Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Grand Pope
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total:

MessageSujet: Fiche de Shun   Mar 25 Mar - 20:39

Shun de la Vierge

Caractéristiques :


Hp : 200
Cosmos : 200
Combats menés:
Combats gagnés:
Combats perdus:

Descriptif :

Shun, anciennement détenteur de l’amure de Bronze de la constellation d’Andromède, c’est revêtu d’une armure d’or et plus précisément celle de la Vierge que ce courageux chevalier revient défendre la déesse Athéna dans sa lutte contre les forces du mal.

Attaques :

Attaque faible(10 ou 20 points de cosmos) :

Main Cosmique / Cosmic Hand

Attaque de Lumière : Concentrant son cosmos entre ses mains, Shun génère l’équivalent d’un véritable trou noir concentré en une petite boule d’énregie qu’il lance avec détermination sur son adversaire.

Attaque moyenne(20 ou 30 points de cosmos) :

Supplice d’Andromède / Torment of Andromède

Attaque psychique et vent : Shun dirige sa main vers son adversaire et concentrant toute son énergie dans sa paume, ses ennemi se trouvant alors piégé, paralysé par des vents d’une force surhumaine. Tournant le poignet d’un geste vif, Shun augmente la force des vents de façon exponentielle jusqu’à ce que les lames du puissant Eole viennent lacérer le corps des ennemis d’Athéna.
Le corps mutilé, l’adversaire ne pourra bloquer les attaques physique pendant 2 tours.

Profondeur du néant / Void Depht

Attaque psychique : Ayant entrainé son esprit au nouveau pouvoir ont il dispose grâce à l’armure de la Vierge, Shun fixe son adversaire avec intensité le poussant à regretter tout le mal qu’il avait fait par le passé.
Si prise de plein fouet, l’adversaire ne pourra faire d’attaque cosmique lors du prochain tour.
Ce pouvoir peut même être usé en Rp forçant ses interlocuteur à révéler une partie de leur souvenirs.


Attaque puissante(30 ou 40 points de cosmos) :

Lumière de la Révélation /Light of Exposure



Attaque psychique et lumière : Shun, d’une sagesse digne des porteur de cette armure d’or, connaît bon nombre de chose. Le cosmos de Lotus qui l’entoure depuis son accession dans les plus hauts rangs de la chevalerie lui à donné une perception des plus fiables. Grâce à cela, il parvient à trouver les failles de l’adversaire dans son esprit. En illuminant son armure dorée, il arrive à porter un véritable coup a ses ennemis qui baissent leur concentration laissant échapper leur cosmos dans toutes les directions. Shun s’est initié à cette technique car il peut de ce fait rendre inoffensif ses adversaires sans leur infliger le moindre mal.
Shun bénéficie alors du double de sa régénération pour se tour en privant son adversaire de la sienne. Mais si ce dernier se prend l’attaque de plein fouet, il perdra 5 de cosmos supplémentaire dans les deux prochains tours au profit du chevalier de la Vierge.

Attaque 7ème sens(60 points de cosmos) :

Implosion de la Nébuleuse / Nebula Implosion

Attaque de Vent : Shun poussé par un colère qui n’a d’égal que sa Foi envers Athéna brandit la main devant lui créant une véritable tornade Nébulaire. Il peut ensuite augmenter la puissante des vents cosmiques jusqu’à obtenir une tempête Nébulaire. Mais ce n’est pas tout, depuis son acception au rang de chevalier d’or, la puissance de son attaque arrive à reproduire les courant de sa nébuleuse, le nébuleuse d’Andromède et c’est une explosion de vents d’une puissance inouïe que Shun parviens à faire l’équivalent d’une implosion de la nébuleuse.
Cette attaque dure trois tours. Au premier, la tornade inflige 15 pts de dégâts. Ensuite, s’il la maintient jusqu’au prochain tour, la tempête provoquera 20 de dégâts supplémentaires et enfin, au troisième tour, l’implosion provoquera une perte de 35 pts de vie. Shun génère lors de cette attaque une défense égal au cosmos déployé pendant les deux premiers tours (soit 15 au 1er, 20 au 2nd).

Défense(5 ou 30 points de cosmos) :

Yeux Innombrable / Innumerable Eyes

Défense psychique : Utilisant la clairvoyance de la Vierge, Shun parvient à déployer un dôme autour de lui et de ses ennemis. Sur la paroi de ce dôme viennent apparaître des fentes assez larges qui s’ouvre doucement laissant se former des yeux. Grâce à cela, il parvient à reposer toutes les attaques de ses adversaires avec une aisance remarquable.
Bloque les attaque faible ou moyenne allant de 5 à 30 de Cosmos

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oguri Shun
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» ikki enfant + shun bébé custom
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: Fiches Techniques :: Fiches des Chevaliers d'Athéna :: Fiches des Chevaliers d'Or-
Sauter vers: