rien de bien étrange.
De plus, le vampire nourrissait un dégoût profond pour la race humaine et tous les êtres encore dotés de la vie, puisqu'aujourd'hui, lui même n'avait plus cette chance. Il savait donc pertinemment que c'était pour cette raison qu'Hadès l'avait choisis n'étant encore qu'un être vivant. Guerrier farouche et déterminé, tuer était devenu son passe temps favori, et sans doute, la chose qui l'amusait et l'excitait le plus, bien qu'il ne montre pas sa joie plus que ça. Comme les plus grands seigneurs vampires, Dante a une certaine grâce et une certaine noblesse lui donnant un charme glacial mais aussi une grande fierté de combattant qui prône un combat dans les règles, jusqu'à la mort.

- Histoire de votre perso :

Assit au coin d'une table dans toute sa tranquillité, coude posé sur le bois, tête reposant sur son poing, figé. Les yeux rivés sur son verre de vin rouge, de nombreuses pensées traverser son esprit, des souvenirs, inspirant dégoût et un sourire cruel au coin de ses lèvres. Comment en était-il arrivé là, lui qui pourtant ne semblait pas destiné à cette vie... Lui en gardait un goût amer dans la bouche, expliquant la disparition de son sourire. Et pourtant, son calme n'en était pas affecté, saisissant son verre pour le porter à ses lèvres et laisser l'alcool rouge couler vers celles-ci. Se rappeler de ce qu'on avait pu lui faire n'était pas bien difficile, une bête de foire, c'est de quoi on l'avait traité à de nombreuses reprises. Soupire, ses orbes roulants vers le casque de son armure posé sur la table. Tout était clair, la raison de sa présence en Enfer, son profond désir de vengeance.

"Emprisonné pendant 20 longues années, bannis de ma propre terre... Les hommes ne savent que trahir, voler, êtres stupides et bornés, inutiles... Et pourtant, vous avez causés ma perte, vous avez détruis mon royaume..."

Les images, Dante les voyaient défiler sur le mur, comme s'il revivait à nouveau ces évènements. Son domaine, son château, sa fierté, et pourtant, la Transylvanie était si hostile à une richesse quelconque. Différent des autres depuis la naissance, ses parents l'avaient enfermés dans les sous-sols du Château, tel un animal qui ne méritait même pas de vivre... Sa haine avait animée une volonté de vivre des plus tenaces durant un temps qui aurait pu paraitre une éternité. L'obscurité était devenue son élément... alors que ce château resplendissait d'une lumière époustouflante. Dante n'éprouvait aucun sentiments pour ses parents, ni pour d'autres d'ailleurs, enfermé, le jeune homme avait développé une bien étrange soif de sang, se nourrissant de rats ou d'autres animaux osant pénétrer son cachot. On peut comprendre, la peur qu'éprouvèrent ses parents en découvrant cela, de plus, ses canines étaient plus prononcées chez lui que chez d'autres, venant alimenter de vieux mythes anciens.

C'est à ce moment précis qu'Hadès lui apparut, entre vie et mort, affamé, après tout étais-ce réellement le Dieu ou simplement une hallucination... Dante en était sur, ce n'était pas le fruit de son imagination, petit à petit, dans l'ombre les traits se dessinaient un peu plus clairement à chaque instant. Les sourcils du prisonnier se froncèrent face à cela, quoi qu'Hadès est pu lui dire, Dante n'en avait pas un souvenir. La seule chose dont il se rappelait, c'est qu'à son réveil, son envie meurtrière était encore plus grande. Ainsi quand ses parents pénétrèrent dans le sous-sol, Dante devint totalement incontrôlable, égorgeant son père avec un morceau de pierre et étranglant sa mère... Lugubre? Au contraire, cela le faisait rire. Un criminel? Non, après tout, ses parents étaient les fautifs, Dante voulait simplement obtenir la liberté qui était sienne. Les années passèrent, et il prit le contrôle du château, exercant une emprise totale sur les villages proches, la peur des villageois le mena à ce jour spécial.

Epoque de mythes, sorcières, morts-vivants, vampires... Il n'était qu'un exemple parmi tant d'autres. Une armée entière de paysans effrayés se dressèrent devant sa demeure, armés jusqu'aux dents. Qu'avait-il à perdre? Il était seul et sans objectif, pour l'instant... Ainsi, Dante se rua, sabre à la main, dans cette marée humaine, se battant comme un diable, tuant comme une bête blessée. Mis au sol, couvert de sang, blessé par de nombreux coups de fourche, lui ne se résignait toujours pas à mourir. Les hommes le trainant sur le sol, il fit attaché à une croix avant d'être incinéré. Un rire terrifiant s'échappa de ses lèvres lorsque les flammes dansaient sur sa peau. Trahis par sa propre race, avides humains... Il put sentir cependant cette étrange sensation, un appel qui le mena directement au Royaume des Morts, se démarquant de ces simples spectres, il gagna le titre d'Etoile Céleste, avant de se rendre compte qu'il était devenu ce pourquoi il avait été tué: un vampire.

Qu'importe, Dante y gagnait en capacités de combat, en force... Rapidement, Dante s'en souvenait encore, du nom que lui avait donné que lui donna ce Spectre au bord du Styx, Plaie-de-nuit, assassin froid et mortel. Son regard se posait sur ce médaillon argenté accroché à son avant-bras, un sourire démoniaque naissant très lentement.

"Je suis un seigneur de guerre, c'est la vie ou la mort, n'avais-je d'autres choix que de me surpasser, qu'en penses-tu, Dieu?"

- Autres : No fear.


Dernière édition par Nightbane le Lun 12 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue205/205Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue203/203Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyJeu 8 Mai - 12:02

bienvenue Very Happy

futur méchant camarade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightbane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyLun 12 Mai - 23:21

J'ai édité ma présentation Wink Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 40
Camps : Enfers
Date d'inscription : 03/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue400/400Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue414/414Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (414/414)
Point d'Exp total: 10

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyLun 12 Mai - 23:49

Encore un spectre, c'est trop beau... Razz

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dol-celeb.com
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue204/204Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue210/210Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyLun 12 Mai - 23:50

Bienvenue à toi Nightbane !

J'ai bien aimé ta présentation et elle me semble complète. Sur ce, je te donne mon aval pour la validation. Il ne manquera plus qu'un admin passe par là pour te valider très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyMar 13 Mai - 8:09

ça c'est de la description !

Bienvenu à toi, j'vais chercher mes gousses d'ails, mon crucifix, mon eau bénite...

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue210/210Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyMar 13 Mai - 22:05

Ca pousse aux Enfers^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue0/0Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyMar 13 Mai - 22:35

Ils ont des cheveux? Ok, je connais la sortie Arrow

Alors, j'ai tout tout lu sans être déconcentrée. J'ADORE !

On peut avoir deux admins pour la validation. y a un Kit pour Mr en GFX cheers La fille pas trop pressée. Ok ok... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nightbane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyJeu 15 Mai - 20:16

Bon bah j'ai plus qu'à attendre qu'un admin passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue205/205Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyJeu 15 Mai - 21:59

Bienvenue à toi et félicitations d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue230/230Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue226/226Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyVen 16 Mai - 18:29

Yosh, bienvenue parmi nous Very Happy
Tu aime bien Dracula toi nan ? (le vieu filme ^^)

Bref c'est un très joli présentation, j'ai pas remarquer trop de fautes, la syntax est très bonne et l'histoire original enrobé de belle description donc moi c'est un grand "Oui"

Voila attend un second avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Nightbane




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyVen 16 Mai - 18:38

D'accord ! Merci Smile J'attends d'avoir mon rang et que mes deux amis ( les deux spectres fraichement inscrits) le soient aussi pour commencer à Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue205/205Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Left_bar_bleue200/200Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres EmptyVen 16 Mai - 20:45

Ton rang sera mis à jour le pus vite possible, félicitations Wink. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres   Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightbane de l'Etoile Céleste des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser