Saint Seiya Lost Saint


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Ven 7 Mar - 19:56

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Jeunes gens??? Comment ça???? Iryké était seule dans la grotte de Thétis. Est ce que le Maître des Quêtes était un dieu? Ou bien un être capable d'être partout à la fois? Car, il était clair que d'autres guerriers avaient eux aussi une quête à faire. Décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises. La sienne commençait, elle était seule à la faire et elle devait trouver une écume rouge. Les océans étaient vastes, les mers étaient grandes; ouvertes comme fermées. Il y avait beaucoup de chemins à parcourir car la terre était composée de 70 % d'eau. Heureusement qu'elle avait toujours sur elle son écaille. Il suffisait simplement qu'elle l'invoque pour qu'elle la recouvre.

La lumière de la grotte argentée devenait de plus en plus dense et aveuglante mais elle continua à marcher. Puis la lumière redevint normal et quel étonnement quand elle se trouva devant le pilier centrale. L'empire regorgeait de passage secret où les ouvertures étaient bel bien invisible. Elle regarda alors ce monstrueux monument qui est la fierté de tout les marinas.


- Par Poséidon! Tout les chemins mènent à Atlantis la capitale d'Atlantide!

Regardant alors un peu partout, elle se demandait qu'elle autre indice elle pourrait trouver pour la faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Mer 12 Mar - 15:47

La jeune Marinas se trouvais en face du pilier central de l’empire de Poséidon. Et commença aussi tôt une invocation, pour se rendre en Atlantis. Sûrement que lors de son entraînement pour devenir marinas, son maître lui parla de ce secret qui n’était connu que d’une poignet de personne, dont un dieu. Mais rien ne ce passa…pendant les dix première seconde. Par la suite la terre se mit à trembler, les océans étaient déchaînés en surface. Une dalle de deux mètre sur deux se trouvant entre elle et le pilier, coulissa vers l’avant laissant ainsi apparaître une escalier qui descendait vers un tunnel. Ce tunnel était assez spacieux, plusieurs personnes pouvaient marcher côte à côte.
Les océans se déchaînèrent à nouveau. La dalle commençait à se refermer. Notre jeune héroïne devait vite prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Jeu 13 Mar - 16:55

Devant le pilier centrale, Iryké écouta son coeur comme il y a quelques années. Implorant Poséidon de revenir. Ses prières fut exaucé à ce moment là, elle décida alors de changer un peu sa formule. Les invocations n'étaient pas son truc car elle était commandant et non prêtresse.
Elle n'était pas diplomate non plus, son impulsivité était trop omniprésente dans son trait de personnalité. Alors comme c'était le maître des quêtes qui lui avait donné sa quête, elle décida de l'invoquer. Elle joignit alors c'est deux mains et ferma les yeux.


ÔHHHHHH, toi maître des quêtes,
Je t'invoque pour accéder à ma requête.
Que dois je faire en ce moment,
Où dois je me diriger maintenant?
Je t'en prie aide moi,
Je compte sur toi.


Qu'est ce que vous croyez? La petite blonde en a dans la cervelle...
Enfin, elle ouvrit les yeux et regarda? Croisant alors ses bras, elle attendit mais la patience n'était pas son fort. Au bout de quelques instant rien ne se passa. Elle décida alors de s'asseoir et de réfléchir tel un indien devant son feu de camps.

Ondine, son maître, lui avait parler pendant son entraînement de mille secrets, mythes et légendes d'Atlantide. Comment il avait vu le jour, comment il avait disparu. Elle lui avait parler aussi des anciens dieux qui avaient gouverner les mers et les océans. Le nom de Nérée "le vieillard" revenait souvent dans sa bouche. Elle vénérait ce dieu et ce qu'il était capable de faire. C'est lui qui avait créer Atlantide et lors du grand cataclysme c'était lui qui avait élevé les piliers afin que la cité engloutit sous les eaux puissent continuer de supporter la pression. Quand soudain elle entendit un grondement sous ses fesses, elle se releva aussitôt, elle n'en avait jamais vécut et elle était assez impressionnée. Tombant sur ses genoux, elle regarda alors le ciel d'Atlantide. Il n'était pas comme d'habitude, il était sombre et elle sentait au plus profond d'elle la tempête qui se déchaînait à l'extérieur. Même les murs transparents ou l'on voyait la vie marine, tout était dans un chaos total. Les premières arrivantes qui se collaient au pans d'Atlantis étaient les sirènes, demandant protection.

C'est alors qu'une dalle portant la marque de poséidon coulissa devant ses yeux la séparant du pilier centrale. Elle recula alors à quatre patte et stoppa net. Iryké se releva et vit alors un passage qui descendait. Une légion de deux colonnes pouvait largement passé. Intriguée, elle décida de regardait ce passage. Elle pensa alors à ce qu'elle avait vu dans la grotte ainsi que sa réflexions sur ce que lui avait dit Ondine en Sibérie. A peine avait elle finit de songer que le tremblement de terre et la colère des eaux recommencèrent. Le panneau se refermait devant ses yeux. Il était clair dans sa tête qu'il fallait qu'elle descende. C'est ce qu'elle fit, au passage, elle prit une des torches qui était suspendu et descendit dans le passage. Derrière elle, la dalle se referma.


*Bon ma petite Iryké, tu vas avoir la chance de connaître tout les passages on dirait. Allez ma grande, du courage.*

L'escalier semblait avoir aucune fin, la notion du temps était comme suspendu mais au bout d'un certain temps, elle arriva dans une grande salle ou il y a avait un autel. Elle repensa alors à l'autel qui était dans la grotte de son initiation. Là ou elle avait réussi à prendre l'un des attributs de Poséidon face à de nombreux piège sous marin. C'était à cette occasion où elle fut blesser par un harpon qui avait traversé son épaule droite. Elle avait remonté alors le chemin inverse, blessée, tenant dans ses bras le dit objet de son dieu, nageant en apnée qu'à la force de ses jambes.

Est ce que c'était l'une des chambre secrète de son dieu? Il ne semblait pas car aucun des signes ne ressemblait à l'emblème de Poséidon. Cherchant une sortie, elle fit le tour de l'autel mais aucun mécanisme d'ouverture était visible. Elle se mit alors à tâter les murs de la chambre sacrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Ven 14 Mar - 14:58

La jeune marinas s’engagea dans le passage quelle venais de découvrir. Celui-ci la conduit directement à un autel. La lumière qui émanait de l’autel était d’un bleu turquoise très pur. La source de cette lumière venait d’une matière phosphorescente qui se trouvait sur les murs. Rien ne laissait présager que celui-ci appartenait au seigneur des sept mers. Aucun chemin n’était visible. L’autel était relativement petit, il était donc impossible qu’un chemin se trouve dissimuler par une hombre quelconque. Notre héroïne commença à examiner les murs minutieusement, en espérant que l’un d’entre eux sonne creux. Au début elle ne fut pas très chanceuse. Mais le troisième mure qu’elle toucha bascula. Et Iryké fut emporté derrière le mur. Elle se trouva dans un autre autel, il était semblable au dernier. Celui-ci comportait une issue, un chemin en plaine aire qui menait à un port…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Commandant Marin de l’épaulard
Commandant Marin de l’épaulard


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 43
Date d'inscription : 07/02/2008

CARACTERISTIQUES
Point de Vie:
0/0  (0/0)
Point de Cosmos:
0/0  (0/0)
Point d'Exp total: 0

MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Ven 28 Mar - 17:32

Le premier mur n’avait aucune brèche même pas une infime même fermant les yeux pour essayer de sentir l’air ou quelque chose qui pouvait la mettre sur la piste rien, nada. Alors elle se dirigea vers l’autre mur et là idem, queutchi. Il lui restait encore deux murs donc une chance sur deux de trouver la sortie. Au lieu d’aller voir le mur d’à côté, elle décida d’aller en face. Quelque chose lui disait dans sa petite tête de blondinette qu’il fallait y aller. Elle contourna alors l’autel sans se prendre le pied dedans car la chambre était éclairée par les murs d’un bleu turquoise.
Elle commença alors tâter la surface fine de la chambre quand soudain le mur bascula.


- OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



BLAM, étalement sur le ventre, voilà comment Iryké atterrit dans une nouvelle pièce, semblable à la dernière chambre. Elle se releva pour regarder de plus près, des flammes bougeaient par la force de l’air. Il y avait donc une issue. Elle se frotta alors les mains car ils étaient enduit de la poussière phosphorescente qui remplissait les murs de l’ancienne autel et enleva alors le peut de poussière qu’il y avait sur sa robe.
Elle se remit alors à taper sur les murs afin de savoir ou était la porte cachée. Quelques instant plus tard, un bruit creux retentit mais pas d’ouverture. Un mécanisme devait être caché quelque part ou à côté d’elle. D’instinct, elle préféra tourner la chandelle et là un mur se leva. Elle y vit alors un escalier en colimaçon qui montait, elle passa alors sa tête pour voir un semblant de lumière mais rien, elle ne voyait que les flammes des chandelles qui brillaient plus haut. Elle décida donc de monter ce colimaçon.

Au bout d’un certain temps, elle arriva alors en haut. Combien de temps elle avait grimpé ses escaliers ? Elle n’en savait rien, une chose est sur c’est qu’elle avait mal aux cuisses. Néanmoins, elle était devant une porte en bois et elle sentait l’air frais derrière elle.
Iryké mit alors sa main gauche sur la poignée mais impossible de l’ouvrir, elle était fermée.
Il ne manquait plus que cela ! Alors elle se mit sur la pointe des pieds et tata au dessus de la porte pour voir si une clef en or sculpté de divers cryptogramme y était cachée et Bingo !
Cette fois ci grâce à la clef, elle pouvait sortir.

Aveuglée par la lumière du soleil, elle mit sa main gauche en face de ses yeux et doucement, elle s’habitua à la lumière vive de l’extérieur.
C’est à ce moment là, qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas très loin d’un port où elle entendait les pêcheurs criaient


- FRAIS ! FRAIS ! QUI VEUT DU BON POISSON FRAIS !

Iryké baissa alors sa tête et murmura

- Bande d’assassins ! Ils sont gentils les poissons !

Elle continua son chemin, à travers les étales et arriva dans une marina où là pleins de bateaux étaient magnifiquement stationnés…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître des Quêtes

avatar

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   Sam 5 Avr - 16:43

Iryké se trouvait maintenant dans un port remplit de pécheur, chose normale me direz vous. Aussi fallait-il maintenant qu’elle trouve une embarcation qui comportait un équipage assez fou pour la conduire jusqu’au bout du monde…. L’objet de sa quête. Elle pouvait chercher à plusieurs endroits :
- Chercher dans le marché aux poissons un capitaine assez fou.
- Se rendre à la taverne, endroit ou se retrouve toutes sorte de marins… les pires comme les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP : Quête du bout du monde par Iryké => Episode 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller au bout du monde avec toi
» Pirates des Caraïbes: Jusqu'au Bout du Monde - Edition Simple et Collector (23 novembre 2007)
» [Magnan, Pierre] Laure du bout du monde
» [Marcastel, Jean-Luc] Louis Le Galoup - Tome 1: Le Village au bout du monde
» Paul Berna : le bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Lost Saint :: Le monde RP :: Le royaume de Poséidon :: Les Sept piliers :: Pilier Central-
Sauter vers: