Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue200/200Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue208/208Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyVen 21 Mar - 23:16

Thalès n’en pouvait plus, il avait traversé la plaine enneigée d’Asgard sur presque tout le long, il se tenait complètement replié sur lui-même, sa cape lui servait de manteau, des poils de barbe commençait à lui pousser, il avait remarquer dans un bout de glace sur le trajet tout un coup il s’arrêta à la vue de sa frimousse, il ne put s’empêcher de tomber sur les fesses et de rigoler comme à son habitude, il se gratta le menton tout en se regardant et il souriant bêtement, toujours assis sur la neige il s’allongea en poussant un soupir il croisa ses bras derrière sa tête comme appuie et regardait le ciel blanc qui n’arrêtait pas de lui cracher de la neige sans arrêter depuis le début du voyage, il était rester allonger pas mal de temps en ayant les yeux fermé, quand il est ouvrit enfin il était recouvert presque entièrement, prit de panique il se leva rapidement et se secoua dans tout les sens, enfin débarrasser de la neige il fit un clin d’œil au ciel, et dit toujours en regardant le ciel :

« Merci mais je m’en serrais passé abruti va ! Mon armure va s’enrayer ces sur et ma cape et toute mouillé je vais me les geler maintenant, ta une solution maintenant hein ?! »

Il fit d’innombrable coup de pied sur le sol enneigé en criant des injures à tout bout de champs, il parlait tout seul en quelques sortes, exténué des divers coups donné pour rien il fit un signe de victoire au ciel en tendant son bras vers ce dernier en faisait un sourire jusqu’au oreille, il avait retrouver une certaine chaleur après cette épuisé ainsi et dit à nouveaux en ayant les yeux fixé sur le ciel :

« Egalité ! Et ouai fallait pas me chercher mon pote, tu m’a mis en colère et je te l’ai rendue, si on restait la maintenant hein ? Après tout si tu veux pas c’est pas mon problème je continuerais encore et encore sa me calme les nerfs, alors tu décide quoi mon pote ? »
Et soudain le ciel comme si il avait accepté le pacte avec Thalès a cesser de faire tomber de la neige sur ce dernier qui en était tout content, il baissa enfin son bras ainsi que son regard, il regarda droit devant lui en scrutant l’horizon, il plissa un peu les yeux à couse du vent de face glaciale qui lui giflait le visage , et c’était repartit, li poursuivit sa route en marchant dans la neige, il marchant droit à un tempo normal, toujours avec sons sourire devenu mythique, quand au loin il vit un petit sentier étroit qui devait présenter l’entré dans le royaume d’Asgard, de la cosmos énergie sortait du chemin, des personnes était passé avant lui, il se mit à courir, il fini enfin par arriver devant le lieu, des traces de pas n’ont pas été recouverte , les personnes concerné ne doivent pas être loin devant lui, Thalès se remit à nouveau à paniquer, il était perdue, comment quelqu'un à put être passé avant lui ? Le cosmos était asser lugubre sa devait être les sbires des enfers, là c’était grave, il tapa du pied sur le sol en trouvant une solution quand il dit :

« Bon, il serait stupide de poursuivre les deux puissances lugubre sa m’avancerait à quoi ? Je devrais plutôt attendre Kiki comme Athéna me l’a indiqué ou soit attendre un guerrier divin dans le pire des cas… »

Il s’asseya sur la neige à nouveau attendant plus ou moin la venu de quelqu'un qui pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Guerrière Divine de Gamma
Guerrière Divine de Gamma
Cyrène


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptySam 22 Mar - 19:41

[Pour que tu puisses comprendre ce post, Cyrène est Grecque, elle est née au sanctuaire et y à vécu sa petite enfance, sa mère était une ancienne porteuse de l'armure d'or du Scorpion. Comme je sais pas si tu as lu mon BG dans mon post de présentation je prèfere te le signaler ici. Bien entendu ton perso ne sait pas tout ça]

Cyrène était tranquillement adossée contre un arbre, elle observait un individu s’énerver à tout bout de champ. La scène était cocasse, le vent soulevait parfois la cape de l’individu, elle avait devinée une armure d’or. Un hellène, tout comme elle…
Les chevaliers se précipitaient en Asgard… Elle avait au préalable ressentie la présence de cosmos pour le moins ténébreux, des spectres certainement… Heureusement pour eux un autre Guerrier Divin les avait accueillit, elle n’aimait pas frayer avec de tels êtres.
Enfin pour l’instant seul ce chevalier était son problème, elle se demandait combien de temps elle devait le regarder se débattre comme un beau diable.
Il l’avait dérangé, alors qu’elle lisait tranquillement quelques dizaines de minutes plus tôt… Il pouvait encore se débattre un peu. L’essentiel n’était de pas le perdre de vue…
Pensait-il vraiment pouvoir s’énerver ainsi contre le ciel ? Comme si ce dernier en avait quelque à faire d’un petit humain…


*Bon ne le laissons pas se ridiculiser encore plus*

La jeune femme, avançait tranquillement vers lui dévoilant son cosmos au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Le vent soufflait fort aujourd’hui… Encore un temps à rester tranquillement au chaud chez soit, elle espérait pour le chevalier qu’il ait une bonne raison de venir ici par un temps pareil.
La magnifique jeune femme aux yeux violets bougonna quelques insultes choisies, inaudibles par la faute du vent, dans le dos du chevalier d’or…
Masquée par la neige et le vent, elle se dirigea face au chevalier. Enfin elle pouvait contempler son visage.
Mais ce n’est pas la jeunesse, ni la beauté de ce chevalier qui la marqua le plus en cet instant… Mais l’armure. Voila Athéna en avait trouvé un autre, un autre Scorpion était présent. Sa mère était définitivement oubliée par les siens. Voila quelques instants qu’ils étaient face à face mais elle ne parlait pas, son passé au service du sanctuaire, auprès de sa mère ancienne porteuse de cette même armure…
Doucement elle referma les yeux en soupirant, tout cela était bien vieux maintenant, elle n’était plus une enfant… Vivre dans le présent était la seule et unique solution.


-"Bonjour et bienvenue en Asgard chevalier." Entonna-t-elle d’une voix très douce. "Puis-je vous être d’une quelconque utilité ? Au fait je me présente, Cyrène guerrière de Gamma au service du Seigneur Odin."

Voila, elle s’était présentée, comme il le fallait, ne sachant plus qu’elle sentiment elle devait adopter face à cette armure, apparue si soudainement. Un signe du destin peut-être. Elle en voulait à Athéna d’avoir remplacée sa mère si facilement, combien d’homme avaient porté cette armure après elle ?

-"J’espère que vos intention ne sont point belliqueuse… Je n’aime pas tuer par un temps si froid… Le sang gâche la neige, ne croyez-vous pas ?"

Pourquoi était-elle si agressive? Il n’y était pour rien… Il devait certainement servir Athéna avec honneur. Il n’avait jamais voulue prendre la place de sa mère, disparue trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue200/200Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue208/208Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptySam 22 Mar - 19:46

[HRP/C'est pas une raison pour me hair lol...Je post se soir./HRP]

Le chevalier d’or était toujours assis sur la neige, il commença à tapoter ses doigts sur son armure, il attendait patiemment, les yeux fermé la tête fixé vers le bas, il était en méditation en quelque sorte, il poussa une petite chansonnette sans paroles, il commençait un peu à bouger dans tout les sens, l’attente s’éternisais, quand un de ses yeux s’ouvrit légèrement, il fit un sourire et dit en tournant sa tête vers l’arrière :

« A enfin, j’en pouvais plus d’attendre, enfin quelqu’un c’est pas trop tôt, c’est pas super, super ponctuelle ici (c’est pas une erreur^^) mais le niveau de cosmos de la personne qui s’approche est pas mal, j’espère qu’il ne va immédiatement croire que je suis un ennemi et m’attaquer je suis pas en super condition là....ATCHOUM ! Et voila sa recommence…. »


Il se frotta le nez, et se gratta la tête mais garda toujours le sourire, la personne apparut enfin, c’était une belle jeune femme qui arriva devant le chevalier d’or qui effaça son sourire, il s’était plongé dans les yeux de la jeune demoiselle qui s’avançait de plus en plus, elle était fixé sur son armure, il se mit lui-même à la regarder, rien, l’armure d’or du scorpion à dut appartenir a quelqu'un de sa famille, mais bon se n’était pas sont soucie, la guerrière avait de l’agressivité envers le chevalier, il avait perçu son cosmos durant le voyage, mais ne s’y fia pas, ils ‘approcha à son tours quand elle lui dit :

-"Bonjour et bienvenue en Asgard chevalier." Entonna-t-elle d’une voix très douce. "Puis-je vous être d’une quelconque utilité ? Au fait je me présente, Cyrène guerrière de Gamma au service du Seigneur Odin."

Thalès fit à nouveau son sourire et n’attendit pas pour répondre :

« Enchanté, je suis Thalès, chevalier d’or du Scorpion envoyé par Athéna… »
Les présentation enfin faite elle quitta à nouveau son regard pour regarder l’armure du Scorpion, pendant se temps là Thalès pensait*ahahaha elle doit me prendre pour un abrutie depuis le début qu’elle me suit, mais se n’est pas un problème, je n’en ai que faire…* La jeune dame regardant à nouveau le chevalier lui dit :

-"J’espère que vos intention ne sont point belliqueuse… Je n’aime pas tuer par un temps si froid… Le sang gâche la neige, ne croyez-vous pas ?"

Thalès fit un petit soupir toujours en souriant il se grattait la tête en se disant*encore quelqu'un qui prétend tué quelqu’un en un seul coup…Mais j’ai une mission à faire et ne pas chercher tout de suite les soucies… *Thalès fit disparaître son rire et répondit :

« Non, mais intentions ne sont en rien belliqueuse, je suis juste venue sous ordre d’Athéna venu rendre visite à votre prêtresse Hilda de Polaris, pouvez vous me conduire à elle jeune guerrière ? »
Il croisa les bras et attendit une réponse de la part de la guerrière de gamma…
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Guerrière Divine de Gamma
Guerrière Divine de Gamma
Cyrène


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyDim 23 Mar - 13:26

Pourquoi gesticulait-il ainsi ? Le niveau des chevaliers est donc en baisse, dommage. Un soulagement intérieur envahie, la jeune femme, lorsqu’elle apprit que les intentions du chevalier n’étaient pas belliqueuses, une bonne chose. Elle ne souhaitait pas combattre les chevaliers d’Athéna, en particulier cette armure la… Elle avait encore beaucoup de respect et d’amour pour la déesse de la guerre.
L’atmosphère se détendait autour d’eux… Le vent commençait doucement à cesser son petit jeu. Cyrène n’observait plus l’armure, elle avait abandonné, rien ne servait de lutter contre un passé maintenant révolu.


-"Je ne sais pas si la prêtresse est actuellement présente… Malgré cela je peux vous conduire au palais."

Le ton qu’il avait prit en l’appelant jeune guerrière lui avait déplu. Mais elle ne le releva pas… Cela faisait longtemps qu’elle n’était allée au palais, et des autres guerriers divins elle ne savait strictement, rien peut-être aurait-elle l’occasion d’en rencontrer un ?
Seulement si les êtres qui étaient passés par cet endroit quelques instants auparavant étaient des spectres, la présence d’un chevalier d’or était un réel problème…


-"Vous êtes un chevalier, d’or, vous avez du comme moi ressentir une étrange force en ces lieux… Je ne sais pas si des spectres sont présents, ou s’il s’agit d’autres factions… Malgré tout je connais votre antagonisme envers certaines forces. Je vous demanderais de ne pas combattre en ces terres, bercées par la paix. Les guerriers divins assureront votre sécurité, et celle des autres invités. Si vous refusez cela rentrez chez vous. J’attendrais votre réponse un peu plus loin."

La jeune femme, s’en alla en direction d’un petit bosquet, le chemin qui menait au palais de la prêtresse, se trouvait non loin de la.
Ce qu’elle n’aimait pas servir d’émissaire, la politique était un étrange jeu. Si Athéna envoyait un de ses chevaliers d’or c’est que l’affaire devait être sérieuse. Enfin elle en apprendrait plus d’ici quelques heures
.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue205/205Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue200/200Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyLun 24 Mar - 12:39

[hrp : pas pu poster plus tôt, problèmes de connexion avant hier et hier, désolé ><]

Un froid hivernal. De la neige en abondance. Deux phrases suffisaient à décrire le royaume d’Asgard. Un endroit recouvert de neiges éternelles, rendant difficile l’accès aux différentes zones dont ce royaume est composé. Des palais de glaces pouvaient être observés au loin, dont un en particulier surplombant l’environnement tout entier. Un royaume éternellement gelé dan lequel seules les âmes les plus puissantes pouvaient résister.

Dans un flash de lumière dorée, le chevalier du bélier et Magnus apparurent à l’entrée de ce royaume. L’apparition des deux chevaliers dessina un cercle sur le sol recouvert de neige. Celle-ci avait fondu en quelques instants sous l’effet du cosmos des 2 hommes. Ils commencèrent à avancer ensemble jusqu’à ce que Kiki ressente un cosmos familier au loin. Il se concentra sous els yeux interrogateurs du jeune phoenix et le vit. Le chevalier du Scorpion était déjà ici. Auprès de lui, une dame à la beauté sublime l’accompagnait en direction des domaines d’Asgard. Le chevalier d’or devait avoir demandé une audience avec la représentante d’Odin. Il n’était points utile de faire traîner un peu plus les choses.


« Bon, je pense que ce ne sera pas nécessaire de prolonger les présentations. Suivons Thalès et cette dame jusqu’au temple. Si quelque chose venait à dégénérer, n’hésite pas, on intervient. Allez, suis-moi sans faire un bruit. »

Ils commencèrent à avancer en suivant les deux personnes d’assez loin. La neige fondait un peu plus après chaque pas. Thalès eut comme un frémissement et observa les alentours autour de lui. Profitant d’une roche disposée à proximité, Kiki plongea derrière afin que le chevalier ne l’aperçoive pas. Le regard de Magnus était de plus en plus interrogateur et il devait cesser d’agir comme un idiot sans explication.

« Franchement, voir débarquer 3 chevaliers d’Athéna ne leur paraîtrait pas bizarre pour une simple alliance avec eux ? Restons le moins visible possible. Je m’inquiète pour notre confrère et je voudrais pouvoir intervenir efficacement au cas où. Et s’il nous aperçoit, la dame qui l’accompagne également et les choses dégénèrerait plus vite que prévu. Et je n’ai pas l’intention de faire tout foirer de suite. »

Sur ces paroles, il reprenait sa discrète poursuite se doutant que Thalès avait ressenti le cosmos des deux chevaliers. Seulement aura-t-il été assez intelligent pour tenter d’amplifier son cosmos afin d’effacer toute trace de celles de Kiki et Magnus, le premier l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue205/205Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue204/204Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyMer 26 Mar - 19:19

Séléné s'avança silencieusement, alternant son camouflage avec les ombres et la neige. La jeune femme arriva très vite sur les lieux et remarqua dans un premier temps deux silouhettes. Celle d'une jeune femme portant l'armure de Gamma et un homme portant une armure aux reflets dorés.

La guerriere de Zeta Prime souria, c'était rassurant de savoir qu'elle ne serait pas la seule femme parmis les guerriers divins. Mais alors qu'elle était toujours masquée par les ombres, elle sentait quelque chose émanant de celles-ci... Comme si d'autres personnes s'y cachaient...

Quoiqu'il en soit, Séléné mit son impression d'être épiée et son présentiment de côté puis se montra à l'assemblée.


"Je suis Séléné, guerriere divine de Zeta Prime."


Elle se plaça ensuite près de la seconde guerriere divine puis souria.

"Ravie de voir une autre femme parmis parmis nous !"


Puis son regard parcourut un instant les ombres pour s'arrêter sur le chevalier d'or du scorpion.

"Que se passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue200/200Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue208/208Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyMer 26 Mar - 20:59

Il fit un sourira et ferma les yeux et fut tout joyeux et content, mais depuis le début il savait qu’il ne faisait pas très bonne impression depuis le début, mais il ne devait pas changer ses habitudes pour plaire aux autres, tout se qui s’était fixé comme but était sa mission et rien d’autre si quelqu'un n’aimait pas ses habitudes tant pis pour lui, mais il devait pactiser avec ses gens là donc une certaine retenue s’imposait pour lui, elle fit à nouveau un air inquiet complètement à coté de la discussion et dit d’une voix douce :

-"Vous êtes un chevalier, d’or, vous avez du comme moi ressentir une étrange force en ces lieux… Je ne sais pas si des spectres sont présents, ou s’il s’agit d’autres factions… Malgré tout je connais votre antagonisme envers certaines forces. Je vous demanderais de ne pas combattre en ces terres, bercées par la paix. Les guerriers divins assureront votre sécurité, et celle des autres invités. Si vous refusez cela rentrez chez vous. J’attendrais votre réponse un peu plus loin."
Ce qu’elle venait de dire étonna Thalès, malgré ses manières se n’était pas un sauvage,il ne préféra pas répondre c’était insensé, il sait se retenir tout de même, elle s’en alla un peu plus loin et attendait le chevalier, Thalès n’attendit pas plus longtemps et se dirigea vers le guerrier divin de gamma quand soudain il fut arrêter dans sa course, un cosmos familier plana dans l’air, il pensa «il est là, il doit se cacher quelques part, je vais masquer sa présence… » Soudain il intensifia son cosmos pour masquer celui du chevalier d’or qui était son complice dans cette mission, il réussi parfaitement à la masquer sans pour autant planer les soupçons, cette chose faite il était à coté de la guerrière quand une personne fit son apparition devant eux, il n’arrivait pas encore à la percevoir, elle arriva devant eux et dit en face du chevalier du Scorpion :

"Je suis Séléné, guerriere divine de Zeta Prime."

Thalès sans son trop se poser de question sur ce qui venait de se passer lui répondit :

« Enchantée je suis Thalès, chevalier d’or du Scorpion… »

Elle demanda ensuite se qui se passait, et Thalès prit la peine de répondre :

« J’ai demandé à la guerrière de gamma de me conduire au palais de Hilda de Polaris votre prêtresse nous allions nous y rendre avant que vous arriviez… »
Il attendit une réaction rapide car il devait se rendre rapidement au palais.

(désolé pas super qualité j'ai pas trop le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrène
Guerrière Divine de Gamma
Guerrière Divine de Gamma
Cyrène


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2008

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptySam 29 Mar - 19:46

Une autre jeune demoiselle était arrivée, une guerrière comme elle, Odin soit loué, elle n’était pas la seule guerrière parmi ce monde d’homme. Parfait. Cyrène ne répondit pas tout de suite, le chevalier d’or augmentait son cosmos de manière anormale qu’essayait-il donc de faire ? Se réchauffer ? La jeune femme regarda loin derrière eux, en direction d’un petit rocher… Etaient-ils vraiment seuls ?

-"Je suis aussi enchantée de vous rencontrer guerrière de Zeta… Je me prénomme Cyrène, et j’allais escorter ce chevalier d’or qui demande audience auprès de notre prêtresse… Et je pense qu’il est temps d’y aller ce chevalier n’a que trop attendu."

Le chevalier n’avait pas répondu à sa question précédente, mais comme l’on dit, qui ne dit mot consent. Cyrène invita, la jeune guerrière et le chevalier d’or à partir devant elle, elle resterait à l’arrière.

[Désolée du petit rp ,mais j'ais pas trop le temps en ce moment]
==> Palais de la pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Guerriere Divine de Zeta Prime
Guerriere Divine de Zeta Prime
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 30/01/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue205/205Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue204/204Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (204/204)
Point d'Exp total: 10

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyDim 30 Mar - 15:12

Les réponses ne tardèrent pas a arrivées et la guerriere de Zeta Prime s'en réjouissa. Seulement, l'élévation du cosmos du chevalier d'or l'inquiètait au plus haut point. Et se qu'elle avait sentie précédement, masquer dans les ombres, avait disparu... La jeune femme était convaincue que le chevalier du Scorpion tentait de cacher quelque chose ...

"Thalès, pourquoi avoir déployé du cosmos ? Craignez-vous tant que cela le froid ou essayez- vous de dissumuler quelque chose ?"

La guerriere de Gamma, Cyrène, dit alors qu'elle allait le mener au palais d'Odin. Se serait certes plus confortable qu'ici ... et la confrontation avec les étranger venus des profondeurs pourraient être intéressante...

Séléné se retourna alors, n'attendant pas la réponse du scorpion doré.


"Bien, Allons au palais alors."


=> palais d'odin
Revenir en haut Aller en bas
http://arieshel44.skyrock.com
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue120/120Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Left_bar_bleue120/120Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) EmptyDim 6 Avr - 12:11

OOC: de rien. Je suis aussi rester un peu dans le vide.

IC:

« Bon, je pense que ce ne sera pas nécessaire de prolonger les présentations. Suivons Thalès et cette dame jusqu’au temple. Si quelque chose venait à dégénérer, n’hésite pas, on intervient. Allez, suis-moi sans faire un bruit. »

Magnus prenait position à la droite de Kiki. "D'accord Chevalier d'Aries" il disait. Après avoir suivi les deux personnes, Magnus devait soudain, se cacher derrière une roche.
Tournant la tète, il jetait Kiki un regard interrogateur.
La réponse de Kiki suivait après.

« Franchement, voir débarquer 3 chevaliers d’Athéna ne leur paraîtrait pas bizarre pour une simple alliance avec eux ? Restons le moins visible possible. Je m’inquiète pour notre confrère et je voudrais pouvoir intervenir efficacement au cas où. Et s’il nous aperçoit, la dame qui l’accompagne également et les choses dégénèrerait plus vite que prévu. Et je n’ai pas l’intention de faire tout foirer de suite. »

Magnus souriait un peu "Je comprends... bien que peut etre la honneté serais plus efficace" il disait "Mais tu es en charge" le Chevalier du Phénix Immortel disait.

Après ceci, les deux Chevaliers continuer à traquer les autres, d'une distance 'assez comfortable'.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Contenu sponsorisé





Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty
MessageSujet: Re: Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)   Les golds débarquent (et oui c'est comme sa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les golds débarquent (et oui c'est comme sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Asgard :: Les 7 Saphirs :: Le Chemin de Gamma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser