Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 demande pour Rhadamanthe

Aller en bas 
+7
Poséidon
Griffon no Odysseus
Siren no Sorrento
Rachel
Thalès
Myst
Rad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:03

Âge du personnage : 19
Pays de naissance : gréce
Divinité : hadèss
Parents : orphelins.
Groupe sanguin : A
Rhésus :-
Événements marquants la mort de son père qu’il tua alors qu’il n’étais qu’un adolescent !


Description physique :

Rad est un jeune homme de 19 ans, impulsif a du ma a garder son calme, grand ses une force de la nature 1m90 pour 90kg tout en muscle. Ces cheveux de couleur Brun descendre jusqu’à la moitié de son dos !
La plus part du temps il recouvre une cape de couleur blanche orné de symbole doré au armes d’hadess !
Son regard conte a lui et sombre et déterminer, le visage fermé il ne sourit jamais sauf quand il tue une personne ou lorsqu’il va se battre ! Mais quand on regarde de plus prêt son visage on voit une cicatrise qui traverse son visage du haut du front a gauche au milieux de la joue droite !

Description mentale :


Mentalement instable il ne sais pas c'est garder son calme ce qui lui a value d‘énorme problèmes, franc il n’hésite pas a dire la vérité quitte a froisser les autres personnes même de rang supérieur a lui ! Imbu de sa personne il fait tout par lui-même , il n’à aucune confiance au autre ! Il fait souvent cavalier seul !
Irrespectueux des règles Rhadamanthe et une personne instable qui peut tuer une personne sans raison, sur de lui il n’hésites pas a régler ses problèmes seul, il est capable de rentrer en conflit avec n’importe quel personnes le contredisant ou lui manquant de respect !

Courte biographie :


La mort, la haine c’était les sentiments qui venaient a l’esprit de Rhadamanthe quand il pansait a sont enfance. Surtout quand elle se dirigeait vers sont père qui le bâtait tout les jours de la semaine, quand il pensait a ça mère rien ne lui revenait car elle étais morte lorsqu’il était très jeune !

Un jours Rhadamanthe tombât sur une lettre que sa mère lui avait écrit avant qu’elle décède, elle lui expliquait que son père l’avait obligé a l’épouser et qu’il avait tué son père qui voulu s’interposer.
Rhadamanthe devenu fou de rage il alla se retrouver son père

Salo tu n’es qu’un Salo, je vais te tuer !

Puis d’un geste franc et rapide Rhadamanthe sortit un couteau et le planta dans le cœur de celui-ci.
Rhadamanthe ne quitta le regard de son père que lorsque la vie avait complètement quitté son cœur.
Rhadamanthe avait apprécié je dirait même adoré se moment, il voulait a tout prit revire se moment précis ou une personne soupire pour la dernière fois.

Rhadamanthe n’hésita pas à recommencer plusieurs centaines de fois et à chaque fois son plaisir grandissait !
Mais un jour alors que Rhadamanthe allait recommencer il entendit une voix :

Rejoint moi je te donnerait puissance et pouvoir, j’ai besoin de personne comme toi !

Rhadamanthe crut qu’il devenait fou
(Fort intérieur) c'est quoi sa !

Puis le futur spectre reprit ses esprits, mais sa victime avait disparut !
Puis la voix recomenca

Alors tu viens !

Rhadamanthe réfléchie quelques seconde puis hurla

Oui !!!!!!!!!!!

Le tueur sanguinaire se fit alors envelopper par un allo de lumière bleuâtre et disparut. Il réapparut dans le seconde qui suive dans un temple orné de dorure, Rhadamanthe .regarda autour de lui et ne vis personne puis une porte s’ouvrit et un petit homme en sortit il était vêtu d’un grand manteau noire qui descendait jusqu’au bout de ses pieds, son visage compte a lui étais recouvert d’un masque de couleur sombre.
Puis l’inconnu leva le bras droit et tendit son indexe ces alors qu’un immense faisceau lumineux sortit de celui-ci et alla frapper Rhadamanthe en plein milieu du front
Puis dans un geste souple et délicat le serviteur d’hadese fit demi-tour toute en prononcent ses paroles :

Voila ses seigneur mon travaille et accomplie, je viens de lui transmettre le savoir et la puissance des ancien juge !

Puis Rad prit ses fonctions de juge des enfers et partit à la conquête du monde


cela faisait plusieurs mois que Rhadamanthe avait pris ses fonctions de juge, alors qu’il était partis en mission de reconnaissance il tomba par hasard sur deux chevalier de bronze qui passait par la par hasard !
La soif de sang du jeune pris le dessus sur la raison !
Ces alors que sans dire un mot Rhadamanthe se jeta comme un lion sur sa proie sur les deux chevalier de bronze les deux chevaliers se défendirent comme ils purent mais face a la puissance sanguinaire du juge ils ne purent absolument rien faire enfin ces ce qu’ils crurent !
Alors que les deux chevaliers gisaient sur le sol le juge ressentit une forte douleur au niveau du bras droit !
Un immense toute traversa l’esprit du juge comment de simple chevalier de bronze avait pus toucher un juge un des plus puissants de l’ordre !
Rhadamanthe se remit alors en question et rentrât en enfers et commença a s’entraîner durement il faisait des progrès de jours en jours, ses technique étaient de plus en plus fortes et sa corpulence déjà hors du commun augmenter également !
Ces donc après plus de deux ans entraînent que Rhadamanthe reprit ses fonctions de juge !
Un jour alors qu’il ordonna a un spectre de rendre au temple de Poséidon afin d’observer la situation, celui-ci refusa :

Spectre

Allez voire par vous-même je n’ai pas ordre a recevoir de vous !

Juge

Comment hausses-tu spectre me parler de la sorte ! Tu payeras cette injure de ta vie !

Le spectre ne prit pas au sérieux les propos du juge et se mit à rire devant lui !

Hahahahahahahaahahahaa, lésait mois rire hadésse ne vous laisseras jamais faire une chose pareille et vous oserez ha

Le spectre nu pas temps de finir sa phrase que le juge l’attrapa au niveau du coup et le serra de toute ses forces, se qui lui brisa les cervical sur le coup !
Puis le juge jeta le corps sans vie du spectre sur le sol !

Je t’avais prévenus spectre !

Puis il se tourna vers un autre spectre

Toi vas me mètre ca aux ordures !


Dernière édition par rad le Jeu 20 Mar - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue201/201demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue205/205demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:12

Bienvenue.

Je pense que ta biographie est trop courte... Tu peux toujours attendre l'avis des deux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue200/200demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue208/208demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:14

Salut et bonne chance pour la wyverne
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:18

Salut et bienvenue sur le fofo.

Tout d'abord, je suis d'accord avec Myst sur ta courte biographie et les descriptions ne sont pas assez détaillée surtout la description physique.

Est il possible de rallonger un peu tout cela surtout que Radhamante est un perso très important.

Voili voilou et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue200/200demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue200/200demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:34

Bienvenue et bonne chance pour Rhada !
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue230/230demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue226/226demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 19:40

Tout d'abord bienvenue !

Après j'ai pas tout comprit ... Rad= Rhadamanthe ???
Si oui alors tu devra changer de nom car dans le Bg Rhadamanthe est mort.
Si non dans ce cas la je vois pas pourquoi ton histoire est basé sur Rhadamanthe ><

Dans tout les cas tes descriptions son trop courte et l'histoire aussi. De plus y a pas mal de fautes d'orthographe donc essaye de te relire ou d'utiliser un correcteur.

Voila si tu arrange tout sa, il se peut que je t'accorde. Et au passage fait gaffe a ta syntaxe de fois tes phrases sont mal tournée .
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 20:18

voila ces fait
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue230/230demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue226/226demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 20:36

Bon tout d'abord Rhada est mort donc tu ne peut pas le prendre tu dois faire le nouveaux juge.
Ensuite personnellement, je trouve les description encore légère et tu na pas fait l'hsitoire du perso comme indiqué dans le modèle de présentation.
Et même dans ton post je trouve pas vraiment le Rhadamanthe de Saint seiya, encore pas mal de fautes d'orthographes... Donc pour moi c'est "Non" désoler.

Je te dirai de viser un personnage moins important comme un Silver Saint ou un marinas voir un simple spectres...

C'est toi qui vois mais c'est pas le niveau pour juge et même si tu allonge, sa changera rien de plus que je craindrai par la suite tes post dans le Rp.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 20:41

bon effacer mon compte adieu
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue201/201demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue205/205demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 20:43

Remarque tu peux commencer avec un spectre moins important... et par la suite si tu nous montre, sur un long terme, que tu mérites ce juge, et qu'il est libre... Il y aura possibiliter de promotion dans le même camps.

Ceci est d'ailleurs valable pour tous les camps.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 20:50

humm , je sais pas je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 21:06

*Court, court, cours et rattrape Rad*

Bah alors! Faut pas le prendre ainsi. Tu sais je fais un rôle de commandant et pourtant, je pourrai faire le rôle d'un général.

Perd pas espoir et suit les conseilles de Myst. Si tu veux un coup de main au niveau ortho, je peux te corriger si tu le souhaites.

Seigneur Ody n'a pas voulu être désagréable si tu l'as pris ainsi il fait son rôle de fondateur avec sérieux.

Il est vrai que pour faire la Wyverne faut avoir un sacré niveau de rp et que la qualité et la quantité doit être de mise. Idem pour la description.

Contacte moi par M.P pour voir ce que tu veux faire vraiment à part un monstre comme les trois principaux juges.

Tschuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 21:11

desoler double poste

ces possible - Etoile du Déshonneur / Tigre

voila j'ai refait mon bg


Âge du personnage : 19
Pays de naissance : gréce
Divinité : hadèss
Parents : orphelins.
Groupe sanguin : A
Rhésus :-
Événements marquants la mort de son père qu’il tua alors qu’il n’étais qu’un adolescent !


Description physique :
Rad est un jeune homme de 19 ans, impulsif a du ma a garder son calme, grand ses une force de la nature 1m90 pour 90kg tout en muscle. Ces cheveux de couleur Brun descendre jusqu’à la moitié de son dos !
La plus part du temps il recouvre une cape de couleur blanche orné de symbole doré au armes d’hadess !
Son regard conte a lui et sombre et déterminer, le visage fermé il ne sourit jamais sauf quand il tue une personne ou lorsqu’il va se battre ! Mais quand on regarde de plus prêt son visage on voit une cicatrise qui traverse son visage du haut du front a gauche au milieux de la joue droite !

Description mentale :
Mentalement instable il ne sais pas c'est garder son calme ce qui lui a value d‘énorme problèmes, franc il n’hésite pas a dire la vérité quitte a froisser les autres personnes même de rang supérieur a lui ! Imbu de sa personne il fait tout par lui-même, il n’à aucune confiance au autre ! Il fait souvent cavalier seul !
Irrespectueux des règles rad et une personne instable qui peut tuer une personne sans raison, sur de lui il n’hésites pas a régler ses problèmes seul, il est capable de rentrer en conflit avec n’importe quel personnes le contredisant ou lui manquant de respect !

Courte biographie :

La mort, la haine c’était les sentiments qui venaient a l’esprit de rad quand il pansait a sont enfance. Surtout quand elle se dirigeait vers sont père qui le bâtait tout les jours de la semaine, quand il pensait a ça mère rien ne lui revenait car elle étais morte lorsqu’il était très jeune !

Un jours rad tombât sur une lettre que sa mère lui avait écrit avant qu’elle décède, elle lui expliquait que son père l’avait obligé a l’épouser et qu’il avait tué son père qui voulu s’interposer.
Rad devenu fou de rage il alla se retrouver son père !

Salo tu n’es qu’un Salo, je vais te tuer !

Puis d’un geste franc et rapide rad sortit un couteau et le planta dans le cœur de celui-ci.
Rad ne quitta le regard de son père que lorsque la vie avait complètement quitté son cœur.
Rhadamanthe avait apprécié je dirait même adoré se moment, il voulait a tout prit revire se moment précis ou une personne soupire pour la dernière fois.

Rad n’hésita pas à recommencer plusieurs centaines de fois et à chaque fois son plaisir grandissait !
Mais un jour alors que Rad allait recommencer il entendit une voix :

Rejoint moi je te donnerait puissance et pouvoir, j’ai besoin de personne comme toi !

Rad crut qu’il devenait fou
(Fort intérieur) c'est quoi sa !

lA futur Étoile du Déshonneur reprit ses esprits, mais sa victime avait disparut !
Puis la voix recommença

Alors tu viens !

Rad réfléchie quelques seconde puis hurla

Oui !!!!!!!!!!!

Le tueur sanguinaire se fit alors envelopper par un allo de lumière bleuâtre et disparut. Il réapparut dans le seconde qui suive dans un temple orné de dorure, Rad .regarda autour de lui et ne vis personne puis une porte s’ouvrit et un petit homme en sortit il était vêtu d’un grand manteau noire qui descendait jusqu’au bout de ses pieds, son visage compte a lui étais recouvert d’un masque de couleur sombre.
Puis l’inconnu leva le bras droit et tendit son indexe ces alors qu’un immense faisceau lumineux sortit de celui-ci et alla frapper Rad en plein milieu du front
Puis dans un geste souple et délicat le serviteur d’hadese fit demi-tour toute en prononcent ses paroles :
Voila ses seigneur mon travaille et accomplie, je viens de lui transmettre le savoir de l’Étoile du Déshonneur

Puis Rad prit ses fonctions et partit à la conquête du monde !


cela faisait plusieurs mois que Rad avait pris ses fonctions, alors qu’il était partis en mission de reconnaissance il tomba par hasard sur deux chevalier de bronze qui passait par la par hasard !
La soif de sang du jeune pris le dessus sur la raison !
Ces alors que sans dire un mot Rad se jeta comme un lion sur sa proie sur les deux chevalier de bronze les deux chevaliers se défendirent comme ils purent mais face a la puissance sanguinaire du spectre , ils ne purent absolument rien faire enfin ces ce qu’ils crurent !
Alors que les deux chevaliers gisaient sur le sol le spectre ressentit une forte douleur au niveau du bras droit !
Un immense toute traversa l’esprit du spectre comment de simple chevalier de bronze avait pus toucher un spectre un des plus puissants de l’ordre !
Rad se remit alors en question et rentrât en enfers et commença a s’entraîner durement il faisait des progrès de jours en jours, ses technique étaient de plus en plus fortes et sa corpulence déjà hors du commun augmenter également !
Ces donc après plus de deux ans entraînent que Rad reprit ses fonctions de juge !
Un jour alors qu’il ordonna a un spectre de rendre au temple de Poséidon afin d’observer la situation, celui-ci refusa :
Spectre

Allez voire par vous-même je n’ai pas ordre a recevoir de vous !

Rad

Comment hausses-tu spectre me parler de la sorte ! Tu payeras cette injure de ta vie !

Le spectre ne prit pas au sérieux les propos du juge et se mit à rire devant lui !

Hahahahahahahaahahahaa, lésait mois rire hadéss ne vous laisseras jamais faire une chose pareille et vous oserez ha

Le spectre nu pas temps de finir sa phrase rad l’attrapa au niveau du coup et le serra de toute ses forces, se qui lui brisa les cervical sur le coup !
Puis le spectre jeta le corps sans vie du spectre sur le sol !

Je t’avais prévenus !


Puis il se tourna vers un servant !
Toi vas me mètre ça aux ordures !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue201/201demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue205/205demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 21:14

Sa doit être bon, mais comme la première fois... il faut attendre les admins attitrés lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 21:37

ok merci ; désoler j'ai un sal caractére
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 22:09

Un petit conseil, la touche "Editer" est là pour pouvoir éditer ton premier post afin de le modifier.

Edit est ton amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 22:26

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue230/230demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue226/226demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 22:59

Bah je vois que tu t'es pas foulé ^^

Tu aurai put quand même corriger les fautes mais ce spectre a rôle plus mineur donc je suis Ok mais j'aimerai que quand tu Rp tu fasse attention à l'orthographe. Je te demande pas de faire aucune fautes mais au moins d'utiliser word pour les fautes et fait gaffe au majuscule ...

Attend l'avis d'un second admin et essaye d'utiliser tout les conseil qu'on te donne.

Bon Rp Very Happy

Ps: Met une majuscule a ton pseudo merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 23:25

un "R" majuscule suffit pour ton pseudo Rad.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue400/400demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue405/405demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 23:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue200/200demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue210/210demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyJeu 20 Mar - 23:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Spectre du Tigre, Etoile du Déshonneur
Rad


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue175/175demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue177/177demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (177/177)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyVen 21 Mar - 0:33

ok merci a tous si j'ai bien comprit il me faut l'avis d'un troisieme admin
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue0/0demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyVen 21 Mar - 0:35

Ouaip, il faut l'accord de Camus. Si tu as son "oui" tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue200/200demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue210/210demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyVen 21 Mar - 1:48

Yep, bienvenue à toi ami spectre, t'a choisis le bon camp, c'est moi qui te le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue203/203demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
demande pour Rhadamanthe Left_bar_bleue211/211demande pour Rhadamanthe Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe EmptyVen 21 Mar - 13:24

Salut l'ami ( oui je sais je me repete lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour Rhadamanthe Empty
MessageSujet: Re: demande pour Rhadamanthe   demande pour Rhadamanthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour Rhadamanthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande pas pour moi
» Demande de pano pour HECTOR
» Demande de Pano pour Celestine
» Demande de Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser