Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tant de choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achille

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Tant de choses   Sam 22 Mar - 20:14

Tant de chose avait changé, le monde avait évolué mais il ne semblait pas plus sage. Achille n’était pas un homme dégouter par l’humanité mais il trouvait attristant de voir que la plupart des savoirs des nouvelles générations ont servis à faire plus de mort et plus d’arme. Des pensées assez atypique et inattendu pour ce héros de la guerre, lui Achille le guerrier dont le nom à traversé les âges. Son but premier avait toujours était de voir son nom ne jamais être oublier, il savait que tout les sanctuaires divin et l’olympe ne l’oublierait pas mais de voir ces sociétés tourner vers le futur se souvenir de l’artéfact d’une aire passé qu’était son nom avait le pouvoir de le faire sourire.

Tant de chose avait changé, même son physique ses cheveux ne lui prenait plus le dos maintenant il était assez court. Mais une chose ne passerait jamais sa haine, la haine envers les dieux de l’olympe ceux qui l’ont enfermé dans un réceptacle et ceux pour l’éternité. Mais Achille était de nouveau libre et ils allaient payer ils auraient le détruire tant qu’ils le pouvaient maintenant c’était trop tard. Mais il était réaliste la puissance qu’il avait à l’époque et qui faisait trembler les dieux avait changé, bien que non négligeable sa force avait diminué.

Mais Achille possédait une chose primordial pour les combats : l’expérience de la guerre, car un homme possédant une immense force n’est pas sur de pouvoir vaincre un être plus faibles que lui, ci son opposant à beaucoup d’expérience, et si il sait bien sur l’utiliser. La plupart des dieux ont toujours eut le pécher de laisser à leurs serviteurs le soin de se battre à leurs place, donc bien que possédant une énorme puissance la plupart des êtres divin n’avait qu’un savoir théorique que se soit de la guerre ou du combat singulier. Donc si Achille parvenait à se hisser au stade de puissance qu’il escomptait la plupart des dieux ne pourrait pas faire grand-chose. Bien sur il y a toujours des exceptions notamment les dieux descendants de Chronos lui-même. Car ces-derniers avaient du affronter les titans ainsi que d’autres menaces.

Marquer l’histoire un but uniquement escompter par les fous, mais elle pratiquement inexistante la barrière entre la folie et le génie. Pendant l’antiquité tout le monde médisaient sur le dos d’Achille, en le reconnaissant en grand guerrier mais pas de l’acabit de ceux qui laisse leurs trace dans l’histoire.

Mais rien ne sert de ressasser l’histoire, donc Achille sortit de ses sombres pensées et se dirigea vers l’entré de son temple. Ses bruits de pas métalliques était la seule chose qui troublait le calme de se Sanctuaire dessert, une fois arriver à l’entré Achille fixa le soleil de ses dures yeux bleus, et il dit en laissant son cosmos appuyer ses mots :


« Bientôt…On réglera notre contentieux…Bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tant de choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtés, tribus fondatrices et tant de choses sur l'Empire des Hommes.
» Nous étions les "affreux," les "fachos" et tant de choses ... Désormais, nous sommes Ceux Qui Avaient Raison
» J'aime deux choses
» [Mainard, Dominique] Je voudrais tant que tu te souviennes
» [Levy, Marc] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le sanctuaire des oubliés :: Les temples des guerriers :: Temple d'Achille-
Sauter vers: