Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La garde victorieuse est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basilic no Sylphide
Spectre du Basilic, Etoile céleste de la Victoire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Camps : Hadès
Date d'inscription : 02/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
171/171  (171/171)
Point de Cosmos:
172/172  (172/172)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: La garde victorieuse est là   Dim 16 Mar - 18:31

Sombre nuit que voilà, dehors, la pluie tombait avec force, les carreaux faisaient échos de chaque gouttes qui osaient tomber dessus, toute cette mélodie aqueuse avait plus de force dans le calme mortuaire du château qui semblait endormit. Mais il ne l'était pas. Dans le sombre corridor, un homme à la surplis superbe marchait tranquillement, il regardait ici et là, tantôt le ciel chargé, tantôt les tapisseries des murs représentant la gloire d'une famille déchu, les Heinstein. Sylphide pouvait entendre le bruit de ses pas marteler le carrelage froid, mais il n'en avait que faire. Par ordre de Pandore la belle, il avait maintenant la tache de garder le château. Pour une étoile céleste, rien de plus cruel que de ne pas goutter au doux parfum de l'Hadès, rien de plus terrible que de ne pas pouvoir poser son regard sur les âmes tourmentées mais il était un simple spectre et Pandore lui avait donné un ordre.
Il arriva alors dans le hall d'entrée, il admira le tapis pourpre habillant l'escalier de marbre noir, il pouvait aussi voir la lourde porte d'entrée. Il se dirigea vers celle ci et constata que les lourdes entraves étaient bien fixées. Au moins, si un ennemis devait passer, il devra faire du boucan, c'était un système d'alarme rudimentaire mais efficace.
Dehors, la pluie entra en harmonie avec un orage profond et puissant, les éclairs frappaient le sol donnant par la même occasion au ciel gris des reflets bleutés. Rien n'était plus envoûtant que cela sauf peut être la mélodie que jouait dame Pandore.
Sylphide jeta un coup d'oeil dans le hall, rien. Il n'y avait rien, seul son cosmos pénétrait les murs, même celui de Pandore c'était évaporé après qu'il se soit présenté, elle avait des choses à faire sûrement.
Sylphide décida alors de quitter le hall, il y avait beaucoup d'endroits à surveiller dans ce château. Tout en faisant sa ronde parmi les coursives de l'entrée des Enfers, il s'imaginait fouler le sol de l'Hadès, cela devait être quelque chose de tellement intense pour un spectre. Un léger soupire ponctua son désir. Il ne fallait pas rêver, il allait être là pendant quelques temps et ce n'est pas Rhadamanthys qui allait lui donner une autre tache malgré le fait qu'il soit l'un de ses soldats. D'un autre côté, s'il devait y avoir combat, il serait le premier à donner sa vie pour la gloire d'Hadès. Alors qu'il imaginait déjà son premier combat, il fut intrigué par une porte entrouverte, chose anormal vu que c'était la première qu'il voyait... Il entra dans la pièce, déployant son cosmos au cas où mais rien.. La salle était vide mis à part une table et une boite. Sylphide s'approcha un peut plus lorsqu'un éclaire frappa non loin, illuminant d'un bleu glacial la pièce ce qui permit à Sylphide d'admirer la boite. Elle était simple mais en même temps sublime, c'était une drôle d'impression. Il passa alors un doigt délicat dessus et un torrent de curiosité le poussa à ouvrir la boîte. Alors qu'il était prêt à l'ouvrir, un sourire froid se dessina sur son visage.


"Hmmm... Non..."

Il fit volte face rapidement et sortit de la pièce tout en refermant la porte qui s'entrouvrit légèrement. Malgré quatre tentatives, la porte ne semblait pas vouloir se fermer ce qui fit rire Sylphide, vraiment étrange. Il reprit alors sa marche silencieuse troublée par la pluie et l'orage qui pesait au dessus du château.
Finalement, il arriva en vu du hall après deux heures de ronde. Mis à part la pièce à la boite, pas de soucis. Il sentait déjà la monotonie s'emparer de lui. S'il devait faire ça souvent, il est clair qu'il allait s'ennuyer. Mais bon, il n'y pensa plus et s'adossa contre une colonne, les ombres le cachant d'un ennemi imaginaire, seul le Basilic hantait ces lieux, et lui seul pouvait décider qui pouvait franchir les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sschronicles.forums-actifs.com
 
La garde victorieuse est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laurent - Garde Impériale 5000 points - Terminé
» Garde Nationale - "Volontaires" - Département de la Drôme - 1791-1805
» [WBF-EN] liste (sans Garde noir) 2500pts corsé Cac
» Garde eaux et forêts
» Tyranide (version made in Montpellier) VS Garde impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume d'Hadès :: Pandora Castle-
Sauter vers: