Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Grand Pope
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total:

MessageSujet: Fiche de Shura   Lun 24 Mar - 22:58

Shura, surplis du Capricorne

Caractéristiques :

Hp : 200
Cosmos : 200
Combats menés:
Combats gagnés:
Combats perdus:

Descriptif :

Shura, jadis le chevalier le plus proche d’Athéna, son plus fidèle serviteur… Il n’est aujourd’hui plus que l’ombre du fier chevalier qu’il était autrefois. S’étant laissé corrompre par le sombre monarque afin d’aider sa déesse à le vaincre, il est contraint d’user de l’Athéna Exclamation, la technique interdite pour mener à bien sa mission. Aujourd’hui damné et obligé d’errer a travers les Enfers, il a finalement prêté allégeance à Hadès.

Attaques :

Attaque faible(10 ou 20 points de cosmos) :

Le tranchant d’excallibur / Excallibur Edged

Attaque de métal : Shura, ayant appris à manier Excallibur comme personne peut propulser des coups d’un tranchant inégalable à la vitesse de la lumière.

Attaque moyenne(20 ou 30 points de cosmos) :

L’épée maudite / Damned Blade

Attaque d’ombre : Depuis son allégeance à sombrer monarque, Shura ne possède plus la bénédiction de la déesse et c’est des puissances infernales d’où provient la force de son arme. Levant le bras au ciel, des éclairs rouges gravitent alors autour de son bras. Il se rue alors vers son adversaire pour plonger sa lame dans le cœur de son ennemi pour le tuer, maudire son âme et profiter de sa puissance pour devenir encore plus fort.
Shura ainsi récupère le double du cosmos dépensé pour son attaque. Cet effet ne fonctionne qu’une fois par combat bien que l’attaque puisse être utilisé a maintes reprises.

Le saut du Capricorne / Capricorn Jumping

Attaque de force : Se propulsant derrière son adversaire avec l’agilité de l’animal de légende, le chevalier attrappe son advrsaire en plaçant ses pied sous ses bras pour ensuite l’envoyer en l’air. Cette attaque devastatrice bien que peu spectaculaire, est à double usage, l’adversaire du Capricorne peut retomber lourdement sur le sol ou se prendre son attaque de plein fouet.
Si aucune défense n’a été utilisée ce tour, à la place, Shura peut employer cette attaque qui fera en sorte que la propre attaque de son adversaire se retourne contre lui. Mais Shura ne pourra rien faire d’autre durant ce tour, pas même des attaques physiques. Ceci ne pourra fonctionner que si l’attaque est inférieure à 30 pts de cosmos mais les effets seront appliqués au lanceur de l’attaque tout comme les dégats.

Attaque puissante(30 ou 40 points de cosmos) :

Lacération éternelle / Eternal Slicing

Attaque de métal : Shura augmente sa cosmo-énergie tout en croissant les bras devant lui. Dans un éclair de lumière aveuglant, son cosmos explose projetant de minuscule particule invisible à la vitesse de la lumière. Celles-ci tranchent et entaillent l’adversaire sans qu’il ne puisse faire grand-chose.
Imparable à la première utilisation. Les blessures provoquer empêche l’adversaire de porter des coups visible au prochain tour, à partir de la seconde utilisation.

Attaque 7ème sens(60 points de cosmos) :

Faille planetaire / Earth Fracture

Attaque de métal : La lame d’excallibur est légendaire pour sa puissance. Il est dit que cette épée, autrefois donné au plus fidèle de ses chevaliers a le pouvoir de fendre les continents. Ici, c’est une véritable crevasse qui se forme sous les coups du Capricorne.
L’attaque bénéficie du bonus de 10 au dégâts.

Défense(5 ou 30 points de cosmos) :

Barrière de lames / Fence of Blade

Défense de metal : Concentrant son cosmos tout autour de lui, il l’injecte dans son bras et, d’un geste vif trace une ligne sur le sol, devant lui. Une barrière de lames vient alors protéger son corps contre toutes attaques jusqu'à 30 de cosmos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Shura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: Fiches Techniques :: Fiches des Guerriers d'Hades :: Fiches des Chevaliers des Abysses-
Sauter vers: