Saint Seiya Lost Saint

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Styx-Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx

Masculin

MessageSujet: Styx-Papillon   Dim 23 Mar - 0:47

I. Présentation Personnelle :

Styx (je garde le mystère) 27 ans

- Rôle choisi : Papillon

- Comment avez vous connus le forum...top site

- Divers : tout ce que vous pouvez avoir envie de dire dans l'intérêt de votre présentation: je veux jouer ce perso depuis longtemps je l'ai sur un autre forum qui hélas n'avance pas d'un poil donc l'impatience de rp me fait changer!

-----------

II. Présentation du Personnage :

- Nom/prénom : Styx

Caractère: Styx est très kitsch toujours obsédé par ce que pense les autres de sa personne. Il est maniaco-dépressif par rapport à la beauté et la propreté. Ce qui n'est pas beau mérite une mort de sa main pour enfin connaître la beauté! D'un caractère méfiant Styx se pose constamment des questions par rapport aux autres et leurs intentions. Au fil du temps il est devenu fourbe et malicieux....s'approchant dangereusement du machiavélisme.

Physique: Beau ! Et comment en pourrai-il être autrement? Styx fait autour d'1 mètre 90, très mince il en devient encore plus grand à l'oeil nu! Les cheveux violets et les yeux totalement noirs il garde un air mystérieux et assez dark. Son physique n'est guère impressionnant si on ne tient pas compte de sa taille, il est assez maigre voir même catégorie plume. Ce qui ne l'empêche pas d'être très fort...peut être aussi fort que sadique. Les vêtements ne sont pas une option d'esthétique mais un art pour notre jeune ami qui est toujours tendance. Sombre....mais tendance! Il aurait facilement pu être mannequin top model même, mais pourquoi devenir mannequin lorsqu'on peut être sadique?

Histoire:

La beauté n'est pas une chance mais le mode de vie....du papillon!!!

19 Juin: le jour de ma naissance

Cher journal,

Il serait immonde de te commencer À une autre date que celle de ma naissance. Les mortels ne sont que très loin d'atteindre mon intelligence et commencent souvent leurs journal à des dates sans sens. Mais ne t'inquiète pas tout en moi a un sens, je ne suis qu'harmonie! Soyons bref pour ce premier opus de mes mémoires. Je suis né ce matin en même temps que les premières lueurs du soleil. Ma naissance a d'ailleurs éclipsé complètement ce phénomène jugé si beau par les humains, le soleil... comment une chose que l'on ne peut regarder et admirer longtemps peut être jugé belle...Ces humains sont répugnants et sans goûts! Ma mère est morte, si je croyais en un monde meilleur que celui ou je suis présent et bien j'exigerais qu'elle y vive, elle a quand même porté en elle l'incarnation de la perfection. Mon père est resté très triste de sa mort et il a tâché ma naissance par ses larmes impurs. J'ai bien fait de le tuer, mais je t'en parlerai plus tard...

3 Août: la découverte

Cher journal,

J'ai déjà 3 ans et je vis dans cette énorme maison, les humains appellent cela un manoir, je déteste ce nom c'est laid. Je ne vois mon père que très rarement, il vit dans le sous-sol de la maison dans son laboratoire. Il paraît qu'il est inventeur, n'a-t-il pas compris qu'en aidant à ma création il a atteint la perfection? Ce qu'il fait plus tard ne sera que gâchis. Je dois être vraiment parfait pour avoir eu autant de patiente avant de le tuer. Des dames en costumes étranges s'occupent de moi, et me laisse courir dans le jardin. Ce jour-là le soleil brille pour moi, même lui se surpasse en ma présence. Je suis tombé...comment est-ce possible? Moi la perfection je ne rate jamais rien. La véritable raison de ma chute c'est que ma destinée voulait se dévoiler à moi. Alors que le soleil aveuglait mes yeux d'enfant une ombre couvrit mon visage et me protégea. En me redressant je saisis ce qui couvrait mon visage. Un magnifique Papillon oui il y a autre chose de magnifique en ce monde. Mon regard fut comme hypnotisé par cet être incroyable. Je lui offris mon âme alors que cet insecte m'offrait la sienne. Une énergie me submergea, ma cosmo-énergie se manifesta pour la première fois et tout autour de moi des papillons volaient comme attirés par ma beauté. Oui le monde est beau lorsque les papillons m'entourent! Cher journal aujourd'hui j'ai sourit, moi qui m'interdis de montrer toute ma beauté à ce monde souillé!

24 décembre: Enfin...

Cher journal,

J'ai maintenant 12 ans, je suis incroyablement grand pour mon âge. Je vis plus dans le jardin que dans la maison, j'aime être entouré de mes semblables. Les papillons sont fascinant tout comme moi, ils me tournent autour pendant des heures et je me surprends à rire auprès d'eux! Ce soir c'est noël, je n'aime pas cette fête et encore moins cet esprit immonde de gentillesse forcée qui émane des humains en cette période. Mais cette année est spéciale car j'ai envoyé un courrier à mon père il y a 6 mois lui demandant d'inventer des ailes pour moi. Je vais enfin pouvoir voler avec mes semblables. A minuit il ne venait toujours pas et pour la première fois je suis descendu dans son laboratoire. Il était là me tournant le dos travaillant sur les derniers détails de ma demande sûrement. Mes yeux se posèrent sur la table, un tas immense de courrier était posé là recouvert de poussière, j'ai failli vomir devant tant de saleté, le monde est déjà assez moche propre alors imagine mon intolérance devant un tel spectacle. J'ai vite compris qu'il n'avait jamais lu ma lettre. Je poussa un soupir en détournant la tête de cette horreur. Et j'ai vu oui j'ai vu à quel point les humains sont jaloux de la beauté. Un cadre, oui cher journal un cadre c'est déjà assez horrible cette manie de mettre des choses immondes sur les murs le long des couloirs. Ils appellent ça de...l'art? Il semblerait que l'art soit un moyen d'exprimer des émotions humaines....c'est très souvent horrible je te l'assure au mieux c'est affreusement laid. Pour en revenir à notre discussion j'ai regardé ce cadre et il y avait à l'intérieur des papillons, morts, avec des aiguilles perforants leurs incroyables ailes les souillant honteusement. J'ai été horrifié et je n'ai pas pu contrôler mon émotion, je suis même sûr qu'à cet instant mon visage était moins beau, mais sublime quand même. Je sentis une énergie incroyable montée en moi en même temps que la rage envahissait tous mes sens. Je me suis jeté sur lui et lorsqu'il était au sol je l'ai frappé de toutes mes forces, mes poings avaient une étrange aura mauve qui les entourait. Il mourut rapidement, dans la souffrance. Les humains sont moins laids quand ils souffrent! Et tu sais quoi cher journal? Le rouge sang va bien avec mon teint de peau je suis content.

6 Janvier: je suis la beauté!

Cher journal j'ai maintenant 15 ans, je vis seule dans cette grande maison. J'ai changé beaucoup de choses depuis que je suis devenu le maître des lieux. Plus de cadre ou de peintures, la végétation a envahit la maison et le sol. La lueur du jour traversent les fenêtres envahit de branches et de fleurs, il y a des papillons partout dans la maison. Ils me tournent autour en permanence et aiment se poser sur moi lorsque je dors. Le laboratoire est l'endroit où les chenilles font leurs mutations pour devenir comme nous autres d'en haut! Même le cocon est parfait, nous les papillons sommes incroyables. Je suis déçu de ce mon de qui ne me mérite pas, je n'arrive jamais à trouver une femme assez belle pour prendre le thé avec moi. Je les invites, mais je finis par les tuer. Les humains sont plus beaux morts. D'ailleurs j'expose en ce moment au premier étage de la maison. J'ai appelé l'exposition: " A la recherche de la beauté" Elle est parfaite même si ma matière première n'était pas à mon niveau. Je dois néanmoins changer mes œuvres assez souvent car le sang sec est moins beau. Ce monde me fatigue souvent heureusement que je vis avec moi-même sinon je mourrais d'ennui!

15 Mars: La fin

Cher journal, j'ai aujourd'hui 17 ans. Je m'inquiètes quelques peu car cela fait plusieurs jours que j'entends une voix étrange résonner dans ma tête. Je sens que l'on m'appelle...c'est bizarre. Je fais des rêves assez sombre et avec du mauve. Cet appel est devenu une obsession surtout quand je suis dans le jardin ça résonne dans mes magnifiques oreilles. Ça devient une obsession! Mais ce n'est pas pour cela que je te parle aujourd'hui mon cher journal. Je viens te parler de la fin, je crois qu'avec ce que j'ai écris plus haut tu penses que je vais me suicider. Il est vrai que ma mort ne serait parfaite que si je l'exécute moi-même, mais je pense être éternel puisque je suis la perfection. En faite c'est de ta fin à toi que je parle. Oui tu deviens bizarre ces derniers temps, tes pages ont jaunies et les rubans qui t'entouraient ne sont plus aussi beaux. Tu es même devenu laid et ta vue m'insupporte. J'ai même pris des gants pour te sortir du tiroir. Tu m'as trahis! Je vais te brûler cet après-midi dans le jardin, j'inviterai des papillons à ta crémation! Allez adieu je te félicite d'avoir vécu autant de temps près de ma perfection et d'avoir reçu mes messages divins!

Styx était dans le jardin un après-midi assez beau mais rien comparé à sa beauté. Il y avait des papillons partout et un petit plateau sur lequel brûlait le journal. Styx semblait distrait perdu dans ses pensées ou trop occupé par cet appel qui résonnait encore et encore dans sa tête. Il voulait que cela cesse, une protection...Il regarda la petite fenêtre au ras du sol qui donnait sur le laboratoire. Oui un cocon il lui en fallait un. Il commença à creuser le sol du jardin à mains nues, même sales ses mains étaient incroyablement belles! Il creusa sans relâche et se coucha dans le trou qu'il avait fait.

Aidez-moi mes amis!

Tous les papillons de la maison se réunirent autour du trou et avec des battements d'ailes firent la terre recouvrir peu à peu Styx. Enfin le silence pensa-t-il alors que sa respiration se faisait plus rare.

Quelques jours plus tard, une explosion secoua tout le jardin. Les paillons volaient dans le ciel et au milieu d'eux Styx volait aussi. Il souriait et riait pour ses amis, finalement ils volaient parmis eux recouvert de cette étrange armure noir!

Mes amis, je vole parmis vous, j'ai enfin atteint la perfection! En plus je me suis même débarrassé de cette chose immonde que les humains appellent une âme. Oui je n'en ai plus les amis je l'ai vendu à mon nouveau dieu et en échange il m'a donné la perfection... Nous allons faire plein d'expositions...

Je m'excuse de la pauvreté de l'aspect physique et morale, mais je préfère le RP à la description crue.

Dernière édition par Styx le Mar 25 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Dim 23 Mar - 17:18

Bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai bien aimé ta présentation qui est original. Et Par Popo que j'aime l'originalité. Razz Cependant au niveau description, je ne serai pas la seule à te dire qu'il manque une voir deux lignes.

Autre chose : Manque de peau pour toi, il y a plus beau que toi dont le charisme est indétrônable sur le fofo lol!

*J'ai compris je sors Arrow *
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire

Masculin
Camps : Athéna

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Dim 23 Mar - 17:20

Citation :
Autre chose : Manque de peau pour toi, il y a plus beau que toi dont le charisme est indétrônable sur le fofo :lool:

Elle parle de moi bien sûr Razz

Bienvenue
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Dim 23 Mar - 17:22

Pourquoi tout de suite toi! Tu veux de la glace pour désenfler ta tête et tes pieds? Je me ferai un plaisir extrême de te transformer en glaçon.

Note pour plus tard : Essayer d'apprendre l'une des technique de Camus Razz
Seiya

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Dim 23 Mar - 17:31

Aucune chance que tu parviennes à me glacer car ta beauté ultime déchainera la chaleur ardente de Seiya mouhahahahahahaha
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman

Masculin
Camps : Asgard

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 1:11

Bienvenue...

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 12:42

Seiya si je t'explosais la cervelle d'une manipulation psychique tu continuerait à faire le fier? ><

Les écoute pas Styx juste une bande de dingues qui veulent attirer l'attention ><. Bienvenue à toi, comme dit par Iriké, rallonge absolument les descriptions bien insuffisantes, niveau bg c'est parfait. Allez il te reste pas grand chose à faire bon courage Wink.

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Shun
Chevalier d'or de la Vierge

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 12:59

Bienvenue pitit papillusion tout mimi tout joli^^
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne

Masculin
Camps : Hadès

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 13:05

Bienvenu, et vive le narcisime, qui das ton RP atteint les sommet lol!

Bonne chance pour tes descriptions Wink
Myst

Masculin
Camps : Asgard

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 14:05

Bon, je vais faire un poste un peu utile lol.

Je pense que ton Bg est trés bon biensur. Mais Le fondateur te dira sûrement que la description physique n'est pas asez longue (à trois lignes prés^^). Mais sinon moi je te validerais sans problèmen, donc attendont son avis.

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Styx

Masculin

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 14:41

Je vais rallonger cet aprèm comme ça c'est no problem!

Je vous rassure c'est juste le perso qui est comme ça pas moi! lol!
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 15:00

Styx a écrit:
Je vais rallonger cet aprèm comme ça c'est no problem!

Je vous rassure c'est juste le perso qui est comme ça pas moi! lol!

On n'avait compris Razz , il arrive que nos persos nous envahissent un peu trop Mad => Complètement schyso Suspect

Bon courage pour ton rallongement
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Lun 24 Mar - 23:34

Tout d'abord Welcom to LS Very Happy

Ensuite comme te l'ont dit les autres ce qui va pas c'est les descriptions de ton persos. Trois lignes pour le physiques quand même vu ton Rp je pense que tu peux au moin en faire 10.
Bref sinon le Caractère du papillons est bien présent donc dès que tu as rallongé c'est bon pour moi .

Voila, maintenant je vais m'en griller une Very Happy

Seiya

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Mar 25 Mar - 9:25

A ton âge, tu fumes ?
Styx

Masculin

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Mar 25 Mar - 15:14

Voilà j'en ai rajouté une couche en espérant que ça aille, je suis faineant sur ça je sais, mais c'est parceque c'est de la description et pas du rp... tongue
Griffon no Odysseus

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)

MessageSujet: Re: Styx-Papillon   Mar 25 Mar - 20:39