Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demande concernant les caractéristiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hector de Troy

Hector de Troy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue200/200Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue201/201Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 21:28

Salut tout le fofo et tout les modos,

J'ai décidé de créer ce nouveau sujet pour vous demander une chose. Après avoir reflechi, je me suis dis que le sanctuaire des oubliés manquait de chevaliers, mais là n'est pas le problème. Je trouve que "mon" camp n'est pas très fort, c'est pourquoi je voulais savoir si sa serait possible de rendre Hector ainsi que Achille avec des statistiques de dieu ou un peu moins genre ( 300vie - 300cs ). Je demande d'augmenter ces persos car ils ont été très importants dans l'histoire grec, étant de grands héros ainsi que de grands meneur (Hector d'un des plus puissants royaume TROIE et Achille de Sparte), je crois qu'une petite amélioration serait bénéfique pour tous et surtout plus juste et encore sa équilibrerai un peu tout sa. Et qui sais, peut être que sa attirera plus de monde Wink

Voila et merci de prendre mon message en compte. Si jamais quelque chose vous échappe j'expliquerais tout volontiers.

Ps : Sa fai peu de temps que je suis sur ce fofo et je le trouve super Wink félicitation mon ami Myst ainsi que tout tes compagnons modos et admin !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue201/201Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue205/205Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 21:45

Alors merci lol. Mais je n'ai pas fait ça tout seul...

Pour ta proposition, je pense que nous pouvons surement vous élevez aussi haut que les juges des enfers, ou un peu au dessus, pour les raisons que tu as évoqué.
Maintenant nous devons en discuter avec le staff pour changer peu être vos caractéristique à tous ce camps.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue230/230Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue226/226Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 21:47

Alors moi persos je suis pas du tout d'accord ! Je m'explique ,vous êtes autant chez Alexandre que chez Asgarde ou Popo après faut ramener des joueurs certes mais vous trouverez bien des potes Very Happy
Et puis les monter c'est exagérer même s'il ont le ferai sa serai que de 25 pt max et je vois pas vraiment pourquoi.
Et par rapport au fait que se sont des héros de la Grèce antique... quand ont les compare au dieux de l'olympe ils deviennent plus grand choses Very Happy

Bref moi je les trouve très bien comme ils sont, faudra juste plus d'activité mais je compte sur vous pour ramener des potes à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue200/200Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue200/200Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 21:50

La solution viendrait peut-être en ajoutant plus d'armure.

Chez Popo on a pas grand monde par exemple, par rapport au 108 étoiles spectrale ou au 88 chevaliers cela fait peu...Mais si on ajoutait les néréides, style Thetys, ca deviendrait peut-être plus équilibré (c'est juste une idée en l'air hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue230/230Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue226/226Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 22:26

Siren no Sorrento a écrit:
La solution viendrait peut-être en ajoutant plus d'armure.

Chez Popo on a pas grand monde par exemple, par rapport au 108 étoiles spectrale ou au 88 chevaliers cela fait peu...Mais si on ajoutait les néréides, style Thetys, ca deviendrait peut-être plus équilibré (c'est juste une idée en l'air hein !)

Idée en l'air ouai ^^ Nan mais le truc c'est que pour le moment qui est 88 armure chez Athéna sa diffère en rien. Vous êtes presque autant chez popo que chez Athéna ou hadès (si on compte pas le SA). Après si on vous rajoute des armures bah perso sa me déranges pas mais faudra quand même trouver des membres pour les porter et bon pour le moment y a encore pas mal d'armure que se soit chez Asgard ou Popo , Alexandre (presque toute), encore des Gold ainsi que des juges bref beaucoup de persos importants.

Donc moi je propose qu'ont attende un peu deja si vraiment personne va chez Alexandre que les autres camps deviennent complet alors on augmentera leurs rangs. Et on rajoutera peux être des armures au fur a mesure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hector de Troy

Hector de Troy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue200/200Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue201/201Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 22:28

Tu compare un camp inventé où très peu de monde s'interrsse parce que tout le monde préfère opter pour des perso ou armures deja existantes (les fans de saint seiya vont opter pour ce qu'on voi dans les épisodes et c'est les plus nombreux à venir sur un fofo dédié à saint seiya donc) à des camps comme Asgard qui sont toujours plein ainisi que celui de Poséidon. Donc svp je vous redemande encore une fois d'y penser. Surtout c'est bien cool d'avoir 3dieu 3juges et 50spectres Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue0/0Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue0/0Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyLun 31 Mar - 23:28

Moi être marinas... Moi aimer mon camps mais c'est normal je suis un vrai poisson (Signe zodiacal)! lol!

Alors ds la saga Popo on voit que Thétis qui n'a rien à voir avec la néréide Thétys maman d'Achille hein! ou bien même la titanide Thétys hein Razz Bah oui elle n'est pas représenté est ce que tu vois les mariners? Soldats de bas étages qui attaquent nos pauvres chevaliers de bronze... Bah non, on a mit des commandants à la place comme moé Razz. Plus lucratif en stat mais tjs en dessous des généraux Oh moins on a moins de responsabilité et plus de champs pour agir vu que nos persos sont totalement imaginaire. Que j'aime mon épaulard Embarassed . (Aurait du prendre un gégé pour mettre la paté à mon maître pour la peine lolllllllllllll)

Evidemment, a ce que jai vu sur d'autre fofos, les camps les plus remplis sont Athénouze et Dédé mais Asgard et Popo ont du mal à faire leur place.
En général, les camps inventés arrivent facilement à faire leur place car évidemment, ils peuvent plus facilement entreprendre un personnage même s'il a été un héros dans l'antiquité ds le cas de LS.

Pour le moment, le fofo est jeune, c'est encore un bébé et pour que tout soit OK, faut faire de la pub alors si tu as plein de contact invite les sur LS et là le staff ferait certainement des modifs.

Voilà c'était mon avis de simple commandant mais aussi d'une secrétaire logique et illogique. Faut pas chercher à comprendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue230/230Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue226/226Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyMar 1 Avr - 0:06

Hector de Troy a écrit:
Surtout c'est bien cool d'avoir 3dieu 3juges et 50spectres Wink

Bah ont peut voir sa comme sa je comprend ^^ En même temps pour le moment y a qu'un dieu un pauvre juge (moi ><) et trois spectres qui se court après Very Happy

Bref moi je pense comme Iryké, mais ont y réfléchira je pense surtout si le camp d'Alexandre rame vraiment mais normalement il y a déjà votre dieux qui devrais pas tarder d'après Myst et d'autres viendront bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hector de Troy

Hector de Troy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue200/200Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Demande concernant les caractéristiques Left_bar_bleue201/201Demande concernant les caractéristiques Empty_bar_bleue  (201/201)
Point d'Exp total: 0

Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques EmptyMar 1 Avr - 22:40

Salut, je passais sur ce topic et je me demandeais si vous aviez trouvé votre conclusion finale ? Si vous avez pas encore décidé continuer votre reunion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande concernant les caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: Demande concernant les caractéristiques   Demande concernant les caractéristiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande concernant les caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit
» Demande pas pour moi
» Demande d'une panoplies
» demande pour Rhadamanthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser