Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hector fils de Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Hector fils de Troy   Mer 26 Mar - 21:43

Qui êtes vous: Tiago ( popo sur SSA )
Rôle choisi : Hector fils de Troie
Comment avez-vous connu le forum : connaissez-vous Myst ? lol
Divers : Austin Powers ^^ essayez pas de me comprendre -

***********************************************************************

- Nom/prénom : Hector Le Troyen

- Description Physique : Hector est un troyen de petite taille ( 1m75 ) il pèse dans les 65kg. Il a une longue chevelure bouclée au teint châtain claire qui est souvent attachée par un bandeau de soie rouge ou noir cela dépend de l’humeur de celui qu’on appel « Fils de Troie ». Il a de beaux yeux brun comme des noisettes qui ne sont pas encore tombées de leur arbre. De plus cet homme a de beaux sourcils du même teint que ses cheveux, mais malheureusement il a une trace d’épée sur le sourcil gauche, c’est la seule blessure qu’il a eut au long de tout ses combats et batailles qu’il a disputé.

- Description Morale : Le « Fils de Troie » est un homme posé qui n’aime pas transformé son calme en haine et en total paranoïa, mais lorsqu’il est en guerre ou en bataille pour son peuple il devient aussi fort et rusé qu’un démon, à coté de lui Satanas n’est qu’un ange. Hector aime son frère cadet qui veut suivre ses traces plus tard, il l’entraîne de temps en temps à l’arc principalement, mais il n’oubli pas de lui montrer son savoir faire avec les sabres ou les épées. Hector est sensible face au charme des femmes mais il en aime que une seule, la femme de sa vie qui est enceinte en ce moment d'un enfant qui ne va pas tarder à naitre.

***********************************************************************

Histoire de la vie d'Hector :

Chapitre 1 : Un prince naquit

Hector naquit d'un famille royale en -500 environ, dans une ville grecque qui se nomme ni plus ni moins "Troy". Très tôt il fut initié au combat par son père qui était le roi de Troy et aussi père de deux enfants (Hector et Paris le cadet), le père d'Hector fut chercher un moniteur qui pourrait être en conditions d'entraîner son fils pour qu'un jour il s'occupe de Troy en y laissant autant de sang et de sueur que son père. Mais n'oublions pas que maintenant Troy est en paix dites "éternelle" ...

Chapitre 2 : Un entraînement finalisé

Hector avait maintenant l’age pour commencer à parler de commerce avec les autres peuples et royaumes, mais non seulement il avait acquis des compétences pour parler affaires, mais en plus il était chargé de diriger tout ce qui concernait l’économie du royaume de Troy. Mais par-dessus tout il était maintenant à la tête de l’armée des guerriers troyen si il devait avoir une guerre ou des problèmes majeurs avec des autres personnes, Hector lui ne reculerait pas !

Chapitre 3 : De grandes ambitions

Hector avait plusieurs ambitions en ce moment même. Il prévoyait de se rendre en terre spartes pour parler affaires et conclure une trêve de paix éternelle. Au moment ou il avait prévu de s’y rendre il choisit de prendre son frère cadet Paris pour l’escorter jusqu’au royaume de Sparte. De plus il décida de renforcer ses murailles et ses balustrades ainsi il pourra assurer au peuple encore diriger pas son père, une paix et une calme digne d’un royaume divin. De plus Troy a déjà été attaqué plusieurs fois, mais jamais personne n’a réussi à franchir ces murailles. Personnes ni même les perses qui étaient l’un des peuples les plus puissants.

Chapitre 4 : Une évasion non prévu

Hector était à l’heure en terre spartes, le roi sparte avait organisé un repas ainsi qu’une fête avec beaucoup de nourriture et de vin, ainsi qu’une chambre pour les deux frères (l’équipage du bateau étant resté sur le bateau). Le roi sparte profita de la fête qui avait lieu, pour annoncer le mariage de sa fille avec un vieil homme qui possède beaucoup de terres. Quelques heures plus tard Paris (le frère d’Hector) demanda à la fille du roi sparte de le rejoindre dans sa chambre, celle-ci raconta qu’elle ne voulait pas se marier avec le vieux monsieur que son père avait choisit, mais qu’elle voulait épouser Paris en personne. Ceux-ci n’eurent autre solution que de partir ensemble, Paris cacha la fille dans le bateau qui allaient ramener Hector et ses troupes à Troy …
Quelques heures après le départ du bateau le roi ne trouva plus sa fille et une femme de chambre annonça au roi que le peuple Troyen avait kidnapper sa fille à bord de leur bateau … Hector comprit que trop tard qu’Hélène était à bord de son navire, il dit les trois vérités à son frère et savait qu’il fallait maintenant se préparer pour se défendre face à la rage du peuple sparte.



Chapitre 5 : Sparte fâché

Sparte fit appel à tout ses meilleurs hommes parmi lesquels Achille qui était de loin le meilleur guerrier de Sparte. Il fut accompagner de son cousin cadet qui apprenait à combattre avec Achille lui-même. Lorsque Achille fut alerté de cette guerre contre le peuple invaincu de Troy il revêtit immédiatement son armure noire et empoigna son épée et son bouclier ovale. Il était maintenant à bord d’un navire qui avait pour destination Troy ! Il était accompagner de plus d’une cinquantaine de navires avec plusieurs hommes à bord. Le peuple sparte était fâché !

Chapitre 6 : Une guerre sans issue

Troy était en guerre, le peuple de sparte fonçait contre les guerriers et les archers Troyen, le peuple de Sparte n’arrivait pas à pénétrer dans Troy, tout cette guerre se faisait sur le sable au tour des murailles infranchissables, personne n’avait encore jamais réussi a les passer alors pourquoi les traverser aujourd’hui ? Achille lui n’avait tué encore qu’une vingtaine de chevaliers, il avait vite comprit que le peuple sparte n’allait pas réussir a gagner cette guerre alors il s’était donc réfugié dans une tente avec une femme, mais qui était cette femme ? Une familière d’Hector !

Chapitre 7 : Hector s’en mêle

Hector venait d’établir une nouvelle tactique pour repousser définitivement l’ennemi qui avec le temps avait ramener une troupe d’alliers pour essayer de venir à bout de Troy. Hector allait maintenant attaquer l’ennemi sur son terrain de rassemblement, il s’y dirigea avec plusieurs centaines d’hommes. En arrivant un homme vêtu comme Achille avec la même armure sortit de la tente pour attaquer les troupes d’Hector, ainsi le fils de Troy profita donc pour venir à bout de son ennemi le plus redoutable, il pointa son épée vers le faux Achille qu’il croyait être le vrai et lui trancha la gorge sans aucune difficulté. Hector se rapprocha de sa victime et lui retira le casque … c’était le cousin d’Achille !

Chapitre 8 : Achille décide d’attaquer seul

Achille a apprit qu’Hector a osé tué son cousin sans aucune pitié. Il décida donc de se rendre seul devant les portes de la citée de Troy et appela Hector pour un combat. Il cria, et cria encore jusqu’à ce qu’Hector descendit avec une épée et accepta le défi mais il dit a Achille qu’il a tué son cousin parce qu’il croyait que c’était lui. Achille ne voulut pas écouter les excuses du fils de Troy et l’attaqua sur le champ, ce fut un combat acharné mais Achille finit pas tuer Hector.

Chapitre 9 : Hector ressuscite après tant d’années

Hector était plongé dans une mort depuis plusieurs années et aujourd’hui un trouble mystérieux le réveilla, le prêtre d’Alexandre le Grand. Celui-ci allait maintenant formé une armée divine parmi laquelle alignerai tout les meilleurs guerriers de la Grèce antique (Achille, Hector, Hercules, Paris … ). Hector s’éveilla maintenant en tant qu’ami avec Achille et ils allaient tout deux maintenant se battre pour la même cause. Ils ne sont plus en guerre mais en temp que confrères tout conflits entre eux n’existe plus et au contraire ils vont maintenant se battre pour honorer leurs nouvelle vie et leur meneur de guerre Alexandre !



***********************************************************************



Dernière édition par Hector le Ven 28 Mar - 23:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Mer 26 Mar - 21:49

Bienvenue! Razz

Preums! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Mer 26 Mar - 21:54

Héhé, je vais avoir un homologue Capricorne ^^
Par contre je vais pleurer vu ton Vava, un Gift de mon Shushu Sad Qu'on l'écartèle lol!

bienvenu, bonne chance pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Mer 26 Mar - 22:05

ahahaha non écartelé mooi pas ... AVE MOI ! ahaha lol merci et je vais changé d'avatar als Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Mer 26 Mar - 23:02

bienvenue...

Et surtout bonne chance.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 2:27

Bienvenue et bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 9:24

Salut et bienvenue sur le fofo.

Alors tu as zappé les descriptions et là c'est obligatoire.
De plus, je ne comprends pas comment un phapha peut s'appeler Santiago, tu aurais mis un pays latino j'aurai peut être compris.
Mais le plus troublant c'est le fait que tu parles d'excalibur. Pour moi y a que deux chevaliers qui la possèdent : Shushu et Shiryu. C'est une technique de Shura et avec sa mort, elle a été hérité par l'ancien Dragon de Rozan. Le capricorne a une histoire avec la protection d'Athéna, on oublie souvent ses petits détails comme la fameuse statue qui se trouve au centre du temple de Shura d'où son combat en extérieur car le capricorne a une justice aveugle sur la sainte déesse.

Enfin ce n'est que mon avis. Bonne chance pour l'obtention de ton armure même s'il est écrit que les sections Athéna et Hadès étaient fermées pour permettre justement le recrutement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 10:43

Bienvenue et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:06

Salut iryké ^^ alors la forme ?
Ecoute moi sa va même si ce n'est pas la question lol
Bon je vais être franc si jamais c'est fermé, j'attendrais que vous ré ouvré les chevaliers d'Athéna comme sa voila tout le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:09

Santiago a écrit:
Salut iryké ^^ alors la forme ?
Ecoute moi sa va même si ce n'est pas la question lol
Bon je vais être franc si jamais c'est fermé, j'attendrais que vous ré ouvré les chevaliers d'Athéna comme sa voila tout le monde est content Smile

On se connait ??? Shocked

Se pose mille et une questions...

Sinon oui j'ai la forme, j'ai même la patate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:10

Non mais aparament t'es Ikyré sur le fofo ^^ lol allez je vais vite sortir de jrevien en éspérant avoir mille et une bonne réponses Wink tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:19

Comment ça les camps d'Hades de Athéna sont fermés? Depusi quand? et c'est marquer où?
Si c'est vrai je trouve ça trés stupide.... Tant que nous avons des perso dispo ça ne sert à rien de "fermer" des camps. Et de plus je ne crois pas que ça remplira plus les autres camps. Sa ralentira le nombre d'inscription c'est tout.

Donc si Santiago veut le gold du capricorne, il peu postuler !! De plus qu'il RP assez bien pour pouvoir jouer un gold.

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:30

C'est comme sur le port Salut, c'est écris dessus Myst

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:33

Heureusement que je suis là pour effacer ce qui va pas.... du moins éditer... Mad Nan mais depuis quand est ce qu'on interdis de prendre des persos dispos....

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 13:42

Allez fait un grand sourire comme sur ta photo Myst. Pour la peine un bisou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 14:26

Salut Santiago Wink

Alors, histoire très originale, rien à redire là dessus. J'aime assez bien le concept entre l'Egypte et les forces d'Athéna. Malheureusement, je trouve que c'est un peu bacler. Pourrais tu développer un peu plus ton entraînement en montrant surtout ce qui pousse un futur pharaon tel que toi à devenir chevalier d'or et, aussi, voir comment c'est passé ton entraînement Very Happy

Si tu pouvais également rajouter des descriptions, physique et mental...

Je sais ca à l'air de faire beaucoup mais je suis persuadé que ta motivation passera au dessus de tout cela ^^

Bonne continuation et je te laisse en attendant de te donner ma validation Wink

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 15:01

heureusement que myst est la ^^ bon je vais totalement refaire ma presentation


Dernière édition par Santiago le Jeu 27 Mar - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Shiryu pour l'armure d'or de la balance   Jeu 27 Mar - 16:49

Shiryu et l'armure sacrée de la balance

Maternité municipale d’Athènes, une pauvre femme est entrain de perdre la vie au même temps qu’elle la donne à son enfant , qui deviendra bientôt l’unique héritier d’une modeste boite très lourde en or avec une balance bizarrement gravée dessus.

*

A l'age de ses six ans il se battait comme un fou pour pouvoir manger et défendre sa boite en or, la seule richesse qu'il lui restait. Il devait combattre des ours pour manger de la viande, il chassait et repoussait les hyènes qui essayaient de s'infiltrer dans sa maison, et par dessus tout il s'entraînait comme un fou pour devenir un jour assez fort et pouvoir protéger son idéal ...

**

Des années passèrent, et Santiago avait aujourd’hui douze ans il vivait entre les poubelles sans jamais lacher sa belle boite, il avait comme seul héritage cette boite en question qui pesait plus d’une tonne a ses yeux. Le pauvre orphelin n’avait pas la moindre monnaie d’argent, alors il décida de mettre sa boite en vente au marché d’Athènes. Mais au moment ou il l’exposa le Grand Pope du sanctuaire d’Athéna apparut et dit au jeune homme

- Jeune homme, prend cette boite et suis moi !

Shiryu obéit et suivi celui qui représentait la déesse Athéna. Il arriva dans un étrange temple. Il y avait exactement les mêmes insignes qui avait sur sa boite qui devenait très mystérieuse en ce moment même.

- Shiryu c’est sa ? Ton père était Basias n’es-ce pas ? N’aie pas peur ! Si tu es là s’est parce que je t’es enfin retrouvé. Je dois de t’annoncer une bonne nouvelle. Tu seras chevalier … ne pose pas de questions et ne conteste pas parce que tu vas le faire que tu le veuille ou non tu es l’élu pour porter l’armure d’or de la balance. Tu es le digne héritier ainsi que tu possède des capacités que tu ignore totalement.

- Qu’es que je vais devoir faire ?

- Ne pose pas de questions je vais juste développer tes compétences avec un seul et unique combat, bat toi contre lui !

Shiryu retira son t-shirt et montra qu’il avait du potentiel physique, des biceps en acier, des pectoraux aussi dur que de la pierre des abdos aussi puissant qu’ils pourraient stopper un taureau élancé dans une course. Des cuisses qui devaient pesé aussi lourd que son armure. Personne n’aurait jamais imaginé que ce jeune orphelin aurait été aussi body builder.

Son adversaire n’était autre que Crios un jeune Olympien qui fonça comme un fou contre Shiryu, celui-ci sans bouger immobilisa son adversaire avec une épingle qu’il planta sur le coup de son adversaire, il resta sans bouger et après quelque minutes il commença a saigner de partout, les yeux devinrent rouge et cette action provoqua un cortex destructeur au sein de son corps. Ceci était un preuve de plus que Santiago avait les compétences pour devenir chevalier d’Athéna.

- Shiryu porte ton armure que lors que ta vie ou celle d’Athéna sera en danger. Considère toi comme chevalier d’or, mais n’oubli pas de porter une prière a ta déesse. Au revoir Shiryu je me trouverais dans mon temple sacré.

- Je vais honorer ma déesse et ne vous faites pas de soucis je serais a la hauteur des attentes !

- Je sais ...

***

Pour ne pas perdre la forme Shiryu s'entrainait jour et nuit, il faisait des flexions, se rendait en foret pour mediter et prier sa déesse, il se promenait au bord des rivieres ce qui lui donnait de la joie de vivre et par dessus tout il avait pour projet de se rendre dans le palais d'Alexandre pour savoir si ce temple avait été oublié de la vie de tout le monde ... Qu'allait-il trouver la bas ? Pourquoi voulait-il se rendre la bas ? Toutes ses questions n'étaient à présent qu'un mystère ...


Dernière édition par Shiryu le Jeu 27 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asmita

avatar

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Camps : Enfers
Date d'inscription : 16/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 17:02

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien, j'aime beaucoup ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 17:53

mercii c'est très gentil de ta part Asmita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 19:34

C'est moi qui avait bloquer les entrés pour le sanctuaire et les enfers car la y très peu de GW, Guerrier d'Alexandre ... Bref la pas le sujet ^^

Bon tout d'abord bienvenue. Ensuite ta présentation est pour le moin étrange mais avant sa je te demanderai de suivre le modèle de présentation Ici

Une fois sa de fait je te donnerai un avis Very Happy
Bonne chance Wink

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 20:35

Bienvenue à toi, n'oublie pas les descriptions comme dit par Iriké, prend compte de toutes remarques, et rejoint rapidement les forces athénienne ^^ Good luck Wink

A Myst : Zen Razz

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 20:37

bienvenue ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 21:12

Putain j'avais pas vu la deuxième pages ><

Bon plusieurs chose à redire. Ton Rp est pas mal par contre incohérent ^^ Shiryu on parle de celui de l'histoire, des CDZ le porteur du Dragon et la tu nous cale un genre de shiryu inconnu ^^
Reprend l'autre, après Hadès et ou tu as donc hériter de l'armure de ton maitre le vieux maître. bref tu vois...

Rajoute les description mental et physique comme dans la fiche de présentation et on verra après Very Happy

Et fait gaffe un moment tu as mit Santiago sans faire gaffe au lieu de Shiryu ^^

Bref Bonne chance Wink

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Hector de Troy

avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Camps : Heroes
Date d'inscription : 23/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
201/201  (201/201)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   Jeu 27 Mar - 21:31

post a effacer


Dernière édition par Hector le Ven 28 Mar - 21:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hector fils de Troy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector fils de Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» elle deteste son fils
» Les fils de... à la WWe.
» Malot, Hector (1830 - 1907)
» fils threadworx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: