Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tales of Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Tales of Heroes   Mar 15 Avr - 18:03





HISTOIRE




La légende dit que dans les temps anciens, vivaient des hommes libres. Libres, vivant d'une vie qui n'était ni harmonieuse ni belle, mais qui était dénuée de la conscience du mal ; ainsi n'existait-il pas de vice, si l'on considère que le mal prend forme à partir du moment où l'on prend conscience de son existence.


Les êtres vivaient donc, vierges de toute souillure, sur l'immensité du monde qui n'était alors qu'une seule et même terre.


Au centre de cette immense île, plus grande que plusieurs continents assemblés, s'élevait une tour immense, touchant les nuages, et les dépassant jusqu'au ciel ; c'était la tour du mana. Elle avait, selon les mythques qui traitent de son origine, la fonction de maintenir les kekkaïs du monde, ses sources d'énergie, et la régulation des fluctuations dans le mana.


Mais toute période de paix a une fin ; un déséquilibre dans les fluctuations du mana survint ; dès lors, les êtres changèrent. Différentes espèces virent le jour, telles que ces créatures aux oreilles allongées qu'on nomme les elfes, puis ces créatures à la petite taille ; les nains. De là naquirent les gobelins, les ogres, les trolls, les démons, et autres créatures aussi maléfiques que pernitieuses.


La guerre fit rage durant de longues années. Utilisant la puissance naturelle du mana à des fins atroces, les carnages se firent de plus en plus sanglants. Dévastée par la puissance destructrice engendrée par la haine et l'envie humaine, l'immense terre d'Etheria se scinda en quatre grandes parties, nommées plus tard "continents". Ce fut à partir de cet évènement cataclysmique aux conséquences tragiques que le monde se nomma Terra. C'est dans cette période que naquit la prophétie selon laquelle 5 grandes âmes héroïques naîtraient et ramèneraient la paix au monde. Ce sont les 5 élus du mana qui, suivant la prophétie, vainquirent enfin le mal qui rongeait Etheria.


Le mal fut enfermé, scellé par la puissance même qui l'avait engendré.


Aujourd'hui, plusieurs royaumes se dressent et prospèrent sur les 4 continents de Terra. La tour du mana, elle, a disparu. Nul ne sait ce qu'elle est devenue, si ce n'est qu'une prophétie, prophétisant la réincarnation de ces 5 héros qui jadis sauvèrent le monde, dans un temps indéterminé.


Mais.... le mal a-t-il réellement disparu ?





DESCRIPTION DU FORUM




Tales Of Heroes ( que l'on surnomme affectueusement TOH) est la première communauté RPG traitant de l'univers de l'Heroic Fantasy. Vous avez la possibilité d'incarner plusieurs types de personnages:


  • Guerriers

  • Maîtres d'Armes

  • Mercenaires

  • Shinobis

  • Mages

  • Paladins

  • Voleurs

  • Inquisiteurs

  • Primarques

  • Juges des Enfers



le Forum est un véritable lieu de vie et de bonne entente où tous les styles sont présents et jouent en harmonie. Les débutants comme les expérimentés trouveront leurs bonheurs à s'épanouir dans un forum sans cesse en quête d'innovation et de grands évènements.


En bref,un Forum INCONTOURNABLE plébiscité par toutes et tous ! Une fois entrée, on en ressort plus !



Pour vous rendre sur le forum Tales of Heroes,cliquez sur le bouton:






Merci à Seiya.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tales of Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga Hero Tales
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Eclipse 2 - Convention Heroes (14 au 16/11/08)
» Pétales de roses cristalisées
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Pub & Partenaire-
Sauter vers: