Saint Seiya Lost Saint

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Van hiroven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Van hiroven   Dim 16 Mar - 21:53

I. Présentation Personnelle :

- Qui êtes vous ? : Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je pratique le badminton. J'aime beaucoup faire du rp c'est ma grande passion.

- Rôle choisi : Généraux de Poséidon, Hippocampe
- Comment avez vous connus le forum... Il y a de la pub partout, difficile d'y échapper lol

- Divers : tout ce que vous pouvez avoir envie de dire dans l'intéret de votre présentation. Je suis Kévin des gémeaux..........

-Description physique: Van Hiroven a les yeux et les cheveux bleu aussi profond que la mer mais lors de grands accés de colère, les yeux et cheveux du jeune homme virent respectivement au rouge sang et gris pour les cheveux. Il possède également un tatouage dont il ignore la provenance sur m'épaule gauche. Il mesure environ 1m80 pour 65 kilos.

-Description morale: D'un naturel curieux, il aime bien savoir où fond les choses mais aussi avec qui il combat. Il n'accorde pas sa confiance aussi facilement que certain mais lorsqu'il l'accorde c'est à la vie à la mort. très réservé il n'hésite pas à se comporter en meneur lorsque le moment est grave. Cependant certains accés de colère corrompt son âme et son corps

Le nom de Van hiroven n'a jamais été mentionné dans les livrets de recensement ou même dans les fiches d'informations de sa ville natale de la Finlande. Personne ne connait le visage de ce grand guerrier mais pourtant tous le monde connait son histoire.....

Un vieillard répondant au nom de Duncan Hiroven se promenait sur la plage de Tyadan en Filande tout en admirant le magnifique couché de soleil. Les lueurs de la lune et l'extinction du soleil offait un magnifique spectacle à Duncan. Soudain, il entendit des des gémissements au loin. Le viel homme très intriguait se mit alors à courir sur le sable blanc de la plage et les gémissement devinrent des cris et ces mêmes cris devinrent au fur et à mesure que le viel homme avançait des hurlements. Il vit à quelques mètres de lui un petit bébé dans une toge de soie rouge.

Duncan Hiroven s'approcha alors et vit qu'il s'agissait d'un petit garçon. Le vieillard se pencha alors pour mieux observer ce petit être et il fut prit de stupeur lorsque les yeux de l'enfant passèrent du bleu des mers au rouge couleur du sang et de la mort. Il recula de plusieurs mètres pensant qu'il s'agissait de l'enfant d'un démon mais après plusieurs minutes dans un calme relativement pesant, il ne put se résoudre à le laisser là. Il prit alors l'enfant et il l'emmena chez lui.

Quinze années s'écoulèrent. L'enfant aux cotés pur et obscur à la fois avait grandit à une vitessequi ne rajeunissait pas son grand père. Le jeune homme avait maintenant pour nom, Van Hiroven. Il avait de longs cheveux bleu de la même couleur de ses yeux mais parfois, ses cheveux oscillaient pour aller vers le gris du désespoir. Le jeune garçon passait son temps sur le rivage à regarder la mer et à nager parmis les divers poissons.

Un jour alors qu'il nageait, il aperçut un étrange navire au fond de la mer. Il plongea et arriva dans l'embarcation à demi-détruite. Tout en essayant de ne pas s'étouffer, il aperçut un objet brillant sur une table de la cabine du commandant de bord de l'époque. Il le saisit et remonta à la surface pour pouvoir respirer à nouveau. Une fois à la surface, il vit que le soleil allait se coucher et le jeune homme se hata de regagner le rivage.

"Mince, grand père va encore me passer un savon."

Il courut aussi vite que ces jambes lui permaittait mais il s'arreta net regarda le ciel. Une épaisse fumée noir qui s'échappait aux environs de la cabane du vieux Duncan. Il s'enfonça dans la forêt et arriva à sa cabane aux abords d'une falaise. Là, il vit la cabane qui prenait feu. Il ne chercha pas à comprendre et courut vers la petite cabane en criant:

"Grand père!"

Une voix grave s'éleva et Van stoppa aussitôt:

"Il est trop tard pour ce vieu fou! Il était déjà mort avant que l'ont mettent feu à ce tas de débris petit qui es-tu?"

Une légère brise s'éleva et le jeune homme se retourna et aperçut un groupe d'une dizaine d'homme. Il serra les poings, se crispant de plus en plus. Une aura rouge comme le sang apparut tout autour de lui comme si elle avait été toujours là. Ses yeux d'un bleu si profond devinrent rouge comme son aura et ses cheveux devinent gris.

"Pourquoi?"

Le groupe d'hommes se forma alors tout autour du jeune homme l'encerclant en quelques instants. L'homme le plus robuste et le plus fort prit alors la parole:

"Pourquoi? ne me fais pas rire jeune insolent, change de ton immédiatement! Ce vieil homme préférait vénérer Poséidon le dieu des Océans plutôt que la déesse Athéna!"

Van bondit sans attendre sur les hommes en en mettant ko quatre en un seul enchainement. Lors de ces nombreuses escapades en mer, il avait apprit à bouger aussi vite au terre qu'en mer donc cela s'avérait nettement plus facile sur terre. Le combat se fit rude et Van arriva face à face avec le chefde la bande au bord de la falaise. Le bandit sortit alors une arme et tira sur le jeune homme qui tomba à la mer.

Van se réveilla devant un immense temple. Il leva la tête au ciel et poussa un cri de stupeur.

"Je suis en dessous de la mer??"

Il passa alors sa main sur son médaillon qu'il n'avait pas eut le temps de contempler. Il s'agissait là d'une représentation du fabuleux dragon des mers. Il pénétra dans la temple. A la vue de la statue du dieu Poséidon Van s'inclina immédiatement puis une voix s'éleva:

"Bienvenue Généraux et gardien d'un des piliers sacrés."

"Un généraux moi? je ne sais même pas ce que c'est!"

"Ne t'inquiète pas, protège moi...."

Un fraca assourdissant retentit et une armure à la représentation identique à celle de son médallion apparut devant lui. Il comprit aussitôt et ferma les yeux et ouvrit les bras se donnant à l'armure.
L'écaille se forma alors sur Van, un légende était né.

Mode Edit ^^: je postule pour le kraken fréro ^^

Dernière édition par Van le Mar 25 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 21:55

Sa marche, ont attend la suite dans ce cas là.
Et bienvenue au passage Very Happy

Rachel
Commandant Marin de l’épaulard

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 21:58

Ah moi aussi j'attends la suite avec impatience. Surtout pour un marinas Razz

Bienvenue et à très bientôt.
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique

Masculin
Camps : Poséidon

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 22:11

Bienvenue et bonne chance !

Chevalier d'or de la Vierge

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 22:13

Bienvenue^^
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman

Masculin
Camps : Asgard

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 22:23

Bienvenue... preuve que nostre pub marchce lol.

Bon jeu parmis nous.

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Camps : Athéna

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 22:57

Marre des marinas à la fin >< Sinon bienvenue à toi on attend ta présentation impatiemment ^^

(j'ai eu peur au début avec le "bonjour je m'appelle Kévin" que la suite soit "gé diz ens é ge ve lui" mdr ^^)

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Dim 16 Mar - 23:17

*Envoie de pilier ds la tronche et en recommander pour la bête à corne*

BIMGGGGG lol!
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire

Masculin
Camps : Athéna

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Van hiroven   Lun 17 Mar - 9:39

Bienvenue !

Tiens lui, je vais lui chopper un nouveau surnom vite fait bien fait lool
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:25

-Description physique: Van Hiroven a les yeux et les cheveux bleu aussi profond que la mer mais lors de grands accés de colère, les yeux et cheveux du jeune homme virent respectivement au rouge sang et gris pour les cheveux. Il possède également un tatouage dont il ignore la provenance sur m'épaule gauche. Il mesure environ 1m80 pour 65 kilos.

-Description morale: D'un naturel curieux, il aime bien savoir où fond les choses mais aussi avec qui il combat. Il n'accorde pas sa confiance aussi facilement que certain mais lorsqu'il l'accorde c'est à la vie à la mort. très réservé il n'hésite pas à se comporter en meneur lorsque le moment est grave. Cependant certains accés de colère corrompt son âme et son corps

Le nom de Van hiroven n'a jamais été mentionné dans les livrets de recensement ou même dans les fiches d'informations de sa ville natale de la Finlande. Personne ne connait le visage de ce grand guerrier mais pourtant tous le monde connait son histoire.....

Un vieillard répondant au nom de Duncan Hiroven se promenait sur la plage de Tyadan en Filande tout en admirant le magnifique couché de soleil. Les lueurs de la lune et l'extinction du soleil offait un magnifique spectacle à Duncan. Soudain, il entendit des des gémissements au loin. Le viel homme très intriguait se mit alors à courir sur le sable blanc de la plage et les gémissement devinrent des cris et ces mêmes cris devinrent au fur et à mesure que le viel homme avançait des hurlements. Il vit à quelques mètres de lui un petit bébé dans une toge de soie rouge.

Duncan Hiroven s'approcha alors et vit qu'il s'agissait d'un petit garçon. Le vieillard se pencha alors pour mieux observer ce petit être et il fut prit de stupeur lorsque les yeux de l'enfant passèrent du bleu des mers au rouge couleur du sang et de la mort. Il recula de plusieurs mètres pensant qu'il s'agissait de l'enfant d'un démon mais après plusieurs minutes dans un calme relativement pesant, il ne put se résoudre à le laisser là. Il prit alors l'enfant et il l'emmena chez lui.

Quinze années s'écoulèrent. L'enfant aux cotés pur et obscur à la fois avait grandit à une vitessequi ne rajeunissait pas son grand père. Le jeune homme avait maintenant pour nom, Van Hiroven. Il avait de longs cheveux bleu de la même couleur de ses yeux mais parfois, ses cheveux oscillaient pour aller vers le gris du désespoir. Le jeune garçon passait son temps sur le rivage à regarder la mer et à nager parmis les divers poissons.

Un jour alors qu'il nageait, il aperçut un étrange navire au fond de la mer. Il plongea et arriva dans l'embarcation à demi-détruite. Tout en essayant de ne pas s'étouffer, il aperçut un objet brillant sur une table de la cabine du commandant de bord de l'époque. Il le saisit et remonta à la surface pour pouvoir respirer à nouveau. Une fois à la surface, il vit que le soleil allait se coucher et le jeune homme se hata de regagner le rivage.

"Mince, grand père va encore me passer un savon."

Il courut aussi vite que ces jambes lui permaittait mais il s'arreta net regarda le ciel. Une épaisse fumée noir qui s'échappait aux environs de la cabane du vieux Duncan. Il s'enfonça dans la forêt et arriva à sa cabane aux abords d'une falaise. Là, il vit la cabane qui prenait feu. Il ne chercha pas à comprendre et courut vers la petite cabane en criant:

"Grand père!"

Une voix grave s'éleva et Van stoppa aussitôt:

"Il est trop tard pour ce vieu fou! Il était déjà mort avant que l'ont mettent feu à ce tas de débris petit qui es-tu?"

Une légère brise s'éleva et le jeune homme se retourna et aperçut un groupe d'une dizaine d'homme. Il serra les poings, se crispant de plus en plus. Une aura rouge comme le sang apparut tout autour de lui comme si elle avait été toujours là. Ses yeux d'un bleu si profond devinrent rouge comme son aura et ses cheveux devinent gris.

"Pourquoi?"

Le groupe d'hommes se forma alors tout autour du jeune homme l'encerclant en quelques instants. L'homme le plus robuste et le plus fort prit alors la parole:

"Pourquoi? ne me fais pas rire jeune insolent, change de ton immédiatement! Ce vieil homme préférait vénérer Poséidon le dieu des Océans plutôt que la déesse Athéna!"

Van bondit sans attendre sur les hommes en en mettant ko quatre en un seul enchainement. Lors de ces nombreuses escapades en mer, il avait apprit à bouger aussi vite au terre qu'en mer donc cela s'avérait nettement plus facile sur terre. Le combat se fit rude et Van arriva face à face avec le chefde la bande au bord de la falaise. Le bandit sortit alors une arme et tira sur le jeune homme qui tomba à la mer.

Van se réveilla devant un immense temple. Il leva la tête au ciel et poussa un cri de stupeur.

"Je suis en dessous de la mer??"

Il passa alors sa main sur son médaillon qu'il n'avait pas eut le temps de contempler. Il s'agissait là d'une représentation du fabuleux dragon des mers. Il pénétra dans la temple. A la vue de la statue du dieu Poséidon Van s'inclina immédiatement puis une voix s'éleva:

"Bienvenue Généraux et gardien d'un des piliers sacrés."

"Un généraux moi? je ne sais même pas ce que c'est!"

"Ne t'inquiète pas, protège moi...."

Un fraca assourdissant retentit et une armure à la représentation identique à celle de son médallion apparut devant lui. Il comprit aussitôt et ferma les yeux et ouvrit les bras se donnant à l'armure.
L'écaille se forma alors sur Van, un légende était né.

Mode Edit ^^: je postule pour le kraken fréro ^^

Dernière édition par Van le Mar 25 Mar - 21:40, édité 2 fois
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:27

Ah je suis un boulet j'ai vu qu'il y avait un dragon des me alors je prendrais le kraken -_-
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:31

Van, Tout d'abord Edit est ton amie car c'est ennuyeux de tout voir sur plusieurs post. Vaux mieux que tu remet tout sur ton premier post en appuyant sur la touche "EDITER" De plus tu n'a pas fait tes descriptions physique et mental. Et pour finir, Le dragon des mers a été pris et validé.

Allez courage jeune futur marinas, nous t'attendons avec impatience.

Bisous.

Edit : tu veux faire mon frère? En parlant du Kraken...
Griffon no Odysseus

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:34

Ma chère collègue a tout dit... j'attend donc que tout sois en ordre Very Happy

Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:37

Si tu as besoin de quoique se soit ma boîte à M.P est ouverte.

Je suis là dans la soirée.
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 21:41

voilà j'ai édité est d'accord pour le mode fréro^^
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 22:39

Bah t'es pas dans le brin, je t'enverrai plein d'info pour que nos histoires concordent Very Happy Comme ça tu pourras éditer en te faisant un copier coller de ton deuxième post. Seigneur Ody va faire des bons lol!

Je t'apprendrai plein de choses et quand tu auras tes accès accés après les modifs, tu verras que les marinas sont des doux dures dingues^^
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 22:41

ok sa marche la soeur Razz
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 22:47

Je t'enverrai un M.P ds la soirée, la je becquetais^^
Myst

Masculin
Camps : Asgard

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 23:19

Moi ça me plais beaucoup... Il faudrait te validé assez vite sa serais bien pour les marinas.

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 23:25

merci ^^
Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 23:26

Myst qui ne veut pas recevoir de pilier MDR. Quand je dis que les marinas sont les meilleurs lol! C'est que c'est vrai Razz
Van
Général du Kraken
Général du Kraken

Masculin

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mar 25 Mar - 23:39

ça me flatte lol
Griffon no Odysseus

Masculin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mer 26 Mar - 1:00

Sa me va aussi...
Je te valide mais j'ai la flemme de te mettre ton rang et ta couleur donc un autre le fera sinon amuse toi bien sur SSLS Very Happy

Rachel

Féminin

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Van hiroven   Mer 26 Mar - 1:03

YALLAAAAAAAAAAAAAA