Saint Seiya Lost Saint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Shura

Aller en bas 
+9
Seiya
Phoenix no Magnus
Isis
Aries No Mü
Gemini no Saga
Rachel
Poséidon
Aries no Kiki
Capricorne No Shura
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 16:43

I. Présentation Personnelle :


- Qui êtes vous ? : Je m'appelle Anthony , j'ai 17ans, pour 1m 78 j'adore toute les musique excepter le rap, se forum RPG je les connu par hasard en surfant sur les RPG et il ma l'air très sympathique donc je m'y suis inscrit, j'adore le sport en particulier le foot et les mangas aussi bien sûr^^ voilà je crois avoir tout dis sur moi...

- Rôle choisi : Shura chevalier du Capricorne

- Comment avez vous connus le forum: Par patenariat

- Divers : ///


-----------

II. Présentation du Personnage :


- Nom/prénom : Shura

Le Back Ground doit contenire :
- Description Physique : Shura est un chevalier de taille plutôt élevés, ce dernier mesure 1m86 pour 83kg Shura à 23 ans, L'on peut donc en déduire que Shura est un jeune homme Grand, bien bâti, et plutôt mince. Shura à les cheveux de couleur Châtain, et les yeux couleur noisette, d'un marron très profond, accompagnant son habituel regard de combattivité, qui pourrait faire frémir quelconque Homme quel qu'il soit.
Shura et D'origine Espagnol, et c'était entraîné dans les Pyrénées pour récupérer l'armure du Capricorne, Aujourd'hui les temps changèrent...Mais son Physique, lui, ne changea pas, ou très peu. Ormis une singulière cicatrice sur tout son torse, il se fît cette marque uniquement pour montrer son allégeance envers Hadès. C'étais l'épée du Seigneur Hadès, qui était dessiner sur tout la longueur de son torse, Shura avait aussi, lors de l'explosion du mur des lamentation gagné une cicatrice tout autre:
Cette dernière fût la preuve qu'il donna sa vie à Athéna, cette cicatrice ce trouvant sur son front, une large entaille sur la moitié de la largeur...Excalibur fût maudit car servit sous de mauvaise condition de ce fait son bras fût noirci jusqu'à prendre une couleur violette, Hadès libéra le sceau et excalibur reste toujours utilisable, néanmoin, son bras et toujours de la couleur noir.


- Description Morale : Shura est sans doute l'un des Chevaliers d'Or les plus dévoués et les plus fidèles envers la Déesse Athéna. Malgré son caractère solitaire, aggressif, arrogant, Shura a toujours été d'une grande affection envers sa Déesse et ses amis, dont il est prêt a mourir afin de leur garantir la vie sauve...Sa vie de Chevalier n'a pas toujours été facile et depuis que ce dernier se sacrifia au mur des lamentations, il sût qu'il fallait qu'il se rebelle, sa dévotion lui donné du mal à l'avalé, il balançait en quelques sorte dans ces deux opposés.Shura est un être plutôt vif d'esprit, il fait des choix souvent trop rapide, et il le paie fort. C'est un "rebelle" arrogant sur les bords. Cependant, Shura dans son fond a un grand coeur, il le montre avec Shiryu. Il n'hésite pas à aider dès que la situation se présente... Enfin sa, c'était avant le tribunal divin, ses deux points changèrent, dans son coeur, il déteste ou plutôt doit détester tout ce qui touche à Athéna, et n'accord sa confiance à personne d'autre qu'aux Onze autres saints renégats et aux trois divinités des enfers.Ce passage au tribunale divin l'a bel et bien un peu changé.

- Histoire de votre perso :
[color=orange]L'Athéna Exclamation... Voilà ce qui provoqua le reniement de l'ordre et le non-pardon des dieux de L'olympe pour Shura et ses cinqs autre frères d'armes, ils avaient accompli tant...Tant de sacrifice et qu'elle fûs la récompense ? La disgrâce pour eux tous. Shura fût alors réveillé par le Sombre Monarque une nouvelle fois... Mais cette fois le but de Shura était tout autre... Son coeur balançait entre Athéna et les ordres d'Hadès, mais de toute façon; il savait qu'il ne pourrait revenir vers Athéna.. Il décida de servir les autres Dieux, autrefois combattu,il avait tout perdu, le procès, Athéna,la dignité, cependant il avait décidé de garder la tête haute, il ne se cacherais pas, et il fût ainsi placer sous les ordres des Dieux Jumeaux Hypnos et Thanatos...
Pour plus de détail:
Shura,Aiolia,Mü,Milo,Saga,Camus, eux six passèrent devant les Dieux de l'Olympe, pour avoir utilisé la grande Et interdite, Athéna Exclamation, l'equilibre de la terre a failli être rompu, le monde aurait pût être détruit, la terre aurait pût ne plus existé, tel était les arguments du Tribunal, Shura se savait pertinamment condadmné et pourtant il tentait de garder tête haute devant les énonciations de Zeus.


"- Pour avoir failli détruire tout ce que ce monde avait à l'entrechoc de vos Athéna Exclamation, pour avoir ébranler la terre, et failli rompre l'équilibre même de cet univers...

Mais...

Shura tenta vainement de protester, et ce simple mot, fît hurler Zeus, jusqu'à faire trembler tout le mont Olympe.

SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES ACCUSER N'ON PAS LE DROIT A LA PAROLE !!!! "

Ce cri perçant, fût accompagné d'une large minute de silence, ou les six saints, sans exeption baissèrent la tête, Un éclairssisement de gorge féminin retentit, Shura reconnaissant bien cet ton là releva la tête, Athéna parla.

"- Pour avoir Bafoué la technique interdite...
Vous serez condamné, bien que celà ne m'enchante Guerre mais, vous serez condamné à être la honte de notre chevalerie, à errer sans aucun but, dans tout l'enfers, subissant toutes les punitions pour tout les péchers ! En accord avec toute les Divinité ici présente... "


Maintenant, toute les divinités ici présentes, devraient exprimé ce qu'elles en pensaient. Enfin d'après ce que pouvait comprendre le chevalier d'Or Déchu. Aphrodite Déesse de l'amour ce leva, elle avait une mine particulièrement sévère,elle s'exprima:

"- Cas par cas, je vais dire ce que le jury en pense:
-Saga: Ce chevalier est l'incarnation même du mal, en tant que Déesse de l'amour, je ne peux accepter quelqu'un comme lui, il à causer tant de mal... Coupable, je demande qu'il recoive le châtiment d'Athéna. Arès lui, se sait en partit coupable et dit que pourtant, ce chevalier n'avait pas à utiliser l'Athéna exclamation, à deux reprise de plus. Coupable aussi. Appolon lui, trouve que le soleil devrait brûler son âme, vous devait vous en douté à présent, il trouve que Saga et pourri de l'intérieur, Coupable aussi. "


Shura était mal à l'aise pour Saga, pourtant il avait fait son possible pour se racheter, aux yeux de la Déesse sa n'était pas suffisant. Du jury entier d'accord, Zeus leva la main, Saga disparu, ils n'étaient plus que cinq, Milo se rebella très courtement

"- C'est injuste ! Pourquoi ne pouvons nous pas nous défendre ! Ainsi nous allons tous être condamné ! "

Aucun membre du Jury ne répondit, Aphrodite reprit la parole, continuant à expliqué en détail l'avis du Jury pour dire si il allaient être châtié ou non.

"- Reprenons:
-Mü: Ce chevalier est Sage, et pur, l'utilisation de la technique interdite était là pour sauver la vie à Athéna et donc en quelque sorte préserver l'amour de la terre, Non Coupable. Arès quand à lui, pense là même chose que Pour Saga, Coupable, Appolon, Idem, Coupable, à 2 contre 1, l'hunaminité dit que Mü est coupable. Il doit recevoir la punition d'Athéna

-Milo: Ce Saint à toujours était droit et ne c'est jamais fait remarqué, il à toujours était fidèle à Athéna, maisi l s'emporte souvent, il à utilisé l'Athéna exclamation pour la même raison que Mü, dans un contexte différent coupable, et pour faire cours, Arès pense de même, quand à Appollon lui, il pense qu'il ne le mérite pas, qu'il aurait droit à une seconde chance, à deux contre 1, encore une fois, Coupable. Il doit recevoir la punition qu'à désigné Athéna

-Camus: Ce saint est un renégat, il à servit le sombre monarque mais dans le but de réveiller son armure divine, sans son intervention et celle de Shura... Non Coupable. Arès, le désigne coupable, comme vous le savez à présent, Arès pense que l'utilisation de l'athéna Exclamation sur Shaka est intolérable...Coupable, Appolon, Idem.


"- C'est ignoble ce que vous osez faire ! Nous nous sommes sacrifiez pour Athéna ! Et c'est comme ça que l'on en est remercié ! L'utilisation des trois Athéna exclamations étaient totalement normale ! Je ne comprend pas ! "


Shura ne savait pas que ses paroles l'avait condamné lui et Aiolia, les dieux décidèrent d'écourter ce procès, si l'on pouvait à présent appeller sa comme ça... D'un geste de mains, les trois saints dont la sentence avait était prononcé disparurent, suivit d'Aiolia puis Shura, c'était fini, ils étaient déchus. Shura ne sut exactement le temps qui s'écoula depuis cette condamnation, maisc au bout d'un certain délai indéterminer, Hadès arriva, il parla d'une voix faible, comme si il n'était pas encore ne pleine possésion de ses pouvoir


"- Je vous invoque vous, douzes Chevaliers d'Or tombé au combat, venait à moi, accordé moi la faveur de revivre et combattre à mes cotés, vous aurez la vie éternel et deplus, jamais vous ne serez renié, vous aurez droit à toute technique... "

Tous se relevèrent, Shura en dernier, il était toujours Athénien dans son coeur, mais, finalement, les arguments d'Hadès eurent raison de lui, Hadès avait donné une offre plus qu'alléchante, Les Douzes déchus furent réunis. Cependant, l'enfers semblait différent, plus acceuillant que lors de sa première fois, celà voudrait donc dire que le Chevalier déchu qu'était Shura avait chaner d'état d'esprit, Athéna fût la première à vouloir la fin de lui et ces cinqs compagnon, Shura frémit, Athéna les avaient tous trahi, Shura avait fait ça par armour de la Justice, amour d'Athéna, et elle l'a trahi, il regarda son bras, excalibur: il balança osn bras devant lui, une entaille se forma sur le sol violet et nauséabonde des enfers, elle se referma d'elle même, excalibur était toujours là, il se posa une question substancielle: Pourquoi si Athéna l'avait-elle renié, excalibur était toujours dans son bras ?
Shura savait ou il se trouver en ce moment même, à la porte des enfers avec sa fameuse inscription, et Shura avait fait exactement celà vis-à-vis d'Athéna, Shura, sachant celà, qu'Athéna, avait fait tout celà, il décida de faire reconnaître son erreur à Athéna, il éliminerait tous les Saints qu'il croiserait, ancien frère d'arme ou non, D'ailleurs il eût une pensé envers Shiryu, mais, avant d'accomplir tout ceci, il décida de traversé les enfers direction le Sombre Monarque qui les avaient ramené à la vie, il avait desoin de réponse, beaucoup.
Shura y était enfin, il se trouvé maintenant devant le Sombre monarque, recouvert d'un Surplis personne ne lui barra le chemin. Même pas Pandore, elle savait que sans Shura, l'armée d'Hadès en serait affaibli, même si Hypnos et thanatos son les primordiaux chef de Shura, il ne pouvait s'adresser à eux.



"- Seigneur. Je dois vous questionnez. "

"- Qu'il en soit ainsi, que t'arrive t-il Shura ? "

"- Et bien, vous vous souvenez de la dernière Guerre Sainte n'est-ce pas ? Celle ou je vous ai trahi, douté vous de moi ? Et aussi, vuis qui êtes l'Oncle d'Athéna, pour cette dernière, et aussi Hodieuse envers nous, qui avons après tout aidé à sa victoire, si ovus permettez..."

"- Non je ne doute pas de toi Shura les temps on changer, et j'ai quelque chose pour être sur que tu ne trahira pas...Quand à deuxième question navré, je n'en ai absolument aucune idée. "


Shura se leva de sa prosternation, il se mît debout les paroles du Dieu l'avait absolument retourné et donné la curiosité d'en savoir plus, à présent il était parfaitement droit, il avança de deux pas en direction des marches ou tout en haut résidait l'Empereur.

"- Seigneur, puis-je savoir qu'elle est cette mesure ? "

Ce dernier montra alors une sorte de cylindre ou résidait une âme bleue, et quand Shura la regarda, il se sentit vide, et voir tout les visages de ses connaissances défilé,Hadès s'empressa de dire qu'était cet artefact.

"- Vois tu Shura, c'est ton âme, essaie de me double, un coup de mon épée la dessus et tu sera entièrement et définitevement rayé de cet univers, compris ? "

Shura baissa la tête et pleura, il n'avait pas le choix à présent, ce que Shura ne savait pas c'était que le Dieu mentait. Ce n'était rien d'autre qu'un fragment de ses souvenirs. Shura allait alors combattre, et ne pourrait tenter de doubler Hadès, à cause d'un simple mensonge.

- Autres : j'adore le design de ce fofo ^^ Et j'espère que le post RP est assez bon pour vous ^^


Dernière édition par Shura le Lun 10 Mar - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 16:49

Bienvenue à toi Capricorne Wink. Pour les descriptions je pense que tu devrais développer un peu mais bon ce n'est pas l'essentiel (juste un petit effort et c'est bon). En revanche, l'histoire pose un gros soucis. Peu originale je trouve (un peu le background du site en fait) et beaucoup beaucoup trop court pour un gold déchu. Donc un conseil, innove dans ton histoire et double voir même triple la longueur Wink. Bonne chance ^^


Dernière édition par Aries no Kiki le Dim 9 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Dieu des Oceans
Dieu des Oceans
Poséidon


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue400/400Shura Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue405/405Shura Empty_bar_bleue  (405/405)
Point d'Exp total: +5 XP

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 16:49

Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 16:55

Salut et bienvenue, c'est Camus qui va être content de voir son compagnon d'arme après modif et validation.

Euh vous trois réunis, je ne veux pas d'Athéna exclamation, c'est bien compris.

*Sort du domaine en quatrième vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue210/210Shura Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 16:57

Bienvenue à toi Shura, j'espère que tu sera bien vite validé, à très bientôt en enfer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 17:03

Aries no Kiki a écrit:
Bienvenue à toi Capricorne Wink. Pour les descriptions je pense que tu devrais développer un peu mais bon ce n'est pas l'essentiel (juste un petit effort et c'est bon). En revanche, l'histoire pose un gros soucis. Peu originale je trouve (un peu le background du site en fait) et beaucoup beaucoup trop court pour un gold déchu. Donc un conseil, innove dans ton histoire et double voir même triple la longueur Wink. Bonne chance ^^

:/
Oki Je vais faire ça alors, on va innové lol!
Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue203/203Shura Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 17:12

je veux du capricorne Very Happy

on sera 4 en enfer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 17:38

Mü a écrit:
je veux du capricorne Very Happy

on sera 4 en enfer Very Happy

lol! J'espère aussi arriver en enfers ^^

J'ai éditer le Post RP, j'ai essayer de faire dans l'original, Bien que je n'ai pas vraiment augmenté la longueur, Mais on dit que c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:03

Niveau qualité c'est bon Wink. En effet, ce n'est pas vraiment la quantité qui compte, mais tu est là pour un gold, et même si quantité et qualité ne sont pas synonymes, tu dois prouver que tu es capable d'effectuer les plus beaux RP possible et également des longs RP, style 3-4 pages word. Maintenant je suis la pour conseiller et pas pour juger, pas moi qui décide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:09

Mü rappelle Asmita^^
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Commandant Marin du Léviathan
Commandant Marin du Léviathan
Isis


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 37
Camps : Poséidon
Date d'inscription : 14/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue155/155Shura Empty_bar_bleue  (155/155)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue155/155Shura Empty_bar_bleue  (155/155)
Point d'Exp total: 13

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:13

J'ai vraiment bien aimée ton histoire. Mais pour ma part, je ne la considére pas comme compléte. Néanmoins, savoir ce qui entre l'Athéna Exclamation et maintenant en détail est très intéressant.

Sinon, je vois pas mal de fautes d'orthographe et je trouve que cela gâche un peu ton Rôle-Play. Normalement, tu devrais pouvoir utiliser Word ou open-office mais je sais qu'il peut arriver de ne pas posséder ces logiciels. Alors je te conseille de faire appel à des correcteur en ligne. Personellement, j'utilise celui-ci

http://www.anglaisfacile.com/speller/

Il est trés simple d'utilisation et limite énormement les erreurs.

Sur ce, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachsurvival.forum-actif.net/
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:39

Merci encore ^^

@Kiki: Je comprend ce que tu me dis et c'est vrai, maintenant si pour être validé il faut que j'allonge encore, je ferrais

@Isis: Merci pour ton lien, sa m'a beaucoup aidé, j'avais en effet fai beaucoup de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix no Magnus
Chevalier de bronze du Phoenix
Chevalier de bronze du Phoenix
Phoenix no Magnus


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue120/120Shura Empty_bar_bleue  (120/120)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue120/120Shura Empty_bar_bleue  (120/120)
Point d'Exp total: +12pts

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:40

Bienvenue! Et amusez vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/SaintSeiyaEvolution/
Aries No Mü
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Spectre du Bélier.... L'étoile Protectrice
Aries No Mü


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue203/203Shura Empty_bar_bleue  (203/203)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 18:56

mon tit KIKI a pas tord ^^

mais bon je pense que 2page voir 3 feront l'affaire ^^

maintenant la qualité de ton Post et très bien ^^

et si tu veux rallonger rallonge au niveau du jugement ^^

comme sa on en sera un peu plus ^^ sur le jugement des golds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue203/203Shura Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue211/211Shura Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 19:05

Salut et zclaters toi sur ce fofo ! un chti effort supplementaire et a toi le perso


En fait, tu connaitrais pas deux joueuses canon et célibataire et majeure qui voudrait jouer Shina et Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 19:28

Seiya a écrit:
Salut et zclaters toi sur ce fofo ! un chti effort supplementaire et a toi le perso


En fait, tu connaitrais pas deux joueuses canon et célibataire et majeure qui voudrait jouer Shina et Marine ?

Euh..non ^^"

Merci ^^
J'ai (encore) éditer, en éspérant que cette fois sa satisfera tout ce ptit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 19:31

Seiya a écrit:
Salut et zclaters toi sur ce fofo ! un chti effort supplementaire et a toi le perso


En fait, tu connaitrais pas deux joueuses canon et célibataire et majeure qui voudrait jouer Shina et Marine ?

Vive la poissonnerie Razz

Et pourquoi pas des joueurs masculins jouant des filles?

Ave Athéna lol!

C'est bien Shushu, Seiya se croirait trop ds son harem. Na mais dit... Faut savoir couper les ailes parfois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 19:37

C'est déjà beaucoup mieux Shura ^^

Seiya rêve pas ya déjà Athéna qui te refoule si en plus tu te mets à fréquenter les enfers les chevaliers de l'aigle et de l'Ophiuchus vont devenir des gros barraqués de la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Camps : Athéna
Date d'inscription : 05/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue203/203Shura Empty_bar_bleue  (203/203)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue211/211Shura Empty_bar_bleue  (211/211)
Point d'Exp total: 16

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 20:43

Je vous jure ! Si y a deux mecs qui jouent Shina et Marine, je vous promets l'enfer sur le fofo affraid

Je sens que je vais aller chez les marinas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 22:23

Seiya a écrit:
Je vous jure ! Si y a deux mecs qui jouent Shina et Marine, je vous promets l'enfer sur le fofo affraid

Je sens que je vais aller chez les marinas moi Razz

JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Gemini no Saga
Spectre des Gémeaux
Spectre des Gémeaux
Gemini no Saga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Camps : Hadès
Date d'inscription : 17/12/2007

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue210/210Shura Empty_bar_bleue  (210/210)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 22:33

Ca c'est pas mal, les trois candidats pour la place de modérateur qui se mettent à flooder, eh bin bravoo, c'est du propre XD
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 23:03

zai floodé tout en postant un post utile moi Razz

Bon stop flood ><.........xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard



Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue0/0Shura Empty_bar_bleue  (0/0)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 23:05

EUH, je suis quelqu'un de cool et pas trop sévère. Vient à Tricher ou à humilier tu apprendras à me connaitre.

Bon Ok, je suis une ch'tie, une forte en gueule mais au moins Shushu voit que les joueurs sont cool et accueillant. Ca te plairait d'avoir en guise de bienvenu, un mot de l'admin te disant "Fiche validé". Euh ça me fait penser à mon deuxième forum de rp ou on ne pouvait faire les salutations en Message éclairs, en M.P ou dans la sone flood ou je m'en donnais à coeur joie.

Voilà j'ai donner mezs raisons. Je uis la plus vieille mais pas une porte de prison pour autant car je suis fière de revendiqué ce que je suis : Une ch'tie qui n'a pas honte de faire montrer son vrai visage même si sa peut ou pourrait incommoder.

[Disque rayé... disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...]
Revenir en haut Aller en bas
Aries no Kiki
Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Aries no Kiki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Camps : Athéna
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 10

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 23:09

Pareil pour moi, pas ch'tit mais presque (habitant le Sud de la Belgique ><). Je suis pas vraiment un floodeur né mais dès qu'il s'agit de la bonne humeur et la bonne entente je m'en donne à cœur joie ^^.

Maintenant Saga avait une pointe d'humour dans sa remarque non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne No Shura
Spectre du Capricorne
Capricorne No Shura


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Camps : Hadès
Date d'inscription : 09/03/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
Shura Left_bar_bleue205/205Shura Empty_bar_bleue  (205/205)
Point de Cosmos:
Shura Left_bar_bleue200/200Shura Empty_bar_bleue  (200/200)
Point d'Exp total: 0

Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura EmptyDim 9 Mar - 23:16

Citation :
EUH, je suis quelqu'un de cool et pas trop sévère. Vient à Tricher ou à humilier tu apprendras à me connaitre.

Bon Ok, je suis une ch'tie, une forte en gueule mais au moins Shushu voit que les joueurs sont cool et accueillant. Ca te plairait d'avoir en guise de bienvenu, un mot de l'admin te disant "Fiche validé". Euh ça me fait penser à mon deuxième forum de rp ou on ne pouvait faire les salutations en Message éclairs, en M.P ou dans la sone flood ou je m'en donnais à coeur joie.

Voilà j'ai donner mezs raisons. Je uis la plus vieille mais pas une porte de prison pour autant car je suis fière de revendiqué ce que je suis : Une ch'tie qui n'a pas honte de faire montrer son vrai visage même si sa peut ou pourrait incommoder.

[Disque rayé... disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...disque rayé...]

Oui, Oui Iryké t'inquiété pas lol! J'aime bien le flood conviviale
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shura Empty
MessageSujet: Re: Shura   Shura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Cotés membres :: Présentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser