Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle page se tourne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Une nouvelle page se tourne... Left_bar_bleue200/200Une nouvelle page se tourne... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Une nouvelle page se tourne... Left_bar_bleue210/210Une nouvelle page se tourne... Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... EmptyLun 17 Mar - 20:30

J'ai laissé derrière moi beaucoup de choses et tellement d'autres que je garde encré dans ma mémoire. L'île d'Andromède qui m'a vu grandir et devenir chevalier, mon maître Daidalos à qui je dois tout ce que je sais, mon armure de Bronze avec qui j'ai vécu tant d'aventure et... June mon seul véritable amour et je n'ai pas été capable de lui dire à l'époque car je la considérais surtout comme une grande soeur, une amie. A présent elle est partie, a sûrement refait sa vie avec quelqu'un d'autre et doit avoir des enfants. Je sais que beaucoup me dirait de l'oublier, qu'elle ne vallait pas le coup...mais je ne pourrais jamais l'oublier. Elle restera toujours dans un coin de ma mémoire tout comme mon maître, mon ancienne armure et l'île d'Andromède.

Dorénavant en tant qu'ancien chevalier de Bronze d'Andromède, je ne souhaite qu'une seule chose: que la nouvelle génération soit digne de leurs armures comme nous l'avons été.
Je ne me fais pas de souci pour les armures de l'île d'Andromède et mon ancienne. Je sais qu'elles se manifesteront lorsque leur porteur arrivera et qu'elles les jugeront digne d'elle. Cela avait été le cas pour nous et pour l'ancienne armure de Shaka qui est maintenant mienne, et ce sera le cas pour toute les générations à venir.

Laissant de côté mes souvenirs, je marche dans le temple afin de mieux le connaître et de me rappeler chaque détail. Le lotus doré au centre du temple sur lequel Shaka méditait toujours afin de parler à Bouddha. Et ces immenses portes de pierre sertie d'un lotus sculpté. Derrière se trouve le jardin de Twin Sals où Shaka a livré son dernier combat contre Saga, Shura et Camus. Je n'ai jamais vraiment vu ce jardin. Lorsque nous avions voulu aider Shaka, Mû nous avait bloqué l'entrée car ce n'était pas notre combat. Et il avait raison!! Notre combat débuta au château d'Hadès contre Radamanthe et prit fin à Elysion lorsque le dernier souffle de vie sortit de la bouche d'Hadès dont le corps s'évanouit.

C'est durant ces combats contre les Dieux d'Elysion que les armures d'Or apparurent, envoyées par Poséidon, et nous recouvrirent. Je me souviens de la sensation de puissance que j'ai ressenti à ce moment-là. Même si cela n'a duré que quelques minutes, je me suis senti plus puissant que jamais. C'est à nouveau le cas mais je ressent autre chose en moi. Quelque chose qui caractérise bien les chevaliers de la Vierge et qui m'imprègne. C'est la sagesse!!

Comme guidé par mon instinct et attiré par une force intérieure, je me dirige vers le lotus doré qui trône au centre et semble m'attendre. Il y a quelque temps, je n'aurais jamais fait ce que je m'apprète à faire. Mais maintenant que je suis le chevalier d'Or de la Vierge et le nouveau protecteur de ce temple, je suis prêt.
D'un saut ample, j'attéris à l'intérieur du lotus et lentement je m'accroupis et croise mes jambes afin de prendre la position du lotus qui signifiait la méditation de Shaka. Mes mains l'une sur l'autre et à l'intérieur du vide formé par mes jambes, je ferme les yeux et laisse mon esprit vagabonder dans le Sanctuaire.
Il n'y a plus personne. Je ne ressens aucun cosmos qu'il soit hostile ou non. La sécurité du Sanctuaire repose donc sur mes épaules.

Shaka, en tant que ton succésseur, je ne te décevrais pas. Athéna, je protègerais le Domaine Sacré au péril de ma vie.
A vous, notre déesse, Shaka et mes frères, je vous en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Une nouvelle page se tourne... Left_bar_bleue200/200Une nouvelle page se tourne... Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Une nouvelle page se tourne... Left_bar_bleue210/210Une nouvelle page se tourne... Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Une nouvelle page se tourne... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne...   Une nouvelle page se tourne... EmptyMar 18 Mar - 13:23

Alors que je poursuis mon inspection et la surveillance du Sanctuaire depuis le temple de la Vierge où je suis installé en position du lotus dans le lotus doré, une sensation me perturbe et me traverse l'ensemble du corps. Cette sensation de bien-être, de chaleur humaine et surtout cette puissance... Bien que je ressens qu'elle n'est pas encore à sa puissance maximale et semble en repos, ce cosmos ne peut appartenir qu'à une seule personne.

Je la savais revenue mais comment cela se fait-il que je n'ai pas remarqué plus tôt son cosmos? Ma contemplation du Sanctuaire et mon changement si rapide dans la chevalerie m'aurait-il demandé une grande partie de ma concentration? Je ne crois pas. Sans doute étais-je tellement heureux de revenir sur ces terres que je n'avais pas remarqué le cosmos d'Athéna mais seulement ceux des mes frères et amis.
En tant que chevalier d'Or, je dois me présenter à elle ne serait-ce pour qu'elle sache que je suis de retour en tant que chevalier d'Or de la Vierge.

Quittant ma position, je me relève doucement dans ce grand lotus en métal doré. C'est alors que je ressens une douleur dans le dos qui me lance et m'arrache un faible cri. Il faut dire que c'est la première fois que je pratique cette posture. C'est assez confortable mais au bout de quelques minutes, j'attrape des crampes. Je me demande bien comment fait Shaka pour rester des heures dans une telle position et ne rien ressentir.
Pour l'instant le plus important est de calmer mon mal de dos par un petit échauffement des muscles et de me rendre à la statue d'Athéna.

Après quelques minutes d'échauffement et une constatation que mon dos ne me fait plus souffrir, je descends d'un saut ample du lotus. Détachant ma cape, je la plie, la pose dans le lotus puis me dirige vers la statue d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page se tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modo/ Nouvelle partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Athéna :: Les douze temples du zodiaque :: Maison de la vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser