Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Athéna => Sorrento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 4:43

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? :
Bah je n’ai pas changé depuis mon inscription. Je m’apelle toujours Gautier, j’ai toujours 21 ans et je suis toujours ch’ti. A noté que les membres m’on affublé de plusieurs sobriquet : Gourou Sama, Radio Bidasse, Mister Fofo…Enfin, j’ai le record d’avoir plus de forum RP que Chuck Norris…

- Rôle choisi : Général Sorrento, Ecaille de la Sirène Maléfique

- Comment avez vous connus le forum ? Le seigneur Ody me l’avais passé a sa création, un échange avec le partenaire SSH que je dirige

- Divers : Il s’agit d’un changement de personnage, je ne souhaitais plus incarné Athéna pour pas mal de raison et poto Ody a eu la gentillesse de bien vouloir me laissé tenter l’écaille de la sirène maléfique
-----------


II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom :
Sorrento

Le Back Ground doit contenir :

- Description Physique :
Le flutiste n’est pas un homme a la carrure imposante, loin de la, seul son écaille de la sirène maléfique lui donne des traits masculin et symbolisant la puissance que l’on peu attendre d’un général d’armée. Ainsi, les trais faciaux de l’enchanteur ne reflète que bonté et naïveté, offrant une vision angélique rappelant plus la grâce féminine que la dureté du commandement masculin. Des prunelles pourpres viennent accentuer cet effet, Sorrento ne reflète jamais de haine autour de lui et ne fait que déverser une musique aussi douce que l’image physique qu’il reflète a son entourage. Si vous n’êtes toujours guère convaincu, alors jeter un œil a sa chevelure rose qu’il est probablement le seul a coupé aussi court parmi les généraux. Elle est le symbole du contraste de cet homme, moitié soldat et moitié musicien, disposant de la grâce des mélodies de Mozart et de la dureté de la Chevauchée des Walkyries de Wagner.

Car l’armure de la Sirène Maléfique n’a de féminin que son nom, tant les attributs qu’elle offre évoque le monde militaire, martial et rigide. Il est a noté que Sorrento dispose de la seule armure qui recouvre pratiquement tout le corps, seul les avant bras du général de la sirène maléfique sont laissé offert a l’air libre. Comme tout les généraux, c’est la couleur or qui domine la couleur de son écaille, mais comme la matière de fabrication n’est pas la même que celle des armures d’or des chevaliers d’Athéna, la teinte n’est pas tout à fait la même, celle des généraux étant plus sombre, tirant sur l’orange. Mais certaine pièce de l’écaille en son recouvert, notamment sur le heaume qui dispose de deux petites ailes sur les cotés. Mais c’est également la seule armure de général à disposer d’aile dans le dos. Semblable à celle du Sagittaire, elle ne semble pourtant guère permettre au porteur de l’écaille de prendre son envol a travers les cieux. Sorrento dispose d’épaulette massive qui vient rappeler quelque peu celle de la cavalerie des temps anciens, bien qu’elle lui laisse une totale liberté de mouvement. Néanmoins, la vue de l’écaille ne peu rappeler que celle des hoplites grecques des temps anciens, puisqu’elle recouvre entièrement le général de la sirène Maléfique. Offrant une sorte de jupe au niveau de la taille, l’écaille est par cette configuration vraiment unique chez les troupes de Poséidon. Les bottes elle-même ne peuvent rappeler malgré leur aspect métallique ses magnifiques bottes noires des cavaliers allemands combiné a celle des chevaliers des temps anciens, la composante la plus impressionnante de ses dernières étant les talons raisonnant dans le sanctuaire sous marin annonçant son arrivé. Enfin, pour en finir avec sa tenue, saluons le fait qu’il parvint a porté sa cape blanche sans aucun soucis malgré la présence des ailes sur son écaille, ce qui n’est pas si facile que cela en a l’air.

Sorrento dispose ainsi grâce a cet armure d’une carrure imposante, chose guère évidente si l’on vient a l’en privé. Le général de la Sirène n’est pas très grand malgré ses vingt et un ans, mais surtout, il ne dispose pas d’une musculature développé, ce qui prouve qu’il n’est pas un guerrier apte aux combats de corps a corps. Pourtant, Sorrento dispose de compétence de close combat et fut capable de percé de son tranchant de main la puissante armure d’Alpha, mais ne put vaincre totalement l’invincible Siegfried. Son physique, comme pour beaucoup de personnage de manga, reflète parfaitement sa personnalité duale : a la fois douce et dure…


- Description Morale : La douce mélodie t’entrainera doucement et sans souffrance sur le chemin de la mort…Ainsi, cette phrase de Sorrento reflète parfaitement sa personnalité. Il n’aime pas tuer ni combattre mais le fait car il s’agit d’un ordre de son dieu. Autrichien et fils de militaire, Sorrento apprit très tôt à respecter la lignée des soldats germanique, obéissant jusqu’au bout même si la cause n’est pas juste. A la négation de son propre lui-même, il est une main de velours a laquelle on a ajouté un gantelet de fer. Ainsi, général populaire auprès de ses hommes, il n’en reste pas moins un meneur d’homme dur mais juste, punissant lorsque cela s’avère nécessaire mais aussi capable d’analyser rapidement une situation et appliquer les mesures nécessaires a un rétablissement rapide de ses armées. La capacité germanique d’improvisation est innée chez lui, et il vous en fera voir de toutes les couleurs avec bien peut de chose.

Pourtant, le qualifier d’homme agressif serait une erreur. Il est un général économe sur la vie de ses hommes qu’il ne risquera jamais dans des missions suicides, préférant la manœuvre et le piège. Même la vie de l’ennemi a de la valeur a ses yeux, et il lui laissera toujours une solution de survie jusqu’à l’ultime limite, ce qui rapproche le général de l’ancien chevalier de bronze Shun d’Andromède. Le flutiste est également un grand artiste, maniant sa mortelle flute d’une main de maitre, suivant ainsi les glorieux compositeurs germanique de jadis comme Mozart. L’autrichien n’est pas homme à faire des vagues, ne contestant jamais un ordre reçu. Il est toutefois parfaitement capable de latitude dans l’application de ceux-ci, dans les cas ou il le juge nécessaire et que l’accomplissement de sa mission ne serait pas chamboulé par ses petites libertés. Touché par l’amour dégagé par la Cosmo Energie d’Athéna, le jeune homme n’est pas réellement concerné par l’Utopia que veut construire Poséidon, le considérant probablement comme chimérique. Mais il poursuit son combat au travers des troupes de l’empereur car c’est le camp qu’il a choisit et la personne a laquelle il a choisit de jurer fidélité absolue ! Ainsi lié par son serment, l’honneur qu’il a développé l’empêche tout simplement de se rebeller contre son maitre et il poursuit inlassablement son combat au coté de son maitre, veillant sur lui fidèlement et attendant le moindre de ses ordres pour les accomplir avec un zèle et un empressement bien rare chez les militaires d’aujourd’hui.



- Histoire de votre perso : jusqu'au moment où vous rentré dans le RP

La belle Autriche…Combien de temps en suis-je aujourd’hui partit ? Cela me semble si loin…Je ne devais avoir qu’une dizaine d’années en quittant le domicile familiale, les bras amant de ma jeune mère et les rigidités des commandements paternels. Famille désunis ou mes premiers cris se dessinèrent sous un regard de matrone emplit d’amour, celui de l’autorité fut honteux et dédaigneux en découvrant ma chevelure rosées. Je n’étais probablement pas l’homme qu’il attendait, mais qu’importe, puisque ce n’était pas lui que j’étais destinée à servir… Ainsi, mes premières années de vie furent accompagné par les deux parents, malgré le travail du père, je suivis une étude plus que normale qui était adapter au rang social de mes géniteurs. Les arts guerriers, mais aussi la manière de se tenir et les bonnes manières n’avaient strictement aucun secret pour moi. Mais cela ne suffit guère à mon père, car il souhaitait faire de mon son descendant. Alors qu’il laissa lors de mes premières années ma douce mère s’occuper tendrement de moi, me surprotégeant et me permettant de développer mes gouts pour l’art musicaux, ma figure d’autorité me reprit en main, m’éloignant de l’aimée, me forçant a accomplir des taches plus dégradantes les unes que les autres, apprendre la manière de se conduire d’un soldat, le parcours du combattant, la boue, sueur et larmes, le Kriegspiel et ses subtilités, la lecture assidue de Clausewitz et Tsun Su. Il ne pouvait deviner que cet apprentissage intensif allait causer sa perte, car grâce a lui, je parviendrais à le détruire, pas physiquement bien sur, car le recours a la violence qu’il encourageait me dégoutait, mais mentalement, et surtout auprès des nobles qu’ils adoraient tant et cette caste d’ingrat et d’infâme que l’on apelle les officiers, tous pensant détenir les clés de milliers de vies, et les envoyant dans les enfers pour des raisons toutes plus stupides les unes que les autres.

Quelque peu par hasard, alors que la curiosité m’avait poussé en dehors de mes draps de soie, je découvris l’innommable, mon père n’hésitant guère a violenté et déshonoré ma mère, mais cette dernière, qui rechercher toujours a me protégé, ne dit rien et choisit de ne jamais se plaindre. Pourtant, mon cœur blessé criait vengeance pour la maternelle, et ainsi, il me faudrait venir à bout de ma Némésis. Pour cela, je voulais qu’il soit humilier sur la chose qu’il considéré comme la plus importante, la guerre. Mais un conflit n’étant guère à prévoir, je choisis a la place de lui faire affront à son jeu favori, le Kriegspiel. Cette discipline qu’il adorait tant…Je le provoquai en duel lors d’un Week-end de rencontre avec beaucoup de noble et officier. Les paris allèrent bon train au fur et a mesure de la bataille, mon paternel ne réalisa jamais le piège dans lequel je le plongeât, et lorsque les pinces se refermèrent sur les pions offensifs, il ne put que constater qu’il était vaincu d’une manière plus qu’académique…L’honneur de ma mère était ainsi vengé, et pourtant, j’était une nouvelle fois victime de ma propre victoire, car elle causa l’éloignement avec celle que je chérissait le plus. Le paternel décida de me forcer à partir pour me punir. Mais c’est librement, sur les conseils de ma mère, que je choisis le départ pour cette pension ou j’allais découvrir le vrai sens de mon existence. Encore une fois, et sans le vouloir, il donna un nouveau sens a ma vie, celui qui la domine encore aujourd’hui, mais dont je ne soupçonné rien encore.

Je n’étais néanmoins pas stupide. Depuis longtemps, j’avais réalisé que j’étais quelque peu différent des autres. Jamais je ne parvins à prendre part a une discussion de groupe ou m’intégré dans l’un d’eux, les gens de mon âge me semblait souvent superficiel. Ma fidèle flute était devenue mon compagnon de route, et tous les lieux m’inspirant musique devinrent l’exutoire de mes sentiments les plus refoulés, me permettant d’être réellement quelqu’un ! C’est la que j’eu ma révélation, en effet, je ne passai qu’une seule journée dans cet endroit, tiré de mes songes par quelqu’un qui m’affirma que j’étais différent, une néréide a la beauté exceptionnel qui fit de moi ce que je suis en m’amenant en face de celui qui est devenu une icône dans mon esprit, un être pour qui je n’hésiterait pas a donner ma vie : le grand Poséidon, empereur des sept mers et cinq océans de ce monde. Il me donna une chance d’obtenir une écaille, et c’est naturellement celle d’un général qui me revint, car j’étais une personne naturellement doué dans les arts guerriers. Perfectionnant mon entrainement pendant cinq ans, mon maitre, qui avait une parfaite confiance en moi, m’envoya en Asgard allait vérifier les résultats d’une de ses actions contre la divine Athéna. Mais rien ne ce passa comme prévue. Malgré l’efficacité de l’anneau de Balmung, les guerriers divins se révélèrent incapable de prendre le dessus sur de vulgaire chevalier de bronze. Lui-même se laissa surprendre par le terrible Siegfried qui avait décidé de trahir celle à qui il avait juré allégeance. Mais je disposais de plus d’un tour dans mon sac et il ne parvint pas à venir à bout de ma personne. Retournant discrètement au sanctuaire, j’appris de la bouche d’un de mes fidèles commandants que les Bronzes avaient donné l’assaut, mais aussi que Dragon des Mers agissait souvent dans l’ombre pour des raisons obscures. Ne sachant réellement que pensé de tout ceci, je décidai de le garder à l’ œil le temps de découvrir le fin mot de cet histoire. Ma prise de position fut la bonne, puisqu’en réalité, cet homme n’était qu’un infâme traitre essayant de manipuler les dieux pour devenir le maitre de la terre. Mais je ne pus m’en charger de suite, car le chevalier de bronze d’Andromède vint me défier. Son Cosmos était si puissant que sa tempête nébulaire parvint a m’emporté.

Pourtant, je n’étais pas très affaiblit lors de ma réception. M’apprêtant a retourné au combat, je fus touché par une poussé de Cosmos de Pallas Athéna…Comment faisait t’elle ? Il n’y avait aucune once de haine dans cette énergie qui m’enveloppé totalement, ce n’était que de l’amour…Je devais faire quelque chose pour remédier a cette situation…C’est la que je compris quoi faire ! Le phœnix était en plein duel avec Dragon des Mers. Ce dernier n’étant qu’un vulgaire traitre, je n’avais plus qu’à m’en débarrasser pour tenir mon engagement de fidélité envers Poséidon. Celui-ci laissa exploser sa haine lorsque l’énergie du dieu se libéra, révélant quel être vil il était. Si je n’intervenais pas, il n’aurait pas révélé la position de l’urne et Pallas serait morte…Alors j’utilisai ma flute pour le forcer à parler, lui l’infâme, et je lui jetai un regard de pitié, ayant ses mots très dur envers sa personne


« Je refuse de me mesuré a toi, car tu n’es pas digne de m’affronter… »

Kanon…Que somme nous devenu aujourd’hui ? Je sers toujours mon dieu, tu retrouvas le chemin de ta déesse que je fus le premier à te montrer. Que nous reste-t-il, un vieux compte à régler, un duel manqué a réalisé ? En aurons nous l’occasion, alors que les héros de Jadis retrouve vie ? Devrons nous nous unir une nouvelle fois contre cette menace du passé, ou au contraire régler nos compte une ultime fois pour enfin savoir lequel de nous deux surpasse l’autre ? Une chose est sure : aujourd’hui, tu es devenu un adversaire digne de moi…

- Autres : Toutes mes excuses a tout mes chevaliers, vous resterez des potes !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 8:37

Salut Gauthier et bienvenue ! Bah les copines et les copains du Sanctuaire Marins vont etre trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 9:17

Ah Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn pas trop tôt! J'ai adoré ta fiche, en fait nos perso se ressemble un peu. Bienvenu dans l'aquairum Sosso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
405/405  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 9:42

Bienvenue donc.

Je suis content que tu nous ai rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
175/175  (175/175)
Point de Cosmos:
177/177  (177/177)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 10:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 11:31

Citation :
Toutes mes excuses a tout mes chevaliers, vous resterez des potes !

J'espère bien^^ Mais j'en fais quoi moi maintenant de notre visiteur? Je lui fais une visite gratuite? lol! lol!

Pas grave pitchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 14:15

ROHHH A chier ! "Non" Directe ! Attend tu as oublier un "s" a la fin d'un mot, une fautes c'est trop !
Je peut pas t'accorder le persos !!!






Pouwaaaaa Vive les admins pas drole ...





Je deconne enfin une belle présentation comme je les aimes... Très jolies descritpions, super hisoitre bref niquel... Je te validrai bien mais tu sais tout comme moi qui faut un second avis ^^

Bref c'est qu'un question de temps Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 18:56

Griffon no Odysseus a écrit:
ROHHH A chier ! "Non" Directe ! Attend tu as oublier un "s" a la fin d'un mot, une fautes c'est trop !
Je peut pas t'accorder le persos !!!






Pouwaaaaa Vive les admins pas drole ...





Je deconne enfin une belle présentation comme je les aimes... Très jolies descritpions, super hisoitre bref niquel... Je te validrai bien mais tu sais tout comme moi qui faut un second avis ^^

Bref c'est qu'un question de temps Very Happy

M
D
R

Merci vieux, content que ma fiche t'ai plut ! Allez j'attend sagement l'un de tes collègues en préparant mon avatar !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Asmita

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Camps : Enfers
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 19:02

Bienvenue, enfin bon changement de perso apparamment l'ami! ^^ Par contre Siren no Sorrento Déesse de la Justice? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 21:57

Je viens de lire tout cela...

Dommage que tu quittes le rôle d'Athéna mais, en tout cas, tu as prouvé que tu étais un bon roliste et, qui plus est, j'aime beaucoup ta présentation donc...

C'est OK mister Very Happy

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   Ven 28 Mar - 22:11

Sorrente, ramène toi y a une teuf ce soir à l'aquarium.

Rah, je vais pouvoir réécouter de la belle musique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athéna => Sorrento   

Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna => Sorrento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenêtre Magique au Plaza Athénée
» Les chevaliers sacrés d'athéna : Les Armures d'or
» athéna ;)
» Side Story 3 : le grand amour d'Athéna
» Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: