Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Virgo no Shun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 19:39

- Qui êtes vous ? : Hélène est mon nom. Eh oui je suis une fille et je joue un gars^^. J'ai 24 ans et actuellement à la recherche d'un emploi de palefrenière-soigneuse (quelqu'un qui s'occupe des chevaux, fait les boxes etc...^^)
- Rôle choisi : Shun. Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué mon 'tit Shuny^^
- Comment avez vous connus le forum...: Comment? Grâce à Seiya qui me connait depuis quelques temps^^
- Divers : Ce qui est pratique avec Shun, c'est qu'on a beaucoup de points communs^^ Non je ne suis pas Vierge (et j'espère ne pas le rester lol! ). On est tout les deux sensibles comme pas possible et...j'adore son caractère^^

--------------------

Nom/prénom: Kido Shun

Description physique: Tout ceux qui ne le connaissent pas et le voit pour la première fois le prenne pour une jeune fille. Mais lorsqu'ils regardent attentivement et s'attardent sur son torse, ils se rendent compte qu'ils sont dans l'erreur et qu'il s'agit bien d'un jeune homme. Et il a de quoi faire perdre la tête de bons nombres de personnes. Surtout avec un tel physique et visage éternellement jeune.
Beaucoup lui donneraient 12 ou 13 ans mais ce jeune homme en a bel et bien 18. Et oui l'âge de la majorité.
Depuis toujours il arbore une longue chevelure vert-émeraude qui descend le long de son cou et tombe sur ses épaules et garde toujours le même visage souriant et dont les yeux aux pupilles vertes reflèttent l'armour qu'il porte à ceux qu'il aime.
Pour ce qui est des vêtements, on ne peux pas dire qu'il se met à la mode. Il revêt toujours la même salopette blanche par-dessus un tee-shirt vert et porte des chaussures de villes blanches. Comme quoi la mode c'est vraiment pas son truc^^
Parlons maintenant du physique. Lorsque l'on regarde son corps, on voit une apparence frêle et fragile mais qui peut réserver bien des surprises. Croyez-moi!! Nombreux sont ceux qui ont fait les frais de cette frêle personne.

- Description Morale : Bien qu'il soit un chevalier, et même depuis toujours, Shun n'a jamais aimé utiliser la violence quitte à se prendre des coups. Il a toujours préférer prôner la défense et tenter de ramener son adversaire vers la vérité par des paroles que l'attaque. D'une sensibilité incroyable et d'un amour pour son prochain et ses amis indéfectible, il n'hésite pas une seule seconde à mettre sa vie en danger si celle-ci peut en sauver une autre. Tout comme la princesse Andromède, dont il a été le chevalier de Bronze, il possède en lui une forte notion de sacrifice qui en a sauvé plus d'un dans les nombreuses batailles qu'ils ont dûs mener, lui et ses frères.
Et aussi il porte une immense part d'amour dans son coeur pour celui qui l'aide en cas de besoin (malheureusement un peu trop souvent^^) son frère aîné Ikki.

Histoire de votre perso:
Son histoire commence alors qu'il n'a que quelques mois. Porté dans les bras de son frère qui tente de leur trouver, ils tombent nez à nez avec une petite fille se prénommant Pandore. Ne voulant pas accéder à sa demande de lui remettre Shun, Ikki subit la colère de la future prêtresse d'Hadès et Shun se voit affublé d'un collier autour du cou sur lequel est marqué "Yours Ever".
Quelques années passent, 6 exactement, et on retrouve Shun à l'Orphelinat Kido où avec les autres orphelins ils doivent choisir un lieu d'entraînement. Le choix de son frère de se rendre à sa place sur l'île de la Reine Morte lui sauve la vie et après un nouveau tirage, le voilà parti pour l'île d'Andromède où il subira un entraînement au bout duquel il revêtira l'armure de Bronze d'Andromède, après s'être libéré des chaînes qui le maintennaient prisonnier à un rocher, par la force de son cosmos. A la demande de son maître, le chevalier de Céphée, il lui montrera sa véritable puissance et le quittera ainsi que June, son amie et son réconfort dans les moments durs, pour retourner au Japon.
La-bas et durant le tournoi intergalactique, il retrouve son frère qu'il ne reconnait plus tant il a changé. Mais son amour pour son aîné et l'amitié de ses frères lui feront retrouver ses esprits. Après quelques péripéties et le combat qu'il dû mener, à contre coeur, contre June, le voilà au Sanctuaire où il doit, avec ses frères, combattre les chevaliers d'Or afin de sauver Saori/Athéna d'une flèche plantée en plein coeur (y a qu'elle pour se mettre dans des embrouilles pareilles Rolling Eyes Rolling Eyes ). Au fil de l'ascension il déjoue l'illusion des Gémeaux, voit son frère se sacrifier devant ses yeux en emportant avec lui le Saint d'Or de la Vierge, sauve Hyoga d'une mort certaine en le réchauffant avec son cosmos, déploie tout son cosmos afin de venir à bout du chevalier des Poissons et aide ses frères à terrasser Saga.
Quelques semaines plus tard (peu de repos pour beaucoup de bobos^^), le voilà parti en Asgard où d'autres combats l'attendent: un musicien talentueusement acharné, deux tigres vraiment déchaînés et un dragon dont le souffle brûlant les terassaient. A peine Hilda est-elle redevenue elle-même qu'ils assistent (indirectement) impuissant à l'enlèvement de Saori par une immense vague qui l'emporte dans le Royaume de Poséidon.
Pas de temps à perdre, il se dirige avec ses frères dans les fonds marins où là aussi des combats l'attendent: un général aux six créatures bestiales dangereuses, un flutiste (qui n'est autre que Sorrento de la Sirène Maléfique qu'il croyait mort) dont les mélodies sont sublimement mortelles, un autre qui prend l'apparence des êtres chers et enfin Poséidon toujours avec ses frères.
Arrive alors ce qui fut pour lui la bataille la plus éprouvante plus au niveau moral que physique. Car c'est dans cette guerre qu'il fit de macabres découvertes. C'est un rêve étrange qui le poussa à se rendre au Sanctuaire après avoir éliminer trois spectres qui étaient en fait d'ancien chevaliers d'Argent. Une fois au Domaine Sacré où se dispute une bataille entre Golds et Renégats, il retrouve ses frères (sauf Ikki mais qui surveille ce qu'il se passe) et arrive finalement à la Statue d'Athéna où peu de temps auparavent la déesse s'était donné la mort. Après une faible altercation avec Shion, il comprend ce qu'il se passe et voit son armure réparée par le sang d'Athéna. Direction les Enfers. Dès le fleuve Archéron, il se rend compte que son visage perturbe des spectres et ne sait pas pourquoi. La réponse ne viendra que dans Guidecca lorsque, pendant l'assaut de Seiya sur Radamanthe, Hadès fera son apparition. En voyant leurs fortes ressemblances, il comprend le sens des mots de son pendentif et se laisse posséder par le Seigneur des Enfers. Il ne reprendra ses esprits que peu de temps pour supplier à Ikki de terrasser Hadès. Malheureusement et après un combat acharné il ne le pût. Ce fût finalement Athéna qui s'en chargea, à moitié, et sauva Shun de l'emprise d'Hadès.
Après le sacrifice des Golds, ayant fait un passage pour Elysion, le voilà à Elysion où il combat, avec ses frères, Thanatos, Hypnos et revêtissent les armures d'Or puis leurs armures divines. Vient alors le combat contre Hadès qui se solde par la mort du Sombre Dieu et de Seiya. Enfin c'est ce que tous croyaient car la vie réservent parfois des bonnes surprises.

Autres: mon rp viendra plus tard^^ Soit demain, soit lundi. C'est possible que je le fasse à la première personne ou c'est obligatoire la troisième?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 19:58

Shun est joué par une fille, Athéna par un mec...C'est somme toute logique XD

Bienvenue donc et amuse toi bien parmi nous !
cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 27
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 20:06

Et bien bienvenue... Un gentil de plus à démolir ^^
Bonne chance pour ton RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki
Prétresse d'Hadès
avatar

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 28
Camps : Hadès
Date d'inscription : 06/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
52/52  (52/52)
Point de Cosmos:
115/115  (115/115)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 20:51

Bienvenue parmi nous !
Amuse toi bien la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://20six.fr/misscheche/
Myst
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
Guerrier divin d'Alpha....dit Iceman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 28
Camps : Asgard
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
201/201  (201/201)
Point de Cosmos:
205/205  (205/205)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 20:56

Bienvenue. J'èspére que tu d'amusera !! Et bon courrage ^^

_________________

Il aimait la mort, elle aimait la vie,
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 23:15

Salut et bienvenue sur le fofo

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Sam 15 Mar - 23:45

Bienvenue à toi Wink. Bon sinon là ton post va devoir être quadruplé voir plus pour que tu aies une chance d'avoir Shun :s. Prends exemple sur les autres présentations pour avoir idée de ce qui tes demandé pour un gold. Les descriptions sont un peu juste, là bon les faire 1.5 fois plus longues chacune serait bon. Good luck Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 10:01

Franchement, je la connais sur le bout du doigt. pas la peine de faire une présentation gigantesque avec elle car Shun, c'est son perso favori et elle le maîtrise sur le bout des doigts.


Vous pouvez me faire confiance et l'accepter les doigts dans le nez, elle vous decevra pas pour un pet de cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
405/405  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 11:14

Je me permets d'abonder dans son sens. Hélène est une excellente joueuse. Elle n'a plus rien à prouver dans le domaine de l'Interprétation du personnage Shun. Ses textes sont de qualités et elle fait "presque corps" avec son personnage.


Je la conseille vivement ^^


Bienvenue Hélène, c'est Abou. je suis heureux de te retrouver sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 11:28

Micci tout le monde.

Je ferais le possible pour pas te décevoir Kiki concernant le rp. Après plus d'un an à l'avoir joué mon 'tit Shuny, je le connais et je peux te dire que je me retrouve bien dans lui vu qu'on a la même sensibilité et les même traits de caractères (sauf que je m'énerve plus vite lol! ). C'est pas pour rien qu'il a toujours été mon perso préféré^^

En tout cas y en a du monde d'Antho^^ Et oui j'y suis aussi^^

Kiki : on m'a fait la remarque, je l'accepte et me permet de partager ma remise sur le droit chemin (compliqué ça Oo) Aucune pub quel que soit le fofo dont tu parles même si beaucoup de personnes ici le fréquente stp Wink Enfin c'est pas grave mais je te le dis juste Wink vaut mieux que ce soit moi que Ody *pas taper ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 11:43

Wesh Wesh ! ma puce ! je veux revoir ma Shuny Kun mouhahahahahaha

Ca fait trop longtemps que je t'ai plus appelé tapette ! mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 13:50

Bon moi ça m'est égal, le truc c'est que je ne doute absolument pas de tes capacités, mais comme avec Seiya, la règle est la même pour toute. Quel que soit le degré de perfection du joueur ou le nombre de personnes qui le conseillent. Maintenant je laisse voir les admins, mais c'est un conseil Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siren no Sorrento
Général de la Sirene Maléfique
Général de la Sirene Maléfique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 14:07

J'avoue que ton post m'avais surprit également Kiki
Non pas que je conteste tes prérogatives, mais je te rappellerait que ma présentation d'Athéna et celle de Poséidon ne sont probablement pas de ce niveau, et la en plus il manque le RP...Les descriptions sont finalement quelques chose de mineure par rapport a un RP. Et au dernière nouvelle, les divinités sont plus difficiles a obtenir que les Gold Saint. Enfin, c'est juste mon avis personnelle hein

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypermyth.forum-actif.net/index.htm
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 17:05

Bonjour à tous et, surtout, bienvenue au petit nouveau Gold ^^

Alors, mon cher Shun, contrairement à Kiki, je préfère attendre d'avoir vu ton rp pour me prononcer. Les descriptions sont certes un peu légère mais pas trop non plus. Il y a quand même une bonne base. Puis, comme je l'ai dis à Shura, du moment que le RP suit et est de bonne qualité, ca devrait aller pour toi.

Je te souhaite donc bonne chance et on se reverra pour la décision sur ta présentation ^^

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 17:27

Merci Camus^^
Kiki excuse pour la pub, c'était pas intentionnel^^
Maintenant bonne lecture!! Et pardon pour les quelques erreurs qu'il peut y avoir^^


L’île d’Andromède… Cela fait un an que je l’ai quittée mais j’ai l’impression que ça fait des siècles. Mon dieu comme elle a changée!! Les arbres et la végétation ont envahi chaque mètre carré. Les cabanes sont en ruines et le petit sentier où l’on s’entraînait au combat et l’on apprenait à maîtriser notre cosmos n’est plus qu’un immense terrain de verdure totalement envahis par les mauvaises herbes et quelques arbrisseaux ici et là. Il n’y a pas à dire: la nature a vraiment reprit ses droits sur l’île. Même la falaise où j’avais montré à maître Daidalos la puissance de mon cosmos est entièrement recouverte de mousse, de lierre et de vigne vierge. L’île d’Andromède a été laissée à l’abandon et s’est transformée en forêt vierge digne de l’Amazonie. Si notre maître était encore en vie et voyait ce triste paysage, il en serait attristé. Je me demande d’ailleurs si le cimetière est dans le même état. Mais je pense que oui, je ne ressens aucune aura, aucune présence. Je dois tout de même m’y rendre afin de me recueillir sur sa tombe et celles de mes amis.
Je regarde encore une fois cette forêt qui recouvre le lieu qui a fait de moi un chevalier et une tristesse mélangée à une immense mélancolie s’empare de moi.

Après une heure de marche à travers ce labyrinthe que forment les hautes herbes, j’arrive enfin au cimetière. Je me souvenais que l’on ne mettait qu’une vingtaine de minutes pour y accéder mais les herbes ont poussées et ralentissent la marche ainsi que l’accès. Il faudra que j’arrange cela. Si je ne me trompe pas la tombe de notre maître ne doit pas être loin. Mais comment la retrouver? La moisissure a envahi chaque tombe et les noms ne sont plus visibles. Il me semble qu’il avait été enterré dans ce coin. June m’avait tout raconté… June si tu savais comme tu me manques !! Bon il me faut retrouver la tombe de maître Daidalos.
Tout en tentant de repérer, je marche à pas lent afin de ne pas la rater. Depuis mon retour sur ces terres, mon urne contenant mon armure ne m’a pas quittée…Et je dois avouer que je me sens moins seul avec sa compagnie. Je n’aurais jamais pu la laisser au laisser au Japon à la fondation Kido. J’aurais sentis un manque intérieur que je n’aurais pu combler.
Ah!! Ca y est je l’ai vu. Oui je crois bien que c’est la tombe de mon maître. A moins qu’il ne s’agisse de celle d’un autre chevalier s’étant entraîné sur l’île d’Andromède. Mais je ne le saurais que lorsque j’aurais retiré la mousse qui dissimule le nom.
Me dirigeant vers cette tombe qui a attiré mon attention, je sens mon cœur qui bat de plus en plus vite à mesure que je m’en approche. J’ai l’impression qu’il va sortir de ma poitrine tellement il bat fortement. Tiens bon mon cœur, tiens bon. Nous y sommes. C’est bizarre j’ai une drôle d’impression. Pas comme si un ennemi était sur l’île mais comme si j’allais faire une découverte.

Je reprend mon calme puis doucement, afin de ne pas abîmer la roche plus qu’elle ne l’est, je passe ma main sur le haut de la pierre tombale. Je m’attends à voir s’inscrire le prénom de mon maître mais en fait c’est un autre que je lis: Albior Cepheus no Silver Saint. Je passe la main en dessous du prénom et les date que je lis m’arrache un cri inaudible de surprise: 1725/1743. Pas de doute, il s’agit de l’ancien chevalier de Céphée. Celui qui est mort durant la guerre sainte où seuls Shion et Dohko sont ressortis vivant.
Bien qu’il ne soit pas mon maître, je me recueille quelques instants. Puis au moment où je relève la tête mon regard s’arrête sur une autre tombe qui se trouve un peu plus loin. Je ne sais pas pourquoi mais je sais qu’il s’agit de celle de maître Daidalos. Mon cœur ainsi que mon cosmos me le disent. Il n’y a aucun doute possible là-dessus.
Nettoyant une dernière fois la tombe d’Albior, je me dirige vers cette autre tombe embaumée d’un manteau mousseux. Je pose un genou à terre et me débarrasse de mon urne que je pose délicatement à mes côtés. Une certaine tension monte en moi ainsi qu’un sentiment de joie de pouvoir me recueillir sur sa tombe mais surtout de tristesse de l’avoir perdu si tôt.
Ma main posée sur la mousse, je la passe de part et d’autres de la pierre tombale. A mesure que les lettres et les chiffres inscrits sur la pierre s’offrent à mes yeux, je sens mes mains mais également tout mon corps trembler. Des larmes se forment aussi au creux de mes yeux et coulent le long de mes joues pour s’écraser sur le sol herbeux. Mon regard reste posé sur la dernière demeure de mon maître et tout mon entraînement défile devant mes yeux. Lorsque je suis arrivé sur ces terres la première fois, jamais je n’aurais cru avoir une telle puissance en moi. Et je ne croyais jamais y arriver malgré ma promesse faite à Ikki lors de notre séparation à l’orphelinat. Mais l’amitié de June et l’enseignement de notre maître m’ont permit de venir à bout de toutes les épreuves et de revêtir l’armure de Bronze d’Andromède.

Merci maître. Du fond du cœur merci pour tout !! C’est grâce à vous que je suis devenu un protecteur d’Athéna. Je n’oublierais jamais ce que vous avez fait pour moi et vous promets que je redonnerais à l’île d’Andromède sa beauté d’antan.

Plusieurs minutes passent alors que je suis toujours agenouillé devant la tombe de mon maître. Le vent souffle faiblement sur ma peau et fait voler mes cheveux autour de mon visage.
Doucement je me lève et porte un regard triste sur l’île. Essuyant mes larmes d’un revers de la main gauche, je m’apprête à prendre la sangle droite de mon urne quand soudain une impression stoppe mon geste. Cette impression n’est pas normale!! C’est comme si je ressentait la présence de quelqu’un. Une présence familière et que je ne peux oublier.
Non !! J’ai dû me tromper. Il n’y a personne sur l’île à part moi. Quand j’y repense, quel spectacle désolant qu’est devenue l’île. Il faut absolument que j’y remédie. Pour moi, pour les futurs chevaliers de l’île d’Andromède mais surtout pour mon maître, June et ceux qui y ont été chevaliers.
Sans attendre une seconde de plus, je prend la sangle droite de mon urne et la soulève, portant ainsi mon urne à mon dos. Les deux sangles misent à mes épaules et mon urne bien ajustée, je passe un dernier coup de main sur mes habits quand j’aperçois une silhouette devant moi.

Cette silhouette ne m’est pas inconnue. Elle est éloignée de moi d’environ cinq cent mètres mais j’arrive à distinguer sa longue chevelure blonde qui vole au vent et elle porte les vêtements de nos entraînements. Je la connaît, j’en suis sûr mais je suis trop loin pour voir les traits de son visage.
N’y tenant plus je m’avance vers cette personne, qui étrangement ne semble pas effrayée et ne cherche pas à fuir. Je dirais même qu’elle m’attend. A mesure que mes pas m’approche de cette personne, des détails que je n’avais jusque là pas pu voir apparaissent. Tout d’abord l’armure qu’elle porte, bleue sur un vêtement rose et elle tient dans sa main droite un fouet. Une sorte de diadème comportant un long pic dans ses cheveux et une poitrine. Il n’y a aucun doute en moi. Il ne s’agit que d’une seule personne. Je ne suis plus qu’à une trentaine de mètres quand les traits de son visage se font visibles. Ses yeux, ce sourire, ce nez…
J’ai du mal à y croire !! Est-ce vraiment elle ? Oh mon dieu, faite que ce ne soit pas un rêve ou une illusion.

J…June…

A peine ais-je commencé ma phrase que la voilà qui part en direction du campement. Pris sur le fait, je reste là sans faire un geste quand son visage me revient en mémoire. C’est elle, je dois la retrouver. Il faut que je lui parle afin de lui dire mes sentiments pour elle.
Sans attendre, je pars en courant à sa rencontre. La végétation m’empêche d’avancer à une allure correcte mais je ne baisse pas l’allure. Je dois lui parler. June, j’arrive!! Attends-moi!!

Après trente minutes de courses, je pénètre enfin dans notre camp. Mes bras sont parsemés d’égratignures et mes vêtements sont partiellement déchirés par les nombreuses ronces que j’ai traversé. Ne faisant pas attention à la fatigue ou la faible douleur, je tente de repérer sa présence. Où est-elle ? Je l’ai bien vu se diriger par ici et pourtant il n’y a…
Alors que mon regard se promène sur l’ensemble du camp, cette impression se fait à nouveau sentir en moi. Mais je ressens également une chaleur se créer en moi ainsi qu’une présence toute proche. Elle vient… de la cabane des filles. Oui c’est bien de là que vient cette présence. June, me voilà!! Je suis si heureux de pouvoir te revoir. J’ai tellement craint de ne plus te voir et te dire tout ce que je ressens pour toi. Cette chaleur en moi c’est le bonheur de te retrouver!! Je suis si désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt et de n’avoir pas vu que tu ressentait la même chose pour moi.

Je marche vers la cabane des filles et mon cœur bat la chamade dans ma poitrine. J’ai peur de ce qui va arriver mais je sais que si je ne le fait pas, je m’en voudrais toujours.
Prenant mon courage à deux mains, j’entre dans la cabane où la poussière et les toiles d’araignée ont élues domiciles. J’inspecte chaque coin, chaque centimètre à la recherche de June. Moi qui était si content de la revoir, je vois mes espoirs s’envoler en une seconde. Jamais je ne la reverrais ni ne saurais si elle est en vie.
Le cœur brisé, je vais m’asseoir sur le lit d’où s’échappe un nuage de poussière à mon contact. Je suis prêt à tomber en sanglots quand mon regard s’arrête sur une lumière émise du mur. Ne sachant pas ce que c’est, je m’y approche. Et… et si c’était un signe de June? Elle a du se douter que je reviendrais ici un jour ou l’autre et m’a laissé un message. Je dois savoir ce que c’est.
Ne perdant pas de temps, je détache quelques planches en faisant attention de ne pas les briser. La lumière bleutée est plus vive. C’est bien ici!! Elle semble venir du fond. On dirait une feuille, je dois pouvoir l’attraper.
Prudemment je plonge ma main droite dans l’espace et quelques minutes de recherche plus tard, ma main touche enfin quelque chose de fin et lisse. Ca y est je l’ai !! Lentement, en prenant gare de ne pas l’abîmer, je le sort. On dirait une lettre ou un testament.

Je souffle dessus afin de retirer la poussière qui, jusque là, m’empêcher de voir ce qui était écrit.
Avant même de commencer à lire, je reconnais l’écriture et mes mains se remettent à trembler.


Shun,

Si tu lis ses mots, ça ne voudra que deux choses: soit je serais morte (ce que je ne souhaite pas), soit je serais partie. Ne cherches pas à savoir ce qui m’est arrivée. Je ne veux pas te faire plus souffrir que tu ne l’es déjà, toi si frêle et pourtant si puissant chevalier d’Athéna.
Je veux que tu saches quelque chose. J’aurais voulu te le dire autrement que sur une feuille malheureusement le destin nous a choisit des routes bien différentes.
Depuis le premier jour que je t’ai vu, je suis tombée amoureuse de toi et n’ai jamais cessé de t’aimer. Ce que je ressentais pour toi n’étais pas seulement de l’amitié mais surtout de l’amour.
Telle une mère qui s’inquiète pour son fils et une femme pour l’homme qu’elle aime, je me suis toujours inquiété pour toi et n’ai jamais arrêté de prier les dieux pour que tu vives.
Tu voyais en moi une grande sœur et pourtant lors de notre dernière rencontre, avant que tu ne partes pour le Sanctuaire, j’ai senti en toi un sentiment autre que de l’amitié à mon égard. C’était de l’amour mais tu n’en était pas encore conscient.
Saches que ces dernières minutes passées avec toi resteront pour moi les plus belles et seront à jamais gravées dans ma mémoire.

Je t’aime et je t’aimerais toujours mon frêle mais puissant chevalier d’Athéna.


Des larmes coulent le long de mes joues et viennent s’écraser sur la feuille que je tiens entre mes doigts. Alors que j’allais lui dire que je l’aimais, elle m’écrit pour me dire «Adieu». Je ressens une douleur me transpercer la poitrine. J’ai tellement mal que j’ai envie de mourir. J’ai laissé passer ma seule chance il y a un an. June…

JUNEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Ma peine et mon désespoir sont si intense que je ne remarque pas de suite un meuble qui ne ressemble pas aux autres et qui est recouvert d’un drap blanc. Ce qui m’a étonné sur ce meuble est le fait qu’il dégage une énergie. Ce n’est tout de même pas son…sa…
Reprenant mon souffle, je me dirige vers ce meuble et retire le drap. En découvrant ce qu’il s’agit, je recule de quelques pas tant je suis surpris. L’urne du Caméléon. Ainsi elle a décidé de vivre une autre vie. June, jamais je ne t’oublierais.


-------------------------------------------------------------

Quatre ans ont passés depuis que j’ai trouvé la lettre de June. Cinq ans maintenant que je me suis à nouveau installé sur l’île d’Andromède. J’ai mis du temps et beaucoup de force mais à présent l’île est comme je l’ai toujours connue. Un endroit prêt à accueillir des futurs chevaliers. Un lieu où la température le jour dépasse facilement les 40°C et le soir descend bien en-dessous de 40°C. Peu de gens trouveraient cette île habitable et pourtant j’y vit.

Je me suis fait, assez difficilement je dois avouer, à l’idée que June ne reviendrait plus. Ca n’a pas été simple mais les travaux dans l’île m’ont aidé à mieux assumer ma peine.
Une histoire est finie et une nouvelle page se tourne sur une nouvelle histoire. Celle des futurs chevaliers de l’île d’Andromède.
Par moment je voudrais tout arrêter et rejoindre June mais il y a quelque temps j’ai entendu un appel. Cet appel ne venait pas d’une personne, qu’elle soit divine ou autre, mais d’une armure.
Il m’a fallut plusieurs semaines pour tourner la page sur ma vie de chevalier de Bronze. Ce n’était pas facile. J’ai vécu tellement d’évènements avec mon armure d’Andromède. J’ai appris à grandir et prendre de l’assurance.

Maintenant je suis prêt. Je laisse ici mon armure et tout mes souvenirs à la nouvelle génération de chevaliers de Bronze. Prenant dans une main l’urne d’Andromède, je me dirige vers la falaise qui donne sur le rocher du Sacrifice et y pose l’urne d’Andromède. Je n’aurais jamais cru que cela arriverait mais les temples du Sanctuaire doivent être protéger. Et mon devoir en tant que nouveau chevalier d’Or de la Vierge est de veiller sur le sixième temple.
Laissant derrière moi urne et souvenirs, je quitte l’île d’Andromède pour le Sanctuaire d’Athéna.

Plusieurs heures plus tard, je pose le pied sur le Domaine Sacré. Il a retrouvé toute sa splendeur d’autrefois et des cosmos se font à nouveau sentir.
Cela me fait bizarre de ne pas sentir le poids de mon urne sur mes épaules, je me sens léger et vide mais plus pour très longtemps. J’arrive dans le temple de la Vierge jusqu’il y a cinq ans protégé par Shaka qui est devenu le Grand Pope.
A mesure que mes pas me mènent dans l’intérieur du temple, le cosmos que j’avais ressenti sur l’île se fait percevoir plus fortement. Je ne m’étais pas trompé.
Sur une immense fleur de lotus sculptée, l’armure d’Or de la Vierge trône et se met soudainement à briller d’une intense lueur dorée en ressentant mon cosmos. Lui faisant face, je me mets à faire brûler mon cosmos comme pour lui répondre. Me reconnaissant comme chevalier d’Or de la Vierge, la lueur s’intensifie encore et recouvre l’ensemble du temple. Puis quelques secondes plus tard la nuit revient dans le temple. Seule une petite lueur donne un peu de lumière empêchant ainsi d’être dans la totale obscurité. Cette lumière est créée par moi revêtue de l’armure de la Vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 18:03

Euh...Là mangez lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquarius No Camus
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
Spectre du Verseau...Maître du Zéro Absolu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Camps : Camp des abysses, Au service d'Hadès - Fidèle à Athéna malgré tout
Date d'inscription : 11/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
204/204  (204/204)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 18:05

Bon, effectivement, y a quelques petites fautes d'orthographe mais, mis à part cela, ton post est très bien et je suis content de voir que tu as joué sur l'aspect de June et non le traditionnel Ikki. Ca m'a beaucoup plu et tu as montré, selon moi, que tu étais capable de tenir ce rôle.

Autrement dit, tu as mon OUI Very Happy
Il ne reste plus qu'à attendre l'avis d'Ody pour la suite ^^

_________________
Servir Hadès... Fidèle à Athéna... Un chevalier sans divinité...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 20:45

Merci Camus.
Lol Seiya^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
avatar

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
400/400  (400/400)
Point de Cosmos:
405/405  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 21:17

Félicitation Hélène, c'est un beau texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Griffon no Odysseus
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
Juge du Griffon, Etoile céleste de la valeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 26
Date d'inscription : 27/11/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
230/230  (230/230)
Point de Cosmos:
226/226  (226/226)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 21:44

Très joli, des descriptions un peu faible mais sa me va... C'est bon pour moi aussi.
Je te valide et un autre te mettra ton rang Very Happy

_________________
Hadès-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saintseiya-lostsaint.forums-actifs.net
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 21:49

Merci Posy et Odysseus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Dim 16 Mar - 22:55

Hé ben finalement tu l'as fait ^^ GG pour ton perso ^^ Te manque un beau vava Razz

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 39
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
203/203  (203/203)
Point de Cosmos:
211/211  (211/211)
Point d'Exp total: 16

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Lun 17 Mar - 9:40

En plus, j'en avais vu un oùm on voyait la tete de la tapette avec l'armure du bonze chevelu...faut que je le retrouve lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shun
Chevalier d'or de la Vierge
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
200/200  (200/200)
Point de Cosmos:
210/210  (210/210)
Point d'Exp total: 5

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Lun 17 Mar - 19:05

Seiya a écrit:
En plus, j'en avais vu un oùm on voyait la tete de la tapette avec l'armure du bonze chevelu...faut que je le retrouve lol

Montres, montres, montres!!

Eh oui tu vois Kiki, je l'ai fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 24
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
205/205  (205/205)
Point de Cosmos:
200/200  (200/200)
Point d'Exp total: 10

MessageSujet: Re: Virgo no Shun   Lun 17 Mar - 22:00

Allez bonne chance avec ton perso Wink

_________________

A toi mon maître, qui restera gravé dans mon cœur à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virgo no Shun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgo no Shun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ikki enfant + shun bébé custom
» Scorpio & Virgo APPENDIX O.C.E
» Oguri Shun
» 04 - Shun d'Andromède God Cloth
» [Débat] Shun VS Shaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers: