Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thalès

Aller en bas 
+6
Rachel
Siren no Sorrento
Aquarius No Camus
Seiya
Myst
Thalès
10 participants
AuteurMessage
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 18:08

Tchuss, bon moi je m'apelle Marko et j'ai 15 ans (16 dans 3 mois, mais je pense que sa ne vous interesse pas....)J'adore saint seiya depuis pas mal de temps et j'ai une bonne expérience du rp.Le rp de presentation de mon perso je l'ai faite y'a pas mal de temps alors bon c'est le meilleur. J'ai connu ce fofo par myst que je suis(verbe suivre on est d'accord) depuis 3 ans un peu près.

Mon personnage s'apellera Thalès chevalier d'or du scorpion(si vous n'y voyez pas d'inconvéniant)

....................................................................................................................................................
Voici l'histoir:

Derrière les montagnes brumeuse en Grèce un jeune homme qui avait un peu près une dizaine d’année probablement, il avait les cheveux de couleur bleu foncé comme les ténèbres, il était assez petit de taille mais avait la force d’un adulte, on pouvait le voir frappé dans une des petites montagnes qui composait le paysage sui s’offrait a lui, il continua de frapper sans cesse, malgré que ses poings devinrent en sang il continuait avec une hargne invraisemblable, soudain après une multitude de coups dans cette roche solide elle explosa sous l’impact et des débris de roche vinrent écorché de plusieurs de coupures le village du garçons qui ne fit apparaître sur son visage aucune douleur apparente, il semblait juste serré les dents quelque peut.


Puis après quelques soufflements continue il s’écroula sur le sol poussiéreux complètement allongé et épuisé, ses cheveux couvraient son visage ou coulait du sang, soudain sa main se mit a bougé très faiblement, il la posa sur le sol et commença a se relever doucement et avec faiblesse, debout il arrivait a peine de tenir debout du sang degoulinait encore de ses mains et de son visage, il reprit ensuite malgré toute ses souffrances le même entraînement en utilisant cette fois ci ses jambes et ses pieds, et il recommençait a frapper dans une autre petite montagnes de roches a plusieurs reprises et sans arrêt jusqu'à épuisement total, il était d’une détermination hors norme, mais qu’est ce qui pouvait le motiver ainsi pour aller jusqu'à risquer tout même sa vie pour une raison encore mystérieuse, on pouvait apercevoir dans ses yeux une certaine envie avide et destructrice. Et on vit une nouvelle fois la même chose la roche explosa a nouveau et il tomba a genoux sur le sol et il mit ses mains vers l’avant pour s’appuyer, souffla pendant une vingtaines de minutes et se releva en s’appuyant sur sa jambes, debout une nouvelle fois du sang giclait a flot de ses jambes car les muscles en contraction laissait échapper plus de sang que d’habitude, il réussit ensuite a se stabiliser et le sang stoppa de couler, on pouvait le voir complètement épuisé et son visage était remplie d’une haine indéterminée.


Il commença ensuite a marcher vers un petit chemin entre deux montagnes qui donnait a une magnifique petite vallée ou se trouvait un village complètement isolé la Grèce. Il marcha en s’aidant des murs comme pour une perche et rejoint le village. Arrivé a l’entrer plusieurs maison s’offrit a lui elles étaient toute de la même couleur rouge et faite en bois, il marcha quelques mètres et se dirigea vers la plus petite maison entre toute, il y pénétra, poussa la porte et un homme noir sombre et colérique s’avança vers lui, il prit un air inquiet l’homme tendit la main, il ouvrit grand les yeux son visage échappait encore des gousses de sang, l’homme le gifla, du sang gicla et alla s’abattre sur la porte, et il dit :


Sa t’apprendra, Thalès !

Il dit sa avec une voix d’homme complètement saoul, on connaissait a présent le nom de se jeune garçon et s’était Thalès, il ne répondit rien a l’homme qui le gifla dans aucune raison valable, mais sa lui a été bien égal comme si il avait l’habitude de ses coups continuelle mais si il peut résister a une explosion des ses poings se n’est pas une simple claque qui allait le faire souffrir, après la disparition de l’homme dans les allés du village, il regarda la dernière trace d’ombre de cet homme puis il referma la porte derrière lui avec un air normale il ne laissait rien apparaître sur son visage, il monta ensuite les marches qui menait a une petite pièce qui était un minuscule chambre, il alla s’allonger sur un lit médiocre qui était a moitié plus petit que lui, il resta allonger les yeux qui fixait le plafond en restant totalement immobile les mains derrière sa tête, il avait une pose assez décontracté et puis au bout de quelques heures il s’endormit doucement.

Le lendemain immédiatement après son réveil il sortit directement de la maison où il vivait, il claqua la porte violamment et retourna dans les montagnes il reprit le même chemin qu’a son habitude il revint exactement au même point on pouvait apercevoir son sang séché sur le sol, d’ailleurs certaines de ses blessures on cicatrisé durant la nuit, il reprit exactement l’entraînement de la veille ouit il fit des petits échauffement et autres.

Plusieurs années passèrent depuis se jour la, Thalès était a présent un adulte car il avait 18 ans, son père était mort de maladie incurable mais sa lui importait peu il l’avait toujours détester et son père ne s’intéressait peu de se que son fils faisait et passait le plus clair de son temps a la petite taverne du coin. Thalès rentra ensuite chez lui après avoir fait quelques heures d’entraînement non épuisante il revint qu’avec plusieurs égratignures et fit un air sur de lui, il monta rapidement dans sa minuscule chambre où il était serré a ne plus pouvoir s’en déplacé, il rangea rapidement ses modestes affaires et quitta le village dans la nuit, on pouvait apercevoir sa silhouette percé l’ombre de la nuit, soudain il se dissipa dans la nuit et on ne pouvait plus le voir mais personnes n’était attristé par son départ car il était assez timide et ne parlait a personne il n’allait même pas a l’école. Il marcha pendant toute la matinée puis il fit un campement dans un endroit inconnu car il y faisait encor noir et on pouvait apercevoir dans le ciel de magnifiques étoiles scintillante qui illuminait l’ombre, Thalès ne trouvant plus la force de marcher cause de la fatigue il s’allongea sur le sol et prit son air décontracté et songeait en regardant le ciel pendant plusieurs minutes puis se mit sur le côté et s’endormit.

La journée se levait, Thalès était réveillé par le rayon de lumière qui lui aveuglait le visage, puis remballa ses affaires et repartit, quand un homme en noir arriva et l’interpella, il était vêtu comme un civil normale et il lui dit avec un timbre de voix assez élevé :


Qui est tu et qu’est tu venu faire ici, en ce lieux sacré ?!

Thalès allait lui répondre c’est la première qu’il dit une chose depuis quelques mois et il dit d’un thon très calme comme a son habitude :

Pour te répondre je viens d’un village oublié, et j’ai voulu exister pour une fois…J’ai entendu dire par de vieille personne qu’un sanctuaire en Grèce, il y avait des armures d’or au pouvoir incroyable qui n’était peut être pas encore exploité et j’ai donc voulu voir de mes propres yeux si sa disait vrais…Ma réponse te convient elle ?


Ensuite le civil ouvrit grand ses yeux plein d’étonnement et s’écarta du chemin en allant en direction de la forêt qui menait nulle part, Thalès prit cette action comme un oui de la part de cet homme et poursuivit son chemin quand on ne put apercevoir l’inconnu pour le moins étrange, mais Thalès ne chercha pas a comprendre et poursuivit sa route comme si rien ne s’était passé, quand au moment ou un tilt se fit dans sa tête, l’homme avait parler de territoire sacré se qui signifiait qu’il était sûrement bientôt arrivé sur les lieux, il se mit a courir tout droit en direction de la où les arbres s’arrêtait, un flash se fit et devant ses yeux ébahit on peut le dire un énorme sanctuaire s’offrit a lui, il y avait ne petit allé avec quelques bâtiment en ruines et des colonnes un peu disposé partout. Il sentait qu’il était arrivé puis i leva les yeux et vit une grande colline ou douze grands temples y était installés, quand une grande chaleur se fit sentir, une sorte de puissance encor inconnue pour lui, il faut dire qu’il n’avait jamais ressentit pas auparavant, il se dirigeait doucement vers se sanctuaire en se méfiant de tout se qui pouvait arrivé car cet endroit n’étais sûrement pas là comme sa et par hasard, il marcha toujours en se retournant quelque fois vers les marches qui amenait a un premier temple quand quelques hommes habiller en rouge se jetèrent sur lui, il est vaincu sans aucun problème particulier sois en les assommants ou les tuants parfois, il monta les premières marches qui menait au premier temple celui du bélier d’après se qu’il en vit sur le mur en hauteur du temple, il y entra et une spectaculaire armure d’or illuminait toute la salle, il s’y approcha mais rien n’en fit il espérait qu’elle allait le recouvrir mais rien, un peu déçu il continua toute les maisons jusqu'à celle du scorpion il fut déçu par toute les maisons celle du taureau,gémeaux,cancer,lion,vierge et la balance, il était fatigué quelque peut par toute la traversé, il arriva dans la maison et vit une nouvelle fois une armure d’or il sentait que celle la était la bonne il s’approchait et la toucha avec la paume de sa main, mais rien encire une fois, il fut cette fois ci dégoûté voulu repartir mais sa détermination reprit le dessus il continua et se dirigea vers la sortit quand une explosion doré se fit entendre la lumière sortait de toute part par les porte de la maison du scorpion mais il n’eut aucun dégât Thalès était bouche bé il n’en croyait toujours pas ses yeux quand il vit que l’ongle de son index était très long et de couleur rouge, il fixa son doigt longuement, lorsqu’il entendit un chant d’une intensité rare sa volonté ne pouvait rien faire et il s’endormit sans rien comprendre.

Un nouveau jour se leva Thalès sursauta de son lit il pensa que tout était un simple rêve quand il vit son doigt qui était toujours aussi long et de couleur rouge, pour lui s’était une sorte de signe il devait être le chevalier d’or du Scorpion, il se leva de son lit mais une voix intérieur lui parla et qui disait sens cesse :


Aiguille écarlate….

Il n’en pouvait plus,sa le poursuivit tout le temps, il sortit de la maison et vit qu’il était dans une petite maison juste en dessous du sanctuaire, se n’était pas très grave après tout il était fatigue de toute manière, il fit le même chemin que la dernière fois en se demanda qui avait bien put le transporter là, la voix dans sa tête continuait jusqu'à se qu’il arriva une nouvelle fois dans la maison du scorpion ou il revit la même armure, il s’approcha une nouvelle fois quand des guerriers féroce arrivèrent des ombres il avait l’air d’être de puissant combattant malgré leur petite taille, il foncèrent sur Thalès a une vitesse prodigieuse et lui firent des douleurs a en perdre la tête il nageait dans une marre d’ombre et ne pouvait malheureusement rien faire pour se défendre quand un miracle se produit l’armure s’éleva dans le ciel, les ombres tournèrent la tête et arrêtèrent le carnage, l’armure vint ensuite recouvrir Thalès et il fut le possesseur d’une toute nouvelle puissance pour lui, il s’écarta des ombres et a la surprise générale il devint aussi rapide que la lumière, les ombres essayèrent de l’attaqué mais il les esquiva facilement pour lui se n’était qu’un simple jeu d’enfant quand il s’arrêta subitement les ombres en firent de même, il dit ensuite toujours de son air calme et décontracté :

Bien….je pense que c’est sa… (Thalès tendit le bras)AIGUILLE ECARLATE ANTARES !!

Thalès 10-55


De fines étoiles rouges se dirigèrent vers les ombres qui ne firent rien elle sous l’impact des coups elles explosa aussi facilement qu’un ballon, Thalès était fier de lui et croisa les bras, quand une lumière divine sortit de nulle part une réincarnation apparut elle était en fasse de Thalès et laissait échappée une puissance pas comme les autres elle commença a parlé et dit :

Bien Thalès…Tu seras a présent le chevalier d’or du scorpion, mais tu dois a présent te battre sous mes ordres….Je suis la déesse de se sanctuaire et je serais si tu accepte ton dieu….Accepte tu ?

Thalès n’en revint c’était la même voit qui lui disait « aiguille écarlate » sans cesse. Mais Thalès lui devait la vit et il dit en s’agenouillant :

J...J’accepte d’être a votre service jusqu'à la fin de ma vie….

La réincarnation fit un signe de satisfaction avec la tête et disparut. Thalès fièrent d’être le chevalier d’or du scorpions et s’avança vers l’entrer de sa maison, croisa les bras et regarda le soleil a l’horizon….


Description Physique:

Thalès est un jeune homme de 22 ans, il est très sportif, il peut etre relativement nerveux et a cet instant un tic de l'oeil lui vient ce qu'il l'enerve encore plus, il a un look asser banal, ses cheveux son de couleur bleuté et retombe jusqu'en bas de son dos il a la peau blanche et les yeux bleu foncé, il ne possède aucune cicatrice apparente mis apare celle sur son ventre qui qui part du haut de son épaule gauche jusqu'en bas a droite du ventre. Il est très musclé au niveau des jambes avec lesquelles il se bat le plus souvent, ses abdominaux et ses épaules son aussi asser développer mais il garde une vitesse très prodigieuse . Il a souvent les yeux fermé notament quand il parle pour être plus concentré dans ce qu'il dit.Il a une voix plus grave que aigu et fini souvent c'est phrase par "ensuite". Quand il contracte ses muscle et qu'il reçoit un coup il ne sentira qu'une douleur moindre. Il n'hésite pas a mettre son corps pour repouser les attaques adverses, il a le sourire dans beaucoup de situation et prend tout d'un plan asser comique, mais attention car quand sa force vient il eput fair très mal et il lui nait une rage particulièrement violente.

Description Mentale:

Mentalement il n'est pas très perturber et sait garder son calme dans les situations les plus éxtrème, il préfère avoir les yeux fermé ce qu'il lui permet de ce concentrer plus,il déteste être observer trop longtemps ce qu'il le perturbe et amène son tic des yeux et peut l'amener a être très en colère.On ne sait pas d'où la cicatrice sur son corps lui vient car c'est une énigme également pour lui. Il est très réveur et est parfois décallé de la réalité ce qui peut le rendre amusant dans certaine situations même dans les pires moment il peut avoir l'air totalement perdue. Il reste un compagnon fort sympathique et souriant qui n'est pas du tout coincé et est ouvert(trop?),il est à l'écoute des autres et ne laissse tomber personne, on peut lui fair confiance malgré ses décallage. Il a une pleine confiance en lui lors d'un combat et n'hésite pas a se servir de lui même comme bouclier. Il ne sent pas la douleur et sait serrer les dents quand il faut. Il prend particulièrement les situations désastreuses avec le sourire et tourne souvent es choses au comique, mais quand il s'énerve sa rigole plus et sa peut fair asser mal autour de lui, quand il devient très énerver sa rage lui permet d'en finir très rapidement avec son adversaire mais il est très rarement sous cette colère. Il a une vision particulière au niveau de l'amitié et est prêt a rendre coups pour coups si on s'en prend a des gens proches de lui pour les venger.


Dernière édition par Thalès le Mar 18 Mar - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue201/201Thalès Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue205/205Thalès Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 18:11

Bienvenue. C'est vrai que c'est un fidel. Il a surement jouer sur les Saint seiya Advance lol, pour vous dire...

Je pense que sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue203/203Thalès Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue211/211Thalès Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 18:15

il manque pas quelque chose? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue204/204Thalès Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue210/210Thalès Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 18:44

Bienvenue à toi cher Thalès.

Je dois dire que c'est agréable de voir une fiche avec un texte aussi agréable à lire ^^
J'ai beaucoup aimé. Néanmoins, pourrais tu rajouter une description physique et mentale du personnage?
Une fois que cela sera fait, tu auras mon oui !
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 19:06

Aquarius No Camus a écrit:
Bienvenue à toi cher Thalès.

Je dois dire que c'est agréable de voir une fiche avec un texte aussi agréable à lire ^^
J'ai beaucoup aimé. Néanmoins, pourrais tu rajouter une description physique et mentale du personnage?
Une fois que cela sera fait, tu auras mon oui !

Euh oue ok poourquoi pas:

Description physique:

Thalès est un jeune homme de 22 ans, il est très sportif mais sait garder son sang froid dans toute les situations(ou presque) il peut etre relativement nerveux et a cet instant un tic de l'oeil lui vient ce qu'il l'enerve encore plus. il a un look asser normal(mais bon il a tout le temps son armure alors...) il a la peau blanche et les yeux bleu. Il relativement musclé au niveau des jambes avec lesquelles il se bat le plus souvent. Il a souvent les yeux fermé.

Description mentale:

Mentalement il n'est pas très perturber et c'est garder son calme dans les situations les plus éxtrème, il préfère avoir les yeux fermé ce qu'il lui permet de ce concentrer plus. Il est très réveur et est parfois décallé de la réalité ce qui peut le rendre amusant dans certaine situations. Il reste un compagnon fort sympathique a l'écoute des autres et ne laissse tomber personne, on peut lui fair confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue204/204Thalès Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue210/210Thalès Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 19:12

Bon, les descriptions sont un peu légère mais elle apporte quand même un descriptif de ton personnage...
Vu la qualité de ton histo, je vais te donner mon OUI. Il te faudra alors voir avec notre Griffon national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
Siren no Sorrento


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 19:20

Bienvenue chevalier du Scorpion et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue0/0Thalès Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue0/0Thalès Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 19:53

Bienvenue et bon amusement sur le fofo.

Edit est ton amie ne pas l'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 20:16

Iryké a écrit:

Edit est ton amie ne pas l'oublier Razz

Autant pour moi j'avais oublier lol.


Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue0/0Thalès Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue0/0Thalès Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 20:22

Pas grave l'ami, au plaisir de te rencontrer sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
Shun


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue210/210Thalès Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 5

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 20:41

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue230/230Thalès Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue226/226Thalès Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 21:54

Yop je te souhaîte déjà la bienvenue.

Ensuite pour moi les descriptions sont beaucoup trop courte et pas assez approfondit pour un Gold, surtout sur le physique tu peux en dire beaucoup plus sur l'armure et lui... le mental pareille Wink

Et une fois tout sa amélioré édit ton premier post pour les rajouter; car c'est chiant d'avoir une présentation composé de trois post séparé par d'autre message...

voila voila une fois tout sa fait je donnerai mon jugement final Very Happy

Good luck and Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 22:11

Bon j'ai éditer mon premier post ou j'ai integrer les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue205/205Thalès Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyDim 16 Mar - 22:59

Bienvenue à toi et bonne chance pour le jugement final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue203/203Thalès Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue211/211Thalès Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyLun 17 Mar - 9:42

Mais foutez la paix à Thalès ou San Goku va s'enerver et va avoir les cheveux tout jaunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Aquarius No Camus


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue204/204Thalès Empty_bar_bleue  (204/204)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue210/210Thalès Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 9:48

Seiya a écrit:
Mais foutez la paix à Thalès ou San Goku va s'enerver et va avoir les cheveux tout jaunes lol

Seiya, même si cela est censé pour de l'humour, je te prierai d'avoir un tant soit peu plus de respect pour les admins. Nous faisons les choix qui nous semblent juste, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue400/400Thalès Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue405/405Thalès Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 10:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue230/230Thalès Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue226/226Thalès Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 12:39

Seiya: La même que Camus, calme toi ou sa ira mal !

Quand à toi Thalès je trouve quand même toujours les descriptions légères. Je crois que beaucoup oublis qu'elle perso il choisissent lorsqu'il font leur description. Tu as un gold, ce que tu as fait sa saurai été bon pour un Bronze.

Donc voila je vais faire l'admin relou mais te demander de décrire un peu plus ton perso. En ce qui concerne le Rp après sa me va donc une fois que tu as fait sa sa devrais être bon.

Aller un derniers petit efforts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 15:03

YAAAAHHHH! j'avais mourir lol.....Bah c'est que j'vois pas lol j'ai un epu supprimé de l'ancien et j'ai rajouté du nouveau, l'inspiration vien pas la pour la descritpion, mais je vais essayer....

Sa y'est j'ai rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue230/230Thalès Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue226/226Thalès Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 16:00

Voila qui est deja mieux, C'est don enfin bon pour moi Very Happy
Vois ensuite avec un autre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Myst


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue201/201Thalès Empty_bar_bleue  (201/201)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue205/205Thalès Empty_bar_bleue  (205/205)
Point d'Exp total: 10

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 16:05

Ba c'est bon, Camus avait validé lors de son premier poste, maintenant que le Fonda à validé...
Tu es validé !!

Bonne chance dans le RP, et bonne amusement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Thalès
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Thalès


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Camps : Athéna je crois
Date d'inscription : 16/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue200/200Thalès Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue208/208Thalès Empty_bar_bleue  (208/208)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 19:04

Merci à tous^^(enfin...) nan je plaisante^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Griffon no Odysseus


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Thalès Left_bar_bleue230/230Thalès Empty_bar_bleue  (230/230)
Point de Cosmos:
Thalès Left_bar_bleue226/226Thalès Empty_bar_bleue  (226/226)
Point d'Exp total: 0

Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès EmptyMar 18 Mar - 19:08

Thalès a écrit:
Merci à tous^^(enfin...) nan je plaisante^^

Vaut mieux Twisted Evil

Mouahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
https://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Thalès Empty
MessageSujet: Re: Thalès   Thalès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser