Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ... retrouvaille ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
203/203  (203/203)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: ... retrouvaille ...   Mar 25 Mar - 2:55

Petit HRP pour essayer de RP correctement… Kiki si tu veux me rejoindre Razz


----


…La résurrection…



Le jugement divin avait tranché les chevaliers d’athéna serait puni celons leurs actes.
Pour avoir utilisé l’athéna exclamation attaque interdite, jugé coupable
Pour avoir détruit un monument divin bouleversant l’ordre, jugé coupable
Tous les chevaliers seront priver de leur droit de mortel…
Cependant deux d’entre eux réussir a avoir le pardon des Olympiens.
Tous les autres subissent la punition…
Parmi eux six plus forte que les autres destiné a allé au tartare et di souffrir éternellement

Dans sa dite bonté Hades les utilise pour assouvir sa vengeance. Ceci dit certain d’entre eux reste fidèle a athéna…
Parmi eux Mû du bélier disciple de Shion qui a lui-même volontairement accepté de revenir pour athéna.
Après avoir prêté allégeance a l’empereur des enfers… il se rend à Jamir lieu prestigieux ou il fut entrainer et ou il entraina son disciple Kiki…
Il marcha encore et encore pour arriver sur une petite colline d’où il vit jamir

Sublime se dit il, il alla alors devant et repensa au passé celui ou il était encore chevalier d’or à l’époque le sanctuaire était sous le joue d’Arles il rencontra un jeune homme nommé Shiryu qui lui redonna confiance en l’homme et en la chevalerie… il comprit que les chevaliers de bronze deviendrai des légendes a l’instant même ou il posa les yeux sur eux.
Les voir s’opposer au mal qui était bien plus puissant qu’eux. Cela relevait du miracle.
Et c’est jeune chevalier y étaient parvenu.
Comment en croyant en leur cause…
Et c’est en ce lieu que tout commença pour le bélier. Cette vie qu’il a mené sans regret tout commença ici.
Il regarda ce lieu et pensa a Kiki nouveau porteur de l’armure d’or du bélier…
Un fier petit galopin qui n’avait pas hésité a se lancer au combat lui aussi
Il avait bien changer ce petit. De trouillard il passa a courageux et grâce a ce courage devint puissant. Si seulement mû pouvait lui parler. Et oui si seulement.
C’est alors que le revenant décida de voir son disciple
Il lui envoya un message télépathique et lui dit :

* Kiki je t’attend à jamir apporte l’armure d’or j’aimerai voir comment celle-ci te va *


puis envoya un autre message a une personne
une qu'il désirai rencontrer pour d'autre raison:

*Déesse athéna moi Aries no Mû me trouve actuellement a jamir
j'aimerai vous rencontrer j'esprère que vous accepterez j'attend une réponce ou encore mieu une visite de votre part. *

Il se téléporta alors au deuxième étage de la tour et attendit une réponse et une présence familiarise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: ... retrouvaille ...   Mar 25 Mar - 3:57

Jamir…Un haut lieu de la chevalerie…De tout temps, les atlantes y allaient prendre leur retraite bien méritée, perfectionnant la réparation des armures. Jadis, le maitre de Shion et son disciple y élue domicile, puis Shion prit l’armure du Bélier et alors ce vieux maitre prit une nouvelle disciple. C’est ici qu’Asmita de la vierge donna sa vie pour fabriqué le chapelet aux 108 sphères protectrice qui mirent fin a l’immortalité des spectres, permettant aux chevaliers de connaitre en permanence le nombre de spectre restant a éliminé. Shion n’y élu jamais retraite, il forma Mü au sanctuaire, mais celui qui le suivit en tant que chevalier du Bélier avait choisit lui de vivre a Jamir, en formant son disciple Kiki qui avait aujourd’hui prit sa place…A elle seule, cette haute tour était un symbole des années passants et des guerres saintes qui déchainer les cieux. Hadès contre Athéna…A quoi bon ? Défendre a chaque fois une humanité toujours mise en péril a chaque réincarnation des deux divins, sans compter les fois ou Poséidon ou Eris s’en mêlait…Oui, l’âme de Pallas étaient très souvent tourmentée par toutes ses choses, se conflit trouverait t’il un jour une fin, et l’âme divine ne voulait plus que pouvoir jouir d’un repos bien méritée auprès des siens en Olympe…Pourtant, elle le savait bien, jamais elle ne pourrait y avoir accès. Car Hadès ne se lasserait jamais, tant qu’il n’aurait pas vaincu, il continuerait à se réincarner et a tenter de détruire l’humanité toute entière ! Alors tant qu’il essaierait, elle reviendrait lui barrer la route, plus qu’une simple mission, il s’agissait d’un acte d’amour envers l’humanité toute entière qu’elle essayait tant bien que mal de protégé. Depuis que les dieux n’étaient plus associer aux nations, les guerres saintes n’en étaient devenues que plus dure et féroce !

Aujourd’hui, un appel qui semblait symbolisé toutes ses guerres étaient venu de la grande tour de Jamir. Un ancien chevalier d’or, dont le Cosmos était parfaitement reconnaissable, venait d’utiliser la télépathie pour contacter les deux personnes qui importait le plus à son cœur. Son disciple et sa déesse. En repos dans sa chambre personnelle qui n’avait de plus luxueuse que celle de ses chevaliers, la belle avait ressentit ce Cosmos puissant qui appartenait a son ancien Bélier et avait décidé d’aller le retrouver sans attendre plus de temps. Ne prenant même pas la peine de prendre sa Kamui, elle se contenta de s’emparer de son sceptre de la victoire pour parvenir à ce haut lieu symbolique des guerres saintes ! Malgré qu’il porte maintenant l’armure des ténèbres des Surplis, la jeune femme continué de lui faire confiance juste parce qu’elle avait toujours procédé de cette manière, être sur de soi, de son bon droit, d’avoir choisit les bonnes solutions malgré les conséquences parfois néfaste, mais toujours en accord avec ses principes, voila ce qui caractérisé Athéna avant tout.

Ainsi, c’est en robe immaculé qu’elle se rendit devant la tour de Jamir ou l’attendait le chevalier, au second étage…A bien y réfléchir, elle n’était jamais venu a Jamir ! La vue était belle et imprenable, un lieu solidement gardé ou personne hormis des chevaliers ne pouvait entrer. Ainsi, plus personne ne dérangerait la tranquillité de se lieu ou les atlantes pourraient toujours se reposé en tant que maitre des armures. Pas étonnant que Mü avait choisit ce lieu comme endroit de rencontre. Tout comme lui, elle se téléporta au second étage, arrivant dans son dos. Simple hasard de téléportation sans doute. Elle prit la parole de sa voie douce pour simplement dire quelques mots


« Mü du Bélier…Vous êtes donc bien revenue… »

Que dire de plus ? Elle était responsable quelque part de cette situation, coupable de ne pas avoir était jusqu’au bout peut-être ? Qui sait, la déesse s’en voulait toujours…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
203/203  (203/203)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: ... retrouvaille ...   Mar 25 Mar - 4:28

Son cœur était tourmenté reverrait-il les deux personnes qu’il aimai comme personne ? reverrait-il son disciple et sa déesse ? deux questions qui le tourmentait.
Mais c’est questions furent très vite oublié lorsqu’il senti la présence divine d’athéna il ouvrit les yeux et la vit elle celle pour qui il avait vécut et pour qui il revenait aujourd’hui…
Il referma les yeux son cœur battait a la chamade il était heureux de voir qu’elle lui accordait toujours sa confiance… le vent portait ses cheveux, les yeux fermé il attendait, et il senti alors la brise changer, un corps avait modifier les déplacements du vent…

La déesse se trouvait derrière, il le savait et il savait aussi qu’elle s’en voulait du destin de ses golds il ouvrit alors les yeux doucement savoir sa déesse souffrir pour lui le rendait mélancolique elle avait essayé mais les dirent d’une personne dans un conseil de plusieurs n’était pas forcément écouté c’est alors que les yeux un peu ouvert mû observa avec attention les battements de cœur de la déesse qui augmentaient, il ne prit pas la peine de ce retourner et prononça quelque mot doux et apaisant :

-Notre destin déesse nous en somme les maîtres les dieux eux même ne nous forceront pas a agir contre notre volonté.
Je suis revenu après 5 ans d’absence car une menace plane sur vous et quand temps que chevalier d’athéna je me dois de vous protégez de quelque manière que se soit…


Il aimait athéna et cela bien par delà la mort par delà toutes les souffrances qu’un homme pouvait enduré.
Mû était un des rares a avoir servi toute sa vie celle qu’il aimait. Il rajouta alors :

-si je vous ai demandez ce n’est pas pour de simple paroles mais pour vous affirmez que vous pouvez compter sur moi une nouvelle fois.

Mû se retourna et vit la déesse il la regarda droit dans les yeux et ne dit aucun mot, elle comprit qu’il ne lui en voulait pas le moins du monde d’avoir été jugé pour un acte qu’il avait fait en toute conscience pour la protéger elle des jugements divin.
Mû était plus qu’un homme fidèle a ses promesses, il était un chevalier d’athéna car il l’avait voulu et toujours accepté
Accepté ce que cela signifiai et couterai même la mort
Il était homme amoureux de sa tache de protecteur d’athéna.
Il dit alors respectueusement :

-Pardonnez moi de vous avoir fait tant de mal durant ces 5 dernières années…

Il prit alors un ton plus dur :

-Mais il est temps pour vous comme pour nous chevalier d’athéna de combattre de nouveaux adversaire et d’ancien… je suis près déesse a vous suivre part delà la mort une seconde fois…

Mû s’agenouilla devant pallas et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: ... retrouvaille ...   Mer 26 Mar - 19:43

La crainte…Celle de se voir haie, rejetée pour n’avoir pas eu la force de s’opposé a ses onze confrères…Non, mettre toutes les divinités de l’Olympe dans le même panier n’étaient pas juste, certaine ce montrant plus protectrice que d’autre. Pallas put compter tout au long du procès sur le soutien de Déméter et ne la remercierait probablement jamais assez pour cela. Mais même ainsi, Shaka, l’homme le plus proche des dieux, fut le seul à survivre. La faiblesse est une chose agaçante qui fait souffrir les divins plus que de raison, Athéna en était une victime elle aussi, incapable de pouvoir protégé ses chevaliers. Pourquoi les mortels étaient t’il toujours prêt a mourir pour les dieux ? Voila une question auxquelles elle ne pourrait jamais répondre. Les déités sont puissantes parce que les mortels les vénèrent et les gardent dans leur cœur. Le jour ou cet élément sera perdu, neuvième sens ou pas, alors les sanctuaires s’effriteront, l’Olympe lui-même tremblera et la fin du règne mythologique arrivera, laissant enfin les hommes libres de leur propre destin. Jusque la, elle veillerait a ce que le monde ne sombre pas dans les desseins du sombre monarque Hadès ou d’autre divin aux velléités offensive. Les doutes et la détresse qui l’avait envahie étaient trop perceptible dans son Cosmos et le chevalier y répondit d’une manière curieuse, affirmant qu’il serait a jamais le seul maitre de son destin et que les dieux ne pourrait jamais lui enlever se droit. Etait-elle donc dans l’erreur ? Ou n’aurait-elle pas vu les hommes progresser bien plus vite que prévu ? Difficile à dire…Il lui faudrait méditer la dessus, car après tout, elle représenter la sagesse, et pas la paresse ou autre chose désuète. Pallas garda silence, il n’y avait tout simplement rien à dire devant une démonstration d’amour et de dévouement. Chaque paroles qu’elle aurait put prononcer se serait révélé inutile et hors de propos, et cela elle l’avait comprit depuis le début. Alors elle conserver silence, gardant religieusement son sceptre de la victoire dans la main droite.

Il ne l’avait pas fait venir pour qu’elle parle, simplement pour exprimer ce qu’il avait sur le cœur, le fait que jamais il ne l’abandonnerait, Quel curieuse chose, elle qui s’était attendu à devoir se justifier, on ne venait lui demandait de faire preuve de présence et de compassion, une chose qu’elle avait déjà beaucoup fait par le passé. Ses chevaliers étaient fort parce qu’elle-même leur montré qu’ils n’étaient pas inutile et qu’ils avaient de l’importance a ses yeux, il s’agissait d’une chose dont elle était convaincu. En tout cas, elle savait rien qu’en le regardant qu’il ne faillirait pas a sa parole, il avait su conserver la fois en elle-même dans les profondeurs des ténèbres. Pourtant, le poids de la culpabilité pesé immanquablement sur ses épaules, elle n’avait pas fait assez pour eux qui lui avaient tous donné, et cela la déesse ne pourrait jamais se le pardonner. Et dire qu’il s’excuser encore, s’agenouillant devant elle pour lui prêter une nouvelle fois allégeance…Et les larmes coulèrent…Malgré elle. Elle aurait voulu se montrer forte devant lui, mais a quoi bon ? Trop de culpabilité baignait dans son cœur a se moment et la belle divine posa une main qui se voulait réconfortante sur l’épaule de son chevalier. Sa souffrance n’avait strictement rien de comparable à la sienne, elle était une immortelle, alors que lui devait subir des tourments qui étaient maintenant pire que la mort…


« Je suis désolée… »

Elle ne put exprimer plus sa peine et ses regret, a quoi bon, les émotions étaient plus forte…Voila qui n’était pas digne d’un dieu, il s’agissait de quelque chose…D’humain ! Encore quelque chose que ses pairs lui reprocherait mais qu’importe, l’incarnation de la sagesse n’était pas une faible, elle leur tiendrait tête jusqu’au bout…


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... retrouvaille ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
... retrouvaille ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille d'une vieille vidéo
» Une retrouvaille sympathique
» Retrouvaille entre frère et soeur
» Retrouvaille
» Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde HRP :: Les lieux du HRP :: Jamir-
Sauter vers: