Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka
Grand Pope
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total:

MessageSujet: Fiche d'Isis   Mer 19 Mar - 1:20

Isis, Commandant du Léviathan.

Caractéristiques :


Hp : 150
Cosmos : 150
Combats menés:
Combats gagnés:
Combats perdus:

Descriptif :

Avec son passé plus que tumultueux, Fleur, surnommé Isis, est revenu du royaume des morts changé et maudite. En effet, elle cohabite avec un esprit des plus puissants qui lui fit perdre toute ses capacités liées au froid mais elle possède, à présent, une puissance psychique plus que dévastatrice. Aveuglé par son suzerain, le tout puissant Poséidon, elle se fit désormais à son hôte pour mener les armées de son maître au combat.
A l’image de la bête, fléau des forces démoniaque ainsi que de par son errance dans le monde des morts, elle exerce une certaine influence sur les âmes de ses adversaires. Parmi ses facultés psychiques, elle connaît les moindres recoins du cerveau humain et peut de ce fait vous priver sans aucune difficulté de vos cinq sens. Mais son pouvoir ne s’arrête pas la et nombreux sont les villes qui furent englouti par la folie meurtrière de ses raz de marrée et autre séisme.
Malgré sa cécité toute récente, ainsi que la perte de ses capacités d’antan, elle a gardé une certaine aisance à entendre et analyser les vents ainsi la possibilité non négligeable de lire à travers les ultrasons.

Attaques :

Attaque faible (10 ou 20 points de cosmos) :

Colère des océans / Ocean Wrath

Attaque d’eau : La cosmo-énergie du Léviathan augmente de façon hallucinante et répand autour d’elle une quantité d’eau non négligeable. Se levant telle une armée aux ordres d’Isis, l’étendu aqueuse ainsi créé fonce avec une vitesse vertigineuse sur ses adversaire inondant ces dernier d’un violent raz de marée.

Attaque moyenne (20 ou 30 points de cosmos) :

Cercle infernal / Infernal Circle

Attaque d’Ombre : Levant les bras devant elle, Isis parvient à créer un portail jusqu’au monde démoniaque. Un cercle pourvu d’un pentacle apparaît sur le sol relâchant ainsi les sombres habitants de ce monde avide de sang. Les démons surgissent alors se ruant vers l’ennemi du commandant avec rage et frappant, cognant déchiquetant jusqu'à l’armure même de ce dernier. Le portail ouvert, l’apparition des monstres se fait de plus en plus prononcé à mesure que l’esprit du Léviathan les invoque.
A partir de la seconde utilisation, l’attaque gagne 5 points d’efficacité.

Le repos des âmes / The Soul Resting

Attaque Psychique : Tout en joignant ses mains, paume contre paume, Isis crée une illusion des plus troublante. Elle-même ainsi que son adversaire se retrouve au royaume des morts grâce à une aura sombre qui émerge de son cosmos. Toute personne pénétrant le dôme se retrouve alors plongé lui aussi dans ce monde créé de toute pièce par le commandant de Poséidon. Les âmes des défunts viennent alors traumatiser l’ennemi de cette dernière sans relâche le poussant à se recroqueviller hurlant de terreur. Celui-ci refuse de faire preuve de violence par la suite craignant à nouveau la visite d’âmes torturées.
L’adversaire ne pourra porter d’attaques physique pendant les deux prochains tours.

Attaque puissante (30 ou 40 points de cosmos) :

L’antre du Léviathan / Leviathan’s Antrum

Attaque psychique : Isis se concentre et écartant les bras, les paumes à l’extérieur, fait apparaître derrière elle un visage monstrueux ouvrant la gueule aspirant l’âme même de ses ennemis. Par cette attaque, un des sens de l’adversaire se voit absorbé sans qu’il ne puisse rien y faire. A chaque utilisation, un nouveau sens peut être aspiré par l’apparition.

Le choix du sens enlevé se fait grâce à un jet de dé.

1 : Rien
La victime résiste et parvient à garder ses sens intacts.

2 : L’odorat
Isis a maintenant un bonus de 5 points pour ses attaques cosmiques.

3 : l’ouïe
L’adversaire se voit attribuer un malus de 5 sur ses défenses à venir.

4 : La vue
L’adversaire ne peut désormais plus bloquer les attaques physiques.

5 : Le goût
L’adversaire aura un malus de 5 sur ses prochaines attaques cosmiques.

6 : Le toucher
L’adversaire ne pourra plus porter de coups physiques.

A chaque fois qu’un sens est retiré, le résultat de dé correspondant devient égal a 1 (par exemple si a la première utilisation on obtient le résultat 3, sur un 1 ET un 3 aucun sens ne sera enlevé aux prochaines utilisations).

Attaque 7ème sens (60 points de cosmos) :

Enfouissement funèbre / Funeral Landfill

Attaque Psychique : Une aura obscure entoure le Léviathan et se propage sur le sol avec vélocité. Concentrant son cosmos dans ses pieds, Isis parvient à provoquer un séisme destructeur. Une faille se crée devant elle et se propage droit vers son adversaire tout en s’élargissant progressivement. L’ennemi de trouve alors plongé dans un gouffre sans fin lui procurant l’équivalent d’une sépulture bien qu’il soit encore vivant.
Prise de plein fouet, l’adversaire devra d’abord sortir de la crevasse ne pouvant ni attaquer, ni se défendre au prochain tour.

Défense (5 ou 30 points de cosmos) :

Sacrifice inutile / Useless Sacrifice

Défense Psychique : Faisant appel une nouvelle fois aux âmes torturés, c’est maintenant les morts eux-mêmes qui viennent protéger de leur corps le commandant de Poséidon. Il encaissera alors n’importe qu’elle attaque physique ou cosmique jusqu’à 30.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Isis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Acceuil :: Fiches Techniques :: Fiches des Marinas :: Fiches des Commandants-
Sauter vers: